Ghostbusters Ps3 inférior à la xbox !
+11
Marius
C!d
doubleface
snoopy06
yoshijd
Alex_Master_Kidd
madjpm
yonic
drfloyd
eraserhead
Joris73
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ghostbusters Ps3 inférior à la xbox !
Oui voila les jeux exclusifs ^^
Joris73- Docteur *
Ben je prefere les exclu PS3 que Xbox mais y'a un jeux sur xbox qui restera a jamais graver dans ma memoire : Gears of war 2 !
yonic- Infirmier
On va pas se refaire une guéguerre Sony-Microsoft hein?
Invité- Invité
HALO 1 2 3 wars
Joris73- Docteur *
yonic- Infirmier
ange_dechu_lucifer a écrit:On va pas se refaire une guéguerre Sony-Microsoft hein?
Ben c'est un peu dur, vue que c'est un post de fan boy
snoopy06- Patient incurable
yonic a écrit:eraserhead a écrit: Je pense quand même que la PS3 finira par surpasser la xbox. Faut attendre un peu. C'est comme la PS2 fallait pas l'acheter à sa sortie mais 2 ans après.
+1
Alors moi je ne suis pas du tout d'accord, je n'ai aucune des deux console mais vu le nombre d'exclu qui sort sur xbox 360 je parle de gears of war1 et 2,halo 3,quake 4,fable 2 et j'en passe car il y en a plus de 80 alors qu'il y en a la moitié chez la ps3,de plus la vidéo l'a prouvé et la ps3 est inférieur a la xbox 360 graphiquement .
Et puis quand la ps2 est sortie,on avait une révolution comme on en avait jamais et et surtout le dvd et avec une rétro compatibilité des jeux ps1 c'est pour ça que les gens l'ont préféré a la dreamcast mais la c'est différent,les gens préfèrent la xbox 360 comme les gens qui ont préféré la ps2 à l'époque et de plus,la ps2 avait fait 1 millions de vente en quelques jours au Japon (je ne sais pas le nombre de jours exact) alors que la ps3 a encore aujourd'hui jamais atteint le million au Japon .
Et puis la xbox360 a un an d'avance sur la ps3 avec de meilleur graphisme et elle est beaucoup moins chère et après c'est une question de goùt mais je préfère voir microsoft en tête plutôt que sony qui a coulé la dreamcast et sega par la même occasion voila .
Invité- Invité
rixor a écrit:je préfère voir microsoft en tête plutôt que sony qui a coulé la dreamcast et sega par la même occasion voila .
C'est Shenmue 2 qui a eu raison de SEGA.
(la version de cette mort est plus poétique je trouve)
doubleface- Patient incurable
Mais bon c'est Nintendo qui est en tête ;-)
moi je vois juste une différence de luminosité, je trouve même que sur 360 l'image et un peu trop sombre
pour en revenir au jeu,j'espère que le doc nous fera un p'tit test?
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Détrompe toi rixor, on va voir quel tournant va prendre nintendo après la Wii: ça sera console surpuissante obligatoire, car qui voudra d'une Wii 2? (ou autrement dit, un second appareil à raclette )
Ouais c'est vrai ça sera un peu la game cube 2
mais beaucoup plus puissante mais nintendo a toujours su trouver le bon
moment pour sortir leur console et vu que beaucoup de gens ont acheté
leur wii et qu'elle a une bonne réputation au vu des ventes .
Nintendo
va laisser la ps3 et la xbox 360 s'entretuer et nintendo reviendra avec
des hits obligé mais c'est pas pour demain je pense mais ça arrivera un
jour .
Invité- Invité
Bonjour, tout d'abord merci à ce site de pouvoir discuter librement de ce phénomène des inférior car sur énormément de site, la censure est omniprésente sur ce sujet, ça fait du bien de voir des sites comme celui-là
Bah déjà perso j'ai les 2 consoles et ce genre de truc je le vois aussi depuis la sortie de la PS3 et je m'étonne que les sites est passé sous silence par exemple le massacre de ''assault on dark athena'' sur PS3 (une des plus grosse inferior pour moi) y'a quelques mois, un truc de malade, je l'ai même montré à un pote qui a été sidéré
On ne s'étonnera pas non plus que sur les futures grosse productions graphique console comme Bioshock 2 (démo solo de 9min), call of 4, Batman seule des versions 360 uniquement aient été dévoilées, pas besoin d'être devin pour comprendre pourquoi^^
Les laineux contineuront à dire que c'est que de la faute aux gros cons de developpeurs en attendant les inferior continueront et Gears 2 reste toujours la référence technique sur console de salon
Bah déjà perso j'ai les 2 consoles et ce genre de truc je le vois aussi depuis la sortie de la PS3 et je m'étonne que les sites est passé sous silence par exemple le massacre de ''assault on dark athena'' sur PS3 (une des plus grosse inferior pour moi) y'a quelques mois, un truc de malade, je l'ai même montré à un pote qui a été sidéré
On ne s'étonnera pas non plus que sur les futures grosse productions graphique console comme Bioshock 2 (démo solo de 9min), call of 4, Batman seule des versions 360 uniquement aient été dévoilées, pas besoin d'être devin pour comprendre pourquoi^^
Les laineux contineuront à dire que c'est que de la faute aux gros cons de developpeurs en attendant les inferior continueront et Gears 2 reste toujours la référence technique sur console de salon
Marius- Patient en incubation
Marius a écrit:et Gears 2 reste toujours la référence technique sur console de salon
Uncharted est le jeu le plus aboutit graphiquement.
Arf pour y avoir joué (si tu parles bien du 1) je suis loin d'être d'accord, le jeu est jolie mais aprés Gears 2 désolé mais techniquement, t'as des passages de malade :le passage à dos de bestiole volante à fond les ballons au dessus de la forêt est hallucinant ainsi que celui à dos de Berserk, le passage ou on est attaqué par des armées de bestiole etc ... il se passe 100 fois + de chose à l'écran, c'est sans commune mesure.
Je continue d'ailleurs à affirmer qu'en l'état, la PS3 ne pourrait pas faire tourner un tel jeu
Je continue d'ailleurs à affirmer qu'en l'état, la PS3 ne pourrait pas faire tourner un tel jeu
D'accord avec Marius, la PS3 est incapable de faire tourner un jeu comme Gears of War 2.
Quant à Uncharted 1 la réalisation est vraiment très banale... limite ridicule aujourd'hui.
Quant à Uncharted 1 la réalisation est vraiment très banale... limite ridicule aujourd'hui.
Sinon pour les "super exclus de la mort qui tue" de la 360, t'as intérêt à aimer les FPS bien fins. Pour moi il n'y a que Fable 2 qui se démarque.
eraserhead- Docteur *
Mass effect ?!?
Joris73- Docteur *
je pense qu'il voulait parler d'uncharted 2
snoopy06- Patient incurable
Joris73 a écrit:Mass effect ?!?
+1
Mass effect ça vaut rien peut être? c'est un fps aussi?
Il manque aussi The Last Remnant (le mal aimé et pourtant il suffit de comprendre que ce n'est pas un rpg classique et tout se passe mieux), Lost Odyssey, Ninety-nine nights, etc...
Par contre côté graphismes, Fable 2, bof bof, l'intérêt est ailleurs (comme les jeux que je viens de citer, mais en plus des graphismes ceux-ci )
Invité- Invité
Perso j'ai trouvé le moyen de niquer mon code pour participer à la béta multijoueur d'uncharted 2, une erreur de manip (si, si c'est possible^^) couplée à un PSN plein d'ânnerie de fonctionnement mais quand j'ai vu la daube en vidéo que c'était, je regrette finalement rien, ce sera un navet multi ça s'est sûr et trés certainement trés moyen en solo .
eraserhead a écrit:Sinon pour les "super exclus de la mort qui tue" de la 360, t'as intérêt à aimer les FPS bien fins. Pour moi il n'y a que Fable 2 qui se démarque.
C'est vrai:à part Gears et Fable,niveau exclus il n'y a pratiquement que des FPS...Il y avait Ninja Gaiden 2,mais il va également être adapté sur PS3 dans une version plus alléchante que l'original(Tecmo=traitres! )...
En fait,il y a 2 types d'acheteurs 360:
-Les fondus de FPS.
-Ceux qui s'en foutent un peu des exclus mais qui ne veulent pas(ou n'ont pas les moyens de) claquer 400€ dans une console.
môa- Patient contaminé
Sans oublier les fans de RPG US / jap. Il n'y a vraiment pas photo pour ces jeux.
J'ai pris la console à l'origine parce que je pensais voir surtout des exclus cotés RPG US. Finalement c'est le contraire qui s'est produit, assez paradoxalement. Parce que last remnant, star ocean 4, tales of vesperia (au moins temporairement) et lost odyssey, ça commence à faire lourd. A coté de ça il y'a blue dragon et infinite undiscovery, mais c'est déjà moins intéressant.
Coté PS3, il n'y a que valkyria chronicles d'intéressant pour l'instant. Et il va falloir un moment avant que les choses se rééquilibrent, si ça arrive un jour.
J'ai pris la console à l'origine parce que je pensais voir surtout des exclus cotés RPG US. Finalement c'est le contraire qui s'est produit, assez paradoxalement. Parce que last remnant, star ocean 4, tales of vesperia (au moins temporairement) et lost odyssey, ça commence à faire lourd. A coté de ça il y'a blue dragon et infinite undiscovery, mais c'est déjà moins intéressant.
Coté PS3, il n'y a que valkyria chronicles d'intéressant pour l'instant. Et il va falloir un moment avant que les choses se rééquilibrent, si ça arrive un jour.
YAD- Docteur agrégé **
Pour le RPG, 50% de la production vient de chez Square-Enix. Comme ils font maintenant du multi, c'est clair que chez Sony ils l'ont mal. Enfin les "exclus" n'étant que temporaires c'est pas trop grave.
eraserhead- Docteur *
Pour l'instant les tri-ace sont exclus définitif (infinite undiscovery, star ocean 4) et Last remnant est quasi abandonné sur PS3. Aucun jeu square-enix sur PS3 avant FF XIII. Ca fait quand même pas mal. Aussi étonnant que ça soit, square-enix est pour l'instant totalement exclu 360.
D'ailleurs il n'y a quasiment pas de multi niveau RPG jap. Eternal sonata est sorti et tales of vesperia est à venir sur PS3. Mais mistwalker dévelope exclusivement sur 360 pour les consoles de salon et sega/level 5 sur PS3. Reste atlus qui pourrait pencher tantôt d'un coté, tantôt de l'autre. Tandis que konami semble avoir oublié qu'il dévelopait aussi des RPG sur console de salon.
Sinon j'avais aussi oublié white knight story pour la PS3, mais bon ...
Alors que du coté RPG US, seul mass effect et fable 2 sont exclus 360.
D'ailleurs il n'y a quasiment pas de multi niveau RPG jap. Eternal sonata est sorti et tales of vesperia est à venir sur PS3. Mais mistwalker dévelope exclusivement sur 360 pour les consoles de salon et sega/level 5 sur PS3. Reste atlus qui pourrait pencher tantôt d'un coté, tantôt de l'autre. Tandis que konami semble avoir oublié qu'il dévelopait aussi des RPG sur console de salon.
Sinon j'avais aussi oublié white knight story pour la PS3, mais bon ...
Alors que du coté RPG US, seul mass effect et fable 2 sont exclus 360.
YAD- Docteur agrégé **
Sinon dans le genre "RPG" y a aussi Folklore sur PS3.
on m'aurait montré un screen d'odin sphere en 2002 en me précisant "c'est sur ps2" j'aurai hurlé de rire, god of war 2 idem.
un peu comme la ps2 (pas fiable du tout au passage) qui était une plaie à programmer jusqu'au derniers kit de dev par rapport à une dreamcast, la ps3 a peut-être besoin de murir encore un poil pour offrir son meilleur, mais vu les coûts de développement...
j'ai pas encore de console de la gen actuelle, mais depuis les séries 360 hdmi et les baisses de prix, je pense savoir quoi prendre. il y a juste un gros souci de zonage (tous ces shoots de rêve pas dispo en pal).
pour moi l'estocade ce serait disgaea 3 sur 360.
et sur la gestion hdd, qui s'en sort le mieux ?
un peu comme la ps2 (pas fiable du tout au passage) qui était une plaie à programmer jusqu'au derniers kit de dev par rapport à une dreamcast, la ps3 a peut-être besoin de murir encore un poil pour offrir son meilleur, mais vu les coûts de développement...
j'ai pas encore de console de la gen actuelle, mais depuis les séries 360 hdmi et les baisses de prix, je pense savoir quoi prendre. il y a juste un gros souci de zonage (tous ces shoots de rêve pas dispo en pal).
pour moi l'estocade ce serait disgaea 3 sur 360.
et sur la gestion hdd, qui s'en sort le mieux ?
Dernière édition par kawickboy le Lun 22 Juin 2009 - 21:23, édité 1 fois
kawickboy- Interne
kawickboy a écrit:et sur la gestion hdd, qui s'en sort le mieux ?
La X360...L'installation des jeux n'est pas obligatoire!
môa- Patient contaminé
Yup, la X360: Sur un même jeu multi plateforme, sans install, les chargements sont aussi rapide que sur PS3 (qui installe elle).
Si on veut installer un jeu X360 sur le DD (c'est un choix, pas une obligation), on gagne du temps, et elle fait moins de boucan ^^
ça m'a d'ailleurs toujours fait marrer: la PS3 qui a normalement un plus gros disque dur (a l'époque c'était 20 Go contre 40/60 Go), se retrouve vite pleine à force de jouer (vu qu'il y a bien 70% des jeux qui demandent une install de 3-6 Go), sur X360, paniproblem, on remplit un peu avec des jeux xbox live, pas de quoi fouetter un chat
Suffit de laisser 6 Go de libre, et quand on veut install (enfin du moins, créer un iso légal, merci crosoft )hop, en 5 minutes c'est fait.
Si on veut installer un jeu X360 sur le DD (c'est un choix, pas une obligation), on gagne du temps, et elle fait moins de boucan ^^
ça m'a d'ailleurs toujours fait marrer: la PS3 qui a normalement un plus gros disque dur (a l'époque c'était 20 Go contre 40/60 Go), se retrouve vite pleine à force de jouer (vu qu'il y a bien 70% des jeux qui demandent une install de 3-6 Go), sur X360, paniproblem, on remplit un peu avec des jeux xbox live, pas de quoi fouetter un chat
Suffit de laisser 6 Go de libre, et quand on veut install (enfin du moins, créer un iso légal, merci crosoft )hop, en 5 minutes c'est fait.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3