ALAN WAKE LE TEST
+52
mellika2010
neo0093
The Bouncer
Snoz
lechatperché
Amy
ankhar
Ryaku
venox
maldoror68
FK-corporation
dami1
Sam42000
fire-leo
Chô Aniki
chiss
Dexter-95
barbarian_bros
Earthworm jo
jejej54
citylights
neo234
nahnomercy
MajorTom
dehorvie
crazymonkey (Ticketrestau
vintage
vchan
Anc
Azerty0210
Philou
falawide
milo54
PsyK0
MimiZ
Barin
HUDSONec
toki
grostonton
gregos17
Mr H
bebess
warlok_return77
Alto_3
madcollector
naoned_west
kurtcobain60
Scrat
Joris73
FulRoro
68000
drfloyd
56 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: ALAN WAKE LE TEST
Tu vas voir, ça ne fait que s'accélérer au fur et à mesure ^^
Alto_3- Infirmier
Je suis en train de me faire "The Signal"
Je l'ai eu avec le jeu il y a fort longtemps mais je n'y joue que maintenant, l'ambiance de dingue de ce jeu me manquait.
Vraiment super de retrouver Wake. Bien flippant d'ailleurs
J'aime beaucoup le principe des mots à éclairer
Je l'ai eu avec le jeu il y a fort longtemps mais je n'y joue que maintenant, l'ambiance de dingue de ce jeu me manquait.
Vraiment super de retrouver Wake. Bien flippant d'ailleurs
J'aime beaucoup le principe des mots à éclairer
Invité- Invité
ce jeu est démentiel mais je ne l'avais pas terminé à l'époque , il faut que je me le refasse
crazymonkey (Ticketrestau- Patient en incubation
Idem pas terminé, je sais pas pourquoi, il faudrait que je m'y remette.
crazymonkey a écrit:ce jeu est démentiel mais je ne l'avais pas terminé à l'époque , il faut que je me le refasse
Aussi démentiel que ce jeu puisse être faut quand même dire qu'il est d'une répétitivité sans nom. Je l'ai fini sans le lâcher mais bon Dieu que j'en avait marre à la fin ! Punaise, t'as l'impression que ça va JAMAIS se finir son délire.
Et puis c'est surtout que c'est à chaque fois le même schéma. On te montre une destination au loin et pouf, c'est parti pour une traversée de forêt qui va te prendre une heure jusqu'à la suite qui est la même chose and so on.
J'avoue que j'étais soulé et content de l'avoir terminé. Ce qui joue aussi c'est que le jeu est toutefois stressant et perso, c'est vrai que je ne l'ai pas fait "tranquillement" lol surtout quand il s'agit de s'aventurer dans de vieux moulins bien noirs...
Bon en tout cas, ça fait quand même plaisir de retrouver l'ambiance.
Aussi, merci à toi dehorvie pour le lien. Ca m'intéresse à fond ce genre de films, je vais me mater ça à l'occaz je ne connaissais pas :)
Invité- Invité
Pour le coup, le DLC apporte un peu de fraîcheur au niveau du gameplay.
Le jeu est certes répétitif mais quand tu as une ambience aussi travaillée, ça passe.
Je suis le premier à lâcher les jeux répétitifs (les exemples ne manquent pas), et pourtant, j'ai adoré Alan Wake.
Le jeu est certes répétitif mais quand tu as une ambience aussi travaillée, ça passe.
Je suis le premier à lâcher les jeux répétitifs (les exemples ne manquent pas), et pourtant, j'ai adoré Alan Wake.
Alto_3- Infirmier
Idem que Batdag, ce jeu m'a saoulé, encore une exclu 360 qui fait plouf...
J'en ai avalé du Stephen King de la grande époque (Shining, Christine, Cujo, Misery, La part des ténèbres, Le Fléau,etc) et pour un jeu qui revendique cet auteur comme inspiration, faut dire que c'est loin de lui arriver à la cheville. De plus , c'est d'une facilité déconcertante pour un survival horror
J'en ai avalé du Stephen King de la grande époque (Shining, Christine, Cujo, Misery, La part des ténèbres, Le Fléau,etc) et pour un jeu qui revendique cet auteur comme inspiration, faut dire que c'est loin de lui arriver à la cheville. De plus , c'est d'une facilité déconcertante pour un survival horror
MajorTom- Guéri miraculeux
ben l'éditeur (les papas de Max Payne..) pensait justement à faire des épisodes..
la sauce n'a pas prise ...
la sauce n'a pas prise ...
naoned_west- Guéri miraculeux
Y faut se le faire sur une semaine 2h par soir un chapitre a chaque fois c est un bonheur !!!
nahnomercy- Guéri miraculeux
MajorTom a écrit:Idem que Batdag, ce jeu m'a saoulé, encore une exclu 360 qui fait plouf...
Joue au mode le plus difficile du jeu, tu verras si c'est facile
Alto_3- Infirmier
on s'en tape de le difficulté, c'est avant tout une expérience.
Faire vivre une expérience, trouver un nouveau souffle pour le jeu vidéo, émanciper ce jouet devenu media, transformer le gamer crispé sur son pad en spectateur bombardé d'émotions : telles furent les ambitions des devs de cette gen.
MajorTom- Guéri miraculeux
Alan réveille toi!
Un jeu superbe, avec beaucoup de rebondissement, j'ai même été étonner de la tournure du scénario.
Tester et terminer sur pc.
Un jeu superbe, avec beaucoup de rebondissement, j'ai même été étonner de la tournure du scénario.
Tester et terminer sur pc.
neo234- Patient contaminé
surement le jeu qui m'a le plus marqué ces dernières années, superbe !
citylights- Patient en incubation
je conseille à tous les joueurs de procurer ce jeu superbe , je l'ai fini une vingtaine de fois , je ne me lasse pas de le faire .....et quand on est dedans ca donne des frissons parfois!!
et quand un alan wake 2????
et quand un alan wake 2????
milo54- Patient incurable
http://www.gameblog.fr/news/35745-alan-wake-2-remedy-s-adresse-aux-fans-en-video
jejej54- Docteur *
Idem ce jeu n'est pas un jeu...quand on sort d'une partie, on ne sait plus bien si on a joué ou lu un livre. Les différents effets graphiques sont organisé de façon à donner l'impression d'une imagination mise de visuel...la brume seul dans la forêt...à la recherche de la moindre lumière..l
Earthworm jo- Docteur *
merci pour ce lien !
donc il y aura bien un aln wake 2 mais dans longtemps je pense , j'ai bien peur qu'il ne soit pas prévu sur 360 et prévu sur xbox one la console qui ne m'intérésse pas!
mais bon on verra bien!
donc il y aura bien un aln wake 2 mais dans longtemps je pense , j'ai bien peur qu'il ne soit pas prévu sur 360 et prévu sur xbox one la console qui ne m'intérésse pas!
mais bon on verra bien!
milo54- Patient incurable
On verras bien
jejej54- Docteur *
Pour ceux qui n'ont pas encore joué à Alan Wake et qui acceptent de jouer sur PC (avec un pad x360 y'a pas de raison de s'en priver) :
Steam fait une promo à -90% sur la franchise Alan Wake (pour ceux qui ont raté l'offre en 'pay what you want à partir de 1$ de la dernière Humble weekly sale) :
Alan Wake : 2.80€
Alan Wake digital collector : 3.20€ (si vous avez la version 'de base' les 'collector digital extras' sont à 1€)
Alan Wake DLC american Nightmare : 1.40€
Pack Franchise Alan Wake : Alan Wake Digital Collector + American Nightmare : 3.60€
Steam fait une promo à -90% sur la franchise Alan Wake (pour ceux qui ont raté l'offre en 'pay what you want à partir de 1$ de la dernière Humble weekly sale) :
Alan Wake : 2.80€
Alan Wake digital collector : 3.20€ (si vous avez la version 'de base' les 'collector digital extras' sont à 1€)
Alan Wake DLC american Nightmare : 1.40€
Pack Franchise Alan Wake : Alan Wake Digital Collector + American Nightmare : 3.60€
barbarian_bros- Docteur *
Je déterre par ce que je découvre ce jeu
WAOUH génial : voila un jeu que je verrais bien sur la One en portage depuis la 360, si il pouvait faire parti du prochain lot ça serait bien cool !!!
C'est une exclu 360 / PC donc ça devrait être le cas
WAOUH génial : voila un jeu que je verrais bien sur la One en portage depuis la 360, si il pouvait faire parti du prochain lot ça serait bien cool !!!
C'est une exclu 360 / PC donc ça devrait être le cas
Dexter-95- Guéri miraculeux
Un grand jeu, ambitieux, hélas un peu plombé car ses phases répétitives d'action/shoot... pour dire de faire comme tout le monde et de séduire un large public casu... Dommage.
Le debut du jeu, whaouu, ca reste gravé dans ma mémoire ! Un peu comme l'intro de RE4
Le debut du jeu, whaouu, ca reste gravé dans ma mémoire ! Un peu comme l'intro de RE4
Mais bon vu le prix que l'on le paye aujourd'hui (il est dans le rayon JEU a -5€ dans mon cash) c'est une excellente expérience pour celui qui le découvre
la j'arrive a la Station Service...enfin normalement....
Mais bon vu le prix que l'on le paye aujourd'hui (il est dans le rayon JEU a -5€ dans mon cash) c'est une excellente expérience pour celui qui le découvre
Dexter-95- Guéri miraculeux
c'est clair ! trés bon jeux !!!!!
chiss- Docteur agrégé **
Ce jeu est recommandé aux indécis : jouer une partie, ou lire un bouquin ?
Jouez à Alan Wake
Jouez à Alan Wake
Earthworm jo- Docteur *
drfloyd a écrit:Le debut du jeu, whaouu, ca reste gravé dans ma mémoire ! Un peu comme l'intro de RE4
c'est clair ! magnifique !!!
chiss- Docteur agrégé **
Ce jeu est un chef d'œuvre,l'histoire ne nous fait pas décrocher une seconde,mais qu'est il arriver à alice ??? et en plus le jeu est vraiment beau graphiquement (les séquences dans la fôret )
A faire ABSOLUMENT.
A faire ABSOLUMENT.
fire-leo- Patient incurable
Alan wake était somptueux , j'ai dévoré le jeu , et payé mes premiers dlc pour la "fin" , j'ai le pack collector qui coute une bouché de pain aujourd'hui avec le roman, par contre je n'ai pas encore fait american nigthmare mais j'ai peur d'etre déçut
Sam42000- Patient en incubation
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6