"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat
+34
dark-messiah
Ryo Hazuki
pixelboy
Cellyra
Pheldge
Surhomme
Scrat
Kosmicat
fred dvdt
Frank Drebin
zebassprophet
leZone
CTJ
Mr H
keneda'
otago36
warlok_return77
benji
perfectneo
cauna
Elgregou
jujuaquebec
jegolan
Barin
Mégamou
Ben-j
drfloyd
colargol
Joris73
toki
geronimo1979
Yannus
Snoz
Philou
38 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat
Le reportage officiel et exclusif GAMOPAT est en ligne !
30 minutes et tout en HD ! (et oui m'sieurs dames, on plaisante pas chez Gamopat )
Première partie :
Seconde partie :
Dernière partie :
Un reportage professionnel, sérieux, qui va au fond des choses et qui se focalise sur ce qui est vraiment important. Du véritable journalisme d'investigation, comme seul Gamopat pouvait vous le proposer
Inutile de vous préciser que Kosmicat et moi attendons impatiemment vos réactions ^^. On espère que vous prendrez autant de plaisir à le visionner qu'on a pu prendre à le réaliser.
D'ailleurs, Kosmicat, fait un bref cameo dans le reportage, serez-vous, à l'instar de Waldo, la retrouver ?
Pour ceux qui pourraient être intéressés, je vais aussi faire un DVD qui comprendra le reportage complet en HD et en une seule partie ainsi qu'en bonus l'intégralité de la conférence de presse et des scans du contenu du Kit Presse qu'on a reçu. Le tout avec une jolie jaquette ^^.
Et puis parce qu'on a aussi fait des photos, les voila :
Voila voilaaaaa ^^
30 minutes et tout en HD ! (et oui m'sieurs dames, on plaisante pas chez Gamopat )
Première partie :
Seconde partie :
Dernière partie :
Un reportage professionnel, sérieux, qui va au fond des choses et qui se focalise sur ce qui est vraiment important. Du véritable journalisme d'investigation, comme seul Gamopat pouvait vous le proposer
Inutile de vous préciser que Kosmicat et moi attendons impatiemment vos réactions ^^. On espère que vous prendrez autant de plaisir à le visionner qu'on a pu prendre à le réaliser.
D'ailleurs, Kosmicat, fait un bref cameo dans le reportage, serez-vous, à l'instar de Waldo, la retrouver ?
Pour ceux qui pourraient être intéressés, je vais aussi faire un DVD qui comprendra le reportage complet en HD et en une seule partie ainsi qu'en bonus l'intégralité de la conférence de presse et des scans du contenu du Kit Presse qu'on a reçu. Le tout avec une jolie jaquette ^^.
Et puis parce qu'on a aussi fait des photos, les voila :
Voila voilaaaaa ^^
Dernière édition par Feel le Dim 18 Avr 2010 - 23:02, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat
hello mon bon feel !
ca vas etre en ligne quand dis moi ?
ca vas etre en ligne quand dis moi ?
Invité- Invité
Je sais pas... De mon coté j'arrive à la voir, je pense que ce n'est qu'une question de minutes.
Invité- Invité
Petit up avec 24 photos en attendant le reportage vidéo ^^
Invité- Invité
ouais mais comme je compte pas passer la nuit à couper ma vidéo en 3 parties pour qu'elle tienne sur Youtube, c'est la seule solution pour le moment.
Je verrai demain pour une version en 3 parties sur Youtube.
Sinon, pour ceux que ca intéresse, je pense faire un DVD avec la version FullHD dessus et une jaquette sympa.
Je verrai demain pour une version en 3 parties sur Youtube.
Sinon, pour ceux que ca intéresse, je pense faire un DVD avec la version FullHD dessus et une jaquette sympa.
Invité- Invité
le problème avec youtube c'est la limitation de 10min
Invité- Invité
On peut l'enlever cette limitation si et seulement si tes vidéos ont de la popularité et qu'elle respecte bien le CGU de YouTube et après la limitation est s'efface d'elle-mêmejoffrey a écrit:le problème avec youtube c'est la limitation de 10min
Invité- Invité
De toutes façons, je viens de couper le reportage en 3 parties. Je compresse ça demain midi et j'uppe ça sur Youtube dans la foulée.
Invité- Invité
exact,je crois que c'est le "youtube partner" un truc dans le genre?
Invité- Invité
Tu as tout comprisjoffrey a écrit:exact,je crois que c'est le "youtube partner" un truc dans le genre?
Invité- Invité
La vidéo a bien été coupée en 3 parties et enregistrée en HD. Le tout est en cours d'upload, je pense que ce sera bon en fin de journée ^^
Je vous tiens au courant !
Je vous tiens au courant !
Invité- Invité
hey feel, t'as pas eu une petite émotion devant la vitrine vectrex? pour les lunettes et le stylet?
Invité- Invité
Ben moi, en tant que fan inconditionnel de cette machine, j'aurais été en émoi pour ces deux objets, c'est clair !
La vidéo, n'est toujours pas visible sur Dailymotion, par contre. Oh, comme je suis d'un naturel très patient, ce n'est pas un souci.
La vidéo, n'est toujours pas visible sur Dailymotion, par contre. Oh, comme je suis d'un naturel très patient, ce n'est pas un souci.
Philou- Patient incurable
Tu verras ça dans le reportagetendinite du pad a écrit:hey feel, t'as pas eu une petite émotion devant la vitrine vectrex? pour les lunettes et le stylet?
Bon sinon évidemment, quel jour a choisi Youtube pour faire de la maintenance et plomber les uploads de vidéos ?
Invité- Invité
UP! Première partie du reportage en ligne !
Invité- Invité
gg le reportage
PS: je ne sais pas si c'est les lunettes mais feel tu fais plus jeune que ton âge ^^ (ok osef :p)
PS: je ne sais pas si c'est les lunettes mais feel tu fais plus jeune que ton âge ^^ (ok osef :p)
Snoz- Interne
C'est pas les lunettes...Snoz a écrit:gg le reportage
Invité- Invité
2'50'' c'est trop énorme ^^ Et g² le clash à la fin ^^
Yannus- Infirmier
bon boulot feel !!! mais perso tu me passe devant pendant une partie de spacman jte casse tes lunettes !!!! heuuu ..... ya pas de verre .... bon ben c'est pas grave alors
geronimo1979- Patient contaminé
good game ,feel ...et biensur kosmicat
toki- Guéri miraculeux
T'as rien vugeronimo1979 a écrit:bon boulot feel !!! mais perso tu me passe devant pendant une partie de spacman jte casse tes lunettes !!!! heuuu ..... ya pas de verre .... bon ben c'est pas grave alors
Invité- Invité
Menteur !!!!! Elle à pas été uploader en HD sur youtube (pas la sélection 720P ou 1080P)
Comme ca lui a pas plus au mec de droite sur la réflexion de SF 2 ^^
Comme ca lui a pas plus au mec de droite sur la réflexion de SF 2 ^^
Joris73- Docteur *
La sélection arrivera quand la vidéo aura fini d'être traitée je pense, car j'ai bien uppé des fichiers en HD.
Quand à ma réflexion, ouais j'avoue qu'ils ont pas apprécié. Mais j'étais aussi la pour ça.
Quand à ma réflexion, ouais j'avoue qu'ils ont pas apprécié. Mais j'étais aussi la pour ça.
Invité- Invité
En même temps le mec a droite, on a vraiment l'impression qu'il se fait grave chier, genre je joue a faire tourner mon portable, et il a l'air vraiment pas agréable...
colargol- Interne
Ben il était surtout la pour dire que 90% des pièces étaient issues de sa collection personnelle qu'il avait acquise pour très cher sur eBay...colargol a écrit:En même temps le mec a droite, on a vraiment l'impression qu'il se fait grave chier, genre je joue a faire tourner mon portable, et il a l'air vraiment pas agréable...
Invité- Invité
Feel a écrit:T'as rien vugeronimo1979 a écrit:bon boulot feel !!! mais perso tu me passe devant pendant une partie de spacman jte casse tes lunettes !!!! heuuu ..... ya pas de verre .... bon ben c'est pas grave alors
jfé 2 metres .... je pense que j'aurais vus !!! en tout cas merci de nous faires profiter de tout ça !!!
geronimo1979- Patient contaminé
Excellent début de reportage ! Très professionnel
Belle attaque frontale avec Street Fighter II, on a hate de voir la suite...
Belle attaque frontale avec Street Fighter II, on a hate de voir la suite...