Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
+85
môa
knucky
pit59
Guybrush
neoc3po
icescream
marani
Cervantes
laron
Spike_Spiegel
Marswaffle
oni77
xPicrossx
Zacks
karlimero
Crash
superchinois
1038
Franck45
shubibiman
Infogames
zamal46
kawickboy
DoubleMG
Nevertrust
Karura
flavking
Bubar
naoned_west
Silfutom
Yannus
caro3c
New_Paradigm
Cpt.Tractor
zongo
Pheldge
LEXUS92
Bouba
kolibri
Kolonel Old School
ELecTRoCuTioNisT
wooddy
corwin33
kanotix
Helbé
Chat-Minou
ixindamix
leZone
L@ndo
KeYan27
warlok_return77
Vga_fix
StaxX
gamegirl
Sploufy
@|{1|v|@Яƒ
Heronor
Chô Aniki
Deadpool
metalseb
C!d
Stargaza
Bejita.D
moontain
chrismania
cbraux
T.Jones
ced101
killamax
Fredyball
MadBap
Torres76
Joris73
keneda'
kord007
devilcastor
titi
perfectneo
eraserhead
montansan
Shox
doubleface
louloute
yonic
elodiebo
89 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
C!d a écrit:de toutes façons tu pais par paypal, si c'est une arnaque paypal te rembourse
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
bon ben vous croyez ce que vous voulez, en cas de problème il suffit d'ouvrir un litige, et la somme payé est remboursée, ya même plein de vendeur qui se font arnaquer à cause de ce système
C!d a écrit:bon ben vous croyez ce que vous voulez, en cas de problème il suffit d'ouvrir un litige, et la somme payé est remboursée, ya même plein de vendeur qui se font arnaquer à cause de ce système
ça marche pas comme ça hein xD
j'ai déja eu des litiges paypal (moi en tant qu'acheteur) et avant tout remboursement, y'a des mails envoyés et une étude de faite par paypal.
de plus, toutes les situations ne donnent pas a 100% un remboursement.
kord007- Patient contaminé
donc t'es bien placé pour dire que t'as été remboursé
moi je connais beaucoup de personnes qui se sont fait arnaquer en tant que vendeur, même en prouvant que le colis a été posté avec le numéro de suivi
mais bon si vous voulez jouer aux paranos et ne pas profiter de ces enchères c'est votre droit
moi je connais beaucoup de personnes qui se sont fait arnaquer en tant que vendeur, même en prouvant que le colis a été posté avec le numéro de suivi
mais bon si vous voulez jouer aux paranos et ne pas profiter de ces enchères c'est votre droit
Dernière édition par C!d le Ven 15 Mai - 12:31, édité 2 fois
C!d a écrit:bon ben vous croyez ce que vous voulez, en cas de problème il suffit d'ouvrir un litige, et la somme payé est remboursée, ya même plein de vendeur qui se font arnaquer à cause de ce système
Yup, pour moi c'est le vendeur qui a fermé le litige paypal, et remboursement pour moi rien du tout.
Son objet n'était pas couvert par paypal (bien qu'il y ait un paiement paypal).
J'ai zyeuté un peu, y'a pleins d'objets dans ce cas là.
Petit exemple: http://cgi.ebay.fr/METAL-GEAR-SOLID-4-SONY-PS3-GAME-MINT-w-CASE_W0QQitemZ180354137496QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games_Games?hash=item180354137496&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A13|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50
C'est spécifié: Achat non couvert par le programme de protection PayPal
Et pour moi, comme par hasard, l'objet que j'ai acheté qui n'était pas couvert l'es devenu comme par magie. Et là je fais quoi? deuxième litige qui de toute façon sera refermé par le vendeur sans que je sois remboursé?
Cet enfoiré qui m'a fait payé 12 dollars de FDP alors qu'il n'en as payé que 3.80. Il est bien urbain de me dire que j'ai acheté en connaissance de cause, mais qu'est-ce que j'en sais des tarifs de la poste US moi??? et puis j'suis désolé, il s'est mis 8,20 dollars dans la poche, c'est pas illégal de se faire des thunes sur les fdp? ben paypal en as rien à foutre.
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 15 Mai - 12:30, édité 1 fois
Invité- Invité
je rappel que les enchères dont on parle depuis le début sont couvertes à hauteur de 1000 euros
donc voilà
donc voilà
Yup ben moi c'est devenu comme par magie couvert jusqu'à 200 euros.
Invité- Invité
C!d a écrit:de toutes façons tu pais par paypal, si c'est une arnaque paypal te rembourse
C!d a écrit:bon ben vous croyez ce que vous voulez, en cas de problème
il suffit d'ouvrir un litige, et la somme payé est remboursée, ya même
plein de vendeur qui se font arnaquer à cause de ce système
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
C!d a écrit:super argumentation, à part te branler tu fais quoi
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
C!d a écrit:super argumentation, à part te branler tu fais quoi
paypal c'est du wester union dans le texte, le mec (vendeur ou acheteur) qui veut arnaqué, il peut.
Basta
edit : après le remboursement est TRES alèatoire.
Il n'y a qu'à remonté des postes d'anciens qui pleure encore les 600 € perdus malgré les "couverts par paypal" .
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
Akimarf a écrit:C!d a écrit:super argumentation, à part te branler tu fais quoi
paypal c'est du wester union dans le texte, le mec (vendeur ou acheteur) qui veut arnaqué, il peut.
Basta
Il n'y a qu'à remonté des postes d'anciens qui pleure encore les 600 € perdus malgré les "couverts par paypal" .
C!d a écrit:Akimarf a écrit:C!d a écrit:super argumentation, à part te branler tu fais quoi
Basta
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
C!d a écrit:t'es venu avec des copains ?
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
C!d a écrit:donc t'es bien placé pour dire que t'as été remboursé
bah sur 2 litiges, 1 remboursé, l'autre dans mon cul avec les 80 euros en prime.
donc avec une proba de 50% (wouaw les maths), j'ai un peu de mal a les laisser m'enfiler a sec maintenant
C!d a écrit:désolé pour toi, mais j'imagine que c'était pas couvert
j'en ai plus aucuns souvenirs.
cette couverture s'applique a un type de produit ? (en l'occurence, c'était une DS venant de HK)
ça s'applique à un type de vendeur, en l'occurrence, plus le vendeur a fait de ventes plus sa couverture est élevée
pour en revenir au sujet de départ : pour le vendeur qui parait louche avec tout ces truc collector, je pense qu'il y aura pas de problème, d'autant plus qu'il prend aussi les chèques et qu'il habite en France
c'est tout ce que je voulais dire, je voulez pas entrer dans un débat pro ou anti paypal, avec en prime Akimarf qui vient se soulager histoire de spammer un peu
donc FIN DU HS
pour en revenir au sujet de départ : pour le vendeur qui parait louche avec tout ces truc collector, je pense qu'il y aura pas de problème, d'autant plus qu'il prend aussi les chèques et qu'il habite en France
c'est tout ce que je voulais dire, je voulez pas entrer dans un débat pro ou anti paypal, avec en prime Akimarf qui vient se soulager histoire de spammer un peu
donc FIN DU HS
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=250421981612
Non mais les gens c'est des pigeon moi j'ai eu la même version sauf que j'avais pas la boite pour 22€ PDIN sur ebay alors que la le mec 90€ FDIN Alors qu'il valais 60€ neuf y a 5 ans !
Non mais les gens c'est des pigeon moi j'ai eu la même version sauf que j'avais pas la boite pour 22€ PDIN sur ebay alors que la le mec 90€ FDIN Alors qu'il valais 60€ neuf y a 5 ans !
Joris73- Docteur *
ouai mais il faut se méfier quand meme ... c'est quand meme étrange cette histoire d'enchère privée a chaque fois qu'il a vendu ... aucun article n'est visible ...
Heronor- Patient contaminé
On peut quand même voir ses ventes terminées: http://completed.shop.ebay.fr/merchant/angedediamant_W0QQLHQ5fCompleteZ1QQ_flnZ1QQ_trksidZp3911Q2ec0Q2em283?V4SOI&_rdc=1&guest=1
Invité- Invité
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=180357056726
Regarde juste en 1 jour comme les boulet de ebay on enchérie chez ce mec !
Regarde juste en 1 jour comme les boulet de ebay on enchérie chez ce mec !
Joris73- Docteur *
deja 8 enchere
yonic- Infirmier
Qui a osez ? ^^
Q : | Au faite, vous avez vraiment une très belle collection! J'ignore si vous êtes collectionneur mais c'est magnifique! :-) à bientôt j'espère ! | 15-mai-09 |
R : | Bonjour, merci pour votre intérêt alors sachez tout d'abord que le resident evil collector 5 n'est pas la version française, elle même limitée à une simple jaquette en métal mais il s'agit de la version USA bien plus belle et complète que la nôtre mais en tout point identique du point de vue langage et textes à l'écran c'est à dire "langue anglais et textes en français".. Concernant les frais de port, alors sachez que lorsqu'on envoie un jeu d'une certaine valeur disons à partir de 20€, l'envoi doit se faire en recommandé avec assurance sinon si le colis est perdu ou endommagé bah pas de remboursement de la poste donc c'est pourquoi j'ai mis 12€ pour inclure l'assurance sur le colis d'un montant maximum de 200€ ainsi si la valeur du jeu est de 45€ par exemple en cas de perte bahh 200-45=155€ donc 155€ de bénéfice pour vous, je plaisante mais en gros c'est cela...Mais si plusieurs achats je groupe les frais de port (donc dégressifs) bien entendu.. En ce qui concerne ma collection surveillez là attentivement aux cours de ces prochaines semaines si vous aimez les jeux de collections..Bonne journée à vous |
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=250421981612
Une belle étiquette sur la boite en plus...et si on en croit l'annonce c'est une version uk...
doubleface- Patient incurable
Mais il l'a repeinte et optimisée, c'est écrit au début de l'annonce. Chrismania, l'homme qui lit plus vite que son ombre
Invité- Invité
oui j'ai lu juste aprés d'ou la suppression de mon message :lol:
chrismania- Guéri miraculeux
reste que conker se trouvait pas neuf à 60€ y a 5 ans...on peut facilement ajouter 2 ans de plus (le game cube est sortis le 3 mai 2002, conker était sortis avant ça, septembre 2001 il me semble ou un truc du genre)
perfectneo- Docteur agrégé **
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34