"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat
+34
dark-messiah
Ryo Hazuki
pixelboy
Cellyra
Pheldge
Surhomme
Scrat
Kosmicat
fred dvdt
Frank Drebin
zebassprophet
leZone
CTJ
Mr H
keneda'
otago36
warlok_return77
benji
perfectneo
cauna
Elgregou
jujuaquebec
jegolan
Barin
Mégamou
Ben-j
drfloyd
colargol
Joris73
toki
geronimo1979
Yannus
Snoz
Philou
38 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat
Excellent début de reportage ! Très professionnel
Belle attaque frontale avec Street Fighter II, on a hate de voir la suite...
Belle attaque frontale avec Street Fighter II, on a hate de voir la suite...
Nan j'veux dire que c'est pas ce que j'ai fait de plus con durant le reportage ^^ le reste est sur les parties 2 et 3.geronimo1979 a écrit:Feel a écrit:T'as rien vugeronimo1979 a écrit:bon boulot feel !!! mais perso tu me passe devant pendant une partie de spacman jte casse tes lunettes !!!! heuuu ..... ya pas de verre .... bon ben c'est pas grave alors
jfé 2 metres .... je pense que j'aurais vus !!! en tout cas merci de nous faires profiter de tout ça !!!
Invité- Invité
Feel a écrit:Nan j'veux dire que c'est pas ce que j'ai fait de plus con durant le reportage ^^ le reste est sur les parties 2 et 3.geronimo1979 a écrit:Feel a écrit:T'as rien vugeronimo1979 a écrit:bon boulot feel !!! mais perso tu me passe devant pendant une partie de spacman jte casse tes lunettes !!!! heuuu ..... ya pas de verre .... bon ben c'est pas grave alors
jfé 2 metres .... je pense que j'aurais vus !!! en tout cas merci de nous faires profiter de tout ça !!!
ok sa c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
geronimo1979- Patient contaminé
La suite est encore plus attendue qu'une nouvelle saison de Desperate Housewive.
Mais c'est normal que la partie 3 est déjà en ligne depuis très longtemps? Enfin moi je dit ca... :lol: Sa doit te mettre 30 plombe pour uploader en hd 30 minute ? Genre 4H?
Joris73- Docteur *
1ère saison bien montée! attendons la suite!
Mais les 2 gus de la conférence n'ont vraiment pas l'air crédible,avec leur look austère à la ardisson,ils ont vraiment l'air génés.. Vous êtes si intimidants que ça feel et Kosmicat? :lol:
Mais les 2 gus de la conférence n'ont vraiment pas l'air crédible,avec leur look austère à la ardisson,ils ont vraiment l'air génés.. Vous êtes si intimidants que ça feel et Kosmicat? :lol:
Mégamou- Patient contaminé
on arrive à lire leurs pensées :
"p'tain fait chier ce c... avec ses questions"
"oh cong on a merdé avec street fighter 2"
"Mon Dieu il va nous piéger il s'y connait plus que nous"
"p'tain fait chier ce c... avec ses questions"
"oh cong on a merdé avec street fighter 2"
"Mon Dieu il va nous piéger il s'y connait plus que nous"
mais, mais, Street Fighter 2 n'est pas le premier jeu de baston??
Barin- Patient contaminé
Le premiers jeux c'est pas : YIE AR KUNG ?
Joris73- Docteur *
Ah zut,j'croyais que c'était Dead Or Alive moi?!
Mégamou- Patient contaminé
n'oubliez pas qu'en 1991, à part Street Fighter 2, nous avons eu droit à Ultraman !
il est inoubliable aussi celui-là ! :lol:
il est inoubliable aussi celui-là ! :lol:
jegolan- Patient contaminé
Non, le premier je de baston en 1vs 1 avec plusieurs frappes a mettre pour battre l'adversaire, il me semble bien que c'est International Karate (aka Karateka).Joris73 a écrit:Le premiers jeux c'est pas : YIE AR KUNG ?
Invité- Invité
2 heures par fichier de 10 minites, ouais ^^Joris73 a écrit:Mais c'est normal que la partie 3 est déjà en ligne depuis très longtemps? Enfin moi je dit ca... :lol: Sa doit te mettre 30 plombe pour uploader en hd 30 minute ? Genre 4H?
Et ce con de Youtube a pris la 3eme partie avant la seconde donc...
Mais la seconde partie arrive dans une demi heure, ce qui veut dire que le reportage sera complet dans une demi heure
Invité- Invité
Les deux sont sortis en 1985 (d'après wiki ). Bref cela sera à vérifier.
Je le sens bof bof ce musée, cela à l'air bien petit et on ne peut pas vraiment jouer.
Sinon je suis toujours impressionné par des vidéos d'amateur qui finalement se révèle d'excellentes qualités. Vivement la suite
Je le sens bof bof ce musée, cela à l'air bien petit et on ne peut pas vraiment jouer.
Sinon je suis toujours impressionné par des vidéos d'amateur qui finalement se révèle d'excellentes qualités. Vivement la suite
jujuaquebec- Infirmier
je comprend le fait d'avoir dit ça effectivement street fighter n'est pas le premier jeux de baston en versus mais ,etant amateur du style depuis la sortie de street 2 je pense que c'est ce dernier qui a crée l'essence meme et le coté technique du versus pour mois avant street fighter 2 le jeux de baston en vs n'existe pas!!!!!!!!!!!!
geronimo1979- Patient contaminé
Métaphoriquement, Street Fighter II, c'est la genèse. Mais dans la réalité, c'est absolument pas le cas. Et je pense pas que les gars dans le reportage aient voulu jouer sur le coté métaphorique.geronimo1979 a écrit:je comprend le fait d'avoir dit ça effectivement street fighter n'est pas le premier jeux de baston en versus mais ,etant amateur du style depuis la sortie de street 2 je pense que c'est ce dernier qui a crée l'essence meme et le coté technique du versus pour mois avant street fighter 2 le jeux de baston en vs n'existe pas!!!!!!!!!!!!
Tout le monde fait des erreurs qui passent inaperçues. Mais là on parle de SF2 et comme je le dis dans le reportage, "Street Fighter II, c'est la vie".
Bon sinon, la première partie est visionnable en HD sur Youtube, ils ont terminé le traitement ^^
Invité- Invité
ils auraient du prendre Marcus comme consultant... Il aurait corrigé les boulettes
Alors à quoi bon faire un musée si on se fout de bien instruire les gens sur le sujet présenté ? Si, au Louvres, on disait que la Joconde a été peinte par Van Gogh, vous ne croyez pas que ce serait la honte ultime ? (Bon, l'exemple est exagéré mais c'est le seul qui me vient à l'esprit pour le moment).
Je pense en toute franchise que ce musée est voué à l'échec parce qu'on voit bien que le but n'est pas ludique ou culturel, mais plutôt lucratif.
Sinon, très bon reportage. J'apprécie particulièrement le micro Singstar !
Alors à quoi bon faire un musée si on se fout de bien instruire les gens sur le sujet présenté ? Si, au Louvres, on disait que la Joconde a été peinte par Van Gogh, vous ne croyez pas que ce serait la honte ultime ? (Bon, l'exemple est exagéré mais c'est le seul qui me vient à l'esprit pour le moment).
Je pense en toute franchise que ce musée est voué à l'échec parce qu'on voit bien que le but n'est pas ludique ou culturel, mais plutôt lucratif.
Sinon, très bon reportage. J'apprécie particulièrement le micro Singstar !
Elgregou- Infirmier
EXCELLENT, c'est pratiquement ce que j'ai dit justement a ces gars la (absent du final cut) : Dire ça c'est comme dire que la Joconde a été peinte par Picasso.Elgregou a écrit:Si, au Louvres, on disait que la Joconde a été peinte par Van Gogh, vous ne croyez pas que ce serait la honte ultime ? (Bon, l'exemple est exagéré mais c'est le seul qui me vient à l'esprit pour le moment).
Apparemment, Alerte Orange ne prend pas 1€ sur le billet d'entrée. Mais je suis tout de même sceptique quand à la finalité de ce musée, au vu de la façon dont il est présenté. Mais vous le verrez bien, c'est ma conclusion au reportageElgregou a écrit:Je pense en toute franchise que ce musée est voué à l'échec parce qu'on voit bien que le but n'est pas ludique ou culturel, mais plutôt lucratif.
Enfin un qui a remarqué !Elgregou a écrit:Sinon, très bon reportage. J'apprécie particulièrement le micro Singstar !
Invité- Invité
génial ce reportage ^^ merci à toute l'équipe. la version dvd sortira quand ^^? et à quand la suite ?
cauna- Patient incurable
Non moi je l'avais remarquer mais tu la brancher ou?Feel a écrit:Enfin un qui a remarqué !Elgregou a écrit:Sinon, très bon reportage. J'apprécie particulièrement le micro Singstar !
Joris73- Docteur *
it
le mec a simplement voulu dire que SFII est le 1er fighting game qui a compétement démocratisé le genre dans les foyers
il n'était pas en train de faire un historique précis et daté
attention à ne pas tomber dans le sectarisme , le MJV est un lieu de vulgarisation , pas un repaire de retrogamers incollables ^^
le reportage est sympa cela dit !
attention à ne pas tomber dans le sectarisme , le MJV est un lieu de vulgarisation , pas un repaire de retrogamers incollables ^^
Invité- Invité
Ouai moi aussi j'avais compris comme ca mais c'est comme pour dire que la Joconde a été le premier tablé de léonardo...
Sinon la 2eme partie est visible mais en qualité médiocre (pas encore fini d'être traité)
Sinon la 2eme partie est visible mais en qualité médiocre (pas encore fini d'être traité)
Joris73- Docteur *
Le DVD sera dispo la semaine prochaine. Quand au reste du reportage, ça y est, tout est en ligne !cauna a écrit:génial ce reportage ^^ merci à toute l'équipe. la version dvd sortira quand ^^? et à quand la suite ?
Dans mes fesses...Joris73 a écrit:Non moi je l'avais remarquer mais tu la brancher ou?
Sauf que moi j'y suis allé sans a-prioris. Donc pour moi à la base le musée n'était pas nécessairement une vulgarisation de notre passion. Et même si ce n'est qu'une question de mauvaise formulation de phrase, le mec a clairement dit de la merde et personne ne s'en est aperçu avant que ça n'arrive aux oreilles de toute personne qui écoutera ça.shtmup a écrit:le mec a simplement voulu dire que SFII est le 1er fighting game qui a compétement démocratisé le genre dans les foyers
Invité- Invité
Les grands esprits se rencontrent !Feel a écrit:EXCELLENT, c'est pratiquement ce que j'ai dit justement a ces gars la (absent du final cut) : Dire ça c'est comme dire que la Joconde a été peinte par Picasso.
Elgregou- Infirmier
Pas sympa cette réponse...Feel a écrit:Dans mes fesses...Joris73 a écrit:Non moi je l'avais remarquer mais tu la brancher ou?
Joris73- Docteur *
Nan mais c'est la réalité !Joris73 a écrit:Pas sympa cette réponse...Feel a écrit:Dans mes fesses...Joris73 a écrit:Non moi je l'avais remarquer mais tu la brancher ou?
Enfin... On avait l'impression que c'était le cas, puisque le fil partait dans mon pantalon, par dessus ma ceinture dans le dos entre les deux poches...
Invité- Invité
En gros il avais aucune véritable fonction :lol: (peut être du plaisir pour toi...) moi je croyais que c'étais connecter à une camera etc...
Joris73- Docteur *
Bah non, d'ailleurs c'est pour ça que c'était marrant de voir les gens interviewés s'appliquer à parler bien en face du micro... Même si la plupart des interviews en question sont absentes du final cut, dues à leur manque d'intérêt...Joris73 a écrit:En gros il avais aucune véritable fonction :lol: (peut être du plaisir pour toi...) moi je croyais que c'étais connecter à une camera etc...
Bon sinon, certains ont vu la suite ou pas ? Parce que je crois que je vais pas me faire que des copains :lol:
Invité- Invité
J'attend une vidéo plus HD
Joris73- Docteur *
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9