PS3 - nouvelle maj (Sony à la sauce Apple)
3 participants
Page 1 sur 1
PS3 - nouvelle maj (Sony à la sauce Apple)
Sony va bientôt rendre disponible la nouvelle mise à jour pour sa console ( a 3.21 disponible bientôt). Les nouveautés ? Une en particulier, la suppression des partitions permettant l'utilisation de système alternatif.
Adieu Yellow Dog, Fedora etc ...
Sony justifie cette suppression à cause des problèmes de sécurité qu'il pourrait y avoir et donne comme consigne de ... faire une sauvegarde avant le passage à la nouvelle maj.
Vous pourriez aussi vous en passez, sauf que les nouveaux jeux ne vont probablement plus fonctionner, adieu aussi les jeux en ligne, le chat et le network.
En gros sauf si vous utilisez la console pour faire des calculs scientifiques, vous ne pourrez pas y échapper.
Comme un air de liberté qui s'envole, mais si c'est demandé gentiment on peut pas dire non !
Adieu Yellow Dog, Fedora etc ...
Sony justifie cette suppression à cause des problèmes de sécurité qu'il pourrait y avoir et donne comme consigne de ... faire une sauvegarde avant le passage à la nouvelle maj.
Vous pourriez aussi vous en passez, sauf que les nouveaux jeux ne vont probablement plus fonctionner, adieu aussi les jeux en ligne, le chat et le network.
En gros sauf si vous utilisez la console pour faire des calculs scientifiques, vous ne pourrez pas y échapper.
Comme un air de liberté qui s'envole, mais si c'est demandé gentiment on peut pas dire non !
jf- Guéri miraculeux
Re: PS3 - nouvelle maj (Sony à la sauce Apple)
Pfff, c'est désolant d voir ça.
A cause du piratage ils sont obligés de retirer cette fonction.
Perso je n'utilise pas yellow dog, maiq j'en connais plusieurs qui s'en servent, dommage pour eux.
A cause du piratage ils sont obligés de retirer cette fonction.
Perso je n'utilise pas yellow dog, maiq j'en connais plusieurs qui s'en servent, dommage pour eux.
Barin- Patient contaminé
Lisez bien sa réponse:
« Ne mettez pas à jour votre console.
Une note pour ceux qui sont intéressés par l'exploit et par le maintien de la fonctionnalité OhterOS, NE METTEZ PAS À JOUR VOTRE CONSOLE. Quand le 3.21 sortira, je vais réfléchir à un moyen sûr de mettre à jour tout en gardant la fonction OtherOS, quelque chose qui équivaudrait à Hellcat's Recovery Flasher. Je n'ai jamais eu l'intention de me lancer dans un Custom Firmware, mais si c'est ça que vous (Sony) voulez... ».
Joris73- Docteur *
La mise à jour sortira le 1er avril.
Je sens un gros poisson d'avril de la part de Sony.
Surtout que le PlayStation Mag nous sort un mode multi pour God of War III, un Piano Hero etc....
Je sens un gros poisson d'avril de la part de Sony.
Surtout que le PlayStation Mag nous sort un mode multi pour God of War III, un Piano Hero etc....
Barin- Patient contaminé
Il sorte déjà leurs connerie du 1 avril? C'était peut être un test de sony pour voir comment les gens réagissaient. Et visiblement les paroles de geohot attaque.
Joris73- Docteur *
Voila trop fort ce mec !!!!
Joris73- Docteur *
Visiblement un firmware est presque disponible pour contourner le problème :
http://www.presence-pc.com/actualite/firmware-alternatif-playstation-38815/#xtor=RSS-11
et voici une démonstration d'un hack de ps3 :
http://www.presence-pc.com/actualite/firmware-alternatif-playstation-38815/#xtor=RSS-11
et voici une démonstration d'un hack de ps3 :
jf- Guéri miraculeux