Les 1000 choses qui vous gonflent.
+89
krillin87
GR
lowplayer
Kangouroops
caaen
pocahontos
oleglenorvegien
PrimeviL
maboulgames
ralflo34
Heidi
groovykid
titi93
vassline
ECCO
Odmius
Fanfan La Ray-Ban
Deadpool
samlepirate
canada411
kenshiraoh
cloud29
segaddict
oiseau de proie
Abraxas76
vito
Crash
ryohazuki
Thedye
david666
snoopy06
zebassprophet
Osvald
mika06
pitiponk1
johnzord88
the fool iggy
Cpt.Tractor
ced101
perfectneo
Evola
maxoojc
Rdel83
Doc'n'roll
Funky_Monkey
Jon
otago36
68000
kurtcobain60
Kartoonn
Adrast
New_Paradigm
mighty77
Dragon Knight
milo54
meuh
iwillbeback
Titoune
Oberjin
Chrysaor
Exoseth
Croaker
Chomp!
ZE NEO GEEK
superchinois
Mordiggian
Clinteeswoud
louloute
Azerty0210
drfloyd
Yannus
paint-roller
Spike_Spiegel
gigoutou
Cervantes
Pheldge
necromancylord2
Elgregou
Frank Drebin
Sploufy
Alto_3
FulRoro
keneda'
neoc3po
MimiZ
Joris73
leZone
Mr H
cauna
93 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.
Cuisinier sans odorat ni goût ? Respect !
Alto_3- Infirmier
Ce qui commence sérieusement à me gonfler!!!!:
les pro qui viennent faire leurs pub sur le fofo, les nouveaux inscrit qui ne sont là que pour acheter ou vendre.
ET PERSONNE POUR REAGIR !!! (normal les anciens ce cassent)
Je vais pas tarder à suivre.
Putaint!!
les pro qui viennent faire leurs pub sur le fofo, les nouveaux inscrit qui ne sont là que pour acheter ou vendre.
ET PERSONNE POUR REAGIR !!! (normal les anciens ce cassent)
Je vais pas tarder à suivre.
Putaint!!
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Mec on réagit, mais l'absence de modos fait qu'on peut pas faire grand chose à part :
- gueuler
- pourrir le topic
- gueuler
- pourrir le topic
Invité- Invité
Feel a écrit:Mec on réagit, mais l'absence de modos fait qu'on peut pas faire grand chose à part :
- gueuler
- pourrir le topic
Fut un temps ou gueuler était suffisant oui!
Bizarrement c'est ces petits coups de gueule qui font que je trouve ce forum... attachant.
... Bon, je retourne dans le monde reel >
... Bon, je retourne dans le monde reel >
MimiZ- Patient contaminé
Ben oui mais les gars n'ont plus peur maintenant. Reste la solution de pourrissage de topic. La généralement le mec en a marre et se barre. Sans oublier que le doc ferme généralement ce genre de topics.Spike_Spiegel a écrit:Feel a écrit:Mec on réagit, mais l'absence de modos fait qu'on peut pas faire grand chose à part :
- gueuler
- pourrir le topic
Invité- Invité
La bagnole a aller rechercher au garage en faisant que des aller retour avec une autre voiture u_u
Sploufy- Guéri miraculeux
Feel a écrit:Ben oui mais les gars n'ont plus peur maintenant. Reste la solution de pourrissage de topic. La généralement le mec en a marre et se barre. Sans oublier que le doc ferme généralement ce genre de topics.Spike_Spiegel a écrit:Feel a écrit:Mec on réagit, mais l'absence de modos fait qu'on peut pas faire grand chose à part :
- gueuler
- pourrir le topic
pas faux.
sur le topic en question ça a marché.
Ben oui.
Tu vois, je t'ai dit qu'on était du même coté
Tu vois, je t'ai dit qu'on était du même coté
Invité- Invité
La mouche qui fais BzzzzzzZZZZZZZzzzzz mais qu'on voit pas! u_u
Sploufy- Guéri miraculeux
L'avatar de Darkelves
Joris73- Docteur *
Shion a écrit:Mr H a écrit:L'avatar de Dark machin
+1
C'est pas faute de lui avoir rétrécie.
https://www.gamopat-forum.com/la-cafetaria-pizza-time-theater-f1/darkelves-t25806.htm#514772
Mr H a écrit:Shion a écrit:Mr H a écrit:L'avatar de Dark machin
+1
C'est pas faute de lui avoir rétrécie.
https://www.gamopat-forum.com/la-cafetaria-pizza-time-theater-f1/darkelves-t25806.htm#514772
Il devrait prendre celui avec le nez de clown
Invité- Invité
Feel a écrit:Ah merde... Et tu le vis comment ?STUNTM@N a écrit:Sploufy a écrit:STUNTM@N a écrit:Sploufy a écrit:Sentir le barbecue des voisins, alors qu'on bouffe un truc pas super appétissant.
Un problème qui ne me gêne plus vu que j'ai totalement perdu l'odorat...
enrhumé?
Non je pense que c'est définitif... ça fait plus de deux ans maintenant que je ne sens plus rien soit après mon opération du visage...
Parce que généralement c'est le premier sens que les gens se disent prêts à perdre... Pour toi qui l'as eu et qui ne l'as plus, tu peux nous expliquer ce qui te manque le plus ?
(Je peux l'imaginer bien sûr, mais je pense que l'expérience permettraiut de faire comprendre aux gens que l'odorat est tout aussi important qu'un autre sens.)
Bien sûr si tu veux pas en parler, y'a pas de soucis.
Bof, je n'ai jamais eu l'odorat très développé, maintenant je ne l'ai plus... Bonne ou mauvaise odeur, plus rien, juste les sensations de courants chauds et froids... Ce qui est vraiment bizarre, je n'ai pas perdu le goût alors que ça marche ensemble... D'ailleurs les médecins ne comprennent pas non plus... L'odorat est le sens le moins utile, mais disons que lorsque l'on te demande de sentir un plat ou une fleur, bah t'es bien embêté après ça compense par le fait que tu ne sens pas un pet... Mais dans la vie de tout les jours c'est sûr qu'une fuite de gaz... A pu le Stunt...Par exemple respirer de l'air enfumé me donne mal à la tête mais je n'ai aucun symptôme avant donc je découvre que je vais avoir la migraine à cause de l'air au moment où je l'ai...
En fait, c'est plus des regrets que j'ai...
Attention, je vais raconter ma vie trépidante !!!
Un petit kyste à la gencive + un rhume = une belle infection grandissante
A l'époque j'étais assez stressé par le "BAC" donc je ne voulais pas en parler même quand mes proches me disaient qu'il y avait un truc bizarre sur ma tronche, j'ai attendu, attendu, attendu et au final une visite chez le médecin et il m'a redirigé vers mon ancien stomato . Les temps avant l'opération j'avais envie de me défoncer la tête contre un mur pour arrêter la douleur, je dormais le plus possible pour ne plus rien sentir et j'étais stressé car je sentais que les médecins ne me disaient pas tout et rigolaient jaune pour me mettre à l'aise... Bref une opération plus tard, une tête d'éléphant-man ayant doublée de volume d'un côté, un œil totalement rouge ( pas de blanc autant dire que j'étais heureux en voyant ça le lendemain de l'opération, du coup comme l'œil aussi avait mangé et gonflé, je le fermais tout le temps ), une paralysie faciale temporaire, perte d'odorat et perte de six kilos vu que je ne me nourrissais plus pendant un certain temps ( je ne pouvais pas ou peu ouvrir ma bouche sans compter le fait qu'une partie de l'os sous l'œil avait été rogné car contaminé par l'infection ). Bref quelques chutes de tensions plus tard et du temps passé, je suis à nouveau opérationnel, j'ai eu une autre opération entre temps car l'os se reconstruisait mal... Bref j'aurais accepté l'opération à la base ça n'aurait pas prit la taille d'une pomme... J'ai ensuite demandé aux médecins d'être francs, et ils m'ont dit qu'à peut de chose près, c'était l'œil droit qu'il aurait fallut retirer également ( l'infection bouchait ma narine à 80%, avait soulevée le plancher de l'orbite de l'œil et avait totalement défoncée ma gencive )
Bref période noire...
Dernière édition par STUNTM@N le Ven 4 Juin 2010 - 17:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Mr H a écrit:Bah mon pauvre vieux ta pas eut chance sur ce coups là.
Disons que je suis un baroudeur des opérations de la bouche une dizaine sans exagérer durant mon adolescence... Mais aucune n'ayant entrainée de douleurs comme ce coup-ci... Avant l'opération j'avais l'impression que l'on m'enfonçait une aiguille dans l'œil, que ma joue allait exploser et que l'on voulait m'expulser l'œil en poussant derrière...
Après l'opération, une énorme rage de dents ( coté douleur, posez un glaçon sur une dent dont le nerf est visible ou grattez, c'est kif-kif )
Mr H >> c'est juste la partie santé ça, j'ai accumulé les problèmes amoureux, relationnels et professionnels en même temps... Mais là je vois le bout du tunnel ( peut-être si tout se passe bien ).
Dernière édition par STUNTM@N le Ven 4 Juin 2010 - 17:34, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est pas la joie dit moi tout cela, il te reste des séquelles hormis la perte de l'odorat?
Console toi en te disant qu'au moins, tu as conservé ton œil. La perde de l'odorat c'est relou, mais un œil en plus, tu t'en serais voulu.
Quels cons les docs parfois...
Quels cons les docs parfois...
Invité- Invité
OMG. Ta failli perdre un oeil en plus...
Moi par contre je ne sens lus les pets, je sais pas pourquoi :lol:
Moi par contre je ne sens lus les pets, je sais pas pourquoi :lol:
Joris73- Docteur *
Mr H a écrit:C'est pas la joie dit moi tout cela, il te reste des séquelles hormis la perte de l'odorat?
Non, la reconstruction de l'os a prie beaucoup de temps ( quand j'appuyais sous l'œil je sentais comme du verre brisé ). L'oeil n'a pas eu de dégâts irréversibles et les sensations sont revenues... Disons que pour exprimer sa douleur quand on ne peut bouger que les yeux et grogner, c'est pas le must... Maintenant ma vision des choses à changée, je me dit que les personnes n'ayant vraiment aucun problème de santé sont chanceuses car réellement libres, je n'ose même pas imaginer les vrais handicapés... La vie est injuste et personne n'est à l'abris... Ayant des soucis cardiaques, cutanés et des poussés de kystes, beaucoup de portes se sont fermées brutalement... Il faut profiter temps que l'on est en bonne santé car après c'est trop tard...
Dernière édition par STUNTM@N le Ven 4 Juin 2010 - 17:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Généralement une sale expérience te permet de relativiser, en effet. Après étonnamment, tu jouis mieux des petits instants de la vie.
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:Mr H a écrit:C'est pas la joie dit moi tout cela, il te reste des séquelles hormis la perte de l'odorat?
Non, la reconstruction de l'os a prie beaucoup de temps ( quand j'appuyais sous l'œil je sentais comme du verre brisé ). L'oeil n'a pas eu de dégâts irréversibles et les sensations sont revenues... Disons que pour exprimer sa douleur quand on ne peut bouger que les yeux et grogner, c'est pas le must... Maintenant ma vision des choses à changée, je me dit que les personnes n'ayant vraiment aucun problème de santé sont chanceuses car réellement libres, je n'ose même pas imaginer les vrais handicapés... La vie est injuste et personne n'est à l'abris... Ayant des soucis cardiaques, cutanés et des poussés de kystes, beaucoup de portes se sont fermées brutalement... Il faut profiter temps que l'on est en bonne santé car après c'est trop tard...
C'est tellement vrai, quand on est en bonne santé, on a souvent tendance à oublier que c'est une bonne chose...
En tout cas, j'espère que le "bout du tunnel" (comme tu le dis) est proche et que le pire est derrière toi.
Invité- Invité
Feel a écrit:Généralement une sale expérience te permet de relativiser, en effet. Après étonnamment, tu jouis mieux des petits instants de la vie.
c'est le principe des personnes ayant un revenu modeste et étant heureuse face aux riches qui ont tout en étant malheureux... On ne peut pas tout acheter et une abondance de choses peut finir par blaser la personne donc perte d'intérêt dans la vie... J'accepte moins les personnes qui se plaignent pour rien mais je fais attention à ne pas tomber moi aussi dans ce jeu sans quoi ce serait hypocrite et un cercle vicieux... J'ai la famille et les amis, pour le moment ça va...
Invité- Invité
Pour l'argent c'est encore différent.
J'en ai jamais eu, sauf depuis un petit moment maintenant. Je ne m'estime pas plus heureux, mais cela me permet tout de même certaines choses qui m'étaient impossibles avant.
L'argent ne fait peut-être pas le bonheur, mais ça c'est surtout si on ne sait pas quoi faire avec.
J'en ai jamais eu, sauf depuis un petit moment maintenant. Je ne m'estime pas plus heureux, mais cela me permet tout de même certaines choses qui m'étaient impossibles avant.
L'argent ne fait peut-être pas le bonheur, mais ça c'est surtout si on ne sait pas quoi faire avec.
Invité- Invité
Feel a écrit:Pour l'argent c'est encore différent.
L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue... dans ce que je disais je voyais plutôt la chose sous cet angle :
"Un millionnaire seul et sans ami"
"un salarié entouré de ses proches et se sentant aimé et apprécié pour ce qu'il est"
Dernière édition par STUNTM@N le Ven 4 Juin 2010 - 17:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Feel a écrit:Pour l'argent c'est encore différent.
L'argent ne fait certes pas le bonheur, mais le manque d'argent fait le malheur, malheureusement...
Ca pourrait être une bonne idée de débat...
Invité- Invité
Shion a écrit:C'est tellement vrai, quand on est en bonne santé, on a souvent tendance à oublier que c'est une bonne chose...
Oui, moi qui suis sujet à la migraine, je suis reconnaissant pour les jours où je n'ai pas mal à la tête... et quand j'oublie, je m'en veux presque.
Alto_3- Infirmier
Alto_3 a écrit:Shion a écrit:C'est tellement vrai, quand on est en bonne santé, on a souvent tendance à oublier que c'est une bonne chose...
Oui, moi qui suis sujet à la migraine, je suis reconnaissant pour les jours où je n'ai pas mal à la tête... et quand j'oublie, je m'en veux presque.
+1000
j'aurais dis exactement même chose
j'aurais juste remplacer migraine par "algie vasculaire de la face"
Depuis qu'on a enfin trouvé un traitement qui calme la douleur, je revis et béni chaque jour sans douleurs (c'est pas souvent non plus :) )
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34