(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+14
Clinteeswoud
Chrysaor
Oberjin
Yannus
warlok_return77
MimiZ
Azerty0210
neoc3po
Spike_Spiegel
Sploufy
Joris73
superchinois
Mr H
Cervantes
18 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
Ah ouais, foutu forum de cons, les pages non consultées sont zappées...
Et par forum de cons j'entends bien-sûr.. oh et puis merde
Et par forum de cons j'entends bien-sûr.. oh et puis merde
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Sujet stupide. Je ferme.
*Cf: le topic sur les vendeurs malhonnêtes.*
Vous croyez qu'il nous reste longtemps à vivre ici ?
Cervantes- Interne
C'est surtout la tournure que le sujet à prit.
24H chrono je dirais!
Sploufy- Guéri miraculeux
Cervantes a écrit:Et non, je veux parler de Fred, LE Fred. Le mec qui vivait reclu dans une alcôve avec ses jeux !
c'est clair qu'il manque ici
the fool iggy- Patient incurable
Cervantes a écrit:drfloyd a écrit:Sujet stupide. Je ferme.
J'ai déposé mon badge sur le bureau bu Doc.
Je ne lutterai plus pour les valeurs de ce forum, j'y posterai simplement.
Invité- Invité
Feel a écrit:Cervantes a écrit:drfloyd a écrit:Sujet stupide. Je ferme.
J'ai déposé mon badge sur le bureau bu Doc.
Je ne lutterai plus pour les valeurs de ce forum, j'y posterai simplement.
Ce travail m'a tué moralement.
Je raccroche également.
Dernière édition par Mr H le Dim 20 Juin 2010 - 20:33, édité 1 fois
Mr H a écrit:C'est surtout la tournure que le sujet à prit.
Faut dire que le sujet n aidait pas...
Quel est le problème d'essayer de répertorier les gros arnaqueurs de la toile.
Je ne parle pas forcement de
gamopat mais plus de ceux qui tournent sous différent pseudo sur différents forum?
Je ne parle pas forcement de
gamopat mais plus de ceux qui tournent sous différent pseudo sur différents forum?
Le problème c est que cela faisait doublon pour rien, et que c était sur que la polémique allait débarquer en 2 secondes...
D ailleurs cela n a pas tardé et le topic est fermé, à juste titre.
Azerty0210 a écrit:Le problème c est que cela faisait doublon pour rien, et que c était sur que la polémique allait débarquer en 2 secondes...
Doublon de quoi?
MrH, on va recommencer la même discussion , j avoue c est de ma faute à cause de mon post!
C est fini et puis le topic est clos.
C est fini et puis le topic est clos.
Mp j'aimerais juste comprendre car tu ne m'a pas donné de réponse concrète.
Mr H a écrit:Mp j'aimerais juste comprendre car tu ne m'a pas donné de réponse concrète.
Qu'es ce qui c'est passé ? On vous laisse un après-midi et tout est bouleversé ?
Invité- Invité
ouah un sacré bordel...
vous prenez les choses trop à coeur, m'enfin c'est un signe d'implication.
je pense sincèrement qu'au vu de l'agrandissement de notre petite communauté un remaniemment des règles du forum est nécessaire, plus strictes et plus claires car Doc il faut bien le reconnaître tu ne peux plus tout gérer tout seul à l'"ancienne".
Doc tu risques une nouvelle guerre de tranchée au sein même de ton forum, tu connais la suite.
par contre les loulous, le coup de la milice "anti-con" c'était un peu limite, créer des clans ne peut que nuire à notre fofo que nous aimons tant.
peace, love et sushi
vous prenez les choses trop à coeur, m'enfin c'est un signe d'implication.
je pense sincèrement qu'au vu de l'agrandissement de notre petite communauté un remaniemment des règles du forum est nécessaire, plus strictes et plus claires car Doc il faut bien le reconnaître tu ne peux plus tout gérer tout seul à l'"ancienne".
Doc tu risques une nouvelle guerre de tranchée au sein même de ton forum, tu connais la suite.
par contre les loulous, le coup de la milice "anti-con" c'était un peu limite, créer des clans ne peut que nuire à notre fofo que nous aimons tant.
peace, love et sushi
C'était du second degré, tout comme Feel qui rend sa plaque et mon avatar qui meurt.
Je dois dire que j'ai plus le sens de la tragédie que lui au passage.
Je dois dire que j'ai plus le sens de la tragédie que lui au passage.
j'avais bien compris, je déplore juste l'ambiance en berne, à la date de mon inscription c'était pas autant prise de tête et les règles implicites étaient approuvées sans heurts.
je le redis "règles claires et strictes"
j'vais chercher un forum rétro sans brocante si ça continue (ça existe au moins?)
je le redis "règles claires et strictes"
j'vais chercher un forum rétro sans brocante si ça continue (ça existe au moins?)
C'est clair, ce pourrait-il que H et Feel partent pour un doux navire???
Mr H a écrit:C'est clair, ce pourrait-il que H et Feel partent pour un doux navire???
ou créer un autre forum? ^^
Sploufy- Guéri miraculeux
Mr H a écrit:C'est clair, ce pourrait-il que H et Feel partent pour un doux navire???
trop élitiste à mon gout et pas clair en navigation
"à force de refuser les avis extérieurs, on finit par se cloitrer dans
un élitisme illusoire"
C'est le style???
un élitisme illusoire"
C'est le style???
je ne l'aurais pas dis aussi bien
pas le droit de flooder la bas T_T
et pis en plus ils ont récupéré Anya
@Mr H : Ne m en veut pas, mais je vais répondre sur ce topic, car à vrai dire, il n y a rien à cacher.
Je pense que cela était un doublon, car comme je l ai déjà dit plusieurs fois, le topic de confiance existe et fonctionne plutôt pas mal.
Votre argument était de dire que cela permettrait de réunir tout les crevards du net, belle entreprise, certes... Mais complètement irréalisable...
Les critères étaient trop larges. Et chaque inscrit, pour une bonne ou mauvaise raison, serait venu poser sa petite pierre sans que personne ne puisse vérifier quoi que ce soit?
Gamopat s occupe de Gamopat, à trop vouloir s'étaler, au final on ne fera rien de bon. Le problème récurent, c est l apparition des crevards... Les problèmes sur les ventes sont, il me semble, infimes comparé aux volumes de vente.
C est de plus, en ces moments ou le forum connait quelques remous, typiquement le genre de Topic à foutre le feu, ce qui c est vérifié au bout de quelques minutes. Il y a, que vous le vouliez ou non, un coté un peu "flicage" à vouloir recenser les mauvais éléments...
Après cela va être quoi? Le recensement des mauvaises présentations? Des gars qui vendent trop chère? Du mec qui a oublié de se laver les mains après avoir pissé?....
Je ne dis pas que ton post, partait d une mauvaise intention, mais il était pour le moins maladroit, (à mes yeux). Tout comme votre avatar "Police Anti-cons" qui collait, en plus, à votre activité actuelle, qui est de faire la chasse à la moindre erreur.
Maintenant parce que le topic est fermé et que du coup cela a remis en cause votre "action", vous faites des sous entendus de partir rejoindre un autre fofo? C est en effet donner bien de l importance à pas grand chose.....
Que l on fasse respecter certaines règles, oui, et je l ai toujours été. Par contre les chasses aux sorcières partout et pour tout, NON!....
Je ne traine que rarement dans la partie Brocante, je n ai donc pas affaire à tout ses problèmes. Sur les topics sur les quels je traine, je vois toujours les mêmes et pas de soucis. Je ne dis pas que j apprécie tout le monde, mais le respect est la.
Je ne dis pas qu il ne faut tout laissé passer, mais par contre on peut avoir un peu de recul sur le truc.
Superchinois : A ma connaissance pas de forum sans broc/echange. Il y a quelques années, j ai été modo sur un gros forum. La problématique fut la même, mais pour d autres "biens". La décision a été la suivante : Scindé en 2 le fofo.
D un coté le forum à leecher et d un autre le forum pour passionnés. Une seule entité mais 2 réseaux.
Je pense que cela était un doublon, car comme je l ai déjà dit plusieurs fois, le topic de confiance existe et fonctionne plutôt pas mal.
Votre argument était de dire que cela permettrait de réunir tout les crevards du net, belle entreprise, certes... Mais complètement irréalisable...
Les critères étaient trop larges. Et chaque inscrit, pour une bonne ou mauvaise raison, serait venu poser sa petite pierre sans que personne ne puisse vérifier quoi que ce soit?
Gamopat s occupe de Gamopat, à trop vouloir s'étaler, au final on ne fera rien de bon. Le problème récurent, c est l apparition des crevards... Les problèmes sur les ventes sont, il me semble, infimes comparé aux volumes de vente.
C est de plus, en ces moments ou le forum connait quelques remous, typiquement le genre de Topic à foutre le feu, ce qui c est vérifié au bout de quelques minutes. Il y a, que vous le vouliez ou non, un coté un peu "flicage" à vouloir recenser les mauvais éléments...
Après cela va être quoi? Le recensement des mauvaises présentations? Des gars qui vendent trop chère? Du mec qui a oublié de se laver les mains après avoir pissé?....
Je ne dis pas que ton post, partait d une mauvaise intention, mais il était pour le moins maladroit, (à mes yeux). Tout comme votre avatar "Police Anti-cons" qui collait, en plus, à votre activité actuelle, qui est de faire la chasse à la moindre erreur.
Maintenant parce que le topic est fermé et que du coup cela a remis en cause votre "action", vous faites des sous entendus de partir rejoindre un autre fofo? C est en effet donner bien de l importance à pas grand chose.....
Que l on fasse respecter certaines règles, oui, et je l ai toujours été. Par contre les chasses aux sorcières partout et pour tout, NON!....
Je ne traine que rarement dans la partie Brocante, je n ai donc pas affaire à tout ses problèmes. Sur les topics sur les quels je traine, je vois toujours les mêmes et pas de soucis. Je ne dis pas que j apprécie tout le monde, mais le respect est la.
Je ne dis pas qu il ne faut tout laissé passer, mais par contre on peut avoir un peu de recul sur le truc.
Superchinois : A ma connaissance pas de forum sans broc/echange. Il y a quelques années, j ai été modo sur un gros forum. La problématique fut la même, mais pour d autres "biens". La décision a été la suivante : Scindé en 2 le fofo.
D un coté le forum à leecher et d un autre le forum pour passionnés. Une seule entité mais 2 réseaux.
superchinois a écrit:je ne l'aurais pas dis aussi bien
Pourquoi tu dit qu'il flood pas ? Non au contraire tout le monde se connais très bonne ambiance.
Elle a quoi Anya ?
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:superchinois a écrit:je ne l'aurais pas dis aussi bien
Pourquoi tu dit qu'il flood pas ? Non au contraire tout le monde se connais très bonne ambiance.
Elle a quoi Anya ?
Ah au fait attention au fait.
Ici le flood sauvage c'est puni de fessée publique :albino:
+ une nuit dans la cabine de Grand Barbare et ses célébres perroquets.
et Anya c'est une fille
Et? ^^
Non mais parce que c'était pas le topic adéquate ! Il en existe un comme celui la.
Non mais parce que c'était pas le topic adéquate ! Il en existe un comme celui la.
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:Et? ^^
ça va j'déconne, je dirais plus rien de méchant sur ton navire préféré (sur lequel j'ai été convié il y a déjà quelque temps d'ailleurs)
Qui quo quoi ?!
"Mon navire préféré" Tu pète un câble !
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:Qui quo quoi ?!
genre
Compare mes visites des 2 sites et mon nombre de post par jour...
Joris73- Docteur *
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34