Salut (original, non ?)
2 participants
Page 1 sur 1
Salut (original, non ?)
Bonjour à tous,
je ne vais pas essayer de faire mon original pour ma présentation, je déteste ça.
J'ai 29 ans, j'habite du côté de Lyon et je baigne dans l'informatique depuis tout petit. J'ai eu (enfin, ma mère) un atari 800 XL sur lequel ma mère nous programmait plein de jeux, une vectrex, une nes, un 520 STE, une super nes, une master system 2, une gamegear, une gamecube et une wii, ainsi que plusieurs PC dont un sous linux et un autre sous BeOS.
Je ne joue plus beaucoup à l'heure actuelle, mais j'aime bien de temps en temps me replonger dans un bon vieux jeu grâce à un émulateur. Mes jeux préférés : double dragon 2 sur nes, la série des Zelda (en particulier le 2) et Lands of lore 1.
Voili voilou
je ne vais pas essayer de faire mon original pour ma présentation, je déteste ça.
J'ai 29 ans, j'habite du côté de Lyon et je baigne dans l'informatique depuis tout petit. J'ai eu (enfin, ma mère) un atari 800 XL sur lequel ma mère nous programmait plein de jeux, une vectrex, une nes, un 520 STE, une super nes, une master system 2, une gamegear, une gamecube et une wii, ainsi que plusieurs PC dont un sous linux et un autre sous BeOS.
Je ne joue plus beaucoup à l'heure actuelle, mais j'aime bien de temps en temps me replonger dans un bon vieux jeu grâce à un émulateur. Mes jeux préférés : double dragon 2 sur nes, la série des Zelda (en particulier le 2) et Lands of lore 1.
Voili voilou
Invité- Invité
Re: Salut (original, non ?)
Bienvenue chez les fous !
famitsu- Patient contaminé
Salut,
moi aussi je suis nouveau et je suis malade des consoles du debut des 90'S. Mes preferes sont la sfc, la neo et la ps1.
moi aussi je suis nouveau et je suis malade des consoles du debut des 90'S. Mes preferes sont la sfc, la neo et la ps1.
jeny- Visiteur de l'hôpital
jeny, faut faire son propre topic de présentation
pour jeny d'aileurs -même si c'est un mec- :
sinon bienvenue Romano :)
pour jeny d'aileurs -même si c'est un mec- :
sinon bienvenue Romano :)
Invité- Invité
Ho oui désolé mais je serai pas trop quoi dire. En tous cas j'ador ton avatar MarcoPagoto
jeny- Visiteur de l'hôpital
bah tu peux parler de tes consoles, tes jeux, les styles qui te branchent : autant pour les jeux que pour les consoles : console de salon, portable, micro ou arcade? bref ce genre de choses
merci pour l'avatar décidément il vous fait de l'effet!
merci pour l'avatar décidément il vous fait de l'effet!
Invité- Invité