RETOUR DE BROCANTE...
+82
Ricco59_59
Spike_Spiegel
avalondrey
Clinteeswoud
Elgregou
LuxKiller65
Sakenokeichi
Philou
michael77
marani
erikrom2
karlimero
motard59000
Crash
Mégamou
kenshiraoh
chiss
mick91220
tom_sowhat
PtitJc
colargol
dRakje
Pheldge
Karura
Anichi
Lequintal
Shox
ced101
StaxX
shubibiman
Bouba
Kherith
Helbé
madein76
Hellem
Dragon Knight
metalseb
amobile
môa
Yannus
zelda
superchinois
antifrog
D-beat
doubleface
Chat-Minou
Cpt.Tractor
meilleuir
kawickboy
ELecTRoCuTioNisT
pit59
Cervantes
kanotix
raiden_project
New_Paradigm
chrismania
drfloyd
Sploufy
caro3c
Heronor
gokufuria
cscrive
warlok_return77
elodiebo
yonic
jeff buckley
ky
keneda'
Joris73
kord007
T.Jones
Chô Aniki
cacadoie
fred dvdt
wooddy
afia
Deadpool
devilcastor
leZone
perfectneo
louloute
L@ndo
86 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
De mon coté il a ete plutot Nintendo
Une NES en loose mais en parfait état cosmétique (et qui, après test fonctionne du tonnerre :) :) ) + notice + catalogue bigN + Mario 2
une NES "boited" pack Control Deck en parfait etat avec 5 jeux en loose (Megaman 3, Hogan's Alley, Turtle Arcade game, Mario 3, Mario 1)
3 coffret DVD Friends neufs pour ma Keupine
Content de ma rentrée Brocante :)
Une NES en loose mais en parfait état cosmétique (et qui, après test fonctionne du tonnerre :) :) ) + notice + catalogue bigN + Mario 2
une NES "boited" pack Control Deck en parfait etat avec 5 jeux en loose (Megaman 3, Hogan's Alley, Turtle Arcade game, Mario 3, Mario 1)
3 coffret DVD Friends neufs pour ma Keupine
Content de ma rentrée Brocante :)
amobile- Patient incurable
Pour moi aujourd hui,une broc immense dans l ain,celle de Lesment ( 1700 exposants!!!)
[img][/img]
Pour les jeux Game Boy ainsi que la GBA,c était tout dans une caisse.Je les ouvre et énorme désillusion,il n y a pas un jeu à l intérieur.Je demande à la femme qui me dit que son fils a du vendre ses jeux a l école.Elle me donne alors toutes les boites!!!
[img][/img]
Le jeu a un euro pièce
[img][/img]
15 euros le lot.A la base,je voulais que la manette,mais le type voulait pas vendre séparément...
Quoi qu il en soit,très belle journée,énormément d exposants et des gens agréables.Le pied!! :thumright:
[img][/img]
Pour les jeux Game Boy ainsi que la GBA,c était tout dans une caisse.Je les ouvre et énorme désillusion,il n y a pas un jeu à l intérieur.Je demande à la femme qui me dit que son fils a du vendre ses jeux a l école.Elle me donne alors toutes les boites!!!
[img][/img]
Le jeu a un euro pièce
[img][/img]
15 euros le lot.A la base,je voulais que la manette,mais le type voulait pas vendre séparément...
Quoi qu il en soit,très belle journée,énormément d exposants et des gens agréables.Le pied!! :thumright:
PtitJc- Patient incurable
Bonne affaire et semi-déception pour les jeux Gb et Gba :'(
Sinon bonne affaire pour les jeux SMS et la GC à 15€ + manette hmm miam miam
Sinon bonne affaire pour les jeux SMS et la GC à 15€ + manette hmm miam miam
Sakenokeichi- Patient contaminé
GG le lot GB
Comme je suis plutot frimeur , je montre le lot nes :
louloute- Interne
louloute a écrit:GG le lot GB
Joli!!Les jeux NES ont l air Nickel!!
Putain dès que je vois une NES en brocante je saute dessus j'ai comme un con revendu la mienne en 2002, alors qu'on m'avait tout donné ; console, câbles, 2 manettes, mario-duck hunt et little nemo (putain dire que je l'aimais ce jeu finalement ;'( ;'( )
Sakenokeichi- Patient contaminé
le tout est en excellent etat,
j'avais jamais récupérer de jeux en aussi bon état, le batman et le turtles ont l'air neuf
en tout cas, je ne savais meme pas que batman returns etait sorti sur nes.
j'avais jamais récupérer de jeux en aussi bon état, le batman et le turtles ont l'air neuf
en tout cas, je ne savais meme pas que batman returns etait sorti sur nes.
louloute- Interne
PtitJc a écrit:Pour moi aujourd hui,une broc immense dans l ain,celle de Lesment ( 1700 exposants!!!)
[img][/img]
[img][/img]
Le jeu a un euro pièce
[img][/img]
Si tu te débarrasses de tes boites Zelda 4 sword et Pokémon Cristal, je suis preneur !
Invité- Invité
'Tain, y en a qui ont plus besoin de bosser plein temps, brocantes + eBay + collectionneurs étrangers = c'est parti mon kiki!
Humaro a écrit:
Si tu te débarrasses de tes boites Zelda 4 sword et Pokémon Cristal, je suis preneur !
elodiebo- Interne
salut alors aujourd'hui de tres bonnes trouvailles
3 jeux snes en boite complet nba live 97, f1 pole position,nfl football pour 5 euro
3 jeux master system complet (wolfchild, mission impossible,robocop vs terminator) pour 2 euro
2 jeux saturn complet (super bomberman,guardian heroes) pour 7 euros
2 gw en loose manque les cache pile pour 4 euro (dk2,oil panic= si quelqu 'un est interessé ca va a l'echange
a la prochaine
voila la photo
https://2img.net/r/ihimizer/img377/7159/dsc00674.jpg
3 jeux snes en boite complet nba live 97, f1 pole position,nfl football pour 5 euro
3 jeux master system complet (wolfchild, mission impossible,robocop vs terminator) pour 2 euro
2 jeux saturn complet (super bomberman,guardian heroes) pour 7 euros
2 gw en loose manque les cache pile pour 4 euro (dk2,oil panic= si quelqu 'un est interessé ca va a l'echange
a la prochaine
voila la photo
https://2img.net/r/ihimizer/img377/7159/dsc00674.jpg
afia- Patient contaminé
Guardian Heroes ! Magnifique !!!
keneda'- Docteur *
J'ai moi aussi fait celle de Lesment aujourd'hui, mais ma recherche (des jeux SNES principalement) n'a pas été très fructueuse. Je suis assez étonné de voir que les jeux 16 bits sont de plus en plus difficiles à trouver. Je ne suis quand même pas rentré bredouille puisque j'ai réussi à dégotter un Parodius sur NES (en loose) pour 3 euros. Mais quand même déçu dans l'ensemble, surtout que la plupart des stands de jeux vidéo sont tenus par des "pros" sans scrupules qui viennent ici uniquement pour faire du profit, en vendant à des prix totalement déraisonnables. Ils gagnent déjà des sous toute l'année, ils vont pas venir non plus nous faire chier sur les vide-greniers ! Faudrait interdire ce genre de pratique des fois, ça nuit au plaisir de chiner...PtitJc a écrit:Pour moi aujourd hui,une broc immense dans l ain,celle de Lesment ( 1700 exposants!!!)
[img][/img]
[img][/img]
Le jeu a un euro pièce
[img][/img]
Elgregou- Infirmier
Elgregou a écrit:J'ai moi aussi fait celle de Lesment aujourd'hui, mais ma recherche (des jeux SNES principalement) n'a pas été très fructueuse. Je suis assez étonné de voir que les jeux 16 bits sont de plus en plus difficiles à trouver. Je ne suis quand même pas rentré bredouille puisque j'ai réussi à dégotter un Parodius sur NES (en loose) pour 3 euros. Mais quand même déçu dans l'ensemble, surtout que la plupart des stands de jeux vidéo sont tenus par des "pros" sans scrupules qui viennent ici uniquement pour faire du profit, en vendant à des prix totalement déraisonnables. Ils gagnent déjà des sous toute l'année, ils vont pas venir non plus nous faire chier sur les vide-greniers ! Faudrait interdire ce genre de pratique des fois, ça nuit au plaisir de chiner...PtitJc a écrit:Pour moi aujourd hui,une broc immense dans l ain,celle de Lesment ( 1700 exposants!!!)
[img][/img]
[img][/img]
Le jeu a un euro pièce
[img][/img]
Clair qu il y avait beaucoup de rapaces,pour les 16 bits,ca transite beaucoup par eux...
J ai vu sur un stand des jeux snes mint de chez mint,c est "90 minutes",un jeu de foot.Le gars les faisait a 2 euros...
j'ai eut du pot j'ai touvé le jeux a 14hkeneda' a écrit:Guardian Heroes ! Magnifique !!!
afia- Patient contaminé
[quote="PtitJc"][quote="Elgregou"]
Ouais, je les ai vu aussi les 90 minutes... Mais bon, voilà quoi... C'est loin d'être quelque chose pour lequel je voudrais mettre ne serait-ce que 2 euros ^^ .PtitJc a écrit:
Clair qu il y avait beaucoup de rapaces,pour les 16 bits,ca transite beaucoup par eux...J ai vu sur un stand des jeux snes mint de chez mint,c est "90 minutes",un jeu de foot.Le gars les faisait a 2 euros...
Elgregou- Infirmier
[quote="Elgregou"][quote="PtitJc"]
A la limite pour le gars qui voudrait faire un full set en super état...^^J lui souhaiterais bien du courage!!
Elgregou a écrit:Ouais, je les ai vu aussi les 90 minutes... Mais bon, voilà quoi... C'est loin d'être quelque chose pour lequel je voudrais mettre ne serait-ce que 2 euros ^^ .PtitJc a écrit:
Clair qu il y avait beaucoup de rapaces,pour les 16 bits,ca transite beaucoup par eux...J ai vu sur un stand des jeux snes mint de chez mint,c est "90 minutes",un jeu de foot.Le gars les faisait a 2 euros...
A la limite pour le gars qui voudrait faire un full set en super état...^^J lui souhaiterais bien du courage!!
'tain mais fallait le prendre le 90 minutes , il est super rare , je ne l'ai pas !!! J'en ai déjà vu un sur ebay une fois partir assez cher en plus ...
Chô Aniki a écrit:'tain mais fallait le prendre le 90 minutes , il est super rare , je ne l'ai pas !!! J'en ai déjà vu un sur ebay une fois partir assez cher en plus ...
lol
...
...
...
T es sérieux,là?
Je renchéris sur la question............Putain, t'es sérieux là ????
Elgregou- Infirmier
elodiebo a écrit:Humaro a écrit:
Oui ?
Invité- Invité
Elgregou a écrit:Je renchéris sur la question............Putain, t'es sérieux là ????
oui , bien sur je suis sérieux , celui sur ebay j'avais laché l'affaire car il était monté à plus de 15€ , ce qui est énorme pour un jeu de foot auquel je ne jouerais pas ...
c'était cette version : http://www.megaoldies.net/jeuDetail_16143_90_Minutes:_European_Prime_Goal.html
(vous remarquerez que Prupru est le seul à avoir le jeu sur Megaoldies)
Humaro a écrit:elodiebo a écrit:Humaro a écrit:
Oui ?
C'est pas clair ????
Je vais traduire , sa ressemble méchant a une "option" sa .
New_Paradigm- Infirmier
Ce qui est clair pour moi c'est ceci : http://gamopat.forumactif.com/presentation-des-nouveaux-patients-f15/le-reglement-interieur-de-l-hopital-maj-du-18-06-2009-t5470.htm
Je crois que c'est clair.
Il est sinon possible de discuter de tout, et tous les avis sont possibles sur tous les sujets. Il n'y a sinon aucune modération sur Gamopat !
Je crois que c'est clair.
Invité- Invité
Ben ecoute, on va demander au Doc de t'expliquer plus clairement alors qu'on ne met pas d'option sur les topics d'estim ou en retour de broc, ça fait 1000 fois qu'on le répète
C'est pas gamekult ici...
elodiebo- Interne
Il y est pas écrit le fait qu'il faut pissé dans le trou des cuvettes , pourtant on le fait .
New_Paradigm- Infirmier
elodiebo a écrit:Ben ecoute, on va demander au Doc de t'expliquer plus clairement alors qu'on ne met pas d'option sur les topics d'estim ou en retour de broc, ça fait 1000 fois qu'on le répète
Ok écoute, si tu veux devenir modératrice dis le de suite ou si ton seul plaisir c'est de te faire mousser, contacte-le oui. Je trouve que tu veux un peu trop diriger le monde ici. C'est bien d'être un "ancien" sur un forum (tout le monde l'est un peu quelque part sur le net) mais encore faut-il ne pas dégoûter autrui à chaque fois que tu crois qu'il n'est pas sur le droit chemin de l'hôpital.
Il a eu des boîtes, je ne sais pas s'il s'en servira, je lui dis que je suis preneur s'il s'en débarrasse, il est où le soucis ? Nulle part. J'aurai peut-être dû passer par MP.
Maintenant contacte-le et vois avec lui mais après avoir lu la fameuse charte, je ne vois pas où est-ce que j'aurai enfreins celle-ci.
L'hôpital se ficherait-il de la charité ? :cool-blue:
Maintenant, si tu as d'autres soucis, contacte-moi par MP, ça évitera de nuire à l'ambiance du forum.
Invité- Invité
J'ai aucun souci, et je ne suis pas la seule à te rappeler et à rappeler les règles en général. Maintenant si ça te plait pas c'est pareil.
elodiebo- Interne
Chô Aniki a écrit:Elgregou a écrit:Je renchéris sur la question............Putain, t'es sérieux là ????
oui , bien sur je suis sérieux , celui sur ebay j'avais laché l'affaire car il était monté à plus de 15€ , ce qui est énorme pour un jeu de foot auquel je ne jouerais pas ...
c'était cette version : http://www.megaoldies.net/jeuDetail_16143_90_Minutes:_European_Prime_Goal.html
(vous remarquerez que Prupru est le seul à avoir le jeu sur Megaoldies)
Jamais vu ce jeu. Tu viens de m'apprendre un truc.
Invité- Invité
Humaro a écrit:elodiebo a écrit:Ben ecoute, on va demander au Doc de t'expliquer plus clairement alors qu'on ne met pas d'option sur les topics d'estim ou en retour de broc, ça fait 1000 fois qu'on le répète
Il a eu des boîtes, je ne sais pas s'il s'en servira, je lui dis que je suis preneur s'il s'en débarrasse, il est où le soucis ? Nulle part. J'aurai peut-être dû passer par MP.
Slt
C'est surtout pour éviter que le topic ne devienne aussi une foire à la brocante, illisible, alors qu'il y a la section recherche pour çà, c'est tout.
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
Le 90mn est en effet une petite rareté sans qu'il n'y paraisse car on se dit c'est du foot donc c'est pas rare. Dans le même genre, le Player Manager en FR est tendu à voir et donc à avoir (Cho seul sur le coup aussi). Mon St Graal FR avec DKC2 en Classic.^^
Après autre jeu de foot rare sur SNES en PAL, c'est International Sensible Soccer. Sorti uniquement en Angleterre en édition limitée, il tourne autour des 20/25 livres sterling, ce qui est beaucoup pour un jeu de foot.
Après autre jeu de foot rare sur SNES en PAL, c'est International Sensible Soccer. Sorti uniquement en Angleterre en édition limitée, il tourne autour des 20/25 livres sterling, ce qui est beaucoup pour un jeu de foot.
Invité- Invité
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34