Les recherches d'Original
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
Les recherches d'Original
Bonjour à tous !
Voilà ça fais bien longtemps que j'ai laisser le rétro de coter et j'ai eu l'envie de retenter de trouver de bonne affaire ! N'ayant pour le moment pas le temps de faire des recherches sur des 2ememain ou Ebay je post ici vite fais se qui me ferai plaisir (ce qui ne veut pas dire que je vais acheter absolument évidemment, ça dépendra du prix et de mon envie) :)
Je recherche tout en complet et état correct (bon voir TBE)
Voilà donc mes petites recherches
Consoles
Gameboy toute version (Gameboy FAT, Color, Advance, SP) Pour SP une édition spécial si possible.
NES (Priorité la moins grande car je possède déjà une console en loose)
SNES (Idem que la NES)
3DS ou 2DS (Si possible une édition spécial également).
N64
Jeux
Gameboy :
NES :
SNES :
3DS/2DS :
N64 :
Playstation 1 :
Voilà merci à vous :)
Voilà ça fais bien longtemps que j'ai laisser le rétro de coter et j'ai eu l'envie de retenter de trouver de bonne affaire ! N'ayant pour le moment pas le temps de faire des recherches sur des 2ememain ou Ebay je post ici vite fais se qui me ferai plaisir (ce qui ne veut pas dire que je vais acheter absolument évidemment, ça dépendra du prix et de mon envie) :)
Je recherche tout en complet et état correct (bon voir TBE)
Voilà donc mes petites recherches
Consoles
Gameboy toute version (Gameboy FAT, Color, Advance, SP) Pour SP une édition spécial si possible.
NES (Priorité la moins grande car je possède déjà une console en loose)
SNES (Idem que la NES)
3DS ou 2DS (Si possible une édition spécial également).
N64
Jeux
Gameboy :
- Spoiler:
- - Aucun pour le moment je n'ai pas de console. Mais si vous avez de bon titre proposer toujours.
NES :
- Spoiler:
- - Mario Bros 1
- Mario Bros 2
- Darkwing Duck
- Kid Icarus
- Les Megamans (sauf le 2)
- Les Castlevania
- Double Dragon (besoin d'un conseil il parait que un seul vaut la peine ?)
- Donkey Kong Classic
- Les Zeldas
- Les Turtles Ninja
- Batman
- Metroid
- Probotector
- Metal Gear
- Roi Lion
Vous pouvez toujours proposé évidemment, mais uniquement de bon titre, je n'ai pas tout en tête, je ne veux pas avoir TOUT les jeux ..
SNES :
- Spoiler:
- - Super Mario World
- Secret of Evermore
- Secret of Mana
- Terranigma
- Les Donkey Kong Country
- Final Fight
- Super Mario Kart
- Kirby's Dream Land 3
- Batman & Robin
- Les 4 Rockmans Jap
- Super Metroid Jap
- Les Bomberman Jap
- Vous pouvez toujours proposé évidemment, mais uniquement de bon titre, je n'ai pas tout en tête, je ne veux pas avoir TOUT les jeux ..
3DS/2DS :
- Spoiler:
- - Aucun pour le moment je n'ai pas de console. Mais si vous avez de bon titre proposer toujours.
N64 :
- Spoiler:
- Aucun pour le moment je n'ai pas de console. Mais si vous avez de bon titre proposer toujours.
Playstation 1 :
- Spoiler:
- - A Venir je ne me souviens pas de tout les titres que je veux .. Mais vous pouvez proposer quand même.
Voilà merci à vous :)
Original- Patient incurable
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1