Volume 2 de l'histoire de Nintendo Game & Watch dispo !
+20
acid-cry
paint-roller
Azerty0210
bomberman17
matth51
milo54
Osvald
drip
Evola
mick91220
Maximilien
Chô Aniki
leZone
fred dvdt
Guybrush
amobile
Joris73
Franck45
Sploufy
Fabalavista
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Volume 2 de l'histoire de Nintendo Game & Watch dispo !
Le voila le tant attendu 2 volume de l'histoire de Nintendo !!
que de bonheur de pouvoir partager cette joie !! Allez foncer l'acheter ce n'est que du bonheur !!
que de bonheur de pouvoir partager cette joie !! Allez foncer l'acheter ce n'est que du bonheur !!
Re: Volume 2 de l'histoire de Nintendo Game & Watch dispo !
ya l'histoire de sega? genre la megadrive tout sa
Sploufy- Guéri miraculeux
Et ça se trouve chez le marchand de journaux ou que sur internet ??? Et à quel prix ??? Merçi !!!
Franck45- Patient contaminé
le premier volume ce trouve dans la plut par des magasin de jeux et sur internet (peut être librairie) pour 15€.
Joris73- Docteur *
OK merçi et ya à peut près combien de pages ???
Franck45- Patient contaminé
Le premier volume je viens de regarder 225 pages et 19€.
Joris73- Docteur *
yop !
on achete ca où?
on achete ca où?
amobile- Patient incurable
ici : http://editionspixnlove.fr/ ou dans certains magasin dont la liste est sur leur site et c'est 19 euro le livre mais vraiment nckel comme qualité , ceux qui ont le 1er volume confirmeront surement.
trop cool, je le prends direct ! merci pour ce trés bel ouvrage.
Guybrush- Patient contaminé
Petite precision pour les personne n'ayant jamais eu ces bouquin entre les mains.
Il s'agit d'un contenue totalement inedit....on n'a jamais eu autant d'infos sur Nintendo d'un seul coup.
Meme sur le net on ne trouve pas autant de photos et annecdotes inedites!!
le n°2 est actuellement en vente en avant premiere au festival du jeu video a paris sur le stand Pix n love
Il s'agit d'un contenue totalement inedit....on n'a jamais eu autant d'infos sur Nintendo d'un seul coup.
le n°2 est actuellement en vente en avant premiere au festival du jeu video a paris sur le stand Pix n love
fred dvdt- Infirmier
dommagefred dvdt a écrit:Meme sur le net on ne trouve pas autant de photos et annecdotes inedites!!
internet c'est fait pour partager le savoir et la connaissance
leZone- Docteur agrégé **
fred dvdt a écrit:Petite precision pour les personne n'ayant jamais eu ces bouquin entre les mains.
Inédit en France mais pas au Japon , il me semble que c'est plus un travail de traduction que d'investigation , même s'il y a surement de l'inédit dans le lot.
Pour la gamme pix n'love c'est dispo dans les fnac , à Paris en tout cas.
l'initiative est bonne, mais ça sent pas mal le truc pour surfer sur la mode rétro et se faire du blé au passage
et si c'est pas pour se faire du blé, je veux bien lire le PDF complet en ligne et gratos histoire de voir à quoi ça ressemble
et si c'est pas pour se faire du blé, je veux bien lire le PDF complet en ligne et gratos histoire de voir à quoi ça ressemble
Euh , c'est une maison d'édition pix'n love , Flo est traducteur et journaliste , c'est sa passion mais aussi son métier , il y a des rédacteurs à payer , des frais de production , c'est normal que ce ne soit pas gratuit.
je sais bien que c'est du boulot, et qu'il y a un cout de production derrière
ce qui passe mal (pour ma philosophie perso), c'est quand des "journalistes" se servent allègrement sur le web pour trouver des infos, mais qu'ils ne partagent pas ensuite sur le web à leur tour leurs infos "exclusives" (et qu'on vienne pas me dire que 100% du rédactionnel à été rédigé sans piocher sur le net)
si tout le monde se garde ses petites infos, pour les vendre ensuite sous forme papier ou non, c'est la mort du web participatif et on n'y trouvera plus que des boutiques de vente en ligne et des journaux payants
si c'était un site web complet, gratuit et documenté, qui éditait une version papier de ses contenus hexaustifs sous une forme améliorée, j'achèterais probablement car un livre à un cout de fabrication et d'édition, de mise en page etc...
donc bonne initiavive, "mais"
ce qui passe mal (pour ma philosophie perso), c'est quand des "journalistes" se servent allègrement sur le web pour trouver des infos, mais qu'ils ne partagent pas ensuite sur le web à leur tour leurs infos "exclusives" (et qu'on vienne pas me dire que 100% du rédactionnel à été rédigé sans piocher sur le net)
si tout le monde se garde ses petites infos, pour les vendre ensuite sous forme papier ou non, c'est la mort du web participatif et on n'y trouvera plus que des boutiques de vente en ligne et des journaux payants
si c'était un site web complet, gratuit et documenté, qui éditait une version papier de ses contenus hexaustifs sous une forme améliorée, j'achèterais probablement car un livre à un cout de fabrication et d'édition, de mise en page etc...
donc bonne initiavive, "mais"
je connais bien flo, il ne pioche pas grand chose sur le web mais dans son énorme collection de viiiiiieux bouquins, flyers, pubs, jouets (et dans les collections similaires possédées par ses contacts)
et accessoirement, il est allé interviewé les gens concernés aussi
du vrai travail de journalisme quoi !
et accessoirement, il est allé interviewé les gens concernés aussi
du vrai travail de journalisme quoi !
je suis assez d accord avec leZone.
réellement je fais pas courir pour l acheter surtout que j ai même pas le n°1 et si je dois les payer 38€ les 2 mags je préfère investir dans un g&w.
réellement je fais pas courir pour l acheter surtout que j ai même pas le n°1 et si je dois les payer 38€ les 2 mags je préfère investir dans un g&w.
mick91220- Patient contaminé
Bouder la sortie de l'histoire des G&W ? Désespérant ! il y a de ces bonnets de nuit !
Perso à chaque fois que je lis des trucs de Flo , je suis tellement en transe et pris de transports que je suis obligé d'arrêter la lecture pour faire 10 fois le tour de la pièce entre chaque page ... Les articles sur la Nes ou sur l'histoire de Nintendo , sur la Wonderswan , sur l'histoire de Space invaders ou de Pacman m'ont scotché au plafond !
Jouer aux Game & watch c'est bien , mais ce n'est pas inconciliable avec le fait de lire l'histoire des G & W , les trivias , les exclus , et le tout raconté d'une façon délectable .
Autant je n'ai pas été très emballé par le premier volume de l'histoire de Nintendo qui était trop encyclopédique et d'une lecture un peu trop fastidieuse à mon gout , autant là je fonce tête baissée les yeux fermés , car je sais que ça va être une fête pour les yeux et pour l'esprit !
Perso à chaque fois que je lis des trucs de Flo , je suis tellement en transe et pris de transports que je suis obligé d'arrêter la lecture pour faire 10 fois le tour de la pièce entre chaque page ... Les articles sur la Nes ou sur l'histoire de Nintendo , sur la Wonderswan , sur l'histoire de Space invaders ou de Pacman m'ont scotché au plafond !
Jouer aux Game & watch c'est bien , mais ce n'est pas inconciliable avec le fait de lire l'histoire des G & W , les trivias , les exclus , et le tout raconté d'une façon délectable .
Autant je n'ai pas été très emballé par le premier volume de l'histoire de Nintendo qui était trop encyclopédique et d'une lecture un peu trop fastidieuse à mon gout , autant là je fonce tête baissée les yeux fermés , car je sais que ça va être une fête pour les yeux et pour l'esprit !
Evola- Docteur agrégé **
Hello à tous :)
Premier message sur ce forum de malades que je découvre complètement, suite à la lecture de ce bouquin !
Le tome 2 de l'histoire de Nintendo consacré aux G&W est absolument indispensable à tout fan de ces jeux LCD, tant pour sa valeur encyclopédique sur tous les jeu existants que pour les détails sur chaque modèles... sans parler de l'histoire complète de l'élaboration des Game & Watch qui oscille entre hasards et coups de chance. Une bible !
Premier message sur ce forum de malades que je découvre complètement, suite à la lecture de ce bouquin !
Le tome 2 de l'histoire de Nintendo consacré aux G&W est absolument indispensable à tout fan de ces jeux LCD, tant pour sa valeur encyclopédique sur tous les jeu existants que pour les détails sur chaque modèles... sans parler de l'histoire complète de l'élaboration des Game & Watch qui oscille entre hasards et coups de chance. Une bible !
le 1 er msg drip n aurait pas du etre une presentation ?
Invité- Invité
haha, c'est en cours mais j'ai pas pu résister en voyant ce thread!
J'ai bien aimé le 1er volume sur les cartes Nintendo et leur histoire depuis la fin du XIXème, je viens de commander le volume 2.
Osvald- Patient contaminé
le 2 est axé 100 % g&w !
une bible!
une bible!
Invité- Invité
au départ j étais pas très chaud pour le commander.
mais avec tous ces poste qui n arrête pas venter ce mag je l ais commander y a 5 minutes.
mais avec tous ces poste qui n arrête pas venter ce mag je l ais commander y a 5 minutes.
Dernière édition par mick91220 le Lun 25 Jan 2010 - 20:18, édité 1 fois
mick91220- Patient contaminé
je vais peut etre le commander aussi , et j'espere que je ne serais pas trop décu...
milo54- Patient incurable
Alors voilà je l'ai reçu.
Impécable, très bon boulot. Passionnant.
Impécable, très bon boulot. Passionnant.
Osvald- Patient contaminé
c'est un must have pour tous les collectionneurs de game&watch.
Guybrush- Patient contaminé
nintendo jp en a meme commandé qq un !!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2