[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux
+3
grosniko
golgoth27
Smith
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux
Bonjour,
Suite à ma petite présentation, je vient vous proposer l'achat de mon Amstrad CPC 464
Voici dans un premier temps une photo de la bête allumé
Vendu avec notice, cassette de démarrage pour faire ses premiers pas ainsi qu'un lecteur de disquette
Des josekis et une manette
Avec une tonne de jeux que se soit sur disquette ou sur cassette, certains ont due mal à passer apparemment, j'en ais juste essayer 1 pour voir si je pouvais joué
J'ai fait quelques photos des boites des jeux, si besoin d'un détail plus précis je verrais pour le faire
75€ Frais De port compris pour la totalité du lot
Merci bien
Suite à ma petite présentation, je vient vous proposer l'achat de mon Amstrad CPC 464
Voici dans un premier temps une photo de la bête allumé
Vendu avec notice, cassette de démarrage pour faire ses premiers pas ainsi qu'un lecteur de disquette
Des josekis et une manette
Avec une tonne de jeux que se soit sur disquette ou sur cassette, certains ont due mal à passer apparemment, j'en ais juste essayer 1 pour voir si je pouvais joué
J'ai fait quelques photos des boites des jeux, si besoin d'un détail plus précis je verrais pour le faire
75€ Frais De port compris pour la totalité du lot
Merci bien
Dernière édition par Smith le Dim 20 Déc 2009 - 18:20, édité 1 fois
Smith- Patient en incubation
Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux
Alors tout simplement tu poses ta description et tes jolies photos dans la section d'estimation et comme ça tu auras une idée de la valeur de ton lot !
Joli lot en tout cas, pas forcément des fortunes dans le lot mais 3-4 jeux sympa.
Joli lot en tout cas, pas forcément des fortunes dans le lot mais 3-4 jeux sympa.
golgoth27- Infirmier
golgoth27 a écrit:Alors tout simplement tu poses ta description et tes jolies photos dans la section d'estimation et comme ça tu auras une idée de la valeur de ton lot !
Ok je vais faire ça, je te remercie
Par contre, tu devrais préciser dans quel coin de france tu es.
Parce qu'un amstrad par la poste ça coute quand même avec la présence de l'écran et ça peut faire monter le prix du lot complet de façon rédhibitoire !
Si par contre tu cassais ton lot en partie, je surveille parce que comme je disais, je suis interessé par quelques jeux...
Parce qu'un amstrad par la poste ça coute quand même avec la présence de l'écran et ça peut faire monter le prix du lot complet de façon rédhibitoire !
Si par contre tu cassais ton lot en partie, je surveille parce que comme je disais, je suis interessé par quelques jeux...
golgoth27- Infirmier
Je suis de Reims, je laisse mon bien ici je vais essayer de le mettre ayeur si ça ne marche pas ici,
Concernant le tarif de la totalité, ayant eut une estimation entre 50 - 70 je vais laisser la totalité à 60€ avec en supplément les frais de port à la charge de l'acheteur
Compter je pense à vue de nez 25€ de frais de port
Concernant le tarif de la totalité, ayant eut une estimation entre 50 - 70 je vais laisser la totalité à 60€ avec en supplément les frais de port à la charge de l'acheteur
Compter je pense à vue de nez 25€ de frais de port
60 Euros? c'est super cher, tu en trouve sur "leboncoin.fr" à 30 Euros!
Et puis les frais de port c'est pas à vue de nez ... Il y a une sosiété pas très connue (je te l'accorde ... :albino:) ou par rapport au poids du colis correspond un tarif! (extraordinaire non?)
Et puis les frais de port c'est pas à vue de nez ... Il y a une sosiété pas très connue (je te l'accorde ... :albino:) ou par rapport au poids du colis correspond un tarif! (extraordinaire non?)
grosniko a écrit:60 Euros? c'est super cher, tu en trouve sur "leboncoin.fr" à 30 Euros!
Petit, il a été estimé à ce prix la so ==>>[]
Et à 30€ ils sont loin d'être aussi complet ^^
grosniko a écrit:Et Mr tunes, ici tu n'est pas sur Ebay .....
Hmm le rapport stp ...
Ebay == vote au enchères c pas sque je fait LOL
Arrête de parler, t pas loin de toucher le fond
Sérieux, tu me fais de la peine mon garçon, tu débarque sur Gamopat pour faire de Business, tu viens pourrir le poste des autres avec seulement 7 messages au compteur!?
Tu te prends pour qui? Tu te croix ou?
Tu pense que tu es un gros bosse avec ton CPC merdique, même à 30 Euros tu ne le vendras pas!
Tu pense que tu es un gros bosse avec ton CPC merdique, même à 30 Euros tu ne le vendras pas!
grosniko a écrit:Sérieux, tu me fais de la peine mon garçon, tu débarque sur Gamopat pour faire de Business, tu viens pourrir le poste des autres avec seulement 7 messages au compteur!?
Mais loooool j'allucine, ki c le boulet qu'a pas aimé que jfasse une remarque sur son jeux vendu neuf 10€ ?
Et toi tu te croit ou ? ta un topic qui te permet de faire estimer tes jeux jte conseil di passer ça évitera que tu dise de la merde
Et moi je vend ma marchandise dans les tarifs, pas comme certains
Et a c bon ta toucher le fond ... irrécupérable
Le rapport avec Ebay stp, merci
bah non need de prendre les armes, au moins c'est un lot plug and play
zebassprophet- Patient incurable
Yo, TA PA KONPRI?
http://cgi.ebay.fr/Superbe-Amstrad-CPC-464-avec-Ecran_W0QQitemZ320443330921QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Collection?hash=item4a9be93169
http://cgi.ebay.fr/Amstrad-CPC-464-Ecran-monochrome-Jeux-K7-Manette_W0QQitemZ200405126350QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Collection?hash=item2ea9138cce
ET LA TU KOMPRAN ?
http://cgi.ebay.fr/Superbe-Amstrad-CPC-464-avec-Ecran_W0QQitemZ320443330921QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Collection?hash=item4a9be93169
http://cgi.ebay.fr/Amstrad-CPC-464-Ecran-monochrome-Jeux-K7-Manette_W0QQitemZ200405126350QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Collection?hash=item2ea9138cce
ET LA TU KOMPRAN ?
Non mais quelqu'un pourrait-il intervenir c'est n'importe quoi là...
Entre celui qui s'excite à écrire en langage sms et qui se met à insulter et celui répond en se foutant de la gueule du premier...
P****n ça coute rien de rester courtois.
Smith si jamais tu casses ton lot, intéressée par Sorcery.
Entre celui qui s'excite à écrire en langage sms et qui se met à insulter et celui répond en se foutant de la gueule du premier...
olstark- Patient en incubation
LOL, moi je bien être courtois, mais ce Smith est vennu "ouvrir ca grande g%#le" sur un de mes topic de vente, alors voici ce que ca peux donner ....
Ah c'est clair qu'en cas de cassage de lot, quelques jeux m'interesseraient bien (les amsoft et le 5eme axe notamment)
golgoth27- Infirmier
olstark a écrit:Non mais quelqu'un pourrait-il intervenir c'est n'importe quoi là...
Ahh les jeunes ... je suis tt à fait d'accord avec toi mais que veux tu le pauvre il a un peu de mal ji peux rien moi lol
Je prend note mais pour le moment je privilégie le lot
le lecteur de disk c'est un 5pouces , tu peux mettre une photos de face stp ...
mic- Docteur *
faut pas non plus sodomiser le premier venu avec des taros moins chers que les brocsgrosniko a écrit:60 Euros? c'est super cher, tu en trouve sur "leboncoin.fr" à 30 Euros!
et tu as juste oublié de compter les jeux, dont un barbarian et un 5ieme axe
je te renvoie sur le topic d'estim pour le détail : https://www.gamopat-forum.com/le-dr-estime-votre-matos-f9/est-amstrad-cpc-464-lecteur-de-disquette-jeux-t22020.htm
leZone- Docteur agrégé **
leZone a écrit:faut pas non plus sodomiser le premier venu avec des taros moins chers que les brocsgrosniko a écrit:60 Euros? c'est super cher, tu en trouve sur "leboncoin.fr" à 30 Euros!
et tu as juste oublié de compter les jeux, dont un barbarian et un 5ieme axe
je te renvoie sur le topic d'estim pour le détail : https://www.gamopat-forum.com/le-dr-estime-votre-matos-f9/est-amstrad-cpc-464-lecteur-de-disquette-jeux-t22020.htm
Mais ui mais cette personne parle sans connaitre les tarifs, ça me fait bien rigoler
Il vend sur ce site un Metal Slug 4 à 15€
https://www.gamopat-forum.com/brocante-xbox-xbox-360-f42/vds-metal-slug-4-complet-xbox-t22054.htm
Et le pire c'est que le fou me fait une remarque et je site :
Merci de ne pas venir POLLUER mon topic vente, et je me passe de tes commentaires!
Je lui dis gentillement :
LOL polluer MDR
Renseigne toi des tarifs avant d'arnaquer les autres et après tu pourras venir me faire ce genre de remarque
Et après il commence à partir en vrille, comme quoi il arnaquer personne, etc
Sérieux si vendre un jeu 5€ de + que sa valeur d'achat neuf c pas de l'arnaque et ben je sais pas sque c
Je me suis juste permis d'avertir les personnes intéressé de la valeur neuf
Bref mon Amstrad est donc toujours en vente, pour d'autres informations n'hésiter pas
cool merci;;;
je vois dans les fotos ,tu proposes egalement un manuel du ddi ,le ddi il n'est pas dans le lot ??
tu es sure que ce lecteur 5pouces fonctionne sans le ddi , il a un controleur de disk le nec ??
pour finir as tu des disk 5pouces ,si oui là ça m'interesse !
je vois dans les fotos ,tu proposes egalement un manuel du ddi ,le ddi il n'est pas dans le lot ??
tu es sure que ce lecteur 5pouces fonctionne sans le ddi , il a un controleur de disk le nec ??
mic- Docteur *
mic a écrit:cool merci;;;
Non, mes parents m'ont dis qu'il a été vendue il y a pas mal de temps maintenant mais sans le manuel lol
Je ne suis sur de rien, j'ai juste essayer le CPC, j'ai pas essayer le lecteur de disk mais bon vue dans quoi il été ranger ...
===>>il a un controleur de disk le nec ? <<==== ? ? ?
Oé j'en ais plein, que se soit dans les boites des jeux ou indépendamment
ok , merci
tu peux faire l'essai mais ce 5pouces ne fonctionnera pas sans un lecteur dd1 ,donc certainement inutile a celui qui t'achetera ce cpc...
moi ce que je te propose , si vraiment t'en as beaucoup, je te rachetes toutes tes disquettes 5 pouce1/4 , dans ces cas là , MP et on discute
tu peux faire l'essai mais ce 5pouces ne fonctionnera pas sans un lecteur dd1 ,donc certainement inutile a celui qui t'achetera ce cpc...
moi ce que je te propose , si vraiment t'en as beaucoup, je te rachetes toutes tes disquettes 5 pouce1/4 , dans ces cas là , MP et on discute
mic- Docteur *
mic a écrit:ok , merci
Tu as sans doute raison, je ne peux absolument pas dire le contraire, mais de toute manière le lecteur de disquette étant un "+" le principale étant quand même le CPC ^^
Pour le moment j'attend encore, j'ai peut être un acquéreur pour la totalité du lot
ok , ça roule , de toute manière , ça reste un très bon lot
bonne vente
bonne vente
mic- Docteur *
juste une info concernant le lecteur 5pouces , tu peux le brancher sur un pc en lieu et place d'un 3,5p ( nappe et alim)
et utiliser le soft cpcdiskxp pour transferer des disk en .dsk et tu pourras lire le contenu sur un emulateur et pourquoi pas;;; m'envoyer tes .dsk
et utiliser le soft cpcdiskxp pour transferer des disk en .dsk et tu pourras lire le contenu sur un emulateur et pourquoi pas;;; m'envoyer tes .dsk
Dernière édition par mic le Mar 19 Mai 2015 - 19:08, édité 1 fois
mic- Docteur *
Merci pour l'info ^^ mais tu c, je m'en fou un peu de pouvoir lire c disquettes lol c un plus vendue avec le CPC
Ce que je peux te proposer c la vente du lecteur de disquette avec les disquettes que j'ai en vrac
J'ai certaines disquette dans des jeux, ces disquette la resterons biensure dans les jeux
Je vais réouvrir le carton et si tu es intéressé je te dirais combien j'ai de disquette en vrac
Prix revue à la baisse : 75€ Frais De port compris pour la totalité du lot
Ce que je peux te proposer c la vente du lecteur de disquette avec les disquettes que j'ai en vrac
J'ai certaines disquette dans des jeux, ces disquette la resterons biensure dans les jeux
Je vais réouvrir le carton et si tu es intéressé je te dirais combien j'ai de disquette en vrac
Prix revue à la baisse : 75€ Frais De port compris pour la totalité du lot
Smith a écrit:Merci pour l'info ^^ mais tu c, je m'en fou un peu de pouvoir lire c disquettes lol c un plus vendue avec le CPC
je m'en doutais un peu
mic- Docteur *