Zeno Clash Ultimate Edition sur XBox 360
Page 1 sur 1
Zeno Clash Ultimate Edition sur XBox 360
Enfin, Zeno Clash Ultimate Edition est dispo !
c'est un jeu type "indie", qui est en gros un bon vieux beat them up, avec une histoire assez étrange.
Le bestiaire est assez étrange, mais les commandes répondent bien.
je n'ai pas gouté au mode multi, mais cela promet de joyeuses empoignades !!
Le mode solo est un peu facile quand même, mais trés agréable.
C'est le même jeu que sur PC (vendu par steam), avec un petit coté "version 1.1" (certains coups sont plus puissants..).
En tout cas je ne regrette pas mon achat.
Cela change agréablement des remakes sortis dernièrement, par de grosses compagnies, en manque d'idées....
Reste que microsoft a sorti aussi la version "HD" de raystrom (mon shoot préféré sur PSX..).
maintenant certes, les textures sont "HD" mais delà à mettre encore 1200 points ... je me tâte encore .
Si jamais un gamopat a acheté Ryastorm HD, qu'il nous fasse un compte rendu !
c'est un jeu type "indie", qui est en gros un bon vieux beat them up, avec une histoire assez étrange.
Le bestiaire est assez étrange, mais les commandes répondent bien.
je n'ai pas gouté au mode multi, mais cela promet de joyeuses empoignades !!
Le mode solo est un peu facile quand même, mais trés agréable.
C'est le même jeu que sur PC (vendu par steam), avec un petit coté "version 1.1" (certains coups sont plus puissants..).
En tout cas je ne regrette pas mon achat.
Cela change agréablement des remakes sortis dernièrement, par de grosses compagnies, en manque d'idées....
Reste que microsoft a sorti aussi la version "HD" de raystrom (mon shoot préféré sur PSX..).
maintenant certes, les textures sont "HD" mais delà à mettre encore 1200 points ... je me tâte encore .
Si jamais un gamopat a acheté Ryastorm HD, qu'il nous fasse un compte rendu !
naoned_west- Guéri miraculeux
Re: Zeno Clash Ultimate Edition sur XBox 360
J'aime pas du tout Zeno clash, vraiment pas à mon gout...
J'ai acheté raystorm HD hier, j'y est pas encore trop joué, mais pour l'instant (vu que je n'ai jamais eu raystorm sur ps1) je me fais plaisir, je découvre :)
J'ai pas vu de différence notoire entre le mode arcade et le mode extra. Et j'ai pas testé les autres modes.
J'ai acheté raystorm HD hier, j'y est pas encore trop joué, mais pour l'instant (vu que je n'ai jamais eu raystorm sur ps1) je me fais plaisir, je découvre :)
J'ai pas vu de différence notoire entre le mode arcade et le mode extra. Et j'ai pas testé les autres modes.
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:J'aime pas du tout Zeno clash, vraiment pas à mon gout...
ben déjà à l'époque il n'y avait pas trop de différences entre les deux modes.
c'est dommage que, après "visionnage" de vidéo sur internet, cela reste le même jeu.. en plus beau, certes .. mais bon.
Je suppose qu'il tourne VRAIMENT en 60 Hz ?
j'ai un doute, tout d'un coup.... NON, aucune indication sur la jaquette mon exemplaire PSX PAL.
En tout cas merci Microsoft pour raystorm HD, parce que pour le retrouver en Jap ou US, sur PSX, à notre époque.. pas facile facile ... sauf à prendre la compil Jap (le volume 1 ou 2 .. je en sais plus) sortie il y a quelque années, sur PS2.
naoned_west- Guéri miraculeux
C'est un vrai 60 HZ, y'a pas de doute
Mais c'est vrai que 1200 points, c'est un poil cher (surtout comparé au remake de perfect dark sorti à 800 points)
Mais c'est vrai que 1200 points, c'est un poil cher (surtout comparé au remake de perfect dark sorti à 800 points)
Invité- Invité