Le Duc vend vraiment des trucs trop cool....!
+30
KeYan27
motw
jf
Sake C. Buenos
fredeva
Bouba
David
lucifershalo
warlok_return77
fab2053
FENRIR
mez
Jon
Liatch
vchan
killamax
herboratum
elodiebo
Franck45
karbone
Alto_3
Mug
jegolan
Chat-Minou
toki
zamal46
karl27kani
perfectneo
neoc3po
Duc
34 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le Duc vend vraiment des trucs trop cool....!
Bonjour les amis Gamopat,
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Set NEPTUNE
Un truc de fou-fou que MOI SEUL possède , mais bientôt TOI :
Il s'agit d'une SEGA Neptune. Pour la petite histoire, la Neptune était une console que SEGA aurait dû sortir entre la Megadrive et la Saturn mais n'a jamais vu le jour.
cette réalisation (couteuse) a été effectuée par OTAKU Store très récemment. Pour l'instant, c'est un modèle unique car ils n'avaient jamais réalisé l'ensemble Neptune MCD multizone en blanc avant ma demande.
Alors, c'est quoi cette NEPTUNE?
C'est une MEGADRIVE + un MEGA CD + un 32X, le tout MULTIZONE!!!!
Oui, vous pouvez passer l'ensemble des jeux de tous ces supports, quelque soit sa région!
Démentiel je vous dit.... :flower:
Deux switchs se trouve sur le côté afin de choisir le Bios que l'on souhaite.
A noter que la Led rouge a été remplacée par une violette!
PRIX = 170€ VENDU à lucifershalo
ERRATUM : La Neptune ne sera dispo qu'en fin de semaine, voir même, semaine prochaine. Elle se trouve encore chez Otaku Store au moment où j'écris.
Vous êtes donc conscient que si vous l'achetez, vous ne l'aurez pas cette semaine. En revanche, je ne joue pas aux enchères avec et je n'ai pas monté mon prix suite au désistement de Jegolan.
Elle est donc Dispo mais livrée semaine prochaine AU PLUS TOT. Le 1er qui me valide la vente l'aura.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
32X :
En Boite :
Virtua Racing
Zaxxon's Motherbase
En loose :
Moto Cross
Cosmic Carnage
Star Wars
Knuckles Chaotix
+ 4 autres dont je ne me souviens plus le nom, j'éditerais, promis.
PRIX = stand By
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Set Game Boy
Une Game Boy Fat, 1ère génération en boite avec Tetris. La boite est en mauvais état (ca a vieilli quoi..) :
PRIX : 20€ A Nouveau Dispo!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Shenmue 2 = 15€ VENDU à elodiebo
Phantasy Star = 5€
Sonic Adventure = 5€
House Of The Dead 2 = 8€
Chuchu Rocket = 3€ VENDU à Karl27kani
Jeux Dreamcast Jap' :
Crazy Taxi = 5€
Sonic Adventure = 5€
Air Force Delat = 5€
Grandia 2 = 5€
Jeux Dreamcast US :
House Of the Dead 2 + Gun = 15€
Daytona USA = 5€
Virtua Tennis = 5€
RARE (aussi) : Adaptateur de manettes Saturn/Playstation sur DREAMCAST! :
Pour moi, la meilleure des manettes est celle de la Saturn. Pouvoir jouer avec sur Dreamcast, c'est le pied!
PRIX = 15€ (2 en stock)
Saturn (celles de la photo) : 5€ l'unité VENDU à Perfectnéo
Manette 6 boutons allignés Dreamcast verte translucide, etat moyen : 5€ (2 en stock, une verte et une violette)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Set XBOX 360
Jeux PAL Complet :
Gears Of War 2 = 15€
Borderlands = 35 € Vendu
Oreillette Officielle et son cable, très peu servie :
PRIX = 10€
Set Manette CAPCOM SFC
Manette Officielle SFC CAPCOM Street Fighter 2 neuve, jamais servie :
PRIX = 10€ l'unité
Manettes :
Une Saturn Non testée avec mode Turbo et Slow :
PRIX = 5€ (je rappel : Non testée)
Une Mégadrive ou 3DO (c'est compatible) :
Cette manette est originale car elle possède un stick amovible et des turbo et leds rouge :
PRIX = 5€
NEWS :
Une Nintendo DS + R4 :
Bon état, R4 de 2 Go "remplie"
PRIX = 85€
MISE A JOUR = Lot Game Boy fat (plus haut) Offert pour l'achat de la DS!
Alors, y'a de l'ajout dans l'air et voilà ce que je propose aux gamopats qui souhaiterais jouer avec des consoles moderne :
(Photo à venir)
Une PS3 Fat neuve sous plastiques en boite modèle 40 Go. Elles commencent à se faire rares "d'occaz", car seul les modèles Fat pourront profiter des futurs Hacks PS3. Voilà, donc pour ceux qui comptent s'y mettre, ca peu être une bonne affaire :
Prix = 200€
Une PS3 Slim en boite complète
(photo à venir)
Prix = 230€
Une Xbox 360 modèle 60 Go Hacké JTAG! + Disque dur externe de 500 Go (Verbatim)
(achetée neuve il y a deux mois spécialement pour ce hack)
Elle a donc la particularité de lire les jeux directement depuis un DD externe et de lire tous les jeux xboxlive arcade (!!!!!).
(Photo à venir)
Prix = 320€
Une Wii pucée Cyclowiz en boite (un interrupteur dépasse sur le dessus de la console)
(Photo à venir)
Prix = 140€
Une dreamcast Euro en boite (jap')
Elle marche pas trop mal mais certains jeux ont du mal à passer (backup).
Je pense qu'un nettoyage ou un changement de chariot pourrait lui faire du bien.
(Photo à venir)
Prix = 45€
Une Saturn Jap' modèle 1 (mon préféré) en boite
Faut que je la teste.
(Photo à venir)
Prix = 40€
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Set NEPTUNE
Un truc de fou-fou que MOI SEUL possède , mais bientôt TOI :
Il s'agit d'une SEGA Neptune. Pour la petite histoire, la Neptune était une console que SEGA aurait dû sortir entre la Megadrive et la Saturn mais n'a jamais vu le jour.
cette réalisation (couteuse) a été effectuée par OTAKU Store très récemment. Pour l'instant, c'est un modèle unique car ils n'avaient jamais réalisé l'ensemble Neptune MCD multizone en blanc avant ma demande.
Alors, c'est quoi cette NEPTUNE?
C'est une MEGADRIVE + un MEGA CD + un 32X, le tout MULTIZONE!!!!
Oui, vous pouvez passer l'ensemble des jeux de tous ces supports, quelque soit sa région!
Démentiel je vous dit.... :flower:
Deux switchs se trouve sur le côté afin de choisir le Bios que l'on souhaite.
A noter que la Led rouge a été remplacée par une violette!
ERRATUM : La Neptune ne sera dispo qu'en fin de semaine, voir même, semaine prochaine. Elle se trouve encore chez Otaku Store au moment où j'écris.
Vous êtes donc conscient que si vous l'achetez, vous ne l'aurez pas cette semaine. En revanche, je ne joue pas aux enchères avec et je n'ai pas monté mon prix suite au désistement de Jegolan.
Elle est donc Dispo mais livrée semaine prochaine AU PLUS TOT. Le 1er qui me valide la vente l'aura.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
32X :
En Boite :
Virtua Racing
Zaxxon's Motherbase
En loose :
Moto Cross
Cosmic Carnage
Star Wars
Knuckles Chaotix
+ 4 autres dont je ne me souviens plus le nom, j'éditerais, promis.
PRIX = stand By
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Set Game Boy
Une Game Boy Fat, 1ère génération en boite avec Tetris. La boite est en mauvais état (ca a vieilli quoi..) :
PRIX : 20€ A Nouveau Dispo!!
Phantasy Star = 5€
Sonic Adventure = 5€
House Of The Dead 2 = 8€
Jeux Dreamcast Jap' :
Crazy Taxi = 5€
Sonic Adventure = 5€
Air Force Delat = 5€
Grandia 2 = 5€
Jeux Dreamcast US :
House Of the Dead 2 + Gun = 15€
Daytona USA = 5€
Virtua Tennis = 5€
RARE (aussi) : Adaptateur de manettes Saturn/Playstation sur DREAMCAST! :
Pour moi, la meilleure des manettes est celle de la Saturn. Pouvoir jouer avec sur Dreamcast, c'est le pied!
PRIX = 15€ (2 en stock)
Manette 6 boutons allignés Dreamcast verte translucide, etat moyen : 5€ (2 en stock, une verte et une violette)
Set XBOX 360
Jeux PAL Complet :
Gears Of War 2 = 15€
Oreillette Officielle et son cable, très peu servie :
PRIX = 10€
Set Manette CAPCOM SFC
Manette Officielle SFC CAPCOM Street Fighter 2 neuve, jamais servie :
PRIX = 10€ l'unité
Manettes :
Une Saturn Non testée avec mode Turbo et Slow :
PRIX = 5€ (je rappel : Non testée)
Une Mégadrive ou 3DO (c'est compatible) :
Cette manette est originale car elle possède un stick amovible et des turbo et leds rouge :
PRIX = 5€
NEWS :
Une Nintendo DS + R4 :
Bon état, R4 de 2 Go "remplie"
PRIX = 85€
MISE A JOUR = Lot Game Boy fat (plus haut) Offert pour l'achat de la DS!
Alors, y'a de l'ajout dans l'air et voilà ce que je propose aux gamopats qui souhaiterais jouer avec des consoles moderne :
(Photo à venir)
Une PS3 Fat neuve sous plastiques en boite modèle 40 Go. Elles commencent à se faire rares "d'occaz", car seul les modèles Fat pourront profiter des futurs Hacks PS3. Voilà, donc pour ceux qui comptent s'y mettre, ca peu être une bonne affaire :
Prix = 200€
Une PS3 Slim en boite complète
(photo à venir)
Prix = 230€
Une Xbox 360 modèle 60 Go Hacké JTAG! + Disque dur externe de 500 Go (Verbatim)
(achetée neuve il y a deux mois spécialement pour ce hack)
Elle a donc la particularité de lire les jeux directement depuis un DD externe et de lire tous les jeux xboxlive arcade (!!!!!).
(Photo à venir)
Prix = 320€
Une Wii pucée Cyclowiz en boite (un interrupteur dépasse sur le dessus de la console)
(Photo à venir)
Prix = 140€
Une dreamcast Euro en boite (jap')
Elle marche pas trop mal mais certains jeux ont du mal à passer (backup).
Je pense qu'un nettoyage ou un changement de chariot pourrait lui faire du bien.
(Photo à venir)
Prix = 45€
Une Saturn Jap' modèle 1 (mon préféré) en boite
Faut que je la teste.
(Photo à venir)
Prix = 40€
Dernière édition par Duc le Mar 9 Mar 2010 - 19:58, édité 80 fois
Duc- Patient contaminé
Re: Le Duc vend vraiment des trucs trop cool....!
*tain ça c'est du pure taro
suis a sec sinon j'aurais pris le lot lynx
te souhaite vraiment bonne vente Duc
suis a sec sinon j'aurais pris le lot lynx
te souhaite vraiment bonne vente Duc
neoc3po- Infirmier
up pour un vendeur sérieux, avec du bon matos et qui a des chaussettes bien blanches!
perfectneo- Docteur agrégé **
Merci à vous deux les couche tard!
Bon, il est 2h09 du matin, j'ai fini mon post et je ferais les Photos dès mon réveil.
@ demain matin les amis... :compress:
Bon, il est 2h09 du matin, j'ai fini mon post et je ferais les Photos dès mon réveil.
@ demain matin les amis... :compress:
Duc- Patient contaminé
au vu des photos je confirme mon option sur le lot Game Gearkarl27kani a écrit:en attendant les photos et la liste des jeux, j'optionne le lot Game gear et Game Boy fat.
possibeul ?
mais je passe la main sur la GameBoy.le prochain sur la liste pour la Gameboy semble être :
Franck45 a écrit:Option sur la Game Boy Fat après Karl27Kani et photos !
J'avais pas vu le jeu... mais si elodiebo passe son tour pour Shenmue 2, je prends (si tous les CD sont présents, état de la boite et notice m'importent peu)elodiebo a écrit:option sur le Shenmue 2 si complet
Dernière édition par karl27kani le Lun 22 Fév 2010 - 14:07, édité 1 fois
karl27kani- Patient contaminé
la neptune a trop la classe!
zamal46- Patient contaminé
option sur le lot supergrafx.... après avoir vu les photos et si les jeux sont complet !!!
à tu le transfo secteur euro avec la console ?
à plus le duc 8)
à tu le transfo secteur euro avec la console ?
à plus le duc 8)
toki- Guéri miraculeux
Mise à jour de pas mal de trucs que j'avais oublié.
J'attaque les photos après le p'tit dej'
J'attaque les photos après le p'tit dej'
Duc- Patient contaminé
salut ,
un gros up pour de tres belle chose !
si le lot n64 a du mal a partir un cassage est envisageable ?
pas tout de suite ,je comprends mais si c est possible tien moi au jus stp
ton nouveau meilleur ami(presque un frere ou un oncle ) wildscreen
xxx
un gros up pour de tres belle chose !
si le lot n64 a du mal a partir un cassage est envisageable ?
pas tout de suite ,je comprends mais si c est possible tien moi au jus stp
ton nouveau meilleur ami(presque un frere ou un oncle ) wildscreen
xxx
Invité- Invité
Ton jeu homebrew Vectrexians peut m'intéresser si tu le revends à part, plus quelques jeux HuCard.
Chat-Minou- Infirmier
Hello, en effet ça c'est un topic ventes atomique ! :bom: Je veux la Sega Neptune !
Pourtant j'adore les consoles de couleur noire (donc surtout sega) mais pour un prototype comme ça en blanc, elle me branche grave !
Et justement est-ce qu'elle est fournie avec ces cables au fait ? parce que déjà pour le set classique, il faut 2 transfos... !?
J'attends ces précisions sur le fonctionnement pour confirmer, mais ça m'intéresse fortement
Pourtant j'adore les consoles de couleur noire (donc surtout sega) mais pour un prototype comme ça en blanc, elle me branche grave !
Et justement est-ce qu'elle est fournie avec ces cables au fait ? parce que déjà pour le set classique, il faut 2 transfos... !?
J'attends ces précisions sur le fonctionnement pour confirmer, mais ça m'intéresse fortement
Dernière édition par jegolan le Lun 22 Fév 2010 - 11:19, édité 1 fois
jegolan- Patient contaminé
re option pour le lot 32X :
a condition que soit un 32x PAL (avec câblages pour MD1 et secteur euro) et du prix bien entendue ....attend je crois que j'ai pas compris....tu vends que les jeux ?? pas de 32x ??
!!!!!si c'est le cas je laisse tomber les jeux !!!!
alors finis ce ptit dej....??? allez photos supergrafx et 32x au boulot !!!!
a condition que soit un 32x PAL (avec câblages pour MD1 et secteur euro) et du prix bien entendue ....attend je crois que j'ai pas compris....tu vends que les jeux ?? pas de 32x ??
!!!!!si c'est le cas je laisse tomber les jeux !!!!
alors finis ce ptit dej....??? allez photos supergrafx et 32x au boulot !!!!
Dernière édition par toki le Lun 22 Fév 2010 - 10:56, édité 2 fois
toki- Guéri miraculeux
Salut
si le lot n64 a des difficultés à partir et que tu casses le lot, comme je t'en ai déjà fait part sur ton topic d'estimation, je suis preneur de cruis'n exotica et plus peut -être
merci
Mug
si le lot n64 a des difficultés à partir et que tu casses le lot, comme je t'en ai déjà fait part sur ton topic d'estimation, je suis preneur de cruis'n exotica et plus peut -être
merci
Mug
Mug- Patient en incubation
Salut
merci
Mug
merci
Mug
Mug- Patient en incubation
Tain faut être debout à 2h30 du mat' pour optionner dans les premiers... je peux pas lutter !!!
Option sur la DC noire quasi-neuve sinon !
Quel topic de vente de malade en tout cas ! Y a vraiment de belles pièces !
Option sur la DC noire quasi-neuve sinon !
Quel topic de vente de malade en tout cas ! Y a vraiment de belles pièces !
Alto_3- Infirmier
A propos de la Megadrive:
c'est une euro ?
ça serait possible d'avoir une chtite photo du lot ?
merci
c'est une euro ?
ça serait possible d'avoir une chtite photo du lot ?
merci
Option sur la Game Boy Fat après Karl27Kani et photos !
Franck45- Patient contaminé
J'ai oublié : option après karl27tani sur le lot game gear, selon photos !
Alto_3- Infirmier
option sur le Shenmue 2 si complet
elodiebo- Interne
je suis intéressé par plusieurs jeux sfc dont :
Yoshi Island
Castlevania
Kikikaikai (Poky and
Rocky)
si cassage de lot
Yoshi Island
Castlevania
Kikikaikai (Poky and
Rocky)
si cassage de lot
herboratum- Patient incurable
je prends le lot ps2 si complet photos a l appui
oups les photos sont apparus après
ok mp moi tes coordonnées pour un chèque ou pour paypal en argent de poche si tu veux
oups les photos sont apparus après
ok mp moi tes coordonnées pour un chèque ou pour paypal en argent de poche si tu veux
killamax- Patient incurable
salut
si tu casse ton lot neo geo pocket,peut être intéressé (en fonction du prix) par:
Samurai Shodown 2
King Of Fighter R2
dommage pour la gamegear il y a déjà deux personnes dessus.
si tu casse ton lot neo geo pocket,peut être intéressé (en fonction du prix) par:
Samurai Shodown 2
King Of Fighter R2
dommage pour la gamegear il y a déjà deux personnes dessus.
Invité- Invité
Impressionnant en effet ! ;-o)
particulièrement intéressé par le ghousl'n ghost jap MD et un greenhouse aussi tiens
a+
V
particulièrement intéressé par le ghousl'n ghost jap MD et un greenhouse aussi tiens
a+
V
vchan- Patient contaminé
Option confirmée pour la GameGear
en revanche je cède ma place pour la Gameboy.
Si elodiebo ne prend pas Shenmue 2, je suis intéressé (même sans notice ou boite cassées)
en revanche je cède ma place pour la Gameboy.
Si elodiebo ne prend pas Shenmue 2, je suis intéressé (même sans notice ou boite cassées)
karl27kani- Patient contaminé
hop, oublis :
le set nintendo et le daytona usa pour dreamcast aussi ! ;-o)
(superbe post en tout cas (manque plus qu'un table top ! ;-o))
le set nintendo et le daytona usa pour dreamcast aussi ! ;-o)
(superbe post en tout cas (manque plus qu'un table top ! ;-o))
vchan- Patient contaminé
J'ai mis à jour avec une photo de Shenmue 2 supplémentaire.
Il est nickel, les boites ne sont même pas rayées.
Je fini de poser 2, 3 trucs encore et je fais un point complet sur les options/réservations/achats.
D'ailleur, si on pouvait éviter les trucs à rallonge, ca m'arrangerait bien.
C'est à dire que ca facilitera les choses si chacun s'exprime que quand il veut prendre quelque chose en le disant clairement. Pas de "je prendrais bien", "j'hésite" etc...
Non pas que vous n'ayez pas le droit d'hésiter, mais je ne voudrais pas me retrouver dans des situations délicates à faire l'arbitre entre qui avait dit quoi en premier, tout ca...
J'espère que vous me comprendrez.
Il est nickel, les boites ne sont même pas rayées.
Je fini de poser 2, 3 trucs encore et je fais un point complet sur les options/réservations/achats.
D'ailleur, si on pouvait éviter les trucs à rallonge, ca m'arrangerait bien.
C'est à dire que ca facilitera les choses si chacun s'exprime que quand il veut prendre quelque chose en le disant clairement. Pas de "je prendrais bien", "j'hésite" etc...
Non pas que vous n'ayez pas le droit d'hésiter, mais je ne voudrais pas me retrouver dans des situations délicates à faire l'arbitre entre qui avait dit quoi en premier, tout ca...
J'espère que vous me comprendrez.
Duc- Patient contaminé
Option sur le lot G&W, je te confirme dans 1H
C'est ok pour le shenmue 2
C'est ok pour le shenmue 2
elodiebo- Interne
Ah me* ... option sur le lot G&W si elodiebo ne prend pas.
Liatch- Guéri miraculeux
Je met une option sur la Lynx II en loose :)
Jon- Infirmier
mais tu vend ta collec Duc...
neoc3po- Infirmier
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6