RETOUR DE BROCANTE...
+82
Ricco59_59
Spike_Spiegel
avalondrey
Clinteeswoud
Elgregou
LuxKiller65
Sakenokeichi
Philou
michael77
marani
erikrom2
karlimero
motard59000
Crash
Mégamou
kenshiraoh
chiss
mick91220
tom_sowhat
PtitJc
colargol
dRakje
Pheldge
Karura
Anichi
Lequintal
Shox
ced101
StaxX
shubibiman
Bouba
Kherith
Helbé
madein76
Hellem
Dragon Knight
metalseb
amobile
môa
Yannus
zelda
superchinois
antifrog
D-beat
doubleface
Chat-Minou
Cpt.Tractor
meilleuir
kawickboy
ELecTRoCuTioNisT
pit59
Cervantes
kanotix
raiden_project
New_Paradigm
chrismania
drfloyd
Sploufy
caro3c
Heronor
gokufuria
cscrive
warlok_return77
elodiebo
yonic
jeff buckley
ky
keneda'
Joris73
kord007
T.Jones
Chô Aniki
cacadoie
fred dvdt
wooddy
afia
Deadpool
devilcastor
leZone
perfectneo
louloute
L@ndo
86 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Le 90mn est en effet une petite rareté sans qu'il n'y paraisse car on se dit c'est du foot donc c'est pas rare. Dans le même genre, le Player Manager en FR est tendu à voir et donc à avoir (Cho seul sur le coup aussi). Mon St Graal FR avec DKC2 en Classic.^^
Après autre jeu de foot rare sur SNES en PAL, c'est International Sensible Soccer. Sorti uniquement en Angleterre en édition limitée, il tourne autour des 20/25 livres sterling, ce qui est beaucoup pour un jeu de foot.
Après autre jeu de foot rare sur SNES en PAL, c'est International Sensible Soccer. Sorti uniquement en Angleterre en édition limitée, il tourne autour des 20/25 livres sterling, ce qui est beaucoup pour un jeu de foot.
Invité- Invité
Chô Aniki a écrit:Elgregou a écrit:Je renchéris sur la question............Putain, t'es sérieux là ????
oui , bien sur je suis sérieux , celui sur ebay j'avais laché l'affaire car il était monté à plus de 15€ , ce qui est énorme pour un jeu de foot auquel je ne jouerais pas ...
c'était cette version : http://www.megaoldies.net/jeuDetail_16143_90_Minutes:_European_Prime_Goal.html
(vous remarquerez que Prupru est le seul à avoir le jeu sur Megaoldies)
Eh ben dis donc tu m apprends un truc là...j pensais sincèrement pas qu un jeu de foot aurait cette cote là...
PtitJc- Patient incurable
il y a un jeu de foot sur megadrive que j'ai dejà vu a un prix de malade
louloute- Interne
En gros , si vous revoyez le même vendeur avec les 90min , vous m'en prenez un nikel , je vous le prend à 10€ fdpout.
Sinon +1 avec Humaro , y'en a un peu marre de cette modération en carton sur ce topic , faut arrêter de faire les hypocrites , on sait bien que sur les brocs , 50% de ce qui est ramené c'est pour la vente/échange , ça n'est pas dérangeant quand quelqu'un montre son intérêt pour telle ou telle chose.
Sinon +1 avec Humaro , y'en a un peu marre de cette modération en carton sur ce topic , faut arrêter de faire les hypocrites , on sait bien que sur les brocs , 50% de ce qui est ramené c'est pour la vente/échange , ça n'est pas dérangeant quand quelqu'un montre son intérêt pour telle ou telle chose.
afia a écrit:j'ai eut du pot j'ai touvé le jeux a 14hkeneda' a écrit:Guardian Heroes ! Magnifique !!!
Tu va prendre ton pied mon cochon !
Sinon absolument pas d'accord avec ce qui est dit au dessus.
C'est justement pour éviter la foire qu'il y a des règles bien précises pour la ventes. Et il convient de les rappeler.
Dernière édition par keneda' le Lun 31 Aoû 2009 - 11:19, édité 1 fois
keneda'- Docteur *
Chô Aniki a écrit:En gros , si vous revoyez le même vendeur avec les 90min , vous m'en prenez un nikel , je vous le prend à 10€ fdpout.
FAUX, je ne vois pas pourquoi certains ne pourraient pas faire comme tout le monde et attendre les mises à jour des boutiques. Le mode rapace ça commence à bien faire mais certains sont des habitués
elodiebo- Interne
Bonjour ,
je me permet d'intervenir,
même si certain acheteur sont peut regardant pour ce qui est de la bienséance, c'est au potentiel vendeur de rester fairplay et de mettre dans le topic approprié et d'attendre une réponse en faisant fi des MP et autre option des topics extérieur.
Ont peut en vouloir au acheteur peut scrupuleux mais c'est le vendeur qui détient l'objet et c'est à lui qu'incombe la décision de vente.
Bien cordialement
Crash
je me permet d'intervenir,
même si certain acheteur sont peut regardant pour ce qui est de la bienséance, c'est au potentiel vendeur de rester fairplay et de mettre dans le topic approprié et d'attendre une réponse en faisant fi des MP et autre option des topics extérieur.
Ont peut en vouloir au acheteur peut scrupuleux mais c'est le vendeur qui détient l'objet et c'est à lui qu'incombe la décision de vente.
Bien cordialement
Crash
Crash- Patient incurable
perso ça ne me gène pas de dire que je suis interessé par un truc, ça n'est pas une option et encore moins une réservation, ça veut juste dire au vendeur "si tu vend, tu as peut être un acheteur, alors pense à me prévenir en cas de mise en vente".
Bien entendu, il faut savoir rester fair play et ne pas insister comme certains pleurnichards qui balancent du "allez dis, vend le moi, j'étais preums..."
aussi, si pas mal de monde poste ses trouvailles de broc, c'est aussi pour "montrer" qu'ils ont de la nouveauté dans leur stock de vente/échange ; car pour frimer avec de belles trouvailles, il y a le topic "pour vos yeux"
Bien entendu, il faut savoir rester fair play et ne pas insister comme certains pleurnichards qui balancent du "allez dis, vend le moi, j'étais preums..."
aussi, si pas mal de monde poste ses trouvailles de broc, c'est aussi pour "montrer" qu'ils ont de la nouveauté dans leur stock de vente/échange ; car pour frimer avec de belles trouvailles, il y a le topic "pour vos yeux"
leZone- Docteur agrégé **
leZone a écrit: perso ça ne me gène pas de dire que je suis interessé par un truc, ça n'est pas une option et encore moins une réservation, ça veut juste dire au vendeur "si tu vend, tu as peut être un acheteur, alors pense à me prévenir en cas de mise en vente"."
C'est surtout une invitation supplémentaire a la vente par mp a mon sens.
leZone a écrit:aussi, si pas mal de monde poste ses trouvailles de broc, c'est aussi pour "montrer" qu'ils ont de la nouveauté dans leur stock de vente/échange ; car pour frimer avec de belles trouvailles, il y a le topic "pour vos yeux"
Je suis loin d'en être certains. Dans la pluaprt des cas( mais certes pas dans tous), c'est avant tout pour échanger sur les brocs qie l'on a faite, ect ect..
Sinon plutot d'accord avec l'intervention de Cash.
keneda'- Docteur *
Content de voir qu'il y en a certains qui réfléchissent avant de parler et qui ne sont pas ici pour uniquement faire leur propre loi. Pour les plus rabats-joie, relisez la charte. Si maintenant, c'est une règle qui est devenue un moeurs parce que certains ont décidé cela, et bien j'irai contre celle-ci tant que je reste dans la fameuse charte de ce forum.
Par contre, si la modération décide de changer cela, qu'il l'écrive dans la charte, c'est tout.
Ca me fait un peu penser au site concurrent qui est resté de nombreuses années sans charte pour la rubrique d'achats et de ventes. Il a fallu gueuler de nombreuses fois (et j'en faisais partie) pour prouver à tout un chacun que RIEN ne forçait les gens à ne pas mettre de prix sur leurs ventes sauf que la coutume du site, et ce à cause des internautes habitués, faisait qu'il fallait mettre un prix à chaque fois sinon tout le monde gueulait.
La modération est intervenue après de longs moments et a finalement mis une charte car effectivement, rien ne forçait un tel à mettre un prix lorsqu'il vendait. Ici, je vois que c'est pareil : les habitués veulent faire régner leur propre coutume.
Par contre, si la modération décide de changer cela, qu'il l'écrive dans la charte, c'est tout.
Ca me fait un peu penser au site concurrent qui est resté de nombreuses années sans charte pour la rubrique d'achats et de ventes. Il a fallu gueuler de nombreuses fois (et j'en faisais partie) pour prouver à tout un chacun que RIEN ne forçait les gens à ne pas mettre de prix sur leurs ventes sauf que la coutume du site, et ce à cause des internautes habitués, faisait qu'il fallait mettre un prix à chaque fois sinon tout le monde gueulait.
La modération est intervenue après de longs moments et a finalement mis une charte car effectivement, rien ne forçait un tel à mettre un prix lorsqu'il vendait. Ici, je vois que c'est pareil : les habitués veulent faire régner leur propre coutume.
Invité- Invité
Ben oui c'est exactement ça , les habitués font règnés leur propre coutumes, pour garder des transactions les plus transparentes pôssibles.
keneda'- Docteur *
keneda' a écrit:Ben oui c'est exactement ça , les habitués font règnés leur propre coutumes, pour garder des transactions les plus transparentes pôssibles.
On est d'accords. Sauf que les habitués ne sont pas la modération. Enfin, jusqu'à preuve du contraire...
Mais je pense que Drfloyd va bien changer sa petite charte en votre faveur... Et au final, ça changera quoi ? Rien. Les gens qui n'étaient pas hypocrites passeront dorénavant par MP pour faire leur transaction plutôt que de s'afficher ouvertement sur le topic.
Vive les secrets de polichinelle ! :|
Invité- Invité
C'est pour cela qu'au contraire il faut responsabiliser les acheteurs et les vendeurs.
keneda'- Docteur *
keneda' a écrit:C'est pour cela qu'au contraire il faut responsabiliser les acheteurs et les vendeurs.
"Responsabiliser" et "internet" ne font pas bon ménage. Faudrait aussi responsabiliser tous les pirates de jeux, dvd, musiques sur le net pendant que tu y es ? (peut-être même qu'il y en a certains d'entre vous qui utilisez ces pratiques frauduleuses ? :puker:)
Invité- Invité
Humaro a écrit:Content de voir qu'il y en a certains qui réfléchissent avant de parler et qui ne sont pas ici pour uniquement faire leur propre loi. Pour les plus rabats-joie, relisez la charte. Si maintenant, c'est une règle qui est devenue un moeurs parce que certains ont décidé cela, et bien j'irai contre celle-ci tant que je reste dans la fameuse charte de ce forum.
Humaro a écrit:keneda' a écrit:Ben oui c'est exactement ça , les habitués font règnés leur propre coutumes, pour garder des transactions les plus transparentes pôssibles.
On est d'accords. Sauf que les habitués ne sont pas la modération. Enfin, jusqu'à preuve du contraire...
Mais je pense que Drfloyd va bien changer sa petite charte en votre faveur... Et au final, ça changera quoi ? Rien. Les gens qui n'étaient pas hypocrites passeront dorénavant par MP pour faire leur transaction plutôt que de s'afficher ouvertement sur le topic.
Vive les secrets de polichinelle ! :|
Très cher humaro, ne t'en déplaise ces règles existent depuis bien longtemps et il fut une époque révolue où elles étaient respectées car les anciens, partis aujourd'hui veillaient au grain. Tu aurais compris dès leur premier post et nul besoin de te le répéter
Maintenant il est quand même bizarre que ce soit toujours les mêmes qui remettent en cause les règles du forum car ça ne les arrange pas. Tu es toujours à la limite dans tes posts avec des "je l'ai pas" par ici ou "je suis preneur" par là
Je te le redis on n'est pas sur gamekult et la politique du charognard n'est pas appréciée ici.
Dernière édition par elodiebo le Lun 31 Aoû 2009 - 14:05, édité 2 fois
elodiebo- Interne
Humaro a écrit:keneda' a écrit:C'est pour cela qu'au contraire il faut responsabiliser les acheteurs et les vendeurs.
"Responsabiliser" et "internet" ne font pas bon ménage. Faudrait aussi responsabiliser tous les pirates de jeux, dvd, musiques sur le net pendant que tu y es ? (peut-être même qu'il y en a certains d'entre vous qui utilisez ces pratiques frauduleuses ? :puker:)
Responsabiliser, c'est possible sur un petit forum de passionné.
keneda'- Docteur *
C'est bon elodiebo, cherche d'autres arguments, les tiens ne sont pas valables. Je t'ai dit : tu as un soucis avec moi ? Passe par le MP. Sinon, les "quote war" c'est pas pour moi donc évite aussi.
Enfin, je vois que tu parles beaucoup du site concurrent, pas sympa de faire de la publicité comme ça mais bon passons. J'ai bien compris que tu ne voulais pas que ça ressemble à là-bas ici et pourtant lorsque je suis arrivé ici, tu as été la première personne à en faire allusion agréablement, comme quoi...
Si tu ne veux pas des gens qui viennent de là-bas, ne fais pas ton hypocrite en les accueillant à bras ouverts.
Allez, @+ et sans rancune.
Enfin, je vois que tu parles beaucoup du site concurrent, pas sympa de faire de la publicité comme ça mais bon passons. J'ai bien compris que tu ne voulais pas que ça ressemble à là-bas ici et pourtant lorsque je suis arrivé ici, tu as été la première personne à en faire allusion agréablement, comme quoi...
elodiebo a écrit:Humaro a écrit:elodiebo a écrit:Bienvenue à toi
Tu es le Humaro de GK ?
Entre autres oui...
Ben encore plus bienvenueà toi alors
Si tu ne veux pas des gens qui viennent de là-bas, ne fais pas ton hypocrite en les accueillant à bras ouverts.
Allez, @+ et sans rancune.
Invité- Invité
Je te le répète je n'ai aucun problème avec toi, simplement ces règles existent depuis toujours et arrête de faire celui qui ne comprend pas
elodiebo- Interne
Ah et je remercie au passage PtitJC d'être venu de lui-même vers moi en MP pour me proposer ces boîtes, c'est gentil. Y'a pas mort d'homme. :king:
Invité- Invité
Humaro a écrit:Ah et je remercie au passage PtitJC d'être venu de lui-même vers moi en MP pour me proposer ces boîtes, c'est gentil. Y'a pas mort d'homme. :king:
elodiebo- Interne
Je pense que le confinement va s'imposer.
keneda'- Docteur *
disons qu'il faut eviter les propals sur ce topic car ca a une tendance a polluer, pensez aux lecteurs qui se retrouvent avec bcp de posts de propals si tout serais permis. Perso, je trouve que passer par mp serait plus judicieux pour la cohérence du topic.
Mtn, on pollue le topic en débattant sur ce sujet
Mtn, on pollue le topic en débattant sur ce sujet
louloute- Interne
Le topic est déja bien pollué par des options, alors le polluer parune mise au point...
keneda'- Docteur *
Entre mettre une option alors que c'est pas en vente et exprimer son intérêt pour un jeu , il y a une différence, car je suis d'accord que mettre une option sur un truc pas en vente c'est un peu gros , un forum c'est fait pour discuter aussi.
moi hier premiere foi de l'été ou je me leve tot un dimanche autre que pour travailler.
Resultat j'ai fais 3 brocantes
je me suis chopper dans la premiere (une petite de fond de campagne
2 nes a "restaurer" un super mario 3 en boite, 5 jeux nes en loose un peu pourri 1 gosth and goblin en loose ^^ (c'est du loose, mais le loose c'est une etape avant la boite lol)
une super nes avec 5 jeux en loose (dont un asterix dans un état halucinant, jamais vue une cartouche aussi boussilé lol)
le tout pour 23€
faut dire je discute jamais els prix dans les brocantes
sur une autre j'ai meme trouvé un ridge racer type 4 etat neuf, nikel de chez nikel avec encore son CD demo pour 1€ (j'ai bien aimé ce jeux)
a par ca quelque jeux ps2. C'etait pas cher, je commence a prendre les jeux interessant. Dans 10 ans je serais content d'y avoir pensé
Resultat j'ai fais 3 brocantes
je me suis chopper dans la premiere (une petite de fond de campagne
2 nes a "restaurer" un super mario 3 en boite, 5 jeux nes en loose un peu pourri 1 gosth and goblin en loose ^^ (c'est du loose, mais le loose c'est une etape avant la boite lol)
une super nes avec 5 jeux en loose (dont un asterix dans un état halucinant, jamais vue une cartouche aussi boussilé lol)
le tout pour 23€
faut dire je discute jamais els prix dans les brocantes
sur une autre j'ai meme trouvé un ridge racer type 4 etat neuf, nikel de chez nikel avec encore son CD demo pour 1€ (j'ai bien aimé ce jeux)
a par ca quelque jeux ps2. C'etait pas cher, je commence a prendre les jeux interessant. Dans 10 ans je serais content d'y avoir pensé
karlimero- Patient contaminé
J'ai été déçu par RR4 perso, dommage car je m'attendais à une tuerie et j'ai pas du tout accroché. J'ai toujours l'impression de jouer à des démos sur les épisodes PS1, je sais pas pourquoi. J'ai adoré l'épisode N64 par contre.
Bon sinon hier j'ai trouvé un Tomb Raider 2 PC édition limitée à 10'000... avec en fait juste la boîte différente, aucun bonus dedans, quelle cochonnerie.
Bon sinon hier j'ai trouvé un Tomb Raider 2 PC édition limitée à 10'000... avec en fait juste la boîte différente, aucun bonus dedans, quelle cochonnerie.
j'ai chassé en dehors de mes terres ce we, secret of mana et lufia en néérlandais ça surprend toujours:
kawickboy- Interne
LuxKiller65 a écrit:J'ai été déçu par RR4 perso, dommage car je m'attendais à une tuerie et j'ai pas du tout accroché. J'ai toujours l'impression de jouer à des démos sur les épisodes PS1, je sais pas pourquoi. J'ai adoré l'épisode N64 par contre.
C'est pas censé être la version avec la montre dedans ?
Invité- Invité
kawickboy a écrit:j'ai chassé en dehors de mes terres ce we, secret of mana et lufia en néérlandais ça surprend toujours:
C'est un FF7 PC que tu as trouvé?
Cette version n'etait pas optimisée Open GL?
amobile- Patient incurable
Bon STOP, encore un message hors sujet ici et c'est confinement
Humaro, si tu veux contacter qqun hors sujet c'est par MP, ou alors tu attends que la personnage mette en vente son objet. La prochaine fois c'est confinement et parties de GX4000 obligatoires pendant une semaine.
Retour aux sujet de ce topik : le retour de brocante ! Ici on montre ce que l'on peche en brocante, pas d'achats ni de ventes.
Humaro, si tu veux contacter qqun hors sujet c'est par MP, ou alors tu attends que la personnage mette en vente son objet. La prochaine fois c'est confinement et parties de GX4000 obligatoires pendant une semaine.
Retour aux sujet de ce topik : le retour de brocante ! Ici on montre ce que l'on peche en brocante, pas d'achats ni de ventes.
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34