GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostbusters Ps3 inférior à la xbox !

+11
Marius
C!d
doubleface
snoopy06
yoshijd
Alex_Master_Kidd
madjpm
yonic
drfloyd
eraserhead
Joris73
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ghostbusters Ps3 inférior à la xbox ! - Page 2 Empty Re: Ghostbusters Ps3 inférior à la xbox !

Message par Joris73 Ven 19 Juin 2009 - 19:50

Oui voila les jeux exclusifs ^^

Joris73
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters Ps3 inférior à la xbox ! - Page 2 Empty Re: Ghostbusters Ps3 inférior à la xbox !

Message par yonic Ven 19 Juin 2009 - 19:52

Ben je prefere les exclu PS3 que Xbox mais y'a un jeux sur xbox qui restera a jamais graver dans ma memoire : Gears of war 2 !
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 19:56

On va pas se refaire une guéguerre Sony-Microsoft hein? Sad
Invité
Invité

Message par Joris73 Ven 19 Juin 2009 - 20:04

HALO 1 2 3 wars
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217

Message par yonic Ven 19 Juin 2009 - 20:04

aussi :)
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021

Message par snoopy06 Ven 19 Juin 2009 - 22:05

ange_dechu_lucifer a écrit:On va pas se refaire une guéguerre Sony-Microsoft hein? Sad

Ben c'est un peu dur, vue que c'est un post de fan boy Mr. Green
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524

Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 10:39

yonic a écrit:
eraserhead a écrit: Je pense quand même que la PS3 finira par surpasser la xbox. Faut attendre un peu. C'est comme la PS2 fallait pas l'acheter à sa sortie mais 2 ans après.

+1

Alors moi je ne suis pas du tout d'accord, je n'ai aucune des deux console mais vu le nombre d'exclu qui sort sur xbox 360 je parle de gears of war1 et 2,halo 3,quake 4,fable 2 et j'en passe car il y en a plus de 80 alors qu'il y en a la moitié chez la ps3,de plus la vidéo l'a prouvé et la ps3 est inférieur a la xbox 360 graphiquement .

Et puis quand la ps2 est sortie,on avait une révolution comme on en avait jamais et et surtout le dvd et avec une rétro compatibilité des jeux ps1 c'est pour ça que les gens l'ont préféré a la dreamcast mais la c'est différent,les gens préfèrent la xbox 360 comme les gens qui ont préféré la ps2 à l'époque et de plus,la ps2 avait fait 1 millions de vente en quelques jours au Japon (je ne sais pas le nombre de jours exact) alors que la ps3 a encore aujourd'hui jamais atteint le million au Japon .

Et puis la xbox360 a un an d'avance sur la ps3 avec de meilleur graphisme et elle est beaucoup moins chère et après c'est une question de goùt mais je préfère voir microsoft en tête plutôt que sony qui a coulé la dreamcast et sega par la même occasion voila .
Invité
Invité

Message par doubleface Sam 20 Juin 2009 - 17:30

rixor a écrit:je préfère voir microsoft en tête plutôt que sony qui a coulé la dreamcast et sega par la même occasion voila .

C'est Shenmue 2 qui a eu raison de SEGA.

(la version de cette mort est plus poétique je trouve)
doubleface
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184

Message par drfloyd Sam 20 Juin 2009 - 18:14

Mais bon c'est Nintendo qui est en tête ;-)

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184465

http://www.gamopat.com

Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 20:03

C'est clair : p et il le restera je pense .
Invité
Invité

Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 20:15

Détrompe toi rixor, on va voir quel tournant va prendre nintendo après la Wii: ça sera console surpuissante obligatoire, car qui voudra d'une Wii 2? (ou autrement dit, un second appareil à raclette Wink )
Invité
Invité

Message par C!d Sam 20 Juin 2009 - 20:22

moi je vois juste une différence de luminosité, je trouve même que sur 360 l'image et un peu trop sombre
C!d
C!d
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1076

https://www.boblybots.com

Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 22:10

pour en revenir au jeu,j'espère que le doc nous fera un p'tit test? Wink
Invité
Invité

Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 23:09

ange_dechu_lucifer a écrit:Détrompe toi rixor, on va voir quel tournant va prendre nintendo après la Wii: ça sera console surpuissante obligatoire, car qui voudra d'une Wii 2? (ou autrement dit, un second appareil à raclette Wink )

Ouais c'est vrai ça sera un peu la game cube 2
mais beaucoup plus puissante mais nintendo a toujours su trouver le bon
moment pour sortir leur console et vu que beaucoup de gens ont acheté
leur wii et qu'elle a une bonne réputation au vu des ventes .

Nintendo
va laisser la ps3 et la xbox 360 s'entretuer et nintendo reviendra avec
des hits obligé mais c'est pas pour demain je pense mais ça arrivera un
jour Wink.
Invité
Invité

Message par Marius Dim 21 Juin 2009 - 12:57

Bonjour, tout d'abord merci à ce site de pouvoir discuter librement de ce phénomène des inférior car sur énormément de site, la censure est omniprésente sur ce sujet, ça fait du bien de voir des sites comme celui-làalien
Bah déjà perso j'ai les 2 consoles et ce genre de truc je le vois aussi depuis la sortie de la PS3 et je m'étonne que les sites est passé sous silence par exemple le massacre de ''assault on dark athena'' sur PS3 (une des plus grosse inferior pour moi) y'a quelques mois, un truc de malade, je l'ai même montré à un pote qui a été sidéré Shocked

On ne s'étonnera pas non plus que sur les futures grosse productions graphique console comme Bioshock 2 (démo solo de 9min), call of 4, Batman seule des versions 360 uniquement aient été dévoilées, pas besoin d'être devin pour comprendre pourquoi^^

Les laineux contineuront à dire que c'est que de la faute aux gros cons de developpeurs en attendant les inferior continueront et Gears 2 reste toujours la référence technique sur console de salon
Marius
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8

Message par doubleface Dim 21 Juin 2009 - 13:07

Marius a écrit:et Gears 2 reste toujours la référence technique sur console de salon

Uncharted est le jeu le plus aboutit graphiquement.
doubleface
Patient incurable

Message par Marius Dim 21 Juin 2009 - 13:44

Arf pour y avoir joué (si tu parles bien du 1) je suis loin d'être d'accord, le jeu est jolie mais aprés Gears 2 désolé mais techniquement, t'as des passages de malade :le passage à dos de bestiole volante à fond les ballons au dessus de la forêt est hallucinant ainsi que celui à dos de Berserk, le passage ou on est attaqué par des armées de bestiole etc ... il se passe 100 fois + de chose à l'écran, c'est sans commune mesure.

Je continue d'ailleurs à affirmer qu'en l'état, la PS3 ne pourrait pas faire tourner un tel jeu
Marius
Patient en incubation

Message par drfloyd Dim 21 Juin 2009 - 17:48

D'accord avec Marius, la PS3 est incapable de faire tourner un jeu comme Gears of War 2.

Quant à Uncharted 1 la réalisation est vraiment très banale... limite ridicule aujourd'hui.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184465

http://www.gamopat.com

Message par eraserhead Dim 21 Juin 2009 - 22:38

Pour le coup, autant quand j'ai joué à GoW c'était la baffe technique, autant Uncharted c'est beau mais sans plus.

Sinon pour les "super exclus de la mort qui tue" de la 360, t'as intérêt à aimer les FPS bien fins. Pour moi il n'y a que Fable 2 qui se démarque.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Joris73 Dim 21 Juin 2009 - 22:50

Mass effect ?!?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217

Message par snoopy06 Dim 21 Juin 2009 - 23:29

je pense qu'il voulait parler d'uncharted 2
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524

Message par Invité Lun 22 Juin 2009 - 0:41

Joris73 a écrit:Mass effect ?!?

+1
Mass effect ça vaut rien peut être? c'est un fps aussi? Razz
Il manque aussi The Last Remnant (le mal aimé et pourtant il suffit de comprendre que ce n'est pas un rpg classique et tout se passe mieux), Lost Odyssey, Ninety-nine nights, etc...

Par contre côté graphismes, Fable 2, bof bof, l'intérêt est ailleurs (comme les jeux que je viens de citer, mais en plus des graphismes ceux-ci Wink)
Invité
Invité

Message par Marius Lun 22 Juin 2009 - 4:43

Perso j'ai trouvé le moyen de niquer mon code pour participer à la béta multijoueur d'uncharted 2, une erreur de manip (si, si c'est possible^^) couplée à un PSN plein d'ânnerie de fonctionnement mais quand j'ai vu la daube en vidéo que c'était, je regrette finalement rien, ce sera un navet multi ça s'est sûr et trés certainement trés moyen en solo .
Marius
Patient en incubation

Message par môa Lun 22 Juin 2009 - 14:08

eraserhead a écrit:Sinon pour les "super exclus de la mort qui tue" de la 360, t'as intérêt à aimer les FPS bien fins. Pour moi il n'y a que Fable 2 qui se démarque.

C'est vrai:à part Gears et Fable,niveau exclus il n'y a pratiquement que des FPS...Il y avait Ninja Gaiden 2,mais il va également être adapté sur PS3 dans une version plus alléchante que l'original(Tecmo=traitres!Mr. Green )...

En fait,il y a 2 types d'acheteurs 360:
-Les fondus de FPS.
-Ceux qui s'en foutent un peu des exclus mais qui ne veulent pas(ou n'ont pas les moyens de) claquer 400€ dans une console.
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765

Message par YAD Lun 22 Juin 2009 - 16:25

Sans oublier les fans de RPG US / jap. Il n'y a vraiment pas photo pour ces jeux.
J'ai pris la console à l'origine parce que je pensais voir surtout des exclus cotés RPG US. Finalement c'est le contraire qui s'est produit, assez paradoxalement. Parce que last remnant, star ocean 4, tales of vesperia (au moins temporairement) et lost odyssey, ça commence à faire lourd. A coté de ça il y'a blue dragon et infinite undiscovery, mais c'est déjà moins intéressant.

Coté PS3, il n'y a que valkyria chronicles d'intéressant pour l'instant. Et il va falloir un moment avant que les choses se rééquilibrent, si ça arrive un jour.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504

Message par eraserhead Lun 22 Juin 2009 - 16:32

Pour le RPG, 50% de la production vient de chez Square-Enix. Comme ils font maintenant du multi, c'est clair que chez Sony ils l'ont mal. Enfin les "exclus" n'étant que temporaires c'est pas trop grave.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par YAD Lun 22 Juin 2009 - 18:01

Pour l'instant les tri-ace sont exclus définitif (infinite undiscovery, star ocean 4) et Last remnant est quasi abandonné sur PS3. Aucun jeu square-enix sur PS3 avant FF XIII. Ca fait quand même pas mal. Aussi étonnant que ça soit, square-enix est pour l'instant totalement exclu 360.

D'ailleurs il n'y a quasiment pas de multi niveau RPG jap. Eternal sonata est sorti et tales of vesperia est à venir sur PS3. Mais mistwalker dévelope exclusivement sur 360 pour les consoles de salon et sega/level 5 sur PS3. Reste atlus qui pourrait pencher tantôt d'un coté, tantôt de l'autre. Tandis que konami semble avoir oublié qu'il dévelopait aussi des RPG sur console de salon.

Sinon j'avais aussi oublié white knight story pour la PS3, mais bon ...

Alors que du coté RPG US, seul mass effect et fable 2 sont exclus 360.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504

Message par doubleface Lun 22 Juin 2009 - 18:05

Sinon dans le genre "RPG" y a aussi Folklore sur PS3.
doubleface
Patient incurable

Message par kawickboy Lun 22 Juin 2009 - 18:19

on m'aurait montré un screen d'odin sphere en 2002 en me précisant "c'est sur ps2" j'aurai hurlé de rire, god of war 2 idem.
un peu comme la ps2 (pas fiable du tout au passage) qui était une plaie à programmer jusqu'au derniers kit de dev par rapport à une dreamcast, la ps3 a peut-être besoin de murir encore un poil pour offrir son meilleur, mais vu les coûts de développement...

j'ai pas encore de console de la gen actuelle, mais depuis les séries 360 hdmi et les baisses de prix, je pense savoir quoi prendre. il y a juste un gros souci de zonage (tous ces shoots de rêve pas dispo en pal).
pour moi l'estocade ce serait disgaea 3 sur 360.

et sur la gestion hdd, qui s'en sort le mieux ?

Dernière édition par kawickboy le Lun 22 Juin 2009 - 21:23, édité 1 fois
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9854

Message par môa Lun 22 Juin 2009 - 18:52

kawickboy a écrit:et sur la gestion hdd, qui s'en sort le mieux ?

La X360...L'installation des jeux n'est pas obligatoire!
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765

Message par Invité Lun 22 Juin 2009 - 19:00

Yup, la X360: Sur un même jeu multi plateforme, sans install, les chargements sont aussi rapide que sur PS3 (qui installe elle).
Si on veut installer un jeu X360 sur le DD (c'est un choix, pas une obligation), on gagne du temps, et elle fait moins de boucan ^^

ça m'a d'ailleurs toujours fait marrer: la PS3 qui a normalement un plus gros disque dur (a l'époque c'était 20 Go contre 40/60 Go), se retrouve vite pleine à force de jouer (vu qu'il y a bien 70% des jeux qui demandent une install de 3-6 Go), sur X360, paniproblem, on remplit un peu avec des jeux xbox live, pas de quoi fouetter un chat Razz
Suffit de laisser 6 Go de libre, et quand on veut install (enfin du moins, créer un iso légal, merci crosoft Razz)hop, en 5 minutes c'est fait.
Invité
Invité

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant