Attention pack RE5 noirs !
+6
yonic
Sakenokeichi
snoopy06
naoned_west
Joris73
kompleet
10 participants
Page 1 sur 1
Attention pack RE5 noirs !
Voilà, après avoir reçu ma xbox première génération du SAV qui a été remplcé par une autre console plus vieille ( garantie raccourcie du coup de 6 mois ), je l'ai revendu chez micromania pour en profiter et prendre un pack RE5 Elite noir et (mauvaise) surprise, c'est une falcon qui date de 1 an ( MFR Date 2008-11-4 avril 2008 quoi ) avec en prime un autocollant blanc et vert sous la façade au lieu de l'autocollant argenté.
Apparement seules les elite rouge sont des jasper, le reste c'est du recondtionné de vieux stocks et evidement comme j'ai ouvert la console pour la tester, micromania refuse de me la changer.
Donc faites gaffes...
Apparement seules les elite rouge sont des jasper, le reste c'est du recondtionné de vieux stocks et evidement comme j'ai ouvert la console pour la tester, micromania refuse de me la changer.
Donc faites gaffes...
Re: Attention pack RE5 noirs !
Fallait prendre la rouge Non je déconne oui je trouve sa scandaleux pour vidé leur vieux stocke n'importe quoi.
Joris73- Docteur *
Ouais mais la rouge elle est vraiment trop moche, même si ma xbox est posé sur une étagère rouge !
Je sais pas moi, pour un jeux comme resident evil, ils auraient pu se montrer un peu plus créatif et faire une elite noire avec des traces de sang etc. enfin un truc en rapport.
Je sais pas moi, pour un jeux comme resident evil, ils auraient pu se montrer un peu plus créatif et faire une elite noire avec des traces de sang etc. enfin un truc en rapport.
J'ai la rouge et je l'aime bien !
La noire est bien aussi , mais franchement , Crosoft ne va pas balancer les anciennes Falcons pour faire plaisir aux consommateurs.
Quand j'ai acheté ma Resident evil rouge, un autre consommateur a demandé à regarder le pack XBOX Resident version noire : c'étaient des Falcon et pas des Jaspers (déballage de 3 packs de xbox 360 resident evil noires sur les 5 consoles neuves reçues).
Tu aurais due mieux regarder sur les forums US... impossible de se planter si l'on connait ampérage : 12.1 A = JASPER !!
Dommage pour toi, mais bon pour avoir (TROP....) connu le SAV de Crosoft, il est maintenant bien supérieur à celui de SONY... au mois tu as une extension de garantie et il est rapide.
La noire est bien aussi , mais franchement , Crosoft ne va pas balancer les anciennes Falcons pour faire plaisir aux consommateurs.
Quand j'ai acheté ma Resident evil rouge, un autre consommateur a demandé à regarder le pack XBOX Resident version noire : c'étaient des Falcon et pas des Jaspers (déballage de 3 packs de xbox 360 resident evil noires sur les 5 consoles neuves reçues).
Tu aurais due mieux regarder sur les forums US... impossible de se planter si l'on connait ampérage : 12.1 A = JASPER !!
Dommage pour toi, mais bon pour avoir (TROP....) connu le SAV de Crosoft, il est maintenant bien supérieur à celui de SONY... au mois tu as une extension de garantie et il est rapide.
Dernière édition par naoned_west le Sam 4 Avr 2009 - 16:13, édité 1 fois
naoned_west- Guéri miraculeux
naoned_west tu serais pas un poil fan boy. A chaque de tes posts, tu critiques Sony
sinon je réagi car Microsoft vendent du refurb pour du neuf ? c'est bien ça ?
snoopy06- Patient incurable
voilà encore un argument qui me fait redouter l'achat d'une 360
microsoft sont vraiment des merdeux en SAV et après en magasin ce sont les clients qui sont bien baisés.
allez, je retourne jouer à Sonic sur Dreamcast, au moins cette console-là ne déconne pas tant.
microsoft sont vraiment des merdeux en SAV et après en magasin ce sont les clients qui sont bien baisés.
allez, je retourne jouer à Sonic sur Dreamcast, au moins cette console-là ne déconne pas tant.
Sakenokeichi- Patient contaminé
non le SAV de la xbox est réputé comme très efficace mais si c'est la vente de refurb est vrai, c'est le scandale de l'histoire du jeu video
Moi j'ai ma xbox depuis 1 an et j'ai toujours rien eu :o
yonic- Infirmier
Avant on achetait une console pour les jeux, maintenant on achète une console parce que le SAV est meilleur que celui de la concurrence. Du grand n'importe quoi.
eraserhead- Docteur *
Il y a ecrit Made in USA dessus ? Si oui ça expliquerai beaucoup de choses
falawide- Patient contaminé
j'ai contacté Microsoft pour gueuler suit à ça, resultat ils veulent bien me la changer pour une plus récente ! ( bon il a fallu quelques échangent de mails)
Avant de leur envoyer la mienne je vais quand même les rappler pour bien verifier qu'ils m'envoient une jasper parce que dans ce cas, le bloc alim est a changer aussi non ?
Avant de leur envoyer la mienne je vais quand même les rappler pour bien verifier qu'ils m'envoient une jasper parce que dans ce cas, le bloc alim est a changer aussi non ?
eraserhead a écrit:Avant on achetait une console pour les jeux, maintenant on achète une console parce que le SAV est meilleur que celui de la concurrence. Du grand n'importe quoi.
qui a dit qu'il achetait une xbox a cause d'un meilleur S.A.V. ?
kompleet a écrit:eraserhead a écrit:Avant on achetait une console pour les jeux, maintenant on achète une console parce que le SAV est meilleur que celui de la concurrence. Du grand n'importe quoi.
qui a dit qu'il achetait une xbox a cause d'un meilleur S.A.V. ?
Je dis pas qu'on achète la console que pour ça bien sur. Mais quand je vois les fanboys xbox dire que en plus d'être mieux que la PS3, le SAV microsoft est meilleur que chez Sony ça me fait marrer.
eraserhead- Docteur *
c'est vrai que c'est drole comme réflexion, on aurait jamais penser a contacter le sav avant cette génération et encore moins à l'époque des 16 bits par exemple.
C'est dans l'air du temps, un peu comme notre téléphonie fixe relié à une box qui est beaucoup moins fiable qu'une ligne analogique.
Plus on avance et plus nos technologies sont cheap.
C'est dans l'air du temps, un peu comme notre téléphonie fixe relié à une box qui est beaucoup moins fiable qu'une ligne analogique.
louloute- Interne
Toutes les xbox 360 tombent en panne mais c'est pas grave parce que microsoft a un bon SAV. Pour moi c'est grave, ça veut dire que c'est de la merde SAV ou pas.
eraserhead- Docteur *
eraserhead a écrit:Toutes les xbox 360 tombent en panne mais c'est pas grave parce que microsoft a un bon SAV. Pour moi c'est grave, ça veut dire que c'est de la merde SAV ou pas.
c'est vrai aussi mais c est une entreprise américaine....
snoopy06 a écrit:naoned_west tu serais pas un poil fan boy. A chaque de tes posts, tu critiques Sony
Je suis devenu fanboy, OUI je le proclame.
Je ne suis pour aucune console en particulier, car pour moi seul le SOFTWARE l'emporte .
Mais SONY a vraiment trop fait "dans mes bottes" comme on dit par chez moi....
Cela a commencé par la PSX, (la première PSX, achetée quelques jours après la sortie en France..) dont la tête de lecture a claqué et pour laquelle le SAV SONY a pris 6 MOIS pour me la renvoyer (en avouant clairement avoir perdu ma console...).
j'ai eu aussi de soucis sur mes PS2 (et j'insiste MES PS2 !!)
J'en ai aussi pour Microsoft : acheté le jour de sa sortie, une xbox 360.. qui a tenue 1 jour et 5 heures !!! J'en ai eu d'autres encore....
Le docteur a raison : les veriosn PS3 sont "infériors", certains jeux sont annulés, ainsi que les DLC.
La qualité du service online est "mauvais" (mais, d'après ce que j'ai lu, celà vient peut être des éditeurs, qui mettent en placent LEURS serveurs, pour assurer le jeu Online....), les idées SONY comme la Play TV (non TNT HD .. super ), "Home" sont non aboutis.
Devoir acheter son casque (bluetooth c'est trés mignon, mais aprés trois marques différentes, et des résultats mauvais, je suis retourné à un casque filaire !! beau progrés !)
"Ratisser" large, dans le "casual gamer" est tout un art, que Nintendo maitrise parfaitement (en tout cas son équipe de marketeux..).. que Sony ne semble pas maitriser !!
D'un autre coté, je me refuse d'acheter une WII parce que justement, je me considère (à tort ou à raison ...) comme un Gamer (pas un hardcore gamer, j'ai plus les réflexes..).
Microsoft est loin de faire des xbox 360 parfaite (mais la perfection n'existera JAMAIS dans ce bas monde), mais je trouve que j'ai la "sensation" d'en avoir pour mon argent, ce qui est trés loin d'être le cas de ma PS3.
Pour avoir testé le SAV de microsoft, finalement pas mal organisé aujourd'hui, je trouve qu'il est bien "rodé"...
et puis devoir passer par certains distributeurs, pour la PS3, c'est TRÈS long parfois (entre le brave vendeur qui attend d'avoir un dizaine de PS3s à renvoyer au SAV de SONY.. et son manque de réactivité, pour te prévenir quant au retour de ta console, du SAV, c'est TRÈS lourd !)
louloute a écrit:c'est vrai que c'est drole comme réflexion, on aurait jamais penser a contacter le sav avant cette génération et encore moins à l'époque des 16 bits par exemple.
alors là je ne suis pas d'accord ! regardes tout ce que l'on a maintenant : personnellement, je suis chez FREE. Pour 30 EUR, j'ai un modem routeur, une freebox (avec disque dur), des communications gratuites...
Moi je suis bluffé, au contraire. Maintenant, si tu préfères voir les choses du genre "c'était mieux avant", ce n'est pas mon opinion.
Street fighter 2 sur SNES coutait "bonbon" (500 francs de l'époque..); seuls les plus riches pouvaient le payer.
Concernant les consoles next gen, elles seront , un jour ou l'autre, toutes émulées. Donc tu pourras toujours jouer à tes jeux (reste à savoir si se sera légalement ou illégalement..) .. mais tu feras sans doute come es copains tu joueras avec la PS9 ou la XBOX 1080...
Ce qu'on veut dire avec louloute (enfin je pense) c'est pas que les jeux sont moins bons ou plus chers ou trop casual etc..
Ce qu'on pense c'est qu'au prix où sont vendues les consoles, on pourrait quand même espérer avoir un truc un minimum solide et qui surchauffe pas quand t'as le malheur de jouer trois heures de suite. D'ailleurs c'est pas vraiment une question de prix, la 360 coûterait 20 euros que je trouverais ça quand même abusé de devoir la renvoyer au SAV pour ce genre de problèmes.
Pour la réflexion sur free je suis assez d'accord et je pense que c'est un grand plus les offres multiplay en général. Je pense que quand ils vont se lancer dans la téléphonie mobile, certains vont tirer la gueule.
Ce qu'on pense c'est qu'au prix où sont vendues les consoles, on pourrait quand même espérer avoir un truc un minimum solide et qui surchauffe pas quand t'as le malheur de jouer trois heures de suite. D'ailleurs c'est pas vraiment une question de prix, la 360 coûterait 20 euros que je trouverais ça quand même abusé de devoir la renvoyer au SAV pour ce genre de problèmes.
Pour la réflexion sur free je suis assez d'accord et je pense que c'est un grand plus les offres multiplay en général. Je pense que quand ils vont se lancer dans la téléphonie mobile, certains vont tirer la gueule.
eraserhead- Docteur *
naoned_west : il ne faut jamais acheter les consoles le jour de leur sortie, surtout celles de Sony !
Sauf exception : Nintendo, toujours exemplaire au niveau fiabilité
Sauf exception : Nintendo, toujours exemplaire au niveau fiabilité
Seb25- Patient contaminé
naoned_west a écrit:louloute a écrit:c'est vrai que c'est drole comme réflexion, on aurait jamais penser a contacter le sav avant cette génération et encore moins à l'époque des 16 bits par exemple.
alors là je ne suis pas d'accord ! regardes tout ce que l'on a maintenant : personnellement, je suis chez FREE. Pour 30 EUR, j'ai un modem routeur, une freebox (avec disque dur), des communications gratuites...
Moi je suis bluffé, au contraire. Maintenant, si tu préfères voir les choses du genre "c'était mieux avant", ce n'est pas mon opinion.
Street fighter 2 sur SNES coutait "bonbon" (500 francs de l'époque..); seuls les plus riches pouvaient le payer.
Concernant les consoles next gen, elles seront , un jour ou l'autre, toutes émulées. Donc tu pourras toujours jouer à tes jeux (reste à savoir si se sera légalement ou illégalement..) .. mais tu feras sans doute come es copains tu joueras avec la PS9 ou la XBOX 1080...
Ce n'est pas une question de prix, je dis juste que c'est plus cheap, je ne dis pas que je regrette.
POur les offres triple play, oui, on a plus de service et tout et tout pour moins cher.
Mais si demain, j'ouvre un hotel dans lequel je dois réceptionner des appels, bah je garderais une ligne analogique qui est beaucoup moins sensible que le signale adsl et ne nécéssite pas de modem.
Apres, c'est clair que pour un usage perso, si tu t'en fous te perdre ta ligne téléphonique pendant une semaine ... :lol:
louloute- Interne