Iphone - Qu'est ce qui provoque votre émoi ?
+2
drfloyd
jf
6 participants
Page 1 sur 1
Iphone - Qu'est ce qui provoque votre émoi ?
Mon émoi... Combien tu pèses ... euh désolé...
Les chercheurs japonais inventent parfois des choses ... euh ... bon ... ils ont inventé l'AffectPhone. Et à quoi sert ce système ? Et bien raccordé à un iphone, il permet à votre interlocuteur de connaître vos émotions du moment.
Le principe est d'utiliser des capteurs de températures sur l'iphone.
On imagine les discussions :
- je t'ai trouvé un ordi des année 80 complet en boite mint pour pas cher
- yes (iphone indique que vous êtes joyeux)
- c'est un amiga
- humm il va falloir qu'on discute sérieusement (iphone indique un chagrin)
La démonstration du système :
Les chercheurs japonais inventent parfois des choses ... euh ... bon ... ils ont inventé l'AffectPhone. Et à quoi sert ce système ? Et bien raccordé à un iphone, il permet à votre interlocuteur de connaître vos émotions du moment.
Le principe est d'utiliser des capteurs de températures sur l'iphone.
On imagine les discussions :
- je t'ai trouvé un ordi des année 80 complet en boite mint pour pas cher
- yes (iphone indique que vous êtes joyeux)
- c'est un amiga
- humm il va falloir qu'on discute sérieusement (iphone indique un chagrin)
La démonstration du système :
jf- Guéri miraculeux
Re: Iphone - Qu'est ce qui provoque votre émoi ?
publié sur geekopat.
Y'a vraiment une application pour tout, l'Iphone c'est genre cher et luxe main tout le monde en a un... Quelqu'un a parlé de crise ? Comme quoi du pognon pour se payer des conneries y'en a !
J'ai cru à un cyborg au début.
Y'a vraiment une application pour tout, l'Iphone c'est genre cher et luxe main tout le monde en a un... Quelqu'un a parlé de crise ? Comme quoi du pognon pour se payer des conneries y'en a !
Invité- Invité
moi j'ai appris dans cette news que jf était fan de demolition man
Invité- Invité
Doc'n'roll a écrit: du pognon pour se payer des conneries y'en a !
+10 000 !
En même quand ça va pas fort c'est là qu'on s'achète des conneries, pour se remonter le moral !
Moi j'ai peur de l'iphone.
Parfois dans le metro je suis encerclé par des gens avec iphone dans la main (+ ceux qui l'ont dans la poche).
Pas moins de 8 iphone visibles en même temps autour de moi ce matin dans le métro
CTJ- Infirmier
Stevo a mis une appli pour moutonner la populace.... Un peut comme polyfolie DIGITAL
Invité- Invité
jf était fan de demolition man
je savais que c'était trop gros, ça passerait pas :p
Doc'n'roll a écrit: du pognon pour se payer des conneries y'en a !
+10
000 !
+ 100000
Apple est un bon vendeur, il arrive à rendre indispensable un accessoire qui ne l'est pas.
Je vois des personnes qui l'ont et ils l'utilisent pour ... jouer, pour la météo, consulter son facebook ou utiliser le fameux sabre laser ou le fusil à pompe.
C'est pour ça que je me dis autant prendre une console portable :p
jf- Guéri miraculeux
encore des personnes aigris et qui n'ont jamais touché un iphone où qui alors de leur petit milieu parisien s'insurge contre en fait de société car c'est être "in" d'être contre et soit disant intelligent.
Steeve n'a rien inventé d'indispensable. L'objet de base est un téléphone portable et je défis à quiconque ici de me dire qu'il n'en possède pas un.
Hormis cette catégorie de personne, il faut après avoir essayé l'iphone dire, que c'est le ou l'un des meilleurs téléphones du moment. Après bien sur il y a ceux qui se le procurent pour être à la mode mais c'est tout aussi débile que de cracher sur les produits apple par boboattitude ou geek attitude.
Steeve n'a rien inventé d'indispensable. L'objet de base est un téléphone portable et je défis à quiconque ici de me dire qu'il n'en possède pas un.
Hormis cette catégorie de personne, il faut après avoir essayé l'iphone dire, que c'est le ou l'un des meilleurs téléphones du moment. Après bien sur il y a ceux qui se le procurent pour être à la mode mais c'est tout aussi débile que de cracher sur les produits apple par boboattitude ou geek attitude.
snoopy06- Patient incurable
C'est quand d'un côté tu as "des téléphones à un euro" de l'autre "on a pas de sou"... Et après plein d'Iphone partout... Amusant non !
Invité- Invité
+1 :)
perso quant il est sorti j'ai été le premier à dire que c'était un gadjet hors de prix est inutile puis finalement j'ai du en acheter un pour une utilisation professionnel.depuis ce jour, je le lache plus
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
c'est comme un japonais (moins vrai en france) disait "y a des DS partout autour de moi dans le métro , ce produit c'est de la merde"
sinon pour le prix par rapport à sa position face à ses concurrents et du fait qu'on aujourd'hui deux générations d'iphone sur le marché (3g et 3gs) les prix en ouverture de ligne sont largement abordables.
Par contre le prix hors abonnement est toujours excessif même pour des versions 3G à 8go.
sinon pour le prix par rapport à sa position face à ses concurrents et du fait qu'on aujourd'hui deux générations d'iphone sur le marché (3g et 3gs) les prix en ouverture de ligne sont largement abordables.
Par contre le prix hors abonnement est toujours excessif même pour des versions 3G à 8go.
L'Iphone n'est est pas moins un signe de richesse extérieur et ça me fait marer d'en voir partout.
Geekopathie refoulée.
Geekopathie refoulée.
Invité- Invité
Steeve n'a rien inventé d'indispensable.
On parle de marketing là. Un bon vendeur est celui qui arrive à vendre une paire de lunette à un aveugle.
L'objet de base est un
téléphone portable et je défis à quiconque ici de me dire qu'il n'en
possède pas un.
Un téléphone portable t'en a des nettements moins cher.
Hormis cette catégorie de personne, il faut après avoir essayé l'iphone
dire, que c'est le ou l'un des meilleurs téléphones du moment.
Pas selon le cas de figure. C'est bien pour ça qu'il n'y a pas que l'iphone sur le marché.
jf- Guéri miraculeux
Pour sa fonction première (téléphoner), l'Iphone n'est pas le meilleur en point de vu accroche du réseau.
Pour la fonction Smart je ne dis pas
Mais bon j'en ai pas besoin.
Invité- Invité
En autonomie en veille non plus.
Enfin bon c'est pas le sujet du topic de faire un thread anti iphone.
Enfin comme je l'ai dit, chaque personne a plus un intérêt pour telle ou telle fonction.
L'iphone est meilleur pour certains et pas du tout pour d'autres. Mais selon les utilisations, je trouve ça du gâchis.
Enfin bon c'est pas le sujet du topic de faire un thread anti iphone.
Enfin comme je l'ai dit, chaque personne a plus un intérêt pour telle ou telle fonction.
L'iphone est meilleur pour certains et pas du tout pour d'autres. Mais selon les utilisations, je trouve ça du gâchis.
jf- Guéri miraculeux
Le marketing a ses limites et d'ailleurs je n'ai pas trouvé les campagnes d'Apple sur l'iphone si agressives que ça depuis la sortie du V1.
Oui vous avez raison mon T28s à une nette meilleure autonomie que mon Iphone . Les faits sont là : constructeur non présent sur le marché de la téléphonie mobile il y a un peu plus de 3 ans, aujourd'hui en passe de devenir le leader du marché.
Pour être un fan de téléphonie mobile depuis ses débuts (du moins à partir de 1997 - 1998 ) est être passé de Nokia à Sony ericsson (un des premiers à avoir acheté le P800 (véritable innovation) à l'époque bien plus cher que l'iphone : http://www.mobifrance.com/articles/ebookprint.php?id=235
je peux dire qu'à l'heure actuelle l'iphone est pour moi le meilleur téléphone. Après y a des concurrents très intéressants comme la série N de Nokia ou les derniers cybershots de sony ericsson mais alors qu'hier la différrence se faisait sur le hardware (couleur ou non, nombre de pixels, autonomie, T9 ou autres systèmes d'orthographe, etc..) aujourd'hui la concurrence se fait sur le système embarquée et c'est d'ailleurs pourquoi aujourd'hui Nokia est en perte de vitesse avec son symbian. Pour moi l'OS de l'iphone est le meilleur.
On peut en discuter mais je deteste voir des personnes critiquer sans avoir eu en leur possession le produit décrié et être peu connaisseur en matière de téléphonie mobile. Alors oui je sais c'est rassurant de se dire dans le métro " mais regarde moi ces cons avec leur iphone, ils se font manger leur cerveau par apple" ou dire " mais à quoi sert leur téléphone" mais essayez de pousser la chose un peu plus loin en cherchant les raisons du succès.
Avec cette façon de voir vous auriez peut être pu acheter des actions apple y a deux ans et faire une belle plus value :
http://www.macgeneration.com/news/voir/151181/nouveau-record-pour-l-action-apple
Oui vous avez raison mon T28s à une nette meilleure autonomie que mon Iphone . Les faits sont là : constructeur non présent sur le marché de la téléphonie mobile il y a un peu plus de 3 ans, aujourd'hui en passe de devenir le leader du marché.
Pour être un fan de téléphonie mobile depuis ses débuts (du moins à partir de 1997 - 1998 ) est être passé de Nokia à Sony ericsson (un des premiers à avoir acheté le P800 (véritable innovation) à l'époque bien plus cher que l'iphone : http://www.mobifrance.com/articles/ebookprint.php?id=235
je peux dire qu'à l'heure actuelle l'iphone est pour moi le meilleur téléphone. Après y a des concurrents très intéressants comme la série N de Nokia ou les derniers cybershots de sony ericsson mais alors qu'hier la différrence se faisait sur le hardware (couleur ou non, nombre de pixels, autonomie, T9 ou autres systèmes d'orthographe, etc..) aujourd'hui la concurrence se fait sur le système embarquée et c'est d'ailleurs pourquoi aujourd'hui Nokia est en perte de vitesse avec son symbian. Pour moi l'OS de l'iphone est le meilleur.
On peut en discuter mais je deteste voir des personnes critiquer sans avoir eu en leur possession le produit décrié et être peu connaisseur en matière de téléphonie mobile. Alors oui je sais c'est rassurant de se dire dans le métro " mais regarde moi ces cons avec leur iphone, ils se font manger leur cerveau par apple" ou dire " mais à quoi sert leur téléphone" mais essayez de pousser la chose un peu plus loin en cherchant les raisons du succès.
Avec cette façon de voir vous auriez peut être pu acheter des actions apple y a deux ans et faire une belle plus value :
http://www.macgeneration.com/news/voir/151181/nouveau-record-pour-l-action-apple
Doc'n'roll a écrit:Pour sa fonction première (téléphoner), l'Iphone n'est pas le meilleur en point de vu accroche du réseau.
aujourd'hui à part habiter dans la creuse tous les mobiles sont équivalents en terme d'accroche réseau et même pour le réseau 3g je pense que c'est dur de faire une distinction.
Je veux pas mettre mon grain de sel ... ... mais si !
Outre le fait que l'Iphone soit cher, je lui reproche le gros défaut, comme tout téléphone portable multi-usage, d'avoir une très mauvaise réception une fois hors des villes.
Mon portable est tout simple, pas à la mode, mais j'ai 3 barres au lieu de 1 seule pour l'Iphone quand je suis chez moi, et généralement le double dans les petites villes, surtout grand avantage : sans la moindre zone noire !
Outre le fait que l'Iphone soit cher, je lui reproche le gros défaut, comme tout téléphone portable multi-usage, d'avoir une très mauvaise réception une fois hors des villes.
Mon portable est tout simple, pas à la mode, mais j'ai 3 barres au lieu de 1 seule pour l'Iphone quand je suis chez moi, et généralement le double dans les petites villes, surtout grand avantage : sans la moindre zone noire !
Invité- Invité
oué mais avec 3 barres t'attapes un cancer au cerveau 3 fois plus vite
On peut en discuter mais je deteste voir des personnes critiquer sans
avoir eu en leur possession le produit décrié et être peu connaisseur en
matière de téléphonie mobile.
tout à fait d'accord.
Pour moi l'OS de l'iphone est le meilleur.
Oui mais toi, tu ne t'en sers pas que pour le téléphone ou pour jouer.
Alors oui je sais c'est rassurant de se dire dans le métro " mais
regarde moi ces cons avec leur iphone
Pour certains on se demande quand même pourquoi ils ont un iphone.
Avec cette façon de voir vous auriez peut être pu acheter des actions
apple y a deux ans et faire une belle plus value :
La bourse il faut se méfier ! Cela ne dépend pas que de la bonne technologie du matériel. Il n'y a qu'à voir toutes les start up qui se sont enrichies avec du vent. Il y avait aussi question du cancer de steve Jobs.
Ensuite il ya de nombreux autres paramètres qui rentrent en compte, les rachats massifs d'actions, afin de faire grimper le titre etc ...
jf- Guéri miraculeux
jf a écrit: ils l'utilisent pour ... jouer
Au solitaire !! et ça ça m'éclate !!
snoopy06 a écrit:encore des personnes aigris et qui n'ont jamais touché un iphone où qui alors de leur petit milieu parisien s'insurge contre en fait de société car c'est être "in" d'être contre et soit disant intelligent.
N'imp ! Aujourd'hui tu peux pas etre contre sans que ça paraisse être juste de la frime... Ca me désole ... Tu permets qu'on soit contre les choses réellement par conviction ?
Personnellement je ne suis évidemment pas "contre" l'iphone (moi j'ai pas l'utilité c'est tout) mais vraiment je te garanti que c'est flippant de voir que tout le monde autour de toi dans le métro à le même appareil dans la main, les même oreillettes...
snoopy06 a écrit: Steeve n'a rien inventé d'indispensable.
L'objet de base est un téléphone portable et je défis à quiconque ici
de me dire qu'il n'en possède pas un.
Moi je n'en possède pas !! Mon seul portable est mon téléphone pro, qui appartient à ma société Défi relevé !!
CTJ- Infirmier
Après chacun dépense son argent pour ce qu'il veut, mais même ruiné on trouve toujours le moyen de s'acheter ce que l'on désire... ...ou que les autres ont, par envie et jalousie !
Invité- Invité
C'est un produit bridé (tout les fanboys vous expliqueront que ces fonctions ne servent à rien évidemment) comparé à la concurrence, son OS est le plus intuitif comparé au Windows Mobile. Pour ceux qui n'ont jamais essayé, doit avoir des emulateurs sur le net.
Il est plutôt fragile malgré ce que apple communique dessus. En atteste les expériences vécus à droit, à gauche mais ce n'est pas forcément que sur l'iphone. Certains reviennent sur des produits plus basique.. fait pour téléphoner.
A noter que l'Iphone est axée tres grand public. Est-ce que ca lui porte préjudice au monde du travail qui lui préfère encore d'autre solution. Je pense que c'est pour d'autres raisons
Il est plutôt fragile malgré ce que apple communique dessus. En atteste les expériences vécus à droit, à gauche mais ce n'est pas forcément que sur l'iphone. Certains reviennent sur des produits plus basique.. fait pour téléphoner.
A noter que l'Iphone est axée tres grand public. Est-ce que ca lui porte préjudice au monde du travail qui lui préfère encore d'autre solution. Je pense que c'est pour d'autres raisons
louloute- Interne
JF : bizaremment j'ai acheté dès sa sortie l'iphone (3G) pour une utilisation assez classique à savoir téléphoner, sms et un peu de web (mieux que le wap plus répendu à l'époque).
En fait en utilisation classique il répondait et réponds toujours à mes besoins car j'avais été bluffé par la simplicité d'utilisation. J'en avais un peu marre des symbians ou je pouvais faire 36 choses (genre emulateurs et autres trucs pour personnaliser) alors que moi mon téléphone sert avant tout pour téléphoner et communiquer par texto voire mms maintenant. Un peu de la même manière que je suis venu au mac je voulais un produit agréable à utiliser. Donc même sur le principe qu'un iphone sert à beaucoup de choses et que tous n'en ont pas forcement l'utilité, le point de vue se défend quand à posséder ou non l'iphone.
Monde du travail préjudice : A voir dans mon entreprise (publique) tous les directeurs ont comme téléphone professionnel un iphone (je pense car beaucoup plus facile à utiliser pour consulter et répondre aux mails et dieu sait qu'on en envoie beaucoup dans l'administration lol).
En fait en utilisation classique il répondait et réponds toujours à mes besoins car j'avais été bluffé par la simplicité d'utilisation. J'en avais un peu marre des symbians ou je pouvais faire 36 choses (genre emulateurs et autres trucs pour personnaliser) alors que moi mon téléphone sert avant tout pour téléphoner et communiquer par texto voire mms maintenant. Un peu de la même manière que je suis venu au mac je voulais un produit agréable à utiliser. Donc même sur le principe qu'un iphone sert à beaucoup de choses et que tous n'en ont pas forcement l'utilité, le point de vue se défend quand à posséder ou non l'iphone.
Monde du travail préjudice : A voir dans mon entreprise (publique) tous les directeurs ont comme téléphone professionnel un iphone (je pense car beaucoup plus facile à utiliser pour consulter et répondre aux mails et dieu sait qu'on en envoie beaucoup dans l'administration lol).
Je suis contre l'iphone car c'est ultra facile de collecter nos infos dessus.
J'en ai un.
Je suis un geek, j'adore tous ce qui est nouvelle technologie.
Au début de l'informatique on avait peur. Terminator.
On as toujours peur, mais on a toujours pas terminator.
Et si un jour on me dit, on te transforme en robot, en transférant ton cerveau dans un disque dur ... Je dis oui.. :p
Haha
J'en ai un.
Je suis un geek, j'adore tous ce qui est nouvelle technologie.
Au début de l'informatique on avait peur. Terminator.
On as toujours peur, mais on a toujours pas terminator.
Et si un jour on me dit, on te transforme en robot, en transférant ton cerveau dans un disque dur ... Je dis oui.. :p
Haha
Invité- Invité