La ps3 slimfast, une console sans âme?
+7
madjpm
snoopy06
Barin
aerium
hybrid
New_Paradigm
Seeds15
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La ps3 slimfast, une console sans âme?
Bonjour,
Je viens poster mon point de vue sur l'annonce de la ps3 slimfast.
Tout d'abord, je voulais juste dire que de mon point de vue, la ps3 avait quand même de la gueule. Je ne parle pas au niveau de sa puissance à faire tourner les jeux (et je n'ai jamais été intéressé à regarder cela) mais au niveau de son design. Elle faisait quand même luxueuse si je peux dire, surtout la face où était afficher le Logo.
Mais au vue de la "nouvelle" ps3... Comment dire... J'ai vraiment l'impression que c'est une contre-façon... Pourquoi avoir choisis un dessus de console granuleux... Pour moi on dirais une imitation low cost d'une console officiel.
Pour ma part je ne ressent rien en voyant cette console, je ne me dit pas qu'elle est belle, rien... Encore la XBox 360 je la trouvais sympa, et la Wii avait un style épuré, mais là je trouve que le design est franchement mis au placard...
La PS3 Slimfast, une console sans âme?
Je viens poster mon point de vue sur l'annonce de la ps3 slimfast.
Tout d'abord, je voulais juste dire que de mon point de vue, la ps3 avait quand même de la gueule. Je ne parle pas au niveau de sa puissance à faire tourner les jeux (et je n'ai jamais été intéressé à regarder cela) mais au niveau de son design. Elle faisait quand même luxueuse si je peux dire, surtout la face où était afficher le Logo.
Mais au vue de la "nouvelle" ps3... Comment dire... J'ai vraiment l'impression que c'est une contre-façon... Pourquoi avoir choisis un dessus de console granuleux... Pour moi on dirais une imitation low cost d'une console officiel.
Pour ma part je ne ressent rien en voyant cette console, je ne me dit pas qu'elle est belle, rien... Encore la XBox 360 je la trouvais sympa, et la Wii avait un style épuré, mais là je trouve que le design est franchement mis au placard...
La PS3 Slimfast, une console sans âme?
Seeds15- Patient contaminé
Re: La ps3 slimfast, une console sans âme?
Mais voyons , les japonais n'ont pas d'âme , tu le sais bien .
Et puis moi , les consoles de 2iéme série ne m'ont jamais plus , je préfère toujours les premiers jet .
MD 1 , MS 1 , PS 1 .
Et puis moi , les consoles de 2iéme série ne m'ont jamais plus , je préfère toujours les premiers jet .
MD 1 , MS 1 , PS 1 .
New_Paradigm- Infirmier
Je me souviens que la ps2 slim avait eu des problèmes de ventilo... Un problème identique sur la futur console de Sony?
New_Paradigm --> Tu sais j'aurais préféré la Q de Panasonic à la Gamecube chez moi, juste parce que je n'avais pas de lecteur dvd avant. C'est vraiment la seul réédition que j'aurais acheté. D'ailleur la Nintendo 64 n'a jamais eu de version Slim? (ne me cité pas la iQue c'est plutôt un émulateur pour le marché Chinois)
New_Paradigm --> Tu sais j'aurais préféré la Q de Panasonic à la Gamecube chez moi, juste parce que je n'avais pas de lecteur dvd avant. C'est vraiment la seul réédition que j'aurais acheté. D'ailleur la Nintendo 64 n'a jamais eu de version Slim? (ne me cité pas la iQue c'est plutôt un émulateur pour le marché Chinois)
Mais pour moi la Q de panasonic est a part , et pas une réédition .
Et pour la 64 , je garde celle normale , jusqu'à ce que je trouve la version orange transparent .
Et pour la 64 , je garde celle normale , jusqu'à ce que je trouve la version orange transparent .
New_Paradigm- Infirmier
J'ai jamais compris l'engouement pour ce genre de réédition, les consoles de base sont quand même pas si moche que ça...
La Nintendo 64 transparente je sais pas pourquoi tout le monde aime ça...
La Nintendo 64 transparente je sais pas pourquoi tout le monde aime ça...
Moi perso , le transparent je m'en fou , mais le orange .
New_Paradigm- Infirmier
Sony a vraiment réduit le cout de sa console, la firme est en déficit et les ventes pas bonnes. Pas de surprise ... c'est une PS3 Cheap!
+1 New_Paradigm les rééditions de console c'est toujours moche, surtout chez sega.
+1 New_Paradigm les rééditions de console c'est toujours moche, surtout chez sega.
hybrid- Patient en incubation
C'est sûr que Sony est dans le rouge???
Je pense pas !
Sony peux pas etre dans le rouge !
Sony peux pas etre dans le rouge !
aerium- Visiteur de l'hôpital
Ca dépend des branches, mais 'faut pas s'inquiéter, c'est une très grosse entreprise...
Barin- Patient contaminé
Je ne m'inquiète pas, j'attends sa descente aux enfer...
Seeds15 a écrit:Je ne m'inquiète pas, j'attends sa descente aux enfer...
+1 .
New_Paradigm- Infirmier
Ha, t'aimes voir des milliers de personnes au chômage?
Barin- Patient contaminé
Je ne veut voir que la branche console coulé , ou au moins vraiment s'améliorer , parce que la , a part la PSP 1000 pour l'émulateur PS1 , y a rien de mon coté .
Et faut pas jouer avec moi niveau chiffre ; on est plus de 4 milliard sur la planète donc , certes ce serait triste de voir des milliers de personne au chômage , mais sa fait peu face au nombre total de travailleur .
Et faut pas jouer avec moi niveau chiffre ; on est plus de 4 milliard sur la planète donc , certes ce serait triste de voir des milliers de personne au chômage , mais sa fait peu face au nombre total de travailleur .
New_Paradigm- Infirmier
surtout quand dans le secteur , c'est beaucoup de machines je pense ...
Invité- Invité
On industrialise quasi toutes les usines , et pour sony , je suis sur qu'il saurais changé de chaine de fabrication sans trop de mal .
New_Paradigm- Infirmier
ouah la reflexion de fan boy impressionnant lol
snoopy06- Patient incurable
snoopy06 a écrit:ouah la reflexion de fan boy impressionnant lol
Plus d'un on été choqué suite a cet article .
New_Paradigm- Infirmier
New_Paradigm on est 6 Milliards =)
Pour ce qui est de Sony, j'aurais préféré que Sega reste en haut avec Nintendo... Mais comme rien n'arrive jamais comme il le faut...
Pour ce qui est de Sony, j'aurais préféré que Sega reste en haut avec Nintendo... Mais comme rien n'arrive jamais comme il le faut...
Seeds15 a écrit:New_Paradigm on est 6 Milliards =)
C'est pour sa que j'ai dit plus de 4 .
Moi je me rappelle de mon enfance quand j'avais 8 ans et qu'on était dans les 3 milliards .
New_Paradigm- Infirmier
on aurait largement gagné au change si sega etait resté dans la course... merci sony
Invité- Invité
Ouai ba en 11 ans on à doublé (l'humain va vite à se multiplier...) et Sony a une console mitigé...
Qu'est ce que t'en sais qu'on aurait gagné au change ?
Sera se serait peut être mis à faire du "lea découvre le cheval" ou de la daube dans le genre comme ce que fait nintendo aujourd'hui.
c'est vraiment du fanboyisme de dire que si sega était toujours dans la course ils feraient des trucs super. On en sait rien point !
Sera se serait peut être mis à faire du "lea découvre le cheval" ou de la daube dans le genre comme ce que fait nintendo aujourd'hui.
c'est vraiment du fanboyisme de dire que si sega était toujours dans la course ils feraient des trucs super. On en sait rien point !
y'a 16 ans on etait 5 milliard ^^
mais on avait pas encore retrouvé tout les habitants souterrain de l'autriche, ca faussait les calculs
mais on avait pas encore retrouvé tout les habitants souterrain de l'autriche, ca faussait les calculs
karlimero- Patient contaminé
madjpm a écrit:Qu'est ce que t'en sais qu'on aurait gagné au change ?
Je suis un fanboy Sega , mais je confirme ce que tu dit , on ne sais pas si il aurais pas fait de la me*** .
Au moins Sega est parti fièrement et ne nous aura pas déçu sur sa fin .
New_Paradigm- Infirmier
au moin on aurait eu shenmue 3!! (et je ne sais plus quels jeux qui etaient annoncés sur dreamcast puis annulés...) Mais il est clair que le démentellement de touts les am qui faisaient la force de sega est du ensuite à tout ce qui s'est passé (rachat par sammy etc...) et donc à leur descente aux enfer.
Invité- Invité
Mon dieu, il y avait bien une soixantaine de titres qui étaient prévus sur Dreamcast juste avant que la mort de la console ne soit annoncée. Et en plus, il y avait pas mal de projets prometteurs, de mémoire. Sur ce point, un magazine (désolé, je ne sais plus lequel) avait annoncé la mort de la machine, avec un encadré intitulé "Dreamcast, la veuve joyeuse", avec tous les titres annoncés dessus (juste avant l'annonce de l'annulation de tous leurs titres en cours sur la console). Il me semble même que certains jeux étaient terminés ou quasiment, et aucun d'entre eux n'est sorti. C'est comme ça.
Oui, si Sega était encore là, ça m'arrangerait aussi beaucoup. Mais avec des si, on peut réinventer le monde aussi. Et puis, il faut reconnaître que Sony n'est pas seul responsable, Sega a fait beaucoup trop de conneries (Mega CD, 32X, et Saturn... ça fait beaucoup d'échecs commerciaux, avec toutes les pertes d'argent que ça implique !), il est difficile de regagner la confiance des joueurs après tout ça, surtout avec un Sony à côté, au top de sa forme.
Oui, si Sega était encore là, ça m'arrangerait aussi beaucoup. Mais avec des si, on peut réinventer le monde aussi. Et puis, il faut reconnaître que Sony n'est pas seul responsable, Sega a fait beaucoup trop de conneries (Mega CD, 32X, et Saturn... ça fait beaucoup d'échecs commerciaux, avec toutes les pertes d'argent que ça implique !), il est difficile de regagner la confiance des joueurs après tout ça, surtout avec un Sony à côté, au top de sa forme.
Philou- Patient incurable
il faut aussi arreter d'accuser Sony, qui n'a fait qu'une campagne publicitaire/buzz efficace avec la PS2... face à un Sega nul en marketing et qui s'etait ruiné avec le Mega CD, le 32X (et une Saturn peu ambitieuse).
drfloyd a écrit:il faut aussi arreter d'accuser Sony, qui n'a fait qu'une campagne publicitaire/buzz efficace avec la PS2... face à un Sega nul en marketing et qui s'etait ruiné avec le Mega CD, le 32X (et une Saturn peu ambitieuse).
+1
D'ailleurs,je trouve qu'il y a pas beaucoup de test de jeux saturn sur Gamopat
Pour en revenir aux jeux qui étaient prévu sur la dreamcast,apparemment,il était prévu un burning rangers 2
http://dreamagain.free.fr/index.php/articles/103
Invité- Invité
Et hop une petite info toute fraiche sur la PS3 sli m :
Il semble - à vous de voir directement les videos - que la PS3 Slim soit "plus lente à réagir" avec les bluerays que la version PS3 "FAT".
preuves à l'appui ici :
http://kotaku.com/5348819/is-ps3-slim-slower-than-ps3-phat
Il semble - à vous de voir directement les videos - que la PS3 Slim soit "plus lente à réagir" avec les bluerays que la version PS3 "FAT".
preuves à l'appui ici :
http://kotaku.com/5348819/is-ps3-slim-slower-than-ps3-phat
naoned_west- Guéri miraculeux
Page 1 sur 2 • 1, 2