Quand la police se fait une partie de bowling
3 participants
Page 1 sur 1
Quand la police se fait une partie de bowling
La chaine de TV américaine Channel 8 a fait une belle découverte. Pendant une perquisition en Floride du Sud, la police locale venue entamer des recherches de drogue a finalement décidé d'entamer une partie de bowling sur Wii Sport. Le dealer Michael Difalco avait en effet disposé une caméra de surveillance dans sa chaumière, ce qui a valu une jolie publicité pour les agent de l'ordre public. Difficile de dire qui, du méchant ou du gentil, est pris en flagrant délit.
Un avocat a ainsi commenté : "S'ils utilisent ce matériel, c'est qu'ils l'ont saisi. Et pour une utilisation inappropriée, car c'est pour s'amuser. Les enquêtes ne sont pas un divertissement." Lorsqu'on sait qu'une persquisition de ce type coûte à l'Etat plusieurs milliers de dollars, l'affaire prend des proportions plutôt conséquentes. Le Shériff du conté de Polk, où s'est déroulée l'histoire, déclare quant à lui que "ce n'est pas un comportement approprié pendant une perquisition. Je suis encore moins satisfait du superviseur, qui n'est pas venu dire d'éteindre ça. C'est ce qu'un superviseur est sensé faire."
Voir la vidéo
Un avocat a ainsi commenté : "S'ils utilisent ce matériel, c'est qu'ils l'ont saisi. Et pour une utilisation inappropriée, car c'est pour s'amuser. Les enquêtes ne sont pas un divertissement." Lorsqu'on sait qu'une persquisition de ce type coûte à l'Etat plusieurs milliers de dollars, l'affaire prend des proportions plutôt conséquentes. Le Shériff du conté de Polk, où s'est déroulée l'histoire, déclare quant à lui que "ce n'est pas un comportement approprié pendant une perquisition. Je suis encore moins satisfait du superviseur, qui n'est pas venu dire d'éteindre ça. C'est ce qu'un superviseur est sensé faire."
Voir la vidéo
goomba_powaa- Patient contaminé
Re: Quand la police se fait une partie de bowling
excellent
M'enfin heu s'ils fouillaient le coin ça leur est pas venu à l'idée que ça pouvait êre surveillé? Et pis même, ils étaient censés fouiller donc je trouve ça louche qu'ils soient pas tombé sur la caméra
Si tant est qu'ils aient fouillé quelque chose
M'enfin heu s'ils fouillaient le coin ça leur est pas venu à l'idée que ça pouvait êre surveillé? Et pis même, ils étaient censés fouiller donc je trouve ça louche qu'ils soient pas tombé sur la caméra
Si tant est qu'ils aient fouillé quelque chose
Cellyra- Patient contaminé