delete
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
Re: delete
J'ai une carte mémoire gamecube en boite+notice à vendre à 5€
Pour une photo va voir là : https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/wario-store-t24278.htm
Pour une photo va voir là : https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/wario-store-t24278.htm
Invité- Invité
Merci pour l'offre, j'attend de voir si on me propose pas les deux en meme temps. Cordialement.
Invité- Invité
Tu veux quoi comme manettes officielles ou non? Je vais regarder si j'en ai en rab
Invité- Invité
J'ai une manette officielle et une carte mémoire, le tout pour 13e fdpout
ibanezz- Patient incurable
manette noire.
FDPIN infaisable : 6€ de FDP. Je peux faire 18€in max,
FDPIN infaisable : 6€ de FDP. Je peux faire 18€in max,
tu viens pas a bordeaux prochainement? ou un de tes proches?
salete de fdp..
je te remercie mais c'est vrai que la a moins de trouver sur bordeaux, ça vaut pas trop le cout pr moi vu le prix de la console complete en mag ..
salete de fdp..
je te remercie mais c'est vrai que la a moins de trouver sur bordeaux, ça vaut pas trop le cout pr moi vu le prix de la console complete en mag ..
Invité- Invité
c'est sur... ca représente une grosse partie de la valeur des objets... mais si besoin tu sais que c'est dispo,
A+
A+
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1