[PS4] Helldivers Super Earth Ultimate Edition
5 participants
Page 1 sur 1
[PS4] Helldivers Super Earth Ultimate Edition
Salut tout le monde ,
pour la 2eme fois cette semaine, j'arrive pas a trouver de topic sur un jeu ,
pourtant celui la est sorti y'a un petit moment déja ( mars 2015)
toujours dans ma quete actuelle de jeux coop pour jouer avec mon pote , j'ai choppé Helldivers au dock games du coin ,
et autant dire que j'ai plutot accroché,
ça faisait longtemps que j'avais pas fais une session de jeu de 7 heures
alors une petite video de gameplay pour ceux qui ne connaîtraient pas en intro :
c'est donc un jeu multi coop 1 a 4 joueurs , dans l'esprit expandable , ou le but et de " rependre la démocratie " ( ) tout autour de la "super terre " en accomplissant des missions dans les planetes et systemes environnants . les missions ont l'air de se ressembler quand même mais , la difficulté est présente ,
la touche upgrade des persos et sélection des bonus avant les missions est bien pensée ,tout comme les combinaisons de flèches pour appeler les renforts ,activer les bonus in game .
c'est teamplay, nerveux , fun , je sais pas pourquoi j’étais passé a coté mais j'accroche définitivement .
y'a t-il des gens parmis vous qui y jouent ? vous en pensez quoi ?
pour la 2eme fois cette semaine, j'arrive pas a trouver de topic sur un jeu ,
pourtant celui la est sorti y'a un petit moment déja ( mars 2015)
toujours dans ma quete actuelle de jeux coop pour jouer avec mon pote , j'ai choppé Helldivers au dock games du coin ,
et autant dire que j'ai plutot accroché,
ça faisait longtemps que j'avais pas fais une session de jeu de 7 heures
alors une petite video de gameplay pour ceux qui ne connaîtraient pas en intro :
c'est donc un jeu multi coop 1 a 4 joueurs , dans l'esprit expandable , ou le but et de " rependre la démocratie " ( ) tout autour de la "super terre " en accomplissant des missions dans les planetes et systemes environnants . les missions ont l'air de se ressembler quand même mais , la difficulté est présente ,
la touche upgrade des persos et sélection des bonus avant les missions est bien pensée ,tout comme les combinaisons de flèches pour appeler les renforts ,activer les bonus in game .
c'est teamplay, nerveux , fun , je sais pas pourquoi j’étais passé a coté mais j'accroche définitivement .
y'a t-il des gens parmis vous qui y jouent ? vous en pensez quoi ?
sick'- Patient incurable
Re: [PS4] Helldivers Super Earth Ultimate Edition
ça n'inspire rien a personne ce jeu ?
j'suis presque triste pour le coup
j'suis presque triste pour le coup
sick'- Patient incurable
Je l'ai il me tarde de l'essayer mais j'attends qu'un de mes potes le chopes aussi pour y jouer en local
DePouLe02- Infirmier
c'est un bon délire entre potes le multi online est sympa vous verrez, vous rejoindrez des parties des autres pour jouer a 3/4 ,ça devient automatique, c'est presque étonnant de voir l'entraide et les gens qui restent le temps de faire 2-3 missions finir la planete ,
je viens de try hard un niveau qu'on arrivait pas a passer 5- 6 fois avec 3 inconnus , je pouvais deviner qu'il était a fond comme moi de le passer
tu pourras m'ajouter quand tu commenceras si tu veux
sick'- Patient incurable
A noter que le jeu est offert en fevrier avec le ps + , vous allez pouvoir tester ça
sick'- Patient incurable
gratuit sur le psplus ce mois ci, il est hyper classe en multi
Il a un air de gauntlet mais je le trouve vachement tactique limite trop prise de tête moins "Bourrin"/arcade. Je m'y remet ce soir pour ceux qui veulent faire du multi;)
vintage- Infirmier
Pris sur PC, pareil je m'attendais à un gameplay plus speed et nerveux. Apparemment on peu faire du multi pc/ps4 si ça intéresse quelqu'un de jouer en co-op >MP.vintage a écrit:Il a un air de gauntlet mais je le trouve vachement tactique limite trop prise de tête moins "Bourrin"/arcade. Je m'y remet ce soir pour ceux qui veulent faire du multi;)
Captain Obvious- Interne