RETOUR DE BROCANTE...
+71
yoann91
Sploufy
LEXUS92
bylou
ffdek
Clinteeswoud
shubibiman
Heronor
warlok_return77
knucky
ELecTRoCuTioNisT
antifrog
ced101
iwillbeback
teloner
amobile
Chô Aniki
Joule
kawickboy
L@ndo
meilleuir
Anichi
baby
StaxX
jeff buckley
Akouski
Chrysaor
kenshiraoh
Philou
Cpt.Tractor
matchou
jf
chrismania
Bejita.D
Princeps.Bonus
tikoya
wooddy
Docboss51
pit59
Bouba
Fredyball
Pheldge
moontain
Chat-Minou
keneda'
eraserhead
arcadia77
doubleface
Deadpool
colargol
papychico
drfloyd
cscrive
killamax
T.Jones
fred dvdt
kord007
cbraux
ky
afia
louloute
yonic
Helbé
Cervantes
elodiebo
mister-gamer
Joris73
devilcastor
leZone
DoubleMG
perfectneo
75 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Alors, je propose une nouvelle règle ! :lol:
Je propose que chacun prenne son apn avec lui en broc et photographie ce qu'on achète directement sur le stand, puis une fois de retour à la maison
Vu que certains parfois ne comprennent pas, je précise que c'est de l'humour au second degré bien évidemment !
Je propose que chacun prenne son apn avec lui en broc et photographie ce qu'on achète directement sur le stand, puis une fois de retour à la maison
Vu que certains parfois ne comprennent pas, je précise que c'est de l'humour au second degré bien évidemment !
elodiebo- Interne
elodiebo a écrit:Alors, je propose une nouvelle règle ! :lol:
c'est gentil de préciser ^^
et moi, je veut bien les photos, juste pour voir a quoi sa ressemble, vu que je ne connais pas cette console :)
kord007- Patient contaminé
D'un côté, je vois pas trop le kiff de mentir sur l'obtention d'objets de sa collection.....
Il y a bien une (faible) probabilité pour qu'une personne (qui n'y connait rien) veuille vendre ces deux consoles sans se prendre la tête.
Tous les possesseurs de Multimega et de Jaguar ne sont pas des Gamopat tarés qui connaissent les cotes, la rareté etc, et tous les particuliers n'ont pas le même rapport avec le gain d'argent, surtout quand on va vendre en broc....
Nous ça nous parait fou car on sait que c'est rare....
De toute manière, le vrai du faux, on s'en fout, le mec il les a lol.
Un ami collectionneur a aussi trouvé en mai 2008 un Multimega complet (pour un peu plus cher) après 10h du mat....
Je vais me farcir quelques broc demain sur Paris, je pense que je n'aurai rien à montrer....c'est top razzia dans le coin, j'ai fait mes meilleures affaires dans les Emmaus! :o
Il y a bien une (faible) probabilité pour qu'une personne (qui n'y connait rien) veuille vendre ces deux consoles sans se prendre la tête.
Tous les possesseurs de Multimega et de Jaguar ne sont pas des Gamopat tarés qui connaissent les cotes, la rareté etc, et tous les particuliers n'ont pas le même rapport avec le gain d'argent, surtout quand on va vendre en broc....
Nous ça nous parait fou car on sait que c'est rare....
De toute manière, le vrai du faux, on s'en fout, le mec il les a lol.
Un ami collectionneur a aussi trouvé en mai 2008 un Multimega complet (pour un peu plus cher) après 10h du mat....
Je vais me farcir quelques broc demain sur Paris, je pense que je n'aurai rien à montrer....c'est top razzia dans le coin, j'ai fait mes meilleures affaires dans les Emmaus! :o
kenshiraoh- Interne
Perso je peux comprendre la réaction de devilcastor car il est vrai que certains ont tendance à grave exagérer
Réussir des bons coups une semaine, 2 semaines passons mais quand c'est toutes les semaines je n'y crois pas du tout
Après cela n'engage que moi, mais cette rubrique devient tout simplement sujette à de la surenchère. C'est un peu à celui qui aura la plus grosse.... prise bien sûr
Réussir des bons coups une semaine, 2 semaines passons mais quand c'est toutes les semaines je n'y crois pas du tout
Après cela n'engage que moi, mais cette rubrique devient tout simplement sujette à de la surenchère. C'est un peu à celui qui aura la plus grosse.... prise bien sûr
Chrysaor- Docteur agrégé **
Bah y a des mecs qui tout simplement mentent sur leur acqui pour se faire mousser, y en a bien qui emmène avec eux sur les broc des trucs rare pour faire genre ils les ont trouvé sur le puce alors bon, plus rien de ne m'étonne
(moi hier j'en ai eu une toute petite :-$)
(moi hier j'en ai eu une toute petite :-$)
perfectneo- Docteur agrégé **
Je valide, l'idée de l'apn en brocante mdr !
Helbé- Infirmier
Perso, moi je vais pas m'amuser à prendre des photos des objets sur le stand même car d'une c'est pas sûr que je les achète et de deux, je veux pas perdre du temps à le faire.^^
Bon à vrai dire j'ai encore jamais eu l'occaz de tomber sur un objet "rare" par chez nous.
Bon à vrai dire j'ai encore jamais eu l'occaz de tomber sur un objet "rare" par chez nous.
Invité- Invité
Mdrrr le coup des gars qui emmènent avec eux leur vieux trucs rares....
Oui je vois le genre des mecs qui veulent nous rendre jaloux et se faire mousser mais passons au-dessus de ça
En fait, déjà pour baisser le côté frustration/jalousie, il faudrait peut-être ne plus balancer le prix des acquisitions....? (simple supposition, ne m'incendiez pas hein ^^)
Oui je vois le genre des mecs qui veulent nous rendre jaloux et se faire mousser mais passons au-dessus de ça
En fait, déjà pour baisser le côté frustration/jalousie, il faudrait peut-être ne plus balancer le prix des acquisitions....? (simple supposition, ne m'incendiez pas hein ^^)
kenshiraoh- Interne
perfectneo a écrit:keneda' a écrit:Il faut précise également que dans l'est il n'y quasiment pas de ratisseurs, ça aide lorsque l'on vient tard !
C'est que je ne dois pas habiter dans l'est dont tu parles =P. Chez moi y a minimum 5 à 7 pro qui tournent (et certains sont à 2), sans compter tous les mec qui collectionnent que je connais donc bon...je me sens pas tout à fait seul =P
Sinon comme devilcastor, je doute pas mal, et mine de rien, une Néo Géo c'est moins rare qu'un multimega (surtout complet) voir même qu'une Jaguar.
Donc perso j'y crois moyen aussi.
Je viens de voir que t'as de stras, je parlais de l'est hein pâs de l''Allemagne
Je déconne bien sur. Je précise donc en Moselle, ils se font rare !
keneda'- Docteur *
le gars en question a 19 ans (n'a donc jamais connu ca à l'époque, sa première console une N64), vient de découvrir ce que sont multiméga et jaguar, fait les brocs depuis seulement 1 an ET après mon passage, et croyez-moi j'ai assez les boules pour ne pas douter un instant de la véracité des faits.
Après c'est l'affaire de chacun de me croire ou pas. Mais par pitié, arrêtez la chasse aux sorcières, je viens pas ici pour me faire mousser. J'ai 30 ans et le kikitoudurisme c'est un sport qui me dépasse. edit : surtout quand c'est pas pour ma gueule
Après c'est l'affaire de chacun de me croire ou pas. Mais par pitié, arrêtez la chasse aux sorcières, je viens pas ici pour me faire mousser. J'ai 30 ans et le kikitoudurisme c'est un sport qui me dépasse. edit : surtout quand c'est pas pour ma gueule
Invité- Invité
Bejita.D a écrit:J'ai lourdé mes jeux Atari 2600 aussi , une snes , une MD , un zapper
Moi qui voulait une MD, moi qui était sur la braderie de Wazemmes, moi qui ne la pas vu...Que dire de plus ?
en meme temps tu m'envoies des mp pour me dire que tu veux la megadrive en boite que je vends, et quand je te dis que c bon, tu donnes plus de nouvelles mdr ...
Invité- Invité
Bah c'est parce que je vais surement en avoir une moins chère et en boite complete..Et c'est si ça se fait pas, je prendrai donc la tienne si elle est encore dispo a ce moment la.
Bejita.D- Patient en incubation
Keneda sal..pe =D ^_^
Shingoro, on fait pas de chasse aux sorcières =)
Pour ce qui est de ne plus donné le prix, je trouve ça dommage parce que c'est ce qui fait la différence entre une bonne affaire et une mauvaise genre "bon bah j'ai acheté un shenmue complet ce matin"
wouah super...mais à 30€ tout le monde s'en fouttra à 2€ ce sera respect, donc si on peut plus mettre le prix je vois pas trop l'intérêt
Shingoro, on fait pas de chasse aux sorcières =)
Pour ce qui est de ne plus donné le prix, je trouve ça dommage parce que c'est ce qui fait la différence entre une bonne affaire et une mauvaise genre "bon bah j'ai acheté un shenmue complet ce matin"
wouah super...mais à 30€ tout le monde s'en fouttra à 2€ ce sera respect, donc si on peut plus mettre le prix je vois pas trop l'intérêt
gros risque d'annulation des brocs demain vu les orages ( enfin vers ma hutte ) , ca va etre un bon dimanche de merde ca encore
devilcastor- Infirmier
chez moi le ciel est couvert...par un beau coucher de soleil =D
En plus demain y a un très très bon marché aux puces;..je croise les doigts ^_^
perfectneo a écrit:chez moi le ciel est couvert...par un beau coucher de soleil =D
J'aimerais mieux que ça craque ce soir, que demain à 5h30 !
Pu4578 j'espère que ça va pas mettre le dimanche en péril :shaking: :shaking: :shaking: :shaking:
Helbé- Infirmier
chut malheureux!
pareil, j'espere qu'il ne va pas pleuvoir demain matin sur la bretagne, j'en ai 3 a faire moi !
j'en ai 8 possibles, mais vu mes contraintes horaires je n'en ferais que 7 en speedant sur la route et dans les étalages ...
Invité- Invité
Shingoro a écrit:j'en ai 8 possibles, mais vu mes contraintes horaires je n'en ferais que 7 en speedant sur la route et dans les étalages ...
enfile tes bottes de 7 lieux
je sais pas comment vous faites pour en faire autant, ils sont minuscules vos puces ou quoi ?
par chez nous, pour faire le tour d'un seul, des fois il faut 1h30 !
Helbé- Infirmier
bah moi, j'ai ma copine enceinte de 8 mois avec moi pour les braderies, donc j'ai pas le temps d'en faire des masses :/
ba....faut la laisser à la maison
perfectneo a écrit:ba....faut la laisser à la maison
tu veux dire à la brocante, non ?
(humour, hein, je précise, qu'on nous prenne pas pour des débiles)
Helbé- Infirmier
je vais lui dire, elle est juste a coté. ^^
on va se marrer :p
on va se marrer :p
looool aussi ;-)
Shingoro a écrit:le gars en question a 19 ans (n'a donc jamais connu ca à l'époque, sa première console une N64), vient de découvrir ce que sont multiméga et jaguar, fait les brocs depuis seulement 1 an ET après mon passage, et croyez-moi j'ai assez les boules pour ne pas douter un instant de la véracité des faits.
+1
surtout quel est l'interet de dire: moi j'ai trouver ça ... c'est mieux que toi....bla bla bla
les mecs qui s'inventent ce genre d'histoires sont vraiment de pauvres types...
fred dvdt- Infirmier
fred dvdt a écrit:Shingoro a écrit:le gars en question a 19 ans (n'a donc jamais connu ca à l'époque, sa première console une N64), vient de découvrir ce que sont multiméga et jaguar, fait les brocs depuis seulement 1 an ET après mon passage, et croyez-moi j'ai assez les boules pour ne pas douter un instant de la véracité des faits.
+1
surtout quel est l'interet de dire: moi j'ai trouver ça ... c'est mieux que toi....bla bla bla
les mecs qui s'inventent ce genre d'histoires sont vraiment de pauvres types...
hier, j'ai trouvé une lynx en boite, sous blister chez auchan, avec 15 jeux, aussi sous blister, pour 2 euros 53 centimes.
comment ça, on me crois pas =D
Lot Snes : 12€
Dark Cloud 4€
SF2 The Movie : 1.50€
Mini Cd Mega CD : 0.5€
la prochaine fois j'y vais en canöe
devilcastor- Infirmier
T'as quand même pris une belle daube dans le tas
elodiebo- Interne
oui mais c 'etait le seul SF qui me manquait sur PS1 :lol:
devilcastor- Infirmier
Bon je n'ai pas trouvé grand chose aujourd'hui, je pense sérieusement à déménager pour une région plus propice, ma MAJ de mon topic va être vite torchée... ouarf quand je pense à tout ce que je dois tester, dès fois je regrette d'en prendre autant... Bon 3 vide grenier au compteur et voilà. Mais quelque part je crois que j'ai de la chatte, y'a un jeu, le gars qui le vendait, connaissait la cote exacte, il me l'annonce et finalement me le vend à 2 euro (prix divisé par 12) et me file 3 autres jeux avec. Je crois que j'ai une bonne tête quand j'ai pris une cuite la veille (ou alors il a eu peur)
ky- Guéri miraculeux
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34