FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE
+42
golgoth27
fimfim99
djuleb83
gregos17
2Dforever
karl27kani
Phobos
Duc
zebassprophet
Mahht31
drfloyd
Brioche.papier
xPicrossx
jeansam
New_Paradigm
pit59
Alto_3
Mr H
neoc3po
Yannus
ky
ocinrep
pulsare2445
Infogames
Aktaroo
grand barbare
lepacte
Cpt.Tractor
leZone
kakusai
Deadpool
lessthantod
furet_bleu
kawickboy
Soldierdin
Sploufy
doubleface
Jon
Spike_Spiegel
Chô Aniki
perfectneo
mypumass
46 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE
Nights Into Dreams avec pad analogique combien? en français pal? interesse repond moi par mp.
ocinrep- Patient incurable
Slt,
Le pack Nights est complet et en superbe etat.
Je le vends 40 euros fdpin
Le pack Nights est complet et en superbe etat.
Je le vends 40 euros fdpin
mypumass- Guéri miraculeux
t'a pensé a mon colis? car tu m'a dit 2 jours maxi ça fait une semaine...
Invité- Invité
Salut, le prix de la dreamcast est-il négociable pour une remise en main propre sur TOULOUSE? Est-elle complète et quel est le contenu du pack?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Tout les colis ont été posté ce matin.
Je vous ferais passer à tous le numero de suivi pour ceux qui en ont un.
Sinon oui j'ai un peu retardsur les envois mais vu le nombre de trucs qui partent je galere un peu dans mes cartons....
Bref je vous tiens au jus......
Je vous ferais passer à tous le numero de suivi pour ceux qui en ont un.
Sinon oui j'ai un peu retardsur les envois mais vu le nombre de trucs qui partent je galere un peu dans mes cartons....
Bref je vous tiens au jus......
Pour la dreamcast, elle est complete mais le prix c'est fdpout donc meme sur toulouse ça ferait 35 euros.
Voilà
Voilà
combien le mortal kombat 2 saturn?
pit59- Infirmier
Salut, je suis également sur TOULOUSE et ton lot "Nintendo 64 + Cables + 1 Manette Officielle + 1 Jeu (Mario 64 L) : 13 Euros" et ton" MSR dreamcast" m'intéressent. As tu un visuel de la N64?
..., "F355" sur dreamcast pourrait également m'intéresser, et quel est le prix de "Star Wars Racer" toujours sur dreamcast.
Idem petite question quand tu passes...
Les jeux suivants:
Bayou Billy : 3 Euros
* Kung Fu : 3 Euros
* Soccer : 3 Euros
sont complets?
Les jeux suivants:
Bayou Billy : 3 Euros
* Kung Fu : 3 Euros
* Soccer : 3 Euros
sont complets?
Invité- Invité
pas de prix sur les jeux saturn ?
furet_bleu- Patient en incubation
Bon ce n'est pas trop mon truc de venir faire ma pleureuse en public quand une transaction se passe mal mais là je commence franchement à en avoir marre.
Depuis le 10 octobre, mon chèque a été posté, et je n'ai toujours pas reçu entièrement ma commande, j'en suis au moins à 10 voire plus MP de relance, à chaque fois tu me dis que tu t'en occupes et je n'ai aucune nouvelle pendant une semaine puis tu me dis que tu t'en occupes plus rien pendant une semaine et ainsi de suite...
Honnêtement je n'ai jamais eu une transaction qui se passe aussi mal sur tous les forums que je fréquente, même sur leboncoin les vendeurs sont plus sérieux. Alors j'attends toujours de recevoir le Kasumi Ninja Jaguar.
Et ce serait super "sympa" que tu t'en occupes prochainement et que je le reçoive dans un petit colis comme il était convenu avec un beau numéro de suivi.
Non parce honnêtement ça va bientôt faire 2 MOIS que ça dure et c'est pas cool, je sais bien que tu as des problèmes mais tu as l'air d'avoir le temps de traitre tes MAJ et d'autres commandes donc la mienne j'aimerai qu'il en soit de même.
Depuis le 10 octobre, mon chèque a été posté, et je n'ai toujours pas reçu entièrement ma commande, j'en suis au moins à 10 voire plus MP de relance, à chaque fois tu me dis que tu t'en occupes et je n'ai aucune nouvelle pendant une semaine puis tu me dis que tu t'en occupes plus rien pendant une semaine et ainsi de suite...
Honnêtement je n'ai jamais eu une transaction qui se passe aussi mal sur tous les forums que je fréquente, même sur leboncoin les vendeurs sont plus sérieux. Alors j'attends toujours de recevoir le Kasumi Ninja Jaguar.
Et ce serait super "sympa" que tu t'en occupes prochainement et que je le reçoive dans un petit colis comme il était convenu avec un beau numéro de suivi.
Non parce honnêtement ça va bientôt faire 2 MOIS que ça dure et c'est pas cool, je sais bien que tu as des problèmes mais tu as l'air d'avoir le temps de traitre tes MAJ et d'autres commandes donc la mienne j'aimerai qu'il en soit de même.
ky- Guéri miraculeux
et ben apparamment il a pas changé
pas etonnant, il m'a fait le meme coup l'année passée, pour un echange, il m'avait fait poireauter 3 mois avant de reparer une de ses erreurs (lors de l'echange il m'avait filé un clockwork knight 2 avec le cd sans serigraphie, sans me prevenir bien sur)
ayant recu le colis avec le jeu defaillant debut septembre, la transac pour lui renvoyer le jeu en echange d'autre chose ne s'est faite qu'en decembre ou janvier, pas faute de le relancer
tu recevras surement ta commande, mais faut pas etre pressé...mais je deconseille a quiconque de faire affaire avec lui (je me demande meme pourquoi j'ai demandé le prix du mortal kombat 2)
pas etonnant, il m'a fait le meme coup l'année passée, pour un echange, il m'avait fait poireauter 3 mois avant de reparer une de ses erreurs (lors de l'echange il m'avait filé un clockwork knight 2 avec le cd sans serigraphie, sans me prevenir bien sur)
ayant recu le colis avec le jeu defaillant debut septembre, la transac pour lui renvoyer le jeu en echange d'autre chose ne s'est faite qu'en decembre ou janvier, pas faute de le relancer
tu recevras surement ta commande, mais faut pas etre pressé...mais je deconseille a quiconque de faire affaire avec lui (je me demande meme pourquoi j'ai demandé le prix du mortal kombat 2)
pit59- Infirmier
Slt Tom34
Les jeux NES que tu m'as cités sont en loose.
Voilà
Les jeux NES que tu m'as cités sont en loose.
Voilà
slt à vous pit59 et ky.
Je vois que dés que tu t'absente une semaine ça parle severe
pit59, etant donné que tu as été décu par l'une de nos transaction, ça ne sert à rien que je te donne le prix du mortal kombat 2
Sinon merci de venir baver alors qu'au final je t'avais récupérer le jeu defectueux....... bref.....
Sinon ky, oui ça dure mais si y'avait pas eu ce soucis de notice on en serait pas là.
Sinon pour les histoires de disparition pendant une semaine, l'explication est simple, je bosse pas mal à l'etranger etant donné que je bosse pour airbus et cette semaine je n'etais pas là (parti mardi matin et retour hier matin) donc c'est bon....
J'ai pas toujours le temps de passer à la poste pour faire des colis...... et puis je vois que vous etes vachement compréhensif...... tout ça pour un jeu video....
Bref..... vivement que j'en termine.....
Et puis sachez tout les deux que mes ventes (dans les 80 ici) se sont toujours bien terminées.
Donc aprés arretez... des petits contretemps ça peut arriver......
Je vois que dés que tu t'absente une semaine ça parle severe
pit59, etant donné que tu as été décu par l'une de nos transaction, ça ne sert à rien que je te donne le prix du mortal kombat 2
Sinon merci de venir baver alors qu'au final je t'avais récupérer le jeu defectueux....... bref.....
Sinon ky, oui ça dure mais si y'avait pas eu ce soucis de notice on en serait pas là.
Sinon pour les histoires de disparition pendant une semaine, l'explication est simple, je bosse pas mal à l'etranger etant donné que je bosse pour airbus et cette semaine je n'etais pas là (parti mardi matin et retour hier matin) donc c'est bon....
J'ai pas toujours le temps de passer à la poste pour faire des colis...... et puis je vois que vous etes vachement compréhensif...... tout ça pour un jeu video....
Bref..... vivement que j'en termine.....
Et puis sachez tout les deux que mes ventes (dans les 80 ici) se sont toujours bien terminées.
Donc aprés arretez... des petits contretemps ça peut arriver......
exactementmypumass a écrit:
mypumass a écrit:
oui, encore heureux que tu l'ais récupéré, enfin au bout de 3 mois, j'avais pas ramené ma fraise sur le forum a l'epoque mais comme je vois que certains ont les memes problemes avec toi, je partage mon "experience"
pit59- Infirmier
2 sur 80........ je pense que c'est convenable.......
Bref on va pas polémiquer 20 ans, d'une ça sert à rien et de deux ça fait pas avancer les choses......
Sur ce.
Bref on va pas polémiquer 20 ans, d'une ça sert à rien et de deux ça fait pas avancer les choses......
Sur ce.
Salut , sa ferait combien avec fdp pour la France ?
* Phantasy Star Online 3
* Resident Evil 3 10
* Crazy Taxi 5
* Phantasy Star Online 3
* Resident Evil 3 10
* Crazy Taxi 5
New_Paradigm- Infirmier
hello, est ce que ces jeux sont toujours dispo?
tous sur dreamcast
* Starlancer 10
* Star Wars Episode 1 15
* WWF Rumble 4
tous sur dreamcast
* Starlancer 10
* Star Wars Episode 1 15
* WWF Rumble 4
Salut je prends le pack nights !
Edit :
J'ajoute Wipe Out sur Saturn
Cool Spot Sur MD
Edit :
J'ajoute Wipe Out sur Saturn
Cool Spot Sur MD
Invité- Invité
Hello, tu peux me faire une photo des 3 jeux gb completd et me donner un prix fdpin s'il te plait?
Asterix (Complet Trés bon Etat)
Boxxle (Complet Trés bon Etat)
Bad'n Rad (Complet Trés bon Etat)
ils sont bien fr? merci
Asterix (Complet Trés bon Etat)
Boxxle (Complet Trés bon Etat)
Bad'n Rad (Complet Trés bon Etat)
ils sont bien fr? merci
xPicrossx- Patient contaminé
mypumass a écrit:2 sur 80........ je pense que c'est convenable.......
Et 3 sur 80, c'est toujours convenable ?
Pour info et pour ceux qui ne me connaissent pas, je viens du forum Gamekult, où j'ai eu - apparemment - le malheur de faire affaire avec Mypumass concernant une Saturn et un Cube. (noter bien les deux consoles, ça a son importance)
L'affaire commence fin octobre, j'envoie un premier chèque, non reçu par le vendeur... hum, pas grave, ça arrive.
Deuxième chèque envoyé - en retard je l'avoue, et comme "geste de rattrapage" j'augmente même le montant que je lui dois d'un euro, histoire de m'excuser du retard (oui, quel con je sais) - début novembre.
Mi-novembre, le membre m'envoit un mp me disant qu'il ne trouve pas de carton assez grand pour le Cube et la Megadrive
Woké, je lui renvoie un mp moins d'une heure après le sien donc on ne peut pas dire que je n'ai pas été réactif, et pas de réponse !
Je poste sur son topic pour confirmer que c'est bien une Saturn et un Cube, et pas une Megadrive, pas de réponse...
Le 1er décembre, enfin un message du vendeur : il s'est trompé dans les consoles et la Saturn est vendue ! Et pour compliquer le tout, mon chèque a été encaissé (oui, Monsieur encaisse les chèques avant d'envoyer le matériel, c'est bien plus pratique)
Re-mp depuis 3 jours et toujours pas de réponse, alors que Monsieur passe tous les jours sur ce forum et ce topic.
Donc Mypumass, on fait quoi ? Tu comptes enfin assumer et répondre à mes messages ou tu vas faire le mort encore longtemps ?
Alors on se bouge un peu, merci !!
Brioche.papier- Patient en incubation
Tu commence a me persuader de passer mon chemin !
Bon courage brioche
Bon courage brioche
xPicrossx- Patient contaminé
Bon moi j'attends toujours mon kasumi ninja sur Jaguar
2 mois écoulés
je sens que je vais squatter ton topic encore quelques temps à ce rythme
2 mois écoulés
je sens que je vais squatter ton topic encore quelques temps à ce rythme
ky- Guéri miraculeux
xPicrossx a écrit:Tu commence a me persuader de passer mon chemin !
Bon courage brioche
Passe ton chemin l'ami, sauf si tu veux squatter ce topic pendant quelques temps...
Edit : et hop, revoilà notre ami fantome qui ne s'assume pas :
J'ai du mal à croire qu'il a 31 ans...[mention][/mention] a écrit:Mypumass
Dernière visite: Aujourd'hui à 14:35
J'imagine déjà d'ici l'excuse toute trouvée : "non mais c'est mon petit frère qui se connectait"
Brioche.papier- Patient en incubation
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12