Michael Jackson est mort !
+45
vingt-2
vintage
perfectneo
ToeJam
Clinteeswoud
bricedu35
riunaruto
Azerty0210
BoumChaKal
ozzy95
Shox
Dragon Knight
snoopy06
keneda'
Hisaka
Chrysaor
marani
chrismania
Philou
elodiebo
kenshiraoh
iwillbeback
falawide
eraserhead
oro
Osvald
Cpt.Tractor
ixindamix
kompleet
Goldangel
môa
drfloyd
doubleface
killamax
yonic
warlok_return77
antifrog
Alex_Master_Kidd
StaxX
L@ndo
Cervantes
Yannus
ced101
Stargaza
Deadpool
49 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Michael Jackson est mort !
bientot il y aura un single de MJ avec carlos et claude francois, vous penserez à moi ^^
chrismania- Guéri miraculeux
sinon quelqu'un sais pourquoi il est devenu ainsi, car au début il était bien et aprés son physique s"est dégrader, c'était du à quoi?
chrismania a écrit:sinon quelqu'un sais pourquoi il est devenu ainsi, car au début il était bien et aprés son physique s"est dégrader, c'était du à quoi?
Ah !!! la vieillesse tu sais...
C'est expliqué dans le topic par ced101
Invité- Invité
oui j'ai lu, est ce vrai?
chrismania a écrit:oui j'ai lu, est ce vrai?
c'est de la faute à E.T...
Invité- Invité
c'est pas fauxSTUNTMAN a écrit:chrismania a écrit:oui j'ai lu, est ce vrai?
c'est de la faute à E.T...
Pendant ce temps là du côté de MJ...
Stargaza- Patient contaminé
chrismania a écrit:sinon quelqu'un sais pourquoi il est devenu ainsi, car au début il était bien et aprés son physique s"est dégrader, c'était du à quoi?
je reprend...
la couleur de peau, c'est un Vitiligo, une maladie genétique qui dépigmente la peau. ca fait des taches un peu partout. Ensuite il s'est surement fait décolorer la peau pour que ce soit uniforme quand ca a commencer à toucher le visage
le nez : 2 rhinoplaties consécutives à une fracture lors d'un tournage de clip, possible qu'il ait alors demandé au chirurgien de lui remodeller le nez, peut etre le menton aussi
les cheveux : Lors du tournage d'une publicité pour Pepsi, un projecteur à explosé et mis le feu à du matériel pyrotechnique et aux cheveux de MJ. Il a subit plusieurs greffes de peau et de cuir chevelu, et a commencé à garder les cheveux longs et raides pour cacher les cicatrices
la maigreur : MJ était malade, on le sait , il se gavait d'antidouleurs tres puissants. En plus il était végétarien et mangeait très peu
pour répondre aussi à une affirmation plus haut, je ne suis pas un fan dans le sens fanatique du terme, ce qu'est devenu le personnage ces dernieres années me gonfle, je préfère garder souvenir de l'artiste exceptionnel dont les tubes imparables ont accompagné toute une partie de mon adoloescence, en particulier les albums Thriller et Bad
ced101- Infirmier
Le simple fait qu'il ai eu une maladie ou une blessure ne peuvent expliquer toute ses modifications.
Il s'est fait modifier toute les parties de son visage qui lui rappeler être noir, car il aimé pas son apparence.
Pour le nez j'ai vu une fois une émission comme quoi son père et ses frères se moquait sans arret de son apparence et surtout du nez ce qui avait provoqué un complexe chez lui ...
Le nez, la couleur de peau, les lèvres, y a un moment dans sa carrière il a presque plus de lèvre supérieure.
Bref tout ça parce qu'il voulait faire disparaitre son apparence de noir.
Comme tu dis un vitiligo laisse des traces sur la peau, il s'est donc fait une dépigmentation suplémentaire pour mettre tout son corps blanc.
Mais ça c'est l'explication qu'il nous fourni, il a jamais était réellement franc sur son nombreux de chirurgie esthétique alors qu'on sait qu'il a du en faire énormément vu le nombre de fois ou son visage a changé.
Je pense pour ma part qu'il a voulu se séparer de son corps de noir qui lui rappelait de mauvais souvenir de son enfance, à cause de son père.
Il s'est fait modifier toute les parties de son visage qui lui rappeler être noir, car il aimé pas son apparence.
Pour le nez j'ai vu une fois une émission comme quoi son père et ses frères se moquait sans arret de son apparence et surtout du nez ce qui avait provoqué un complexe chez lui ...
Le nez, la couleur de peau, les lèvres, y a un moment dans sa carrière il a presque plus de lèvre supérieure.
Bref tout ça parce qu'il voulait faire disparaitre son apparence de noir.
Comme tu dis un vitiligo laisse des traces sur la peau, il s'est donc fait une dépigmentation suplémentaire pour mettre tout son corps blanc.
Mais ça c'est l'explication qu'il nous fourni, il a jamais était réellement franc sur son nombreux de chirurgie esthétique alors qu'on sait qu'il a du en faire énormément vu le nombre de fois ou son visage a changé.
Je pense pour ma part qu'il a voulu se séparer de son corps de noir qui lui rappelait de mauvais souvenir de son enfance, à cause de son père.
oro- Patient en incubation
J'ai vu ça aussi, que son père se moquait de son "gros nez en pâté"Pour le nez j'ai vu une fois une émission comme
quoi son père et ses frères se moquait sans arret de son apparence et
surtout du nez ce qui avait provoqué un complexe chez lui ...
En plus il était mignon quand il était enfant
Je pense pour ma part qu'il a voulu se
séparer de son corps de noir qui lui rappelait de mauvais souvenir de
son enfance, à cause de son père.
Je plussoie et je dirais même qu'il a du avoir une enfance difficile, c'est pour ça qu'il est resté "enfant" toute sa vie, comme pour rattraper le temps perdu. On voit bien l'univers des enfants dans son Ranch, et qu'il adorait les enfants aussi ( même si y'a surement eu dérive :/)
Yannus- Infirmier
je viens de voir aux infos que le père de MJ a profité de la presse non pas pour partager la tristesse avec les fans mais pour promouvoir sa propre maison de disque !!!
Invité- Invité
elodiebo a écrit:Mais qu'il soit fou ou non, on s'en tape, ce mec était un génie de la musique et de la dance.
Emile Louis devait sans doute être un trés bon prêtre lui aussi...
Allez,pour lui aussi,faisons comme si rien ne s'était passé!
môa- Patient contaminé
C'était un grand !
Salut à toi l'artiste, le chanteur, le danseur,reposes en paix et fais ton dernier concert la haut, dans les étoiles !
Salut à toi l'artiste, le chanteur, le danseur,reposes en paix et fais ton dernier concert la haut, dans les étoiles !
marani- Infirmier
Bien dit ma belle ! :flower:marani a écrit:C'était un grand !
môa a écrit:elodiebo a écrit:Mais qu'il soit fou ou non, on s'en tape, ce mec était un génie de la musique et de la dance.
Emile Louis devait sans doute être un trés bon prêtre lui aussi...
Allez,pour lui aussi,faisons comme si rien ne s'était passé!
putain ils commence a me gonfler les boulets... Emile Louis , qui a été militaire et chauffeur de bus, mais jamais pretre ou Francis Heaulme ont été reconnus coupables, pas MJ
mais bon dans un pays de Sarkoziste qui ne se soucient pas plus de la présomption d'innocence que de leur premiere capote ca ne m'étonne pas
ced101- Infirmier
Non mais il a surmement des élements que la justice et la police us, n'ont pas. Il est aussi surement plus avisé que tout les membres du jury qui a acquité MJ.
Je ne suis pas particulièrement fan de MJ mais ça me fait marrer de lire ce genre de trucs. Après c'est les mêmes qui viennent gueuler au scandale dans des affaires comme celle d'Outreau.
Je ne suis pas particulièrement fan de MJ mais ça me fait marrer de lire ce genre de trucs. Après c'est les mêmes qui viennent gueuler au scandale dans des affaires comme celle d'Outreau.
eraserhead- Docteur *
De toute façon il s'en fout Michael se qu'on peut raconter, il a rejoint Walt et la mére de Bambi au paradis et tout ceux qui ont profité de lui et lui on fait du mal iront cramer en enfer
falawide- Patient contaminé
falawide a écrit:De toute façon il s'en fout Michael se qu'on peut raconter, il a rejoint Walt et la mére de Bambi au paradis et tout ceux qui ont profité de lui et lui on fait du mal iront cramer en enfer
Bambi vas rejoindre sa mère...
je suis déjà dehors
Invité- Invité
Chrysaor- Docteur agrégé **
Deadpool a écrit:Bien dit ma belle ! :flower:marani a écrit:C'était un grand !
Merci Dead !
marani- Infirmier
Ouai bah la mort de Micheal Jackson.... c'est bien triste je trouve surtout que ce qui je trouve franchement moche c'est que depuis sa mort il est plus respecter j'ai l'impression... avant les gens disaient qu'il était Gay, Pédophile et je passe des anneries de ce genre... enfin bref si faut crever pour être respecter :/ triste.... Enfin bref en tout cas le lendemain de la nouvelle j'ai pris mon CD special edition Bad pour l'écouter dans la voiture avec mon pater!
Hisaka- Patient incurable
+1 Hisaka !
marani- Infirmier
Arrètez de dire du mal de Mickael voyons !
keneda'- Docteur *
C!d a écrit:pour ma part je vais être clair
je me pose juste la question suivante :
comment un gamin a pu donner des détails anatomiques particuliers du sex de mickel jackon lors de son interrogatoire sans qu'il ne l'ait jamais vu ?
et ça c'est du réel c'est pas de la spéculation
alors pour ceux qui s'auto-persuadent qu'il ne s'est jamais rien passé réfléchissez y a deux fois
Voilà!ça c'est envoyé..Merci C!d!
ced101 a écrit:Emile Louis , qui a été militaire et chauffeur de bus, mais jamais pretre ou Francis Heaulme ont été reconnus coupables, pas MJ
Mais on s'en fout de ce qu'il était exactement!Ces raclures ne méritent pas de vivre libre...Ou encore mieux:ils devraient être privés de leur 5 membres et passer le restant de leurs jours de cette façon.
Présemption d'innocence dis-tu?Ce mec n'a même pas subi d'examen psychiatrique afin de prouver le non-lieu!Avec des montagnes de pognon et de fans lobotomisés dans ton genre,n'importe quel "people",quel que soit la gravité de son délit,passe à travers les mailles du filet et ressort blanc(gris?) comme neige!
Pour être dans le vrai,tu devrais plutôt parler de "corruption" d'innocence! :lol:
môa- Patient contaminé
http://fr.news.yahoo.com/50/20090629/tcu-m-jackson-accusation-jordan-chandler-7630f86_1.html
snoopy06- Patient incurable
snoopy06 a écrit:http://fr.news.yahoo.com/50/20090629/tcu-m-jackson-accusation-jordan-chandler-7630f86_1.html
Là encore,pas de déclaration officielle...Ceci dit,maintenant que cela se soit vraiment passé ou pas,le père de ce Jordan Chandler est lui aussi un bel empaffé:l'équilibre mental d'un gamin,ça ne se monnaye pas!
môa- Patient contaminé
une belle soirée en perspective avec le concert "Dangerous Live in Bucarest" jamais diffusé en France !!!
Invité- Invité
+1 Hiraka...
Ce qu'il a fait ou pas dans sa vie privé le regarde néanmoins il restera un monstre géant de la musique et de la dance.
Un grand est partis ce jour là.
Ce qu'il a fait ou pas dans sa vie privé le regarde néanmoins il restera un monstre géant de la musique et de la dance.
Un grand est partis ce jour là.
Dragon Knight- Docteur *
putain y ' avait la retranscription de son enterrement avec hommage larmoyant et tout le toutim sur w9 franchement à gerber ... commentaires d' amis et de ses "proches" hypocrites au possible d'après le peu que j'en ai vu ben le pauvre mikael doit faire des 360° dans sa tombe saloperie de télé poubelle : télévision boite à cons !!!
warlok_return77- Guéri miraculeux
C'était hélas a prévoir warlock...
Télé de merde...Bien content de pas aimer tiens...
Télé de merde...Bien content de pas aimer tiens...
Dragon Knight- Docteur *
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8