renseignement pour la ds
+5
bolotof
snoopy
metaknight
arcade2000
jpsurfeur
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
renseignement pour la ds
bonsoir tout le monde je voulais savoir si le logiciel pictochat, inclu sans la ds pouvait aller jusqua 30m ou a plusieur kilomettre
jpsurfeur- Patient en incubation
Re: renseignement pour la ds
Ben logiquement c'est 30m , mais peux être que quand le wifi sera dispo, on poura discuter avec n'importe qui
arcade2000- Patient en incubation
oki
oué mais le wifi sa doit couter cher
Non d'après nintendo c'est un service gratuit !
Vive big N se serat le premiers a nous proposer un service en ligne gratuit"vivement que les jeux online sois dispo"
metaknight- Patient incurable
cool
oué se serai cool
metaknight a écrit:Vive big N se serat le premiers a nous proposer un service en ligne gratuit"vivement que les jeux online sois dispo"
la psp le fait pas deja
snoopy- Patient contaminé
snoopy a écrit:metaknight a écrit:Vive big N se serat le premiers a nous proposer un service en ligne gratuit"vivement que les jeux online sois dispo"
la psp le fait pas deja
C est gratuit gratuit :
metaknight a écrit:snoopy a écrit:metaknight a écrit:Vive big N se serat le premiers a nous proposer un service en ligne gratuit"vivement que les jeux online sois dispo"
la psp le fait pas deja
C est gratuit gratuit :
oui je crois a partir d un reseau wifi genre aeroport on peur se connecter gratuitement
snoopy- Patient contaminé
sa merite aprofondissement
PS :petit faute pas bien mechante tu a mis peur au lieu de peut
PS :petit faute pas bien mechante tu a mis peur au lieu de peut
Mario kart DS qui sort en novembre aura un système de jeu en ligne totalement gratuit, comme tous les jeux nintendo. pour les autres éditeurs se sera en fonction...
yaura aussi animal crossing et qui sera online
darthroudoudou- Patient incurable
C'est un style de jeux assez particulier en fait...
Dragon Knight- Docteur *
vraiment tres special :o
D ailleurd les style bizare sont toujours fait par myamoto en generale
Y a aussi stage debut qui zarbi
j'ai testé avec 2 DS et eu 2eme étage de ma maison plus de signal...
Invité- Invité
Y a aussi stage début qui zarbi????metaknight a écrit:
C'est français ça t'a voulu dire quoi?
Dragon Knight- Docteur *
Il manque le "est" qui "est" passer a la trappe pauvree vieux il a eu mal au fesse quand il a aterrie
Oui donc stage debut etait une conneris (je crois pas que se soit sortie comme jeu) sur GC, en fait avec un appareille photo sur GBA ,tu prend ta tronche en photo, et tu l aplique sur un model 3D!Je vais te recherche quelque screenshot!
Oui donc stage debut etait une conneris (je crois pas que se soit sortie comme jeu) sur GC, en fait avec un appareille photo sur GBA ,tu prend ta tronche en photo, et tu l aplique sur un model 3D!Je vais te recherche quelque screenshot!
Dernière édition par le Mar 16 Aoû 2005 - 22:57, édité 1 fois
Sa a l'air vraiment bizare mais bon plus rien ne m'étonne vennant de nintendo maintenant...
Dragon Knight- Docteur *
Animal crossing.... Le jeu le plus plat du monde. Franchment mauvai imaginez, au bout de deux heures passé sur le jeu il n'y a plus rien a faire enfin si les seul chose que vous pouvez faire sont abatre des arbres capturer des insctes ou pecher des poissons... vraiment je l'ai gardé un moi en pensent que ca allait se dévelloper mais que dalle Vraiment mauvais!
Sinn si le mde online est gratuit sur Ds, ca peut etre tres intéréssent
Sinn si le mde online est gratuit sur Ds, ca peut etre tres intéréssent
Sharwyn- Patient incurable
he ben je peux te dire que tu as une énorme chance de ne pas aime animal crossing !
Moi je savais que ca allait me plaire alors... je l'ai pas pris :|
Franchement j'avais peur de devenir accro a mort, genre vouloir fêter le nouvel an avec mes amis virtuel de animal crossing pour voir le beau feux d'artifice et tout et tout plutot que de le passer en famille ou avec des vrais potes.
Moi je savais que ca allait me plaire alors... je l'ai pas pris :|
Franchement j'avais peur de devenir accro a mort, genre vouloir fêter le nouvel an avec mes amis virtuel de animal crossing pour voir le beau feux d'artifice et tout et tout plutot que de le passer en famille ou avec des vrais potes.
Tu le revend pas???Sharwyn a écrit:Animal crossing.... Le jeu le plus plat du monde. Franchment mauvai imaginez, au bout de deux heures passé sur le jeu il n'y a plus rien a faire enfin si les seul chose que vous pouvez faire sont abatre des arbres capturer des insctes ou pecher des poissons... vraiment je l'ai gardé un moi en pensent que ca allait se dévelloper mais que dalle Vraiment mauvais!
Moi j'en ai meme pas un!!!
Dragon Knight- Docteur *
En même temps la fonction chat de la DS... si c'est pour parler à son voisin d'en face dans le metro, c'est quand même d'un interêt super limité. ça peut peut-être servir à gruger en controle de math et encore... faut pas se faire prendre.
Chater sur le net avec des gens de l'autre bout du monde, c'est une avancée formidable ! C'est génial ! Par contre se parler par DS interposée quand on est à moins de 30 mètres l'un de l'autre c'est débile ! Autant faire 15 mètres chacun l'un vers l'autre et aller boire une mousse ! ça c'est encore une innovation bidon signée Nintendo !
Et après on va dire que les fans de jeux videos sont des autistes qui se renferment dans leur monde et qui ne savent plus communiquer ! J't'en foutrai du pictochat moi !
Chater sur le net avec des gens de l'autre bout du monde, c'est une avancée formidable ! C'est génial ! Par contre se parler par DS interposée quand on est à moins de 30 mètres l'un de l'autre c'est débile ! Autant faire 15 mètres chacun l'un vers l'autre et aller boire une mousse ! ça c'est encore une innovation bidon signée Nintendo !
Et après on va dire que les fans de jeux videos sont des autistes qui se renferment dans leur monde et qui ne savent plus communiquer ! J't'en foutrai du pictochat moi !
FiFA1- Interne
fifa1 > je suis d'accord que l'intéret du pictochat est limité mais il est dans la Ds, on va pas l'enlever. et puis il est prévu un jeu avec lequel il sera posiible de communiquer partout dansle monde avec le WIFI
Mouai... tu te connectes chez toi, sur ta borne wifi, sur ton adsl... c'est du online portable quoi... ça vaut pas un bon clavier.
A partir du moment où la console est wifi, j'imagine que tu peux te connecter sur n'importe quelle borne ! ça veut pas dire que les serveurs de jeu seront gratuits et que ça ne va pas demander des infrastructures et des serveurs genre MSN messenger mais pour Nintendo ! Faut pas réver ! C'est pas parce que tu peux te connecter gratuitement au web dans les aeroports que tu vas pouvoir jouer gratos sur le web ! ça n'a rien à voir.
A partir du moment où la console est wifi, j'imagine que tu peux te connecter sur n'importe quelle borne ! ça veut pas dire que les serveurs de jeu seront gratuits et que ça ne va pas demander des infrastructures et des serveurs genre MSN messenger mais pour Nintendo ! Faut pas réver ! C'est pas parce que tu peux te connecter gratuitement au web dans les aeroports que tu vas pouvoir jouer gratos sur le web ! ça n'a rien à voir.
FiFA1- Interne
sauf que les jeux online NINTENDO ont été annoncé gratuit. pour les autres...
Mouai... enfin, les annonces de Nintendo...
Ils viennent de repousser Zelda, ils ont repoussé la Revolution, le telechargement de vieux jeux qui est apparu d'entrée comme un truc gratuit est en fait payant... Faut pas croire Nintendo, c'est pas "Mère Theresa". En plus vu comme Sony et Crosoft vont se taper sur la Gueule à grand coups de millions de dollars, Nintendo risque de difficillement s'en sortir sans faire payer leurs systèmes.
Ils viennent de repousser Zelda, ils ont repoussé la Revolution, le telechargement de vieux jeux qui est apparu d'entrée comme un truc gratuit est en fait payant... Faut pas croire Nintendo, c'est pas "Mère Theresa". En plus vu comme Sony et Crosoft vont se taper sur la Gueule à grand coups de millions de dollars, Nintendo risque de difficillement s'en sortir sans faire payer leurs systèmes.
FiFA1- Interne
Eh justement je te rapelle que nintendo c est eloigner du conflic ,donc il ne seront pratiquement pas attein par sonique et Krosoft!Qui cour a leur perte en allant dans le chemin de la puissance
Pas si sur car il y a bien plus de lemming dans le monde que d'amateur de bons jeux...metaknight a écrit:Eh justement je te rapelle que nintendo c est eloigner du conflic ,donc il ne seront pratiquement pas attein par sonique et Krosoft!Qui cour a leur perte en allant dans le chemin de la puissance
Dragon Knight- Docteur *
oui mais parmis les lemmings.C est pas tous des riche ,donc il pourront pas suivre ,et peu etre que certain seront tenter par nintendo ,et y resterons ou pas
Page 1 sur 2 • 1, 2