RECH [péritel dreamcast]
+2
ky
oro
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
RECH [péritel dreamcast]
Bonjour à tous je recherche un cable péritel pour ma dreamcast il semblerait que le mien de fonctionne pas.
Donc voila si vous avez d'autre produit en plus du cable péritel montrez les moi je peut être intéressé je ne prendrais bien sur que les produits supplémentaire de la personne à qui j'achèterais le cable péritel, donc pour ce qui ne vende pas ce cable merci de vous abstenir :)
Donc voila si vous avez d'autre produit en plus du cable péritel montrez les moi je peut être intéressé je ne prendrais bien sur que les produits supplémentaire de la personne à qui j'achèterais le cable péritel, donc pour ce qui ne vende pas ce cable merci de vous abstenir :)
oro- Patient en incubation
Re: RECH [péritel dreamcast]
https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/maj-14-07-09-j-avais-besoin-de-plus-de-placebaisse-prix-t19586.htm
Dans mes stocks il m'en reste un de câble péritel pour DC, il ne figure pas dans mon listing car je le gardais au cas où mais si tu passes une commande je peux te le vendre 5 euro
Dans mes stocks il m'en reste un de câble péritel pour DC, il ne figure pas dans mon listing car je le gardais au cas où mais si tu passes une commande je peux te le vendre 5 euro
ky- Guéri miraculeux
Foutage de gueule quand même non ? Tu supprimes ta vente avec moi parce que soit disant tu n'as plus d'argent (alors que le colis était prêt) et tu oses faire un topic d'achat.
Là je suis désolé mais fuyez cet internaute...
(dommage en plus j'en ai plusieurs des peritel Dream)
Là je suis désolé mais fuyez cet internaute...
(dommage en plus j'en ai plusieurs des peritel Dream)
Invité- Invité
Humaro tu n'as pas lu l'intitulé :lol:
doubleface- Patient incurable
Bon calme toi maintenant, nous sommes deux à utiliser ce compte ok, nous sommes jumeaux ok, donc moi j'ai pas fais affaire avec toi, mon frère lui peut faire un topic et rechercher ce qu'il veut, nous n'avons pas de compte à te rendre et de plus tu n'as pas à te méler de tout cela, ça ne te regarde en rien, occupe toi de tes topics et laisse les autres s'il te plait au lieu de venir poluer a chaque fois que je poste ou que mpn frère en fait de même... merci.
Tu ressemble à un enfant lorsque tu dit
"Là je suis désolé mais fuyez cet internaute...
(dommage en plus j'en ai plusieurs des peritel Dream)"....
et pourtant tu as 28 ans...
desolé oro, mais l'attitude de ton "frere" pourrit ta réputation à toi, annuler une vente alors que tout était pret ca ne se fait pas et je comprend Humaro
il vaudrait mieux que vous ayez chacun votre compte ca poserais moins de problemes
il vaudrait mieux que vous ayez chacun votre compte ca poserais moins de problemes
ced101- Infirmier
Bon laisse tombé de toute façon il y a que lui et moi qui connaissons l'affaire donc ne parlez pas sans savoir svp, puis s'il fallait emmerder à chaque fois que quelqu'un annule ... faudrai bannir tout le monde puis c'est tout, il y a qu'a voir par exemple sur le topic de Uboot toutes les personnes qui se rétractent ... c'est pas un crime et ça pourrit en aucun cas la réputation de personnes... vous faites une histoire de rien et on est pas ici pour ce prendre la tête c'est bon... que celui qui n'a jamais rien fait qui à déplus à quelqu'un jette la première pierre....
Sur ce, bonne soirée à tout le monde.
Sur ce, bonne soirée à tout le monde.
C'est bon prend pas la mouche , on dit juste que avoir 2 compte se serait moins problématique pour toi et ton jumeau .
Et Uboot sa na rien a voir non plus , car les mec optionnent et demande la photo , il ne prépare le colis que si le gars confirme , et je n'ai lut aucun cas de désistement d'option confirmé sur son topic .
Et comme tu as si bien dit : "il y a que lui et moi qui connaissons l'affaire donc ne parlez pas sans savoir"
Donc ne parle pas du topic de Uboot vu que tu ne connait pas ces transactions .
Et Uboot sa na rien a voir non plus , car les mec optionnent et demande la photo , il ne prépare le colis que si le gars confirme , et je n'ai lut aucun cas de désistement d'option confirmé sur son topic .
Et comme tu as si bien dit : "il y a que lui et moi qui connaissons l'affaire donc ne parlez pas sans savoir"
Donc ne parle pas du topic de Uboot vu que tu ne connait pas ces transactions .
New_Paradigm- Infirmier
oui tu a raison ^^ lol
allé on revient au sujet initial ok ^^
Moi je suis ok , aller j'arrête de faire chier .
New_Paradigm- Infirmier
oro a écrit:Bon calme toi maintenant, nous sommes deux à utiliser ce compte ok, nous sommes jumeaux ok, donc moi j'ai pas fais affaire avec toi, mon frère lui peut faire un topic et rechercher ce qu'il veut, nous n'avons pas de compte à te rendre et de plus tu n'as pas à te méler de tout cela, ça ne te regarde en rien, occupe toi de tes topics et laisse les autres s'il te plait au lieu de venir poluer a chaque fois que je poste ou que mpn frère en fait de même... merci.
Alors celle-là elle est énorme, c'est affolant comme je n'aurai jamais osé écrire cela en étant à ta place ! T'as pas peur pour ta crédibilité... (surtout parler de "jumeaux" pour affirmer que c'est bien LA même personne qui te ressemble mdr alors que tu pourrais très bien avoir un frère plus ou moins jeune... )
Invité- Invité
.... ^^ allé stop Humaro on a tous compris :)
oro a écrit:oui tu a raison ^^ lol
J'ai dit ok , alors arrêtons la , restons civilisé et courtois que diantre .
New_Paradigm- Infirmier
enfin entre parenthèse je t'en ai proposé un, alors dis moi si ça t'intéresse ou non
ky- Guéri miraculeux
Nous sommes dans un topic de vente de la brocante pas dans un épisode de Dallas ou de Dynasty, reglez vos comptes en MP. Je ferme ce topic.
JR Ewing
JR Ewing