God Of War III
+21
Azerty0210
cyph
Chrysaor
HUDSONec
Seth113
Franck45
falawide
antifrog
Silfutom
benji
Frank Drebin
dam's
milo54
Joris73
Alto_3
Barin
doubleface
neoc3po
drfloyd
snoopy06
yonic
25 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: God Of War III
je viens moi aussi de persister et de signer :
http://www.gamopat.com/article-god-of-war-iv-en-preparation-87689295.html
Je n'aime pas God of War III car le framerate est totalement pourri
http://www.gamopat.com/article-god-of-war-iv-en-preparation-87689295.html
Hum, le 1 et le 2 ont quand même fait évoluer le jeu vidéo, quasiment tout le monde a repompé le gameplay de God of War par la suite... C'est un jeu mythique.
De plus ils ont repoussé les limites de la PS2 avec un framerate exceptionnel et un systeme de chargement continu.
De plus ils ont repoussé les limites de la PS2 avec un framerate exceptionnel et un systeme de chargement continu.
En tout cas je trouve ca bourrin , lineaire , pas original , court...apres les gouts , les couleurs
aujourd'hui oui c'est un peu ennuyeux...
Mais à sa sortie sur PS2 en 2004 ce fut un grand moment videoludique. Le bourrinage est quand même sympa sur ce jeu.
Je reste surtout emmerveillé devant la maitrise de la console PS2 avec God of War 2.
D'ailleurs devant le flop de la PS3 en 2006 God of War 2 etait considéré comme le plus beau jeu PS3 (la console etait compatible à l'epoque)
Mais à sa sortie sur PS2 en 2004 ce fut un grand moment videoludique. Le bourrinage est quand même sympa sur ce jeu.
Je reste surtout emmerveillé devant la maitrise de la console PS2 avec God of War 2.
D'ailleurs devant le flop de la PS3 en 2006 God of War 2 etait considéré comme le plus beau jeu PS3 (la console etait compatible à l'epoque)
Sinon oui côté réalisation c'etait bien , puis le côté bourrin que j'critique n'est pas forcement un defaut puisque c'est ce genre qui veut. C'est juste que je trouve que ce jeu manque de genie. C'est bien fait mais ca m'a pas fait sursauté
Sinon oui côté réalisation c'etait bien , puis le côté bourrin que j'critique n'est pas forcement un defaut puisque c'est ce genre qui veut. C'est juste que je trouve que ce jeu manque de genie. C'est bien fait mais ca m'a pas fait sursauté
Shantae a écrit:Je trouve que c'est une serie bien surevaluee...bourrin , pas tres interessante. J'avais vite revendu le 1,2..
C'est quand tu fais le jeu dans les modes de difficulté élevés que tu te rends compte que c'est bien moins bourrin qu'on pourrait le croire. Chaque monstre a des combos face auxquels il est faible, et des techniques d'approche différentes. Si tu y vas en "bourrant", il est impossible de finir un seul jeu de la série dans ses difficultés extrêmes.
Elgregou- Infirmier
En general je joue en normal. Si le jeu me plait jrecommence en dur. Mais avec l'age j'ai pas la patience de recommencer un jeu , encore moins s'il me plait moyen. Enfin j'pense que j'deviens plus collectionneur. Ne fois fini , je range le jeu et n'y reviens pas sauf si ce sont des titres qui m'ont marqué.
drfloyd a écrit:je viens moi aussi de persister et de signer :
J'ai voulu en avoir le coeur net certain disent qu'il tourne a 60 Ips d'autre a 30 ips.
Bien sur tous sans argument ni preuve, je suis allez cherché par moi même !
God of War 3 :
https://www.youtube.com/watch?v=kYnydQ4t0aU
Le Framerate ici Oscille entre 32-45 Ips, dans les "pire" moments 30 Ips dans les meilleurs 50 +
God of War 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=ogzfcYWsjoI&feature=related
Ici le Framerate oscille entre 35-48 Ips même dans les pires moment dans les meilleurs 52 +
Pour comparer avec un autre Block Buster :
Gears of War 3 :
https://www.youtube.com/watch?v=anAhJbbB7AQ
constamment a 30 Ips avec parfois des chutes en dessous dans les pires moments.
Donc quoi que l'on en dise, a moins d'avoir une réactivité des yeux Inhumaine God of war 3 ~ God of war 2 ( vidéo a l'appui) et reste plus fluid que d'autre jeux.
Donc, encore une fois si ceux qui disent que le Framerate est pourri ou qu'il est top dément me montre d'autre vidéo ou d'autre test poussé sur les Ips.
P
caejas- Patient en incubation
pas besoin d'aller chercher des preuves, les yeux suffisent pour voir que God of War 3 est visuellement désagréable.
ll passe de 30 à 40 à 50 sans arret, c'est ça son gros soucis, ca se voit nettement à l'écran. Je prefere encore un jeu stable à 30 en permanence que ce genre de défaut.
God of War 2 sur PS3 dans la compil HD est fabuleux, ils ont stabilisé le framerate à 60 im/sec en permanence, dans 100% du jeu, le resultat est magnifique, je le trouve plus beau que le III.
ll passe de 30 à 40 à 50 sans arret, c'est ça son gros soucis, ca se voit nettement à l'écran. Je prefere encore un jeu stable à 30 en permanence que ce genre de défaut.
God of War 2 sur PS3 dans la compil HD est fabuleux, ils ont stabilisé le framerate à 60 im/sec en permanence, dans 100% du jeu, le resultat est magnifique, je le trouve plus beau que le III.
[Troll]Les Yeux humains s'habitue vite mais il est vrai qu'en vieillissant on devient plus tatillon héhéhé [/Troll] !
caejas- Patient en incubation
Elgregou a écrit:Shantae a écrit:Je trouve que c'est une serie bien surevaluee...bourrin , pas tres interessante. J'avais vite revendu le 1,2..
C'est quand tu fais le jeu dans les modes de difficulté élevés que tu te rends compte que c'est bien moins bourrin qu'on pourrait le croire. Chaque monstre a des combos face auxquels il est faible, et des techniques d'approche différentes. Si tu y vas en "bourrant", il est impossible de finir un seul jeu de la série dans ses difficultés extrêmes.
+ 10 000 !
C'est souvent en faisant les modes de difficulte les plus eleves qu'on se rend compte du veritable gameplay d'un jeu dans ce style.
J'en prends pour exemple VANQUISH (ce n'est pas un BTA mais l'exemple s'applique parfaitement sur ce titre).
Quand on fait le jeu en normal, on peut se dire que c'est un pale clone de Gears of War. Pourtant des qu'on s'attaque aux challenges et au monde hard, c'est la qu'on peut apprecier toute la finesse du gameplay. Fini les bourrinages, sinon on ne depasse meme pas la deuxieme vague d'ennemis. C'est a ce moment-la ou le joueur commence vraiment a skiller et a progresser.
Bayonetta (dont je ne suis pas fan pour diverses raisons) est du meme accabit. Le gameplay de ce jeu est enorme ! Et si en normal, le bourrinage nous permet de nous sortir de pas mal de situations, en very hard, c'est le skill et uniquement le skill.
Bref, dire que les God of War sont des jeux bourrins quand on a uniquement fait le mode normal, ne me parait pas etre un avis eclaire...
Invité- Invité
je profite de ce topic pour pousser une petite gueulante contre les mecs qui se lancent dans une Horde et vous lachent pathétiquement après la vague 10. C'est rageant.
p'tit praince a écrit:je profite de ce topic pour pousser une petite gueulante contre les mecs qui se lancent dans une Horde et vous lachent pathétiquement après la vague 10. C'est rageant.
Ici, c'est God of War 3, pas Gears of War 3 !
Alto_3- Infirmier
Je viens juste de le finir!
Zeus m'a donné un peu plus d fil à retordre que prévu!
Enormissime jeu! Rien que pour celui la, la PS3 mérite d'être acheté!!!
(J attends la réaction du Doc dans un quart de seconde ^^)
Zeus m'a donné un peu plus d fil à retordre que prévu!
Enormissime jeu! Rien que pour celui la, la PS3 mérite d'être acheté!!!
(J attends la réaction du Doc dans un quart de seconde ^^)
non non pas de réaction... je ne suis pas troll
la PS3 vaut le coup d'être achetée pour Motorstorm Complete je dirais plutôt
la PS3 vaut le coup d'être achetée pour Motorstorm Complete je dirais plutôt
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6