Ikaruga
3 participants
Page 1 sur 1
Ikaruga
Allez lâchez vos scores sur Ikaruga , celui là a une réputation de shoot vraiment difficile à scorer, j'ai fait 2 ou 3 parties hier, c'est même difficile de survivre, le score est à faire en 1 crédit (options par défaut) , difficulté easy, normal ou hard (à préciser) et en commençant à partir du 1er stage.
EASY
1) Chô Aniki - 2 062 900 - stage 2
2)
3)
EASY
1) Chô Aniki - 2 062 900 - stage 2
2)
3)
Dernière édition par Chô Aniki le Sam 3 Avr 2010 - 19:33, édité 1 fois
Re: Ikaruga
Je commence par un score tout naze en easy , oui j'ai vraiment l'impression d'être nul à ce shoot , j'ai commencé à jouer en normal mais c'est vraiment trop dur pour l'instant pour moi ...
1 693 250 - stage 2
1 693 250 - stage 2
mise à jour de mon score: 2 062 900 pts , toujours au stage 2 et en easy car je suis trop nul.
Trop elitiste pour moi ...
Allé un p'tit psyvar ? c'est pô cher et ca se score bien ...
Allé un p'tit psyvar ? c'est pô cher et ca se score bien ...
Invité- Invité
Bah, fait un topic, mais moi j'ai pas le jeu, enfin faut que je vérifie mais je crois pas.
Chô Aniki a écrit:Bah, fait un topic, mais moi j'ai pas le jeu, enfin faut que je vérifie mais je crois pas.
j'en ai fait un ... ikaruga est trop cher comme je disais ...
et pi vu que personne ne poste dans ton topic (comme dans le mien) je flood/up un peu ... c'est tout
Invité- Invité
Ah bon , trop cher !? Je trouve pas , à la rigueur la version Arcade oui , la version Dreamcast est accessible , les versions GC bon marché , et la version XBLA : 8€ ....
Après vérification , j'ai Psyvariar sur PS2 , je ne m'en souvenais même plus , j'ai du juste le tester.
Après vérification , j'ai Psyvariar sur PS2 , je ne m'en souvenais même plus , j'ai du juste le tester.
Ikaruga est sorti en xbla ? purée mais elle commence a devenir interressante cette console ...
Invité- Invité
Oui , il est sur XBLA , avec Ranking mondial , c'est à dire que quand tu fais un score , tu vois ta place dans le ranking mondial , genre avec mon pauvre score je suis dans les 4000 premiers je crois , mais sur plus de 50000 personnes , donc ça va ...
bon je remonte un vieux topic mais j'aimerais savoir si comme sur la version dreamcast il est possible sur gamecube de renverser l'affichage pour profiter pleinement de l'ecran?
harOo- Patient incurable
Yes c'est même fait chez moi c'est sauvegardé en horizontale :) mais étant plongé dans mon metroid prime, je manque de temps pour tout tester tout de suite, luigi mansion sur le feu aussi...
Earthworm jo- Docteur *
ok cool,
bon faut il encore trouver un support mural qui me permettrais de tourner mon lcd, mais je désespère pas.
je le recup demain, pour un fois que je ramene un jeu un dimanche
bon faut il encore trouver un support mural qui me permettrais de tourner mon lcd, mais je désespère pas.
je le recup demain, pour un fois que je ramene un jeu un dimanche
harOo- Patient incurable
Comment ça tu le récup un dimanche? Chez un particulier? En tout cas moi j'en suis pas déçu, il est très vif et tactique, en fait on endosse parfaitement le rôle de pilote. J'attend mon R type III snes pour ma part, j'ai été pas mal déçu du 1er..même s'il est chouette! Quand j'aurais un peu de temps je mettrais mon score à ikaruga, aussi pitoyable puisse t-il être ! :lol:
Earthworm jo- Docteur *
oui je le l'achete a un particulier
demain je finirais surement ma matinée de vide grenier bredouille mais pas ma journée^^
sinon je l'avais sur dc mais je l'ai betement revendu, j'ai vraiment aimé ce jeu et il me manquait
demain je finirais surement ma matinée de vide grenier bredouille mais pas ma journée^^
sinon je l'avais sur dc mais je l'ai betement revendu, j'ai vraiment aimé ce jeu et il me manquait
harOo- Patient incurable
ça y est je l'ai plus qu'a me faire un cable gamecube pour le stick
harOo- Patient incurable
Page 1 sur 1