Michael Jackson est mort !
+45
vingt-2
vintage
perfectneo
ToeJam
Clinteeswoud
bricedu35
riunaruto
Azerty0210
BoumChaKal
ozzy95
Shox
Dragon Knight
snoopy06
keneda'
Hisaka
Chrysaor
marani
chrismania
Philou
elodiebo
kenshiraoh
iwillbeback
falawide
eraserhead
oro
Osvald
Cpt.Tractor
ixindamix
kompleet
Goldangel
môa
drfloyd
doubleface
killamax
yonic
warlok_return77
antifrog
Alex_Master_Kidd
StaxX
L@ndo
Cervantes
Yannus
ced101
Stargaza
Deadpool
49 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Michael Jackson est mort !
Je me disais bien que c'était pointless je m'étais pas un h.
keneda'- Docteur *
Au passage bon anniversaire à l'album HIStory, 15 ans aujourd'hui qu'il sortait dans les bacs :!:
Invité- Invité
Shenmue III a écrit:ToeJam a écrit:Heureusement que Staline ou Hitler était pas des roi de la pop en plus d'être des enculés de dictateur, car je pense qu'on aurait dit que c'était des mecs sympas qui ne méritent pas qu'on dise du mal d'eux.
Je m'égare mais quand je lis cette tirade inutile de 400 lignes publiée juste avant...
Tes arguments/preuves sont imparable il est vrais.
J'ai écris volontairement une grosse connerie car ça me saoule qu'après sa mort il soit devenu un saint. Ce mec est un génie de la musique c'est indéniable, mais c'est aussi un pédophile.
Sur ce
ToeJam- Patient incurable
Ca a été prouvé que c'était pa sun pédophile, c'est pas pour rien qu'après sa mort le premier gamin qui l'a accusé a avoué avoir mentis sous la pression de ses parents que son père s'est suicidé T_T
perfectneo- Docteur agrégé **
Oh nooooon, Mickael jackson est mort ! que c'est triste . Quelqu'un a des nouvelles de Louis 10 dit "le hutin" ?
vintage- Infirmier
Je pense qu'il est pédophile mais que les 3/4 des affaires qu'on lui a collé sur dos sont fausses ! Y a plein de parents qui ont collé volontairement leurs mômes dans le pattes de Michael Jackson pour pouvoir l'attaquer après. Ca c'est indéniable.
Enfin pour moi c'est son attitude qui est troublante, quand t'as 45 ans tu dis pas que ton meilleur ami à 12 ans.
En visite a Monaco, au début des années 90, quand il a été reçu par la famille princière, il a passé 2h avec un gamin sur ses genoux sans calculer personne d'autre (après il a juste passé 2 jours sans sortir de sa chambre d'hotel avec ce môme).
J'ai pas tous les exmples mais ceux-là sont déjà pas mal.
Michael Jackson est un saint vous avez raison. La mort et plus encore la célébrité, donnent tout les droits.
Enfin pour moi c'est son attitude qui est troublante, quand t'as 45 ans tu dis pas que ton meilleur ami à 12 ans.
En visite a Monaco, au début des années 90, quand il a été reçu par la famille princière, il a passé 2h avec un gamin sur ses genoux sans calculer personne d'autre (après il a juste passé 2 jours sans sortir de sa chambre d'hotel avec ce môme).
J'ai pas tous les exmples mais ceux-là sont déjà pas mal.
Michael Jackson est un saint vous avez raison. La mort et plus encore la célébrité, donnent tout les droits.
ToeJam- Patient incurable
Cervantes a écrit:Shenmue III a écrit:HOP je déterre mais pas pour rien :!:
T'as vu ca 8) :lol:
Aller un titre top qui fête ses 15 ans aujourd'hui
[url=] [/url]
Invité- Invité
keneda' a écrit:Topo expresso : tous les journalistes sont des gros méchants, Mickael était tout beau tout gentil.
Topo mucho expresso : Journalistes : bouhhhhhh / Mickael : bien !
Ok merci ken
bon donc plus la peine de lire le post à 1000 lignes pour savoir que Michel était sympa et que les journalistes are bad
mais il faut s'y faire maintenant, il est au ciel avec Freddy Mercury, les anges et E.T.
et bientôt le premier anniversaire de sa mort, on fait quoi à l'occase? un apéro facebook géant?
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:keneda' a écrit:Topo expresso : tous les journalistes sont des gros méchants, Mickael était tout beau tout gentil.
Topo mucho expresso : Journalistes : bouhhhhhh / Mickael : bien !
Ok merci ken
bon donc plus la peine de lire le post à 1000 lignes pour savoir que Michel était sympa et que les journalistes are bad
mais il faut s'y faire maintenant, il est au ciel avec Freddy Mercury, les anges et E.T.
et bientôt le premier anniversaire de sa mort, on fait quoi à l'occase? un apéro facebook géant?
Un "Moonwalk" géant ou alors tout le monde se déplace en "MoonWalk" toute la journée du 25 juin....
Invité- Invité
Putin, Shenmu t'a du te faire chier si ta tout traduit
vingt-2- Patient contaminé
vingt-2 a écrit:Putin, Shenmu t'a du te faire chier si ta tout traduit
:lol: :lol: :lol:
Et bien sur le meilleur de Michael surtout a partir de 4min14
[url=][/url]
Invité- Invité
Ca me fait marrer les moutons hypocrites qui s'avouent triste et effondré de la mort de Jackson , alors que lorsqu'il était en vie , on lui crachait dessus .
Enfin moi à mes yeux ça reste un mec pas net . Bien sur que 3/4 des affaires qu'il a eu sont fausses , c'est de l'opportunisme de la part des parents qui veulent se faire du fric , mais quand même , quelqu'un qui dort avec les enfants et qui aime les sentir pour leur " pureté " faut pas exagerer . Bien sur que Jackson n'a pas eu une enfance facile , mais il avait ses fils et sa fille , et il devait se comporter en adulte .
Pour conclure je trouve dommage que l'image musicienne soit transformé en people .
Et pour reconclure , cette vidéo des guignoles :
https://www.youtube.com/watch?v=MilL3pvhZ_s
Enfin moi à mes yeux ça reste un mec pas net . Bien sur que 3/4 des affaires qu'il a eu sont fausses , c'est de l'opportunisme de la part des parents qui veulent se faire du fric , mais quand même , quelqu'un qui dort avec les enfants et qui aime les sentir pour leur " pureté " faut pas exagerer . Bien sur que Jackson n'a pas eu une enfance facile , mais il avait ses fils et sa fille , et il devait se comporter en adulte .
Pour conclure je trouve dommage que l'image musicienne soit transformé en people .
Et pour reconclure , cette vidéo des guignoles :
https://www.youtube.com/watch?v=MilL3pvhZ_s
Dernière édition par Titoune le Mer 16 Juin 2010 - 18:53, édité 1 fois
Titoune- Patient contaminé
a part parler de pédophilie les mecs
qui parle, que MJ était le grand donateur de la planète
et qu'il re verser tout les benefices de ces spectacles
au enfants malheureux,maltraiter etc..... qu'il avait monter les plus grandes association de la planete pour aider les enfants
personne ne parle de sa ??
alors arreter de dire qui'il etait pedophile,vous n'en savez rien
juste des conneries de medias,interesser vous vraiment a MJ
et pas juste sur les on dit de la TV
je suis fan et je croit meme un fanatique de MJ,intéressez vous a l'homme qu'il etait vraiment ,un genie,un homme bon et surtout qql qun qu'on na trainer plus bas que terre,et je croit que si il aurait etait pedophile il aurait pas eu la garde de ces enfants
meme mort vous continuez a l'insulter
au enfants malheureux,maltraiter etc..... qu'il avait monter les plus grandes association de la planete pour aider les enfants
je suis fan et je croit meme un fanatique de MJ,intéressez vous a l'homme qu'il etait vraiment ,un genie,un homme bon et surtout qql qun qu'on na trainer plus bas que terre,et je croit que si il aurait etait pedophile il aurait pas eu la garde de ces enfants
Et oh , c'est Jackson lui même qui a avoué aimer la présence des enfants !
Après on peut dire pareil des curés , mais c'est un stéréotype
Après on peut dire pareil des curés , mais c'est un stéréotype
Titoune- Patient contaminé
ozzy95 a écrit:a part parler de pédophilie les mecs
+1 et en plus il était dingue de Jv à sa mort le doc nous a montré ça game room ,je suis pas fan j'adore juste au delà de son coté black,blanc,gris il était aussi quelqu'un d'innovant, créatif, au parcourt plus qu'atypique,Bref un éternel insatisfait toujours en avance sur sont temps de plus personnes ne peut dire qu'il est eu la vie facile malgré une reconnaissance mondial qu'il a eu de sont vivant et encore a sa mort, il a ça place sur le très restreint haut du pavé artistique
neoc3po- Infirmier
Il n'a jamais été condamné c'est vrai, mais il avait des pratiques chelous, il aimait dormir avec des enfants.
Tout ça découlerait de son enfance volé, d'un père autoritaire et du syndrome de Peter Pan qui en a résulté. Les médias n'ont pas non plus tout inventé (mais si c'est vrai ils en ont profités), MJ était quelqu'un de profondémment pertubé.
J'ai toujours du mal avec le terme "génie".
Certes il a marqué son époque, il a vraiment représenté une époque, mais de la à dire que musicalement c'était un génie...
Tout ça découlerait de son enfance volé, d'un père autoritaire et du syndrome de Peter Pan qui en a résulté. Les médias n'ont pas non plus tout inventé (mais si c'est vrai ils en ont profités), MJ était quelqu'un de profondémment pertubé.
Certes il a marqué son époque, il a vraiment représenté une époque, mais de la à dire que musicalement c'était un génie...
keneda'- Docteur *
keneda' a écrit:Il n'a jamais été condamné c'est vrai, mais il avait des pratiques chelous, il aimait dormir avec des enfants.
Dans son genre, s en était un... Combien d artistes influencés par lui?
Au dela des sujets polémiques, je pense que l on s accorde à dire qu il a révolutionner le monde de la musique (pas que musicalement) et que quelques titres resteront à jamais gravé dans les mémoires...
Azerty0210 a écrit:keneda' a écrit:Il n'a jamais été condamné c'est vrai, mais il avait des pratiques chelous, il aimait dormir avec des enfants.
Au dela des sujets polémiques, je pense que l on s accorde à dire qu il a révolutionner le monde de la musique (pas que musicalement) et que quelques titres resteront à jamais gravé dans les mémoires...
Est ce forcémment la définition d'un génie ? Je pose la question, c'est quelque chose de très difficle à dire.
En tout cas il a révolutionner les clips ça, c'est certains.
keneda'- Docteur *
keneda' a écrit:Azerty0210 a écrit:keneda' a écrit:Il n'a jamais été condamné c'est vrai, mais il avait des pratiques chelous, il aimait dormir avec des enfants.
Est ce forcémment la définition d'un génie ? Je pose la question, c'est quelque chose de très difficle à dire.
En tout cas il a révolutionner les clips ça, c'est certains.
génie, nom
masculin
Sens 1 Personnage surnaturel. Ex Le génie des forêts. Anglais spirit
Sens 2 Aptitude particulière, talent. Ex Le génie des affaires. Synonyme disposition Anglais genius
Sens 3 Aptitude faisant qu'une personne est capable de créer des choses extraordinaires et nouvelles. Synonyme capacité Anglais genius
Ca ne nous amène pas bien loin :
"Sens 3 Aptitude faisant qu'une personne est capable de créer des choses extraordinaires et nouvelles. Synonyme capacité Anglais genius"
"Sens 3 Aptitude faisant qu'une personne est capable de créer des choses extraordinaires et nouvelles. Synonyme capacité Anglais genius"
keneda'- Docteur *
Ce qui ne veut pas dire grand chose, cela peut s'appliquer à des dizaines de milliers de personnes
keneda'- Docteur *
houla je respecte mj mais pour moi c est pas un genie loin de la !
a part faire chanter les gens dans la salle de bain et dans les embouteillages ,il a pas fait grand chose pour le monde !
visionnaire je veux bien mais genie non
voici des "génies"(sans frotter)
newton, b.pascal,de vinci,madame curie...
a part faire chanter les gens dans la salle de bain et dans les embouteillages ,il a pas fait grand chose pour le monde !
visionnaire je veux bien mais genie non
Invité- Invité
Bon sinon depuis le 25 Juin 2009 et à ce jour:
:arrow: plus de 80 000 000 de disques (=Singles tel legalement plus de 20M+Albums 35M+DVD's 20M+sonneries de tel) vendus
:arrow: Plus de 900 000 000 de $ engrangé par les héritiers (40% Maman/40% Enfants/20% Oeuvre caritative/associations)
:arrow: plus de 80 000 000 de disques (=Singles tel legalement plus de 20M+Albums 35M+DVD's 20M+sonneries de tel) vendus
:arrow: Plus de 900 000 000 de $ engrangé par les héritiers (40% Maman/40% Enfants/20% Oeuvre caritative/associations)
Invité- Invité
wildscreen a écrit:
Madame curie était une rigoureuse physicienne avec une tres forte capacité d'interpretation, mais une génie...
Einstein était un génie.
vingt-2- Patient contaminé
je vais pas repartir sur la guerre newton vs einstein
j aime bien le taff de marie curie moi , enfin on a tt des ref
je stop le hs ici :)
j aime bien le taff de marie curie moi , enfin on a tt des ref
je stop le hs ici :)
Invité- Invité
MJ a eu une enfance très drôle,déjà un père très autoritaire.........
pas qu' avec ces enfants avec sa femme aussi....
oui il aimer être avec des enfants,sa fait de lui un pervers ??
jamais il na fait du mal a un enfants,jamais d'attouchement
juste s'amuser,parce que les grandes personnes sont méchantes
et MJ en avait marre qu'on le traine plus bas que terre,1 jour ces une idoles
1 jour après on le traite de pervers et de pédophile juste parce que un connard de père sans cerveaux dis a son fils on va dire sa de MJ comme sa il nous donnera de l'argent,FAUT AUSSI SAVOIR QUE LE PÈRE DE JORDAN ÉTAIT PRODUCTEUR DE FILM(désastreux) et qu'il avait demander a MJ de jouer dans son prochain film et MJ a refuser parce que il trouver le script nul
alors le père de Jordan a dis il ce prend pour qui ce mec et il a dis tu me le paiera de tout les manières possible.
-pourquoi ce con de reporter anglais "bachir" ces excuser devant tout les tv anglaise,pour avoir raconter des conneries dans la vidéo "living with mj"
-pourquoi Jordan a fait un communiquer TV en racontant la vérité que ces son père qu'il la obliger a dire ces choses
-mes amis les médias nous font gober n'importe quoi depuis des lustres
-UN GÉNIE,oui MJ était un génie, il l'était,pour sa musique(ALBUM THRILLER JAMAIS ÉGALER A CE JOUR ET A MON AVIS JAMAIS IL NE SERA ÉGALER),ces clips sa carrière,je pourrait parler de MJ tout la journée,parce que je suis une fanatique de MJ mais arrêter de le pourrir et de le traiter de pédophile,de pervers parce que MJ était tout sauf ces bêtises
-MJ et mort a 50 ans avec 45ans de carrières musical,il a innové les spectacles,les clips(le 1er a faire du morphing,a faire des films/clips)
il y'avait pleins de grand artiste(les beach boys,brian wilson,janis joplin,james brown,prince,les beatles etc..........)
mais MJ était de loin le plus grand
pas qu' avec ces enfants avec sa femme aussi....
oui il aimer être avec des enfants,sa fait de lui un pervers ??
jamais il na fait du mal a un enfants,jamais d'attouchement
juste s'amuser,parce que les grandes personnes sont méchantes
et MJ en avait marre qu'on le traine plus bas que terre,1 jour ces une idoles
1 jour après on le traite de pervers et de pédophile juste parce que un connard de père sans cerveaux dis a son fils on va dire sa de MJ comme sa il nous donnera de l'argent,FAUT AUSSI SAVOIR QUE LE PÈRE DE JORDAN ÉTAIT PRODUCTEUR DE FILM(désastreux) et qu'il avait demander a MJ de jouer dans son prochain film et MJ a refuser parce que il trouver le script nul
alors le père de Jordan a dis il ce prend pour qui ce mec et il a dis tu me le paiera de tout les manières possible.
-pourquoi ce con de reporter anglais "bachir" ces excuser devant tout les tv anglaise,pour avoir raconter des conneries dans la vidéo "living with mj"
-pourquoi Jordan a fait un communiquer TV en racontant la vérité que ces son père qu'il la obliger a dire ces choses
-mes amis les médias nous font gober n'importe quoi depuis des lustres
-UN GÉNIE,oui MJ était un génie, il l'était,pour sa musique(ALBUM THRILLER JAMAIS ÉGALER A CE JOUR ET A MON AVIS JAMAIS IL NE SERA ÉGALER),ces clips sa carrière,je pourrait parler de MJ tout la journée,parce que je suis une fanatique de MJ mais arrêter de le pourrir et de le traiter de pédophile,de pervers parce que MJ était tout sauf ces bêtises
-MJ et mort a 50 ans avec 45ans de carrières musical,il a innové les spectacles,les clips(le 1er a faire du morphing,a faire des films/clips)
il y'avait pleins de grand artiste(les beach boys,brian wilson,janis joplin,james brown,prince,les beatles etc..........)
mais MJ était de loin le plus grand
Moi ce que je sais c'est que MJ avait une salle d'arcade monstrueuse, donc il avait sa place ici.
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8