[VDS] Grosse vente mega cd et sega CD
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[VDS] Grosse vente mega cd et sega CD
Salut a tous
Je vends les 3 jeux suivant sur sega CD donc US:
-Ecco the tides of times, complet, boite etat moyen car cassée, notice trés bon état, cd bon état --> 5 €
-Mansion of the hidden soul, complet, boite etat moyen car cassée, notice trés bon état, cd bon état (cadeau, la soluce en anglais :) )--> 5 €
-Microcosm, complet, boite état moyen avec assez grosse felure sur la face avant, notice, trés bon état, cd bon état --> 5€
Le lot des jeux US pour 16 € fpin en collisimo !!!!
Et les 8 jeux mega cd pal suivant:
-Sewer shark, complet, boite etat moyen car cassée, notice en excellent état...mais vierge...., cd excellent état --> 4€
-Chuck rock, boite etat moyen car cassée, notice abscente mais jacquette présente, cd bon état --> 4€
-Thunderhawk, complet, boite etat moyen, notice en assez bon état et cd assez rayé mais fonctionne parfaitement --> 4€
-Tomcat alley,boite en assez bon état, notice absente, cd assez bon état --> 3€
-Ecco the dolphin 1ere version!!!, complet avec spin card !!!!!!!! boite en bon état, notice en excellent état, cd sans occune rayure et spin card en trés bon état --> 17€
-Microcosm 2eme edition en petite boite sous blister dur!!!!!!!!! La boite a malheureusement subie un petit choc sur un des angles, à part cela il est en excellent état --> 15 €
Le lot de jeux pal pour 45 € fpin en collissimo !!!!!
Le lot complet à 55 € fpin en collisimo !!!!.
Echange possible contre du matos mega CD :)
Je suis en région parisienne, et main propre possible .
Les prix sont frais de port out.
Les prix sont négociables das la limite du raisonable.
Voila, c'est à vous de jouer
Je vends les 3 jeux suivant sur sega CD donc US:
-Ecco the tides of times, complet, boite etat moyen car cassée, notice trés bon état, cd bon état --> 5 €
-Mansion of the hidden soul, complet, boite etat moyen car cassée, notice trés bon état, cd bon état (cadeau, la soluce en anglais :) )--> 5 €
-Microcosm, complet, boite état moyen avec assez grosse felure sur la face avant, notice, trés bon état, cd bon état --> 5€
Le lot des jeux US pour 16 € fpin en collisimo !!!!
Et les 8 jeux mega cd pal suivant:
-Sewer shark, complet, boite etat moyen car cassée, notice en excellent état...mais vierge...., cd excellent état --> 4€
-Chuck rock, boite etat moyen car cassée, notice abscente mais jacquette présente, cd bon état --> 4€
-Thunderhawk, complet, boite etat moyen, notice en assez bon état et cd assez rayé mais fonctionne parfaitement --> 4€
-Ecco the dolphin 1ere version!!!, complet avec spin card !!!!!!!! boite en bon état, notice en excellent état, cd sans occune rayure et spin card en trés bon état --> 17€
-Microcosm 2eme edition en petite boite sous blister dur!!!!!!!!! La boite a malheureusement subie un petit choc sur un des angles, à part cela il est en excellent état --> 15 €
Le lot de jeux pal pour 45 € fpin en collissimo !!!!!
Le lot complet à 55 € fpin en collisimo !!!!.
Echange possible contre du matos mega CD :)
Je suis en région parisienne, et main propre possible .
Les prix sont frais de port out.
Les prix sont négociables das la limite du raisonable.
Voila, c'est à vous de jouer
Dragon Knight- Docteur *
Re: [VDS] Grosse vente mega cd et sega CD
Tout ce que tu as à échanger est dans ton topic ou tu as d'autres choses éventuellement ?
jeff buckley- Guéri miraculeux
Pour l'instant, tout est sur ce topic.
Quelque chose t'interesserai?
Quelque chose t'interesserai?
Peut être le Ecco, tu vois quelque chose qui te tente dans ma liste:
http://brnzmanu.free.fr/JeuxMD/MaListeEchangesJeffForumGamekult.txt
PS: la jaquette a pas pris un coups de soleil ? elle est pas de la même couleur que la notice ?
http://brnzmanu.free.fr/JeuxMD/MaListeEchangesJeffForumGamekult.txt
PS: la jaquette a pas pris un coups de soleil ? elle est pas de la même couleur que la notice ?
Non, malheureusement rien ne m'interesse dans ta liste.
La jaquatte a pris un peu le soleil comme tu l'as remarqué, mais rien de méchant.
La jaquatte a pris un peu le soleil comme tu l'as remarqué, mais rien de méchant.
Salut,
Ts ces trucs là, me plairaient bien.
Je me mets en second après Jeff.
Par la suite on discutera de la somme globale avec les frais de ports inclus, si tu veux bien.
A plus.
DarkWolf a écrit:
Ts ces trucs là, me plairaient bien.
Je me mets en second après Jeff.
Par la suite on discutera de la somme globale avec les frais de ports inclus, si tu veux bien.
A plus.
oPolo- Patient en incubation
Je laisse alors