RETOUR DE BROCANTE...
+82
Ricco59_59
Spike_Spiegel
avalondrey
Clinteeswoud
Elgregou
LuxKiller65
Sakenokeichi
Philou
michael77
marani
erikrom2
karlimero
motard59000
Crash
Mégamou
kenshiraoh
chiss
mick91220
tom_sowhat
PtitJc
colargol
dRakje
Pheldge
Karura
Anichi
Lequintal
Shox
ced101
StaxX
shubibiman
Bouba
Kherith
Helbé
madein76
Hellem
Dragon Knight
metalseb
amobile
môa
Yannus
zelda
superchinois
antifrog
D-beat
doubleface
Chat-Minou
Cpt.Tractor
meilleuir
kawickboy
ELecTRoCuTioNisT
pit59
Cervantes
kanotix
raiden_project
New_Paradigm
chrismania
drfloyd
Sploufy
caro3c
Heronor
gokufuria
cscrive
warlok_return77
elodiebo
yonic
jeff buckley
ky
keneda'
Joris73
kord007
T.Jones
Chô Aniki
cacadoie
fred dvdt
wooddy
afia
Deadpool
devilcastor
leZone
perfectneo
louloute
L@ndo
86 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Inccapable de ramenner quelque chose ce matin, c'est pas faute d'avoir voulu ...
J'ai laissé une MD en boite (15€), une PS1 en boite abîmée (10€) et une NES toute pourrie avec 5cm de merde dessus, hallucinant !
J'ai laissé une MD en boite (15€), une PS1 en boite abîmée (10€) et une NES toute pourrie avec 5cm de merde dessus, hallucinant !
Cervantes- Interne
ptain, c'est la journée, j'ai acheté un lot nes :
console complete en boite avec 19 jeux.
La console clignote et les jeux sont crados...
j'ai donc pu juste recupéré la boite qui n'est pas en excellent état (la languette en bas est décolée ... )
en plus je demande si elle vas , la réponse: oui oui elle marche impeccable.
j'ai donc pu juste recupéré la boite qui n'est pas en excellent état (la languette en bas est décolée ... )
louloute- Interne
J'ai jamais eut de soucis avec une NES pour les faire crever faut y aller
!
Par contre elle est surement cradingue, démontage, nettoyage et ça
repart comme en 40
j'en ai rentré des vraiment immonde, une fois nettoyés un blanc immaculé et pas de soucis de fonctionnement !
Cdt
Crash
!
repart comme en 40
j'en ai rentré des vraiment immonde, une fois nettoyés un blanc immaculé et pas de soucis de fonctionnement !
Cdt
Crash
Crash- Patient incurable
C'est assez rare les gens qui te répondent que leurs objets ne fonctionnent pas ...
"Elle fait un bruit bisarre votre console, y'aurait pas un truc qui se ballade dedans ? Z'êtes sûr qu'elle fonctionne ?"
"Oui, oui ! "
Dernière édition par Cervantes le Dim 16 Aoû 2009 - 16:59, édité 1 fois
Cervantes- Interne
Crash a écrit:J'ai jamais eut de soucis avec une NES pour les faire crever faut y aller
!
repart comme en 40
Cdt
Crash
C'est la machine avec laquelle t'as le plus de pb, j'en ai meme recup 2 qui ont claqué qques minutes apres leur fonctionnement . On m'a expliquait que ca venait du fait que ca devait faire plus de 10 ans qu'elle n'avait plus mis en route et le condo devait etre deseché (ce qui expliquait sans doute des connecteur en bon état que j'ai recup pr d'autre console )
Pour les jeux, j'ai beau passer mon coton tige avec de l'alcool, j'ai l'impression que c'est toujours sale et je n'aime passer ces jeux dans des nes qui fonctionnent car tac, qd tu mets un jeu crado dans une bonne nes, elle a tendance a deconner.
ca m'est arrivé d'en jeter (affichage bizard ou ne demarre plus du tout).
Un coup, je l'avais laissé au dessus de la poubelle, un mec l'a recupérer, bon prquoi pas, mais ca me fait chier dans le sens ou on ne sait jamais, qqun pourrait essayer de me la refourguer ...
donc mtn je jette et je cache bien en dessous
louloute- Interne
Pas dans une brocante mais une récup dans la famille d'un Scramble Table Top normalement HS pour une fin de vie dans une déchetterie mais pas pour tout le monde lol Une petite révision et le revoilà en grande forme pour le plaisir de mon petit garçon de 5 ans :)
louloute a écrit:ptain, c'est la journée, j'ai acheté un lot nes :
j'en ai revisé et revendu 6 en 2 semaines, j'ai jamais vu une nes qui ne fonctionne plus du tout, encore moins quand elle clignote
ced101- Infirmier
oui la technique du vinaigre blanc pour les connecteurs ca marche, et aussi une bonne dose d'alcool a 90° sur les circuits des jeux, j'y croyais pas mais ca marche tout du premier coup maintenant.
devilcastor- Infirmier
je ne dois pas etre une fée du logis car parfois, j'ai beau passé de l'alcool avec un coton tige, bah ca marche pas mieux apres...
Sinon, comme j'ai deja dis, j'ai deja eut deux nes qui ont vraiment claqué (plus du tout d'allumage)
Sinon, comme j'ai deja dis, j'ai deja eut deux nes qui ont vraiment claqué (plus du tout d'allumage)
louloute- Interne
l'ideal ca reste de demonter la cartouche, et un bon gros coup de gomme sur les deux face.
apres tu passes un coton avec de l'alcool pour la forme.
apres tu passes un coton avec de l'alcool pour la forme.
karlimero- Patient contaminé
Ca faisait longtemps que je n'avais rien trouvé, la chance reviendrait elle? en tout cas, le plaisir est là:
- un msx sanyo PHC28 avec 7 jeux en cartouches jamais utilisés encore sous blister!!
- un game&watch multi screen gold cliff
- un msx sanyo PHC28 avec 7 jeux en cartouches jamais utilisés encore sous blister!!
cscrive- Patient contaminé
Rien du tout, pour changer ...
Brocante de ploucs, entre les démo à 3€ et les jeux DS Léa passion crotte de chien à 15€ ...
Brocante de ploucs, entre les démo à 3€ et les jeux DS Léa passion crotte de chien à 15€ ...
Cervantes- Interne
cscrive a écrit:Ca faisait longtemps que je n'avais rien trouvé, la chance reviendrait elle? en tout cas, le plaisir est là:
c'est quoi les titrtes des jeux sont blister?
louloute- Interne
putain c 'est marrant j'ai trouvé le meme msx y a 2 semaines. C'est un S ou un L ?
devilcastor- Infirmier
louloute a écrit:cscrive a écrit:Ca faisait longtemps que je n'avais rien trouvé, la chance reviendrait elle? en tout cas, le plaisir est là:
Plop , t'étais a St-Venant ce samedi nan ?!
J'me suis prit une GBA noir et DR Mario ( qui va remplacer le miens sous blister ) et mario power tennis ... le tout en très bon état complet avec vip non grattés !
Invité- Invité
Fealor a écrit:louloute a écrit:cscrive a écrit:Ca faisait longtemps que je n'avais rien trouvé, la chance reviendrait elle? en tout cas, le plaisir est là:
J'me suis prit une GBA noir et DR Mario ( qui va remplacer le miens sous blister ) et mario power tennis ... le tout en très bon état complet avec vip non grattés !
ouai, ptain, je mtn repéré a 15 000 !!!
a st venant, j'ai trouvé un ico a 1 euro, un rogue galaxy not for resale a 5 euros et un lot Super nes + 21 jeux tout en loose pr 7 euros
il y avait un gars qui vendait quelques jeux not for resale notamment pr ps3 , a prix plus que correct . Je ne sais pas si ta vu, j'ai laisser un tiger street fighter 2010 , meme pas demandé le prix,
louloute- Interne
louloute a écrit:Fealor a écrit:louloute a écrit:cscrive a écrit:Ca faisait longtemps que je n'avais rien trouvé, la chance reviendrait elle? en tout cas, le plaisir est là:
ouai, ptain, je mtn repéré a 15 000 !!!
a st venant, j'ai trouvé un ico a 1 euro, un rogue galaxy not for resale a 5 euros et un lot Super nes + 21 jeux tout en loose pr 7 euros
Ouai , j'ai loosé à st-venant , j'suis arrivé super tôt première fois que je faisait celle la ... j'suis arrivé à pied d'ou j'étais garé et y avait la queue des voitures des exposants .... et le gars qui donnait les emplacements ... et je pensais que c'était après le gars .... en repartant j'ai vu que j'avais loupé 1/4 de la brocante mdr ...
Et oui t'est repéré et c'est bien ... j'allais repartir ( sans rien d'ailleurs ) j't'ai croisé , j'ai direct fait demi tour pour faire un dernier tour et j'suis tombé sur les jeux GBA qui n'était pas la avant !
Invité- Invité
elle est enorme cette brocante, pour une ville de 3000 habitants, il y a bien 500 exp, le mec avec les not for resale, fallait passer par le chamin de campagne , passer le pont, puis a droite, ca revenait sur des habitations.
Il y avait meme des gens ds la pature ... et j'ai fait qu'une fois le coté vers le village (trop la flemme )
Il y avait meme des gens ds la pature ... et j'ai fait qu'une fois le coté vers le village (trop la flemme )
louloute- Interne
ouai elle est mal foutu ... j'préfère quand c'est un circuit fermé ... la tu te tape le retour direct ( sur un côté ) c'est pas intéressant ... énorme mais pas grand chose d'intéressant ... beaucoup d'habitués de la brocante :s
Invité- Invité
Bon les pros des brocantes c'est des voleurs c'est bien connu, mais pas en normandie... j'ai acheté 85 % de mes jeux ce matin chez un pro et ne vous étonnez pas vous n'avez pas trop bu hier soir
LEs jeux GBoy viennent tous de là, les jeux PS2 sont aussi sous blister et le jeu xbox également. Le reste a été trouvé sur les autres stand du vide grenier, je crois que ma MAJ ne va pas me prendre trop de temps
LEs jeux GBoy viennent tous de là, les jeux PS2 sont aussi sous blister et le jeu xbox également. Le reste a été trouvé sur les autres stand du vide grenier, je crois que ma MAJ ne va pas me prendre trop de temps
ky- Guéri miraculeux
elodiebo- Interne
moi j'aime bien, ca fait voyager , je profite du paysage sur le bords de la lys
Il y a une année, elle allait presque au village d'a coté, mais là ils ont fait un peu en pature et aussi une rue en plus vers ville .
Des que c'est une belle broc, t'auras des habitués, je trouve que dans ce coin,il y a bcp de gens qui sortent leur etales.
Le ico, je l'ai trouvé au retour d'une rue des le debut de brocante , on ne voit p)as tout parfois du 1er coup.
Par exemple, aujourd'hui, t'avais le mt des cats, je n'ai pas été mais tu peux etre sur que c'est a 80% d'habitués, Therouanne, moins mais c'est la meme aussi.
Il y a une année, elle allait presque au village d'a coté, mais là ils ont fait un peu en pature et aussi une rue en plus vers ville .
Des que c'est une belle broc, t'auras des habitués, je trouve que dans ce coin,il y a bcp de gens qui sortent leur etales.
Le ico, je l'ai trouvé au retour d'une rue des le debut de brocante , on ne voit p)as tout parfois du 1er coup.
Par exemple, aujourd'hui, t'avais le mt des cats, je n'ai pas été mais tu peux etre sur que c'est a 80% d'habitués, Therouanne, moins mais c'est la meme aussi.
Dernière édition par louloute le Dim 23 Aoû 2009 - 11:36, édité 1 fois
louloute- Interne
louloute a écrit:moi j'aime bien, ca fait voyager , je profite du paysage sur le bords de la lys
Sur mais le paysage j'le vois tout les jours ... c'est pas ma priorité
Bah y'en a des aussi grandes et ou y a plus de riverains ...
Invité- Invité
non j'ai du trouver des arguments pour toucher son coeur de pro, genre file moi ton stock de pokemon sous blister rigide sinon je te dépouille la gueule
Des méthodes de négociations de collectionneurs normands qui se transmettent de père en fils
Des méthodes de négociations de collectionneurs normands qui se transmettent de père en fils
ky- Guéri miraculeux
Bah ça me pose toujours problème de trouver un prix pour un jeu neuf et pire sous blister, autant c'est facile de trouver un prix quand c'est de l'occase, y'a pleins de moyen de trouver un cote mais quand c'est neuf c'est plus dur je trouve... m'enfin c'est un problème qui n'en est pas, je préfère avoir ce genre de problème qu'un autre
ky- Guéri miraculeux
sur les sites comme price ,il y a en a a 10 euros me semble t il
louloute- Interne
oui les stocks de pokemon remontent a foison maintenant !
devilcastor- Infirmier
oui mais sans le blister comme les rouges ou bleus que j'ai récupéré, du neuf mais sans blister c'est du complet, faut être un pro pour dire que c'est du neuf sans blister
ky- Guéri miraculeux
bah , recemment un membre de GK avait un rouge sous blister, il demandait 15 euros, et il est parti mais pas non plus super rapidement.
J'espère que tu n'as pas donné une somme folle pour ce lot.
J'espère que tu n'as pas donné une somme folle pour ce lot.
louloute- Interne
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34