Un nouveau patient : Osvald
+3
superchinois
Yannus
Osvald
7 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau patient : Osvald
Bonjour tout le monde, je me présente : Osvald 34 ans, j'habite dans l'est à Nancy. Je suis tombé dans la marmite des jeux videos il y a maintenant 21 ans (un pote m'a fait jouer à Wings of Death sur Atari STE) et depuis j'ai eu pas mal de matériel sous la main, malheureusement faute de budget il fallait revendre pour passer au niveau supérieur...
- une NES en 90
- un Atari ST en 91
- une super NES en 92
Et depuis quelques années tout s'est accélèré : Playsation 1 & 2 , Game Cube , j'ai récupèré une NES, une Megadrive, une DreamCast et ça continu...sans compter les émulateurs qui vont bien.
Bref, voyant que mes recherches en retrogaming m'ont souvent conduit ici, je me décide à m'inscrire sur le forum.
- une NES en 90
- un Atari ST en 91
- une super NES en 92
Et depuis quelques années tout s'est accélèré : Playsation 1 & 2 , Game Cube , j'ai récupèré une NES, une Megadrive, une DreamCast et ça continu...sans compter les émulateurs qui vont bien.
Bref, voyant que mes recherches en retrogaming m'ont souvent conduit ici, je me décide à m'inscrire sur le forum.
Osvald- Patient contaminé
Re: Un nouveau patient : Osvald
Bienvenue! Moi je viens de commencer une collection de jeux Megadrive, si t'en as, n'hésite pas à me MP :)
j'ai aussi des jeux DS et j'en cherche aussi :)
Ce forum est le meilleur forum de jeux video FR que je connaisse =)
j'ai aussi des jeux DS et j'en cherche aussi :)
Ce forum est le meilleur forum de jeux video FR que je connaisse =)
Yannus- Infirmier
Merci pourl'accueil !
Quelle promptitude !
Je commence également ma collection sur MD. Je viens d'ailleurs de m'offrir "Moonwalker" avant-hier...Etrange sensation je dois l'avouer...
Quelle promptitude !
Je commence également ma collection sur MD. Je viens d'ailleurs de m'offrir "Moonwalker" avant-hier...Etrange sensation je dois l'avouer...
Après sa mort, où c'était une coïncidence? Si tu commences toi aussi ta collection MD on peut prendre contact, c'est toujours sympa d'être plusieurs à voir évoluer la collection de l'autre =)
Yannus- Infirmier
Pure coïncidence ! ... Ca surprend c'est tout.
D'ailleurs, j'ai remarqué que quelques exemplaires avaient été rapidement commandés depuis jeudi (spéculations ?) et le prix du jeu à vite augmenté
D'ailleurs, j'ai remarqué que quelques exemplaires avaient été rapidement commandés depuis jeudi (spéculations ?) et le prix du jeu à vite augmenté
Bienvenue à toi .
neoc3po- Infirmier
Bienvenue :)
yonic- Infirmier
Salutations à toi Osvald :)
Moonwalker...je me souviens encore de la borne d'arcade que j'avais repéré dans le ferry qui nous emmenait moi et ma classe en Angleterre pour un voyage linguistique.
Alors que tout le monde autour de moi avait la nausée et le mal de mer je regardait tourner la borne en demo avec des yeux envieux et émerveillés d'adolescent.
Moonwalker...je me souviens encore de la borne d'arcade que j'avais repéré dans le ferry qui nous emmenait moi et ma classe en Angleterre pour un voyage linguistique.
Alors que tout le monde autour de moi avait la nausée et le mal de mer je regardait tourner la borne en demo avec des yeux envieux et émerveillés d'adolescent.
Soldierdin- Patient incurable