Super Mario 64 probleme de sauvegarde
3 participants
Page 1 sur 1
Super Mario 64 probleme de sauvegarde
Salut !
J'ai une cartouche de Super Mario 64, et cette cartouche a des probleme avec les sauvegardes qui ne sont pas enregistrees. Disposant du tournevis Nintendo, j'ai ouvert la cartouche, mais il n'y a pas de pile a changer.
Un petit tour du net ne donne aucune solution sur ce probleme, aussi je fais appel a vous, savez-vous comment regler ce probleme ?
Je sais, des Mario 64 on en trouve dans toutes les bonnes poubelles, mais les reponses du genre "Va en racheter un pour quelques euros" ne sont pas acceptees :-p
J'ai une cartouche de Super Mario 64, et cette cartouche a des probleme avec les sauvegardes qui ne sont pas enregistrees. Disposant du tournevis Nintendo, j'ai ouvert la cartouche, mais il n'y a pas de pile a changer.
Un petit tour du net ne donne aucune solution sur ce probleme, aussi je fais appel a vous, savez-vous comment regler ce probleme ?
Je sais, des Mario 64 on en trouve dans toutes les bonnes poubelles, mais les reponses du genre "Va en racheter un pour quelques euros" ne sont pas acceptees :-p
Teddy- Patient en incubation
Re: Super Mario 64 probleme de sauvegarde
Tu as essayer avec d'autre jeux? Car d'après ce que j'ai pu voir sur le net sa pourrais venir de l'expansion pack (me rappelle plus du nom de celui d'origine). Sinon c'est le jeux et la je sais pas .
Joris73- Docteur *
Je viens a l'instant de reproduire le probleme sur ma 64. La cartouche problematique n'a pas sauvegarde, et mon autre cartouche de mario 64 a sauvegarde nickel. Donc l'expansion pack n'est a priori pas en cause, mais je te remercie de m'en avoir parle, je ne connaissais pas ce probleme. :-)
2 possibilités :
- mémoire flash morte = poubelle
- contacts sales = nettoyage à faire (attention aux contacts autour de la cartouche)
- mémoire flash morte = poubelle
- contacts sales = nettoyage à faire (attention aux contacts autour de la cartouche)
leZone- Docteur agrégé **
Pose la cartouche à terre au milieu de ton salon, danse en faisant des cercles et en tapant des mains : réessayes direct après.
Si ça ne marche toujours pas tu peux aller acheter une nouvelle cartouche.
Si ça ne marche toujours pas tu peux aller acheter une nouvelle cartouche.
Invité- Invité
Les contacts etaient nickels sur la cartouche, on a teste ca sur 2 N64 differentes qui n'ont aucun soucis avec les autres jeux, et la danse au milieu de salon n'a mene a rien, malgre un sacrifice de poulet bio dans les regles. :-/
Donc ca semble effectivement etre une memoire foireuse, et connaissant big N, ce sera a coup un truc foireux a changer, donc ce sera changement de cartouche en attendant... Merci a tous pour votre aide ! :-)
Donc ca semble effectivement etre une memoire foireuse, et connaissant big N, ce sera a coup un truc foireux a changer, donc ce sera changement de cartouche en attendant... Merci a tous pour votre aide ! :-)