Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/...
+8
Philou
Maillekheul
Tigre Fou
golgoth27
Chat-Minou
fx
bobi
toninho
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/...
ci joint photos des game & watch et des jeux neo geo
toninho- Patient en incubation
golgoth27 a écrit:bobi a écrit:ca donne l'opportunite d'avoir des jeux & consoles
C'est tout le paradoxe.....
Boulot, moyens fianciers mais jamais là sur le forum pour faire bonnes affaires et dépenser ses sous.
Chômage, du temps pour optionner et acheter sur el forum.... mais plus de sous pour acheter un bifteack....
J'ai eu une période de chomage et je crois que j'ai jamais autant acheté qu'à cette période.... en quelques semaines j'ai bouffé presque l'équivalent de mon solde de congés et rtt qui m'avaient été payés....
idem
bobi- Patient incurable
Ouais, le chômage, ça laisse du temps pour optionner sur plein de trucs, mais si t'as pas le pognon ça n'avance à rien, surtout avec juste le RMI, t'as même pas assez pour te loger et te nourrir. Bref, forcément tu rates des trucs, d'autant plus que si on est intelligent, on n'achète rien en période de chômage, question de bon sens (que je n'ai pas toujours eu moi non plus, mais heureusement, ça a changé...)
Et quand on a un boulot, ben on n'a pas le temps d'optionner, mais on a du pognon. Donc là aussi tu rates des trucs (et certainement plus que quand tu es chômeur !).
Personnellement, à choisir, je préfère la deuxième solution. Et puis quand on rate un truc, eh ben tant pis, on n'en fait pas un tout un fromage... Car primo, on sait au moins qu'on n'est pas dans la misère et la galère, contrairement aux chômeurs (et ce que t'as pas claqué pour ta collection, c'est autant d'économisé). Et secundo, tu reverras d'autres mêmes objets à la vente plus tard, suffit d'être patient (pour un collectionneur, la patience est une vertu).
Tsst, ces gens qui veulent tout, tout de suite (sans animosité aucune)...
Bon, c'est du hors topic, ce serait bien si l'on pouvait arrêter de polluer le topic d'estimation de ce gentil monsieur qui a plein de beaux trucs à vendre.
PS à ce gentil monsieur : Des Game & Watch en loose ne sont pas complets, je préfère préciser.
Et quand on a un boulot, ben on n'a pas le temps d'optionner, mais on a du pognon. Donc là aussi tu rates des trucs (et certainement plus que quand tu es chômeur !).
Personnellement, à choisir, je préfère la deuxième solution. Et puis quand on rate un truc, eh ben tant pis, on n'en fait pas un tout un fromage... Car primo, on sait au moins qu'on n'est pas dans la misère et la galère, contrairement aux chômeurs (et ce que t'as pas claqué pour ta collection, c'est autant d'économisé). Et secundo, tu reverras d'autres mêmes objets à la vente plus tard, suffit d'être patient (pour un collectionneur, la patience est une vertu).
Tsst, ces gens qui veulent tout, tout de suite (sans animosité aucune)...
Bon, c'est du hors topic, ce serait bien si l'on pouvait arrêter de polluer le topic d'estimation de ce gentil monsieur qui a plein de beaux trucs à vendre.
PS à ce gentil monsieur : Des Game & Watch en loose ne sont pas complets, je préfère préciser.
Philou- Patient incurable
Salut !
Toujours pas de mise en vente?
Toujours pas de mise en vente?
fx- Patient incurable
Mise en vente prévue demain soir, pas eu le temps de m'en occuper cette semaine
toninho- Patient en incubation
Super !
Tu as une idée du prix que tu vas demander pour les consoles NEC (Coregrafx / Supergrafx) ainsi que Legend of Hero Tomna?
C'est juste pour savoir si je 'prévois' ma soirée.... ou pas
Tu as une idée du prix que tu vas demander pour les consoles NEC (Coregrafx / Supergrafx) ainsi que Legend of Hero Tomna?
C'est juste pour savoir si je 'prévois' ma soirée.... ou pas
fx- Patient incurable
ce qui est sur c'est que mes options restent en place jusqu'a l'arrivee des tarifs
bobi- Patient incurable
bobi tu as du mal avec les regles ?
pas d option stp ...
plein de trucs m interesse mais j attends le topic de vente comme quasi tt le monde ici
pas d option stp ...
plein de trucs m interesse mais j attends le topic de vente comme quasi tt le monde ici
Invité- Invité
Ce qui est sûr c'est qu'un topic d'estimations n'est pas un endroit ou on pose des options comme on a déjà pu te le faire remarquer plus haut
Sinon j'optionne toutes les estims, voir le forum (je peux même faire un script qui me le fait automatiquement....)
M'enfin; vu la tournure que sa prend je sent qu'il va y avoir des trucs qui vont partir en MP avant mise en vente 'officielle'....
Sinon j'optionne toutes les estims, voir le forum (je peux même faire un script qui me le fait automatiquement....)
M'enfin; vu la tournure que sa prend je sent qu'il va y avoir des trucs qui vont partir en MP avant mise en vente 'officielle'....
fx- Patient incurable
la loi c'est moi
bobi- Patient incurable
bobi a écrit:ce qui est sur c'est que mes options restent en place jusqu'a l'arrivee des tarifs
toi t'as vraiment rien compris....
benji- Patient contaminé
no panique j'enleve toutes mes options
j'espere juste pouvoir me liberer ce soir
j'espere juste pouvoir me liberer ce soir
bobi- Patient incurable
T'es bouché ou quoi ? On n'est pas sur gamekultbobi a écrit:ce qui est sur c'est que mes options restent en place jusqu'a l'arrivee des tarifs
Dernière édition par Chrysaor le Sam 17 Avr 2010 - 10:43, édité 1 fois
Chrysaor- Docteur agrégé **
Bah tu enlève rien vu qu'il n'y a pas d'option
Par contre tu noteras que c'est demain soir la mise en vente (pour éviter que tu bousille ta touche F5 pour rien ce soir )
Par contre tu noteras que c'est demain soir la mise en vente (pour éviter que tu bousille ta touche F5 pour rien ce soir )
fx- Patient incurable
fx a écrit:Bah tu enlève rien vu qu'il n'y a pas d'option
bobi- Patient incurable
A mon avis elle est déjà bousillée
Plus sérieusement: tu as bien compris que ce n'est pas pour t'embêter mais qu'il s'agit juste d'une règle de bonne conduite en communauté.
Quand tu vois comment sa se passe sur d'autres forums style GK ou, quand quelqu'un demande une estim' sur des items qui intéressent du monde, les 3/4 des réponses c'est des options sans aucune estimation pour aider le vendeur ou offre par bunk (je ne sait pas combien sa vaut mais je t'en propose la moitié du prix par MP/bunk)....
Perso je ne serais certainement pas dispo demain donc la plupart des trucs qui m'intéressent, si prix correct, risquent de me passer sous le nez mais bon, je m'en remettrais
Quand tu vois comment sa se passe sur d'autres forums style GK ou, quand quelqu'un demande une estim' sur des items qui intéressent du monde, les 3/4 des réponses c'est des options sans aucune estimation pour aider le vendeur ou offre par bunk (je ne sait pas combien sa vaut mais je t'en propose la moitié du prix par MP/bunk)....
Perso je ne serais certainement pas dispo demain donc la plupart des trucs qui m'intéressent, si prix correct, risquent de me passer sous le nez mais bon, je m'en remettrais
fx- Patient incurable
fx a écrit:Plus sérieusement: tu as bien compris que ce n'est pas pour t'embêter mais qu'il s'agit juste d'une règle de bonne conduite en communauté.
pas de probleme mais tu avoueras que c'est frustrant
j'ai mon 2020 baseball en aes qui attend une console depuis 1 an et ttes les consoles me sont passees sous le nez car je n'ai pas optionne , alors j'ai pris les devants dans les insultes generales
bobi- Patient incurable
ya du lourd !!!! je garde un oeil !!!
geronimo1979- Patient contaminé
moi j ai monté des tours de gardes en 3/8 sur tt le we avec paulette ma compagne et keiser mon spits nain !
je louperai rien !
je louperai rien !
Invité- Invité
C'est pas frustant, c'est comme ça point barre. Si tu veux la foire d'empoigne sans règles, avec des gens qui se piétinent pour un malheureux jeu, il faut aller sur gamekultbobi a écrit:
pas de probleme mais tu avoueras que c'est frustrant
Dernière édition par Chrysaor le Sam 17 Avr 2010 - 11:00, édité 1 fois
C'est frustrant mais en même temps rien de vital; ce ne sont que des jeux donc rien, à mon goût, qui justifie de ne pas se comporter correctement via à vis d'autres personnes.
Quand on est patient on trouve toujours (et sa à son prix); je suis certains qu'un jour tu vas tomber sur la Neo de tes rêves à un super tarif et.... tu seras le premier sur le coup
Surtout que c'est relativement courant.
Quand on est patient on trouve toujours (et sa à son prix); je suis certains qu'un jour tu vas tomber sur la Neo de tes rêves à un super tarif et.... tu seras le premier sur le coup
Surtout que c'est relativement courant.
fx- Patient incurable
toutes celles que l'on me propose c'est 300€ en bon etat
bobi- Patient incurable
Parce que tu es impatient, les mecs le sentent, jouent la dessus & te sortent des prix pigeons.
Combien de fois on m'a sortis des prix de fou pour revenir quelques jours/semaines après avec un prix raisonnable faute d'acheteur.
Combien de fois on m'a sortis des prix de fou pour revenir quelques jours/semaines après avec un prix raisonnable faute d'acheteur.
fx- Patient incurable
Anecdote concernant la Neo: j'en recherchait une il y a 3 ans pas trop cher; un peu de patience et je tombe sur un super tarif bref j'achète.
Je revend quelques mois après en regrettant.
Je discute avec un pote qui en a une depuis la sortie
Boite/complète état neuf avec plusieurs jeux idems.
Il n'y joue pas mais la garde par nostalgie; me dit que le jour ou il s'en sépare il me contacte & me fait un prix d'amis.... sa fait 3 ans que je le bassine régulièrement mais il n'en démord pas.... pas grave, un jour elle sera mienne
EDIT: quoi un message subliminale avec les lettres en gras? c'est faux... c'est pas interdit en plus si?
Je revend quelques mois après en regrettant.
Je discute avec un pote qui en a une depuis la sortie
Boite/complète état neuf avec plusieurs jeux idems.
Il n'y joue pas mais la garde par nostalgie; me dit que le jour ou il s'en sépare il me contacte & me fait un prix d'amis.... sa fait 3 ans que je le bassine régulièrement mais il n'en démord pas.... pas grave, un jour elle sera mienne
EDIT: quoi un message subliminale avec les lettres en gras? c'est faux... c'est pas interdit en plus si?
fx- Patient incurable
depuis le temps ton pote vas bien finir pas de la donner ou quoi ?
edit: cela a ete plus fort que moi fx
edit: cela a ete plus fort que moi fx
Invité- Invité
alors ?? et cette vente ???
geronimo1979- Patient contaminé
Sa a du se jouer à l'ancienne via messages privés
fx- Patient incurable
je n'ai que faire de tous ces jeux par contre sur les photos il y a une boîte pour les jeux NES en loose.
Tu penses la vendre ? Je vois que tu n'en demande pas d'estim.
Tu penses la vendre ? Je vois que tu n'en demande pas d'estim.
CTJ- Infirmier
geronimo1979 a écrit:alors ?? et cette vente ???
F5 a chauffe pour rien dimanche soir
bobi- Patient incurable
fx a écrit:Sa a du se jouer à l'ancienne via messages privés
bobi- Patient incurable
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3