(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+14
Clinteeswoud
Chrysaor
Oberjin
Yannus
warlok_return77
MimiZ
Azerty0210
neoc3po
Spike_Spiegel
Sploufy
Joris73
superchinois
Mr H
Cervantes
18 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
Compare mes visites des 2 sites et mon nombre de post par jour...
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:Compare mes visites des 2 sites et mon nombre de post par jour...
j'ai pas que ça à faire
tain je peux plus déconner ou quoi ???
Cerventes, Stunt help!!! y'a Joris qu'est devenu sérieux
superchinois a écrit:
Cerventes, Stunt help!!! y'a Joris qu'est devenu sérieux
Il doit etre mouillé ... un change s'impose
Invité- Invité
Présent !
Bon, les discussions sont trop sérieuses sur ce topic, je commence à prendre peur ...
Bon, les discussions sont trop sérieuses sur ce topic, je commence à prendre peur ...
Cervantes- Interne
superchinois a écrit:rooooooh
comme ca t'en a deux a changer
Invité- Invité
Personne n'a regardé le match ?
Cervantes- Interne
superchinois a écrit:un nouvel exemple de fairplay
Parlons-en sur le topic des pronostics, je parle tout seul là-bas (enfin pas vraiment BigB me répond des conneries mais ça compte pas).
Cervantes- Interne
Non mais après le doc va se faire des idées ...
Joris73- Docteur *
Azerty0210 a écrit:@Mr H : Ne m en veut pas, mais je vais répondre sur ce topic, car à vrai dire, il n y a rien à cacher.
Je pense que cela était un doublon, car comme je l ai déjà dit plusieurs fois, le topic de confiance existe et fonctionne plutôt pas mal.
Votre argument était de dire que cela permettrait de réunir tout les crevards du net, belle entreprise, certes... Mais complètement irréalisable...
Les critères étaient trop larges. Et chaque inscrit, pour une bonne ou mauvaise raison, serait venu poser sa petite pierre sans que personne ne puisse vérifier quoi que ce soit?
Gamopat s occupe de Gamopat, à trop vouloir s'étaler, au final on ne fera rien de bon. Le problème récurent, c est l apparition des crevards... Les problèmes sur les ventes sont, il me semble, infimes comparé aux volumes de vente.
C est de plus, en ces moments ou le forum connait quelques remous, typiquement le genre de Topic à foutre le feu, ce qui c est vérifié au bout de quelques minutes. Il y a, que vous le vouliez ou non, un coté un peu "flicage" à vouloir recenser les mauvais éléments...
Après cela va être quoi? Le recensement des mauvaises présentations? Des gars qui vendent trop chère? Du mec qui a oublié de se laver les mains après avoir pissé?....
Je ne dis pas que ton post, partait d une mauvaise intention, mais il était pour le moins maladroit, (à mes yeux). Tout comme votre avatar "Police Anti-cons" qui collait, en plus, à votre activité actuelle, qui est de faire la chasse à la moindre erreur.
Maintenant parce que le topic est fermé et que du coup cela a remis en cause votre "action", vous faites des sous entendus de partir rejoindre un autre fofo? C est en effet donner bien de l importance à pas grand chose.....
Que l on fasse respecter certaines règles, oui, et je l ai toujours été. Par contre les chasses aux sorcières partout et pour tout, NON!....
Je ne traine que rarement dans la partie Brocante, je n ai donc pas affaire à tout ses problèmes. Sur les topics sur les quels je traine, je vois toujours les mêmes et pas de soucis. Je ne dis pas que j apprécie tout le monde, mais le respect est la.
Je ne dis pas qu il ne faut tout laissé passer, mais par contre on peut avoir un peu de recul sur le truc.
Superchinois : A ma connaissance pas de forum sans broc/echange. Il y a quelques années, j ai été modo sur un gros forum. La problématique fut la même, mais pour d autres "biens". La décision a été la suivante : Scindé en 2 le fofo.
D un coté le forum à leecher et d un autre le forum pour passionnés. Une seule entité mais 2 réseaux.
Pas de souci, je comprend tout à fait.
Bon pour commencer il fallait voir les 2 membres de la "police anti-con" Feel et moi-même, dans le genre auto-dérision, 2nd degré etc, etc, etc je pense que l'ont obtient la palme.
Exemple:
Feel a écrit:Elle est belle la police de Gamopat tiens. Un hardos
raciste et un
luchador nazi...
Il est vrai que ces derniers temps, on a dépassé les bornes aux yeux de certains mais c'est surtout à cause d'un raz le bol général.
Car hormis les basiques 1er message en brocante, les enchères maquillés et autre habituelles règles non respectées, il faut aussi rajouter les types qui sont vraiment à la ramasse, je ne citerais personnes.
Enfin bref, il est vrai que notre vendetta d'une nuit et une journée (c'est très long, n'est-ce pas), était présente pour essayer de mettre un bon coups au cul dans tout cela pour ensuite voir si cela allait aller mieux (visiblement: non).
Cela a été mal vu, mal vécu ou apprécier par certain mais on a essayé de faire quelque chose.
Dans le fond il y avait rien mal dans la pratique étant donné que nous avons tout les deux une forte tendance du second degré (voire du trentième degré) c'est plutôt mal passé.
Je stop là pour ce sujet Feel dira quelques mots si il le souhaite.
Pour en revenir au sujet qui fut fermé, il me semblait être une bonne idée et le restera, je ne le réitérais pas (j'en ai parlé avec le doc, qui pour certaines raisons, plutôt bonnes au passage, ne le souhaitait pas).
Le souci comme tu le dis c'est que chacun irait de sa petite rancœur ce qui générait particulièrement après et surtout ferait polémique comme on l'a vu (seul AntiFrog a joué le jeux).
Mais pour moi si les pratiques des gros vendeurs étaient misent réellement en évidences, cela serait déjà une bonne chose pour que les nouveaux n'achètent pas à des prix dérisoires des super Nintendo ou autre megadrive.
Azerty0210 a écrit:
Maintenant parce que le topic est fermé et que
du coup cela a remis en cause votre "action", vous faites des sous
entendus de partir rejoindre un autre fofo? C est en effet donner bien
de l importance à pas grand chose.....
Par contre c'est pas le sujet fermé qui remet en cause notre "action" comme tu le dis c'est juste que dans tout les cas les choses ne changerons pas.
Alors à quoi bon batailler??????
Pour finir je ne compte pas m'échapper chez les pirates (flood interdit apparemment, et que mine de rien je suis bien dans ma petite pièce d'hosto), cela restait simplement de la mise en scène à l'instar de la mort de notre équipe de choc avec Feel.Nous aimons tout les deux la lutte ne l'oublions pas.
Dans les cas je persiste et signe que mon sujet aussi bancal soit-il ne faisais pas doublon.
De plus je ne donne que mon point de vue et en aucun cas celui de mon coéquipier Feel.
Dernière édition par Mr H le Dim 20 Juin 2010 - 22:45, édité 1 fois
Cervantes a écrit:
Parlons-en sur le topic des pronostics, je parle tout seul là-bas (enfin pas vraiment BigB me répond des conneries mais ça compte pas).
Au moins je te reponds ...
Et deux fois en plus .. voire trois sur provocation
Invité- Invité
Mr H a écrit:
...
Oh la, calmos les gars ... deux bons gars qui se shootent la tete ... on aura tout vu ...
Je juge pas, je dis donc rien pour le topic ...
Invité- Invité
C'est quoi ces vieux pavés OMG !
Cervantes- Interne
oula y'a malentendu Mr H, tu n'as pas vu les posts suivants
tu peux flooder où bon te semble hein, moi aussi j'aime bien titiller de temps en temps
tu peux flooder où bon te semble hein, moi aussi j'aime bien titiller de temps en temps
Tu vends toujours autant de maillots de la France ?
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:Tu vends toujours autant de maillots de la France ?
grande promo à venir !!!
Cervantes a écrit:Personne n'a regardé le match ?
Ben non
Pourquoi c'était bien ou nul ?
Déjà y avait pas la france donc j'opte pour bien
Invité- Invité
http://www.vuvu-zela.fr/
Ils sont passer à la télé ce site ils sont déjà en rupture MDR
Ils sont passer à la télé ce site ils sont déjà en rupture MDR
Joris73- Docteur *
chavi-dragon a écrit:Cervantes a écrit:Personne n'a regardé le match ?
Ben non
Pourquoi c'était bien ou nul ?
Déjà y avait pas la france donc j'opte pour bien
Détrompe-toi, il y avait la France ... l'arbitre et devine quoi ? Il a fait de la merde, comme la France !
D'abord, deux mains flagrantes (suivies d'un but) non sifflées puis Kaka' expulsé sur du cinéma de la part de Keita ...
Sinon, très beau match.
Cervantes- Interne
Merci internet
Joris73- Docteur *
Cervantes- Interne
"L'usage de la calculatrice est interdit" :lol:
Joris73- Docteur *
Je me souviens qu'on pouvait stocker des textes sur les calculatrices scientifiques, s'pour ça à mon avis.
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:Chaud ça !
"L'usage des calculatrices est interdit", pour du français, ça semble raisonnable J'aime ces formules standardisées...
Cervantes >> Prend les surveillants pour des cons aussi
Invité- Invité
Concernant toute cette histoire, je n'ai rien à ajouter de plus que ce qu'a dit H.
Le second degré ne passe pas visiblement sur le grand nombre ici et je le déplore. C'est un fait.
Nous avons décidé d'arrêter de lutter pour Gamopat avec H, ça ne veut pas dire qu'on va se barrer. Simplement que nos interventions seront uniquement centrées sur les sujets qui nous intéressent, rien de plus. On laissera les concours de bites exister sur le topic de retour de brocante sans rien dire, on laissera les pros vendre leur came, on laissera les malpolis poster des messages à peine français sans se présenter...
On a bien compris que notre volonté de réveiller tout le monde était mal vue, on va donc laisser les gens sommeiller, pas de soucis avec ça.
Et je ne généralise pas, les gens qu'on apprécie le savent, les autres le savent aussi.
Pour ma part, j'en ai fini avec ça. J'ai apprécié ce délire avec Mr H et j'en apprécie encore plus la personne derrière le pseudo. Et les quelques MP de soutien de divers membres reçus montrent que notre "vendetta" (vous l'appelez comme vous le voulez) n'a pas été QUE mal vue.
Sur ce, le sujet est je pense, clos.
Je ne resterai ferme que sur une chose : le français (la langue) malmené.
Le second degré ne passe pas visiblement sur le grand nombre ici et je le déplore. C'est un fait.
Nous avons décidé d'arrêter de lutter pour Gamopat avec H, ça ne veut pas dire qu'on va se barrer. Simplement que nos interventions seront uniquement centrées sur les sujets qui nous intéressent, rien de plus. On laissera les concours de bites exister sur le topic de retour de brocante sans rien dire, on laissera les pros vendre leur came, on laissera les malpolis poster des messages à peine français sans se présenter...
On a bien compris que notre volonté de réveiller tout le monde était mal vue, on va donc laisser les gens sommeiller, pas de soucis avec ça.
Et je ne généralise pas, les gens qu'on apprécie le savent, les autres le savent aussi.
Pour ma part, j'en ai fini avec ça. J'ai apprécié ce délire avec Mr H et j'en apprécie encore plus la personne derrière le pseudo. Et les quelques MP de soutien de divers membres reçus montrent que notre "vendetta" (vous l'appelez comme vous le voulez) n'a pas été QUE mal vue.
Sur ce, le sujet est je pense, clos.
Je ne resterai ferme que sur une chose : le français (la langue) malmené.
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:Cervantes a écrit:Chaud ça !
"L'usage des calculatrices est interdit", pour du français, ça semble raisonnable J'aime ces formules standardisées...
Cervantes >> Prend les surveillants pour des cons aussi
c pr sa quil linterdiz a mn avi
Cervantes- Interne
C'est bizarre , mon memoire j'avais le droit a tout , PC, internet etc ....
Mais c'est vrai que la d'un coup, en PCEM ils interdisent tout , calculatrices , telephones et tout ... meme le 3615 ulla c'est banni
@feel : bordel, je rentre jamais dans la brocante ... et gamopat me plait tout autant qu'a ceux qui y rentrent ...
C'est quand meme dingue que si un sujet (la broc) vous interesse pas, que vous alliez battiller la bas ... ca sert a rien, y a plein de gamopates dont c'est le quotidien d'aller la bas, de faire des affaires etc ... laissez leur le fait de remettre en place qqs cons ...
C'est comme moi qui suis parti me fritter avec les comms du blog ... vain espoir et ca te bousille les nerfs ...
Mais c'est vrai que la d'un coup, en PCEM ils interdisent tout , calculatrices , telephones et tout ... meme le 3615 ulla c'est banni
@feel : bordel, je rentre jamais dans la brocante ... et gamopat me plait tout autant qu'a ceux qui y rentrent ...
C'est quand meme dingue que si un sujet (la broc) vous interesse pas, que vous alliez battiller la bas ... ca sert a rien, y a plein de gamopates dont c'est le quotidien d'aller la bas, de faire des affaires etc ... laissez leur le fait de remettre en place qqs cons ...
C'est comme moi qui suis parti me fritter avec les comms du blog ... vain espoir et ca te bousille les nerfs ...
Invité- Invité
BigB a écrit:C'est bizarre , mon memoire j'avais le droit a tout , PC, internet etc ....
Il y avait des PC et Internet à la portée de tout le monde il y a 18 ans ?
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:BigB a écrit:C'est bizarre , mon memoire j'avais le droit a tout , PC, internet etc ....
Il y avait des PC et Internet à la portée de tout le monde il y a 18 ans ?
Mon memoire je l'ai pas fait au bac ... ca date d'un peu plus tard que ca ... en plus j'suis pas une lumiere , donc, j'etais pas 9 ans en avance
Invité- Invité
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34