[Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro)
+7
CTJ
drfloyd
Sploufy
famitsu
toki
Cervantes
Mr H
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro)
...
Dernière édition par Mr H le Mar 20 Juil 2010 - 13:46, édité 1 fois
Re: [Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro)
Dernière édition par Mr H le Jeu 1 Juil 2010 - 16:25, édité 9 fois
First + je regarde + ça a l'air bien + merci + vive Mr H.
Cervantes- Interne
Up part 3
La suite demain matin, car YT est très lent...
La suite demain matin, car YT est très lent...
Je regarde tout ça demain.
Cervantes- Interne
merci monsieur H
dis moi ta grossi sur les vidéos, ou c'est ta photo d'avatar qui date un peu ?
dis moi ta grossi sur les vidéos, ou c'est ta photo d'avatar qui date un peu ?
toki- Guéri miraculeux
Excellent, merci beaucoup pour ces videos !
famitsu- Patient contaminé
Excellent gros taf , que dis-je enooorme taf , félicitations...
Manquait juste pablus
Sinon c'est qui la mignonette qui s'occupait de presque tout ?
(rhaaa voila DDR pourquoi t'as pas testé ? ou peut etre si mais j'y suis pas encore arrivé , mais bon je crois que non)
Sinon je le regret de t'informer que quand la petite mignonette te fout minable, t'as une vrai tete de cyril drevet )
Manquait juste pablus
Sinon c'est qui la mignonette qui s'occupait de presque tout ?
(rhaaa voila DDR pourquoi t'as pas testé ? ou peut etre si mais j'y suis pas encore arrivé , mais bon je crois que non)
Sinon je le regret de t'informer que quand la petite mignonette te fout minable, t'as une vrai tete de cyril drevet )
Dernière édition par BigB le Jeu 1 Juil 2010 - 9:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Je vois qu'on a eu les mêmes problèmes de son pendant les interviews.... Je me sens moins seul.
Invité- Invité
Feel a écrit:Je vois qu'on a eu les mêmes problèmes de son pendant les interviews.... Je me sens moins seul.
Ca c'est juste le micro ... faut investir
Invité- Invité
Le souci de son, on va dire que des interviews pendants des tournois les 50 000 milles écrans d'allumés et le vent vu que le triangle est ouvert sur l'extérieur, cela n'aide pas.
On va dire que c'est la signature des grands de ce monde....
Au passage j'ai 2 mois de retards ou 3 donc on va dire que j'ai maigri, n'oublier que je fais régulièrement du sport.
La mignonne comme tu dis, s'occupait de notre insertions sur le Stun, très sympa au passage.
Le Big Boss c'est Aymeric Lesné président de 3HITCOMBO.
J'ai pas la tête de Drevet c'est la ma casquette de 98 de Steve Austin qui fait cela.
En quoi me m'est elle minable???
Elle est fan de jeux de Danse et moi de VS fighting, et comme je suis galant je l'a laisse gagner la joute verbale.
On va dire que c'est la signature des grands de ce monde....
Au passage j'ai 2 mois de retards ou 3 donc on va dire que j'ai maigri, n'oublier que je fais régulièrement du sport.
La mignonne comme tu dis, s'occupait de notre insertions sur le Stun, très sympa au passage.
Le Big Boss c'est Aymeric Lesné président de 3HITCOMBO.
J'ai pas la tête de Drevet c'est la ma casquette de 98 de Steve Austin qui fait cela.
Elle est fan de jeux de Danse et moi de VS fighting, et comme je suis galant je l'a laisse gagner la joute verbale.
Dernière édition par Mr H le Jeu 1 Juil 2010 - 16:39, édité 1 fois
Mr H a écrit:
Oui oui ... en gros elle te met minable quoi en tous les cas ton sourire et tes hochements de tete sont evocateurs (fallait lui mettre un hadoken alors )
allé j'rigole, detend toi
EDIT , au passage , si elle veut passer chez moi, j'ai bcp de tapis et plein de jeux de dense ...
Elle est la bienvenue
Invité- Invité
C'est que tu es habitué à voir mon avatar c'est pour cela.
Sérieux j'y connais que dalle en danse, j'ai testé sur place et j'ai fait de la merde mais j'ai trouvé cela drôle...
Pour Morgane elle très sympa, a voire si elle est celib' je lui demanderais pour toi.
Sérieux j'y connais que dalle en danse, j'ai testé sur place et j'ai fait de la merde mais j'ai trouvé cela drôle...
Pour Morgane elle très sympa, a voire si elle est celib' je lui demanderais pour toi.
Dernière édition par Mr H le Jeu 1 Juil 2010 - 16:43, édité 1 fois
Arh c'est ca morgane ...
Enfin, je suis pas celib moa ... moi juste pour le plaisir des yeux , de la voir denser pieds nus ... avec ma femme dans un VS de la mort contre ma femme a DDR
Enfin, je suis pas celib moa ... moi juste pour le plaisir des yeux , de la voir denser pieds nus ... avec ma femme dans un VS de la mort contre ma femme a DDR
Invité- Invité
Fétichiste ! Grillé !BigB a écrit:Arh c'est ca morgane ...
Invité- Invité
Feel a écrit:
Fétichiste ! Grillé !
Genre , que celui qui n'aime pas voir des jolies gonzesses denser piends nus en riant , me jette la première pierre ...
EDIT: je me repasse la video 2 en boucle
Invité- Invité
Fait gaffe la jeune fille est bonne à DDR il me semble....
Que tu sois en couple n'empêche pas le plaisir des yeux pour ce duel à mort.
5 et 6 en court d'upload en ligne vers 14h j'imagine.
Que tu sois en couple n'empêche pas le plaisir des yeux pour ce duel à mort.
5 et 6 en court d'upload en ligne vers 14h j'imagine.
Encore faut-il qu'elle ait de beaux pieds.
Invité- Invité
Moi j'ai deux petites questions :
1: Le logiciel que le mec utilise pour modifier les persos de SF4, tu connais le nom?
2: Le champion du monde de SMK , il s'appelle comment? et tu sais quand il a été champion, en quelle année?
1: Le logiciel que le mec utilise pour modifier les persos de SF4, tu connais le nom?
2: Le champion du monde de SMK , il s'appelle comment? et tu sais quand il a été champion, en quelle année?
Sploufy- Guéri miraculeux
C'est tous les ans au mois de Mai en bretagne alors?
Oui à Renne vers à Roazhon.
L'année prochaine il ne change pas de lieu logiquement, dans tout les cas je les aient dans mes contactes alors si je ne me fait pas bannir d'ici avant, les news pour l'an prochain seront ici bien en avance.
L'année prochaine il ne change pas de lieu logiquement, dans tout les cas je les aient dans mes contactes alors si je ne me fait pas bannir d'ici avant, les news pour l'an prochain seront ici bien en avance.
ça à l'air bien sympa, et les consoles que l'on voit appartienne aux organisateurs qui les " prêtent" le temps de l'évènement? ou on peut ramener notre console pour jouer avec d'autre?
Donc je m'achete le blaze blue ... juste pour rabattre le caquet a trois jeunots ... pas de probleme
Invité- Invité
Il y a plusieurs assos, RGC, GameSpirit, bas gros poing, Neo Arcadia, PoWa!, SWGA qui prêtent du matos..
Après des gros comme Biggames partenaires chez nous au passage, Konami, Capcom qui offrent des lots et prêtent du matos également.
Ensuite tu as des types qui ramènent leurs matos pour faire découvrir des jeux ou consoles (notamment Raiko inscrit ici, qui avait ramené 500 jeux de sa collec).
Flo champion du monde SMK avait sa console et son jeux pour louer avec ceux qui le souhaitait.
Donc oui si tu veux ramener ta console tu le peux sans souci...
Après des gros comme Biggames partenaires chez nous au passage, Konami, Capcom qui offrent des lots et prêtent du matos également.
Ensuite tu as des types qui ramènent leurs matos pour faire découvrir des jeux ou consoles (notamment Raiko inscrit ici, qui avait ramené 500 jeux de sa collec).
Flo champion du monde SMK avait sa console et son jeux pour louer avec ceux qui le souhaitait.
Donc oui si tu veux ramener ta console tu le peux sans souci...
faudrait qu'on soit présent en 2011
6 suppo$ direct !
6 suppo$ direct !
Merci Mr Hugo J'avoue que j'ai pas tout regardé, mais sympa de partager !
Punaise mais c'est qui tout ces gens ? J'aimerai trop faire du jeu video "en club" ! Comment on peut "pratiquer" le jeux arcade. Il y a rien en France ... Je suis pas du tout jeux de Baston ou de Rythme mais si il y a une émulation de groupe ça doit clairement motiver et ça doit être très sympa.
Et si j'ai bien compris c'est du matos perso tout ça ? Hébé ...
Pas trop compris le délire sur Castlevania. C'est un speed run commenté ?
Par contre la fille au T Shirt Capcom elle sert à rien
Punaise mais c'est qui tout ces gens ? J'aimerai trop faire du jeu video "en club" ! Comment on peut "pratiquer" le jeux arcade. Il y a rien en France ... Je suis pas du tout jeux de Baston ou de Rythme mais si il y a une émulation de groupe ça doit clairement motiver et ça doit être très sympa.
Et si j'ai bien compris c'est du matos perso tout ça ? Hébé ...
Par contre la fille au T Shirt Capcom elle sert à rien
CTJ- Infirmier
C'est du speed run oui, mais assisté par ordinateur, avec des exploits bugs etc... Les deux personnes qui commentent ont leur chaine sur dailymotion avec tout plein de speedruns dans ce style:
https://www.dailymotion.com/RealMyope
Je te conseille de regarder celui sur donkey kong country il est vraiment impressionnant.
Et sinon bravo pour le reportage, il donne clairement envie d'aller y faire un tour!
Vieille_Loutre- Patient contaminé
Héhéhé merci doc et aux autres.
Alors la jeune fille était chargée de la relation de presse, donc très utiles, elle à également géré les staffs et fait des inscriptions pour les tournois.
De plus elle danse pieds nues, ce qui n'a pas manqué à l'œil de certain.
Pour Castlevania, c'est un speed run Tool assisted comme l'a expliqué vielle loutre, j'avais également celui de métroid sur SNES, mais bon si j'avais ajouté tout ce que j'avais filmé il y avait plus de 20 parties.
Alors la jeune fille était chargée de la relation de presse, donc très utiles, elle à également géré les staffs et fait des inscriptions pour les tournois.
De plus elle danse pieds nues, ce qui n'a pas manqué à l'œil de certain.
Pour Castlevania, c'est un speed run Tool assisted comme l'a expliqué vielle loutre, j'avais également celui de métroid sur SNES, mais bon si j'avais ajouté tout ce que j'avais filmé il y avait plus de 20 parties.
Super reportage Mr H! Chapeaux bas!
ça fait plaisir de voir des gens passionnés et désinteressés,et surtout capables de mettre sur pied un joli Barnum bien sympa.Tu as orienté ton reportage sur les jeux de baston volontairement,ou bien c'était une volonté des organisateurs de privilégier cette catégorie?
Sinon pas du tout d'accord avec CTJ, cette jeune fille a un enthousiasme et un dynamisme communicatif,on la sent habitée par sa mission de faire connaître le festival...sans avoir jamais été journaliste,je pense que certaines attachées de presse pourraient prendre exemple sur son naturel.Il en va de même pour le bigboss qui a un discours sympa et interessant!
ça fait plaisir de voir des gens passionnés et désinteressés,et surtout capables de mettre sur pied un joli Barnum bien sympa.Tu as orienté ton reportage sur les jeux de baston volontairement,ou bien c'était une volonté des organisateurs de privilégier cette catégorie?
Sinon pas du tout d'accord avec CTJ, cette jeune fille a un enthousiasme et un dynamisme communicatif,on la sent habitée par sa mission de faire connaître le festival...sans avoir jamais été journaliste,je pense que certaines attachées de presse pourraient prendre exemple sur son naturel.Il en va de même pour le bigboss qui a un discours sympa et interessant!
Frank Drebin- Infirmier
Page 1 sur 2 • 1, 2