La ps3 slimfast, une console sans âme?
+7
madjpm
snoopy06
Barin
aerium
hybrid
New_Paradigm
Seeds15
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La ps3 slimfast, une console sans âme?
Et hop une petite info toute fraiche sur la PS3 sli m :
Il semble - à vous de voir directement les videos - que la PS3 Slim soit "plus lente à réagir" avec les bluerays que la version PS3 "FAT".
preuves à l'appui ici :
http://kotaku.com/5348819/is-ps3-slim-slower-than-ps3-phat
Il semble - à vous de voir directement les videos - que la PS3 Slim soit "plus lente à réagir" avec les bluerays que la version PS3 "FAT".
preuves à l'appui ici :
http://kotaku.com/5348819/is-ps3-slim-slower-than-ps3-phat
naoned_west- Guéri miraculeux
Re: La ps3 slimfast, une console sans âme?
et ça commence.... je pense que sony a du faire de sacrés consescions pour faire baisser le prix de sa ps3... en esperant que les joueurs qui l'acheteront ne seront pas trop lésés... personnellement si je devais acheter acheter une ps3 slim (ça n'arrivera pas mais bon....) j'attendrais 6-8 mois pour voir ce qu'elle vaut vraiment...
Edit: un burning ranger 2 était prevu sur dreamcast?? mon dieu!! j'en veux encore plus à sony apres avoir lu ça...grrrr. (et aussi planet harrier etait prevu je crois ) et j'aurais bien voulu aussi que monkey ball sorte sur dream, il aurait bien suivi avec l'image arcade de la console.
Edit: un burning ranger 2 était prevu sur dreamcast?? mon dieu!! j'en veux encore plus à sony apres avoir lu ça...grrrr. (et aussi planet harrier etait prevu je crois ) et j'aurais bien voulu aussi que monkey ball sorte sur dream, il aurait bien suivi avec l'image arcade de la console.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2