Silent Hill Homecoming ?
+3
yonic
Chat-Minou
kompleet
7 participants
Page 1 sur 1
Silent Hill Homecoming ?
Est ce que quelqu'un a testé le dernier Silent Hill ?
Je cherche des avis ou des tests objectifs, parce que vu que Resident Evil 5 sort bientot, je n'ai aucune confiance dans les tests officiels style Jv.com qui lui met 12/20 alors que je suis pret à parier qu'ils vont mettre 17/20 pour RE5 quelque soit sa qualité...
Je précise que je suis fan du 1 et du 2, que le 3 ne m'as pas plus emballé que ça, et encore moins le 4.
Je cherche des avis ou des tests objectifs, parce que vu que Resident Evil 5 sort bientot, je n'ai aucune confiance dans les tests officiels style Jv.com qui lui met 12/20 alors que je suis pret à parier qu'ils vont mettre 17/20 pour RE5 quelque soit sa qualité...
Je précise que je suis fan du 1 et du 2, que le 3 ne m'as pas plus emballé que ça, et encore moins le 4.
Re: Silent Hill Homecoming ?
J'ai testé et j'ai vite arrêté car impossible de passer en vue inversée. L'option est dispo mais n'a aucun effet. Ca pue le jeu mal fini Qui plus est les graphismes sont vraiment pas terribles pour de la next-gen. Le reste avait l'air de tenir la route pour le peu que j'y ais joué (2 niveaux)
Chat-Minou- Infirmier
Si tu hesite entre Silent Hill et RE 5 , prends plutot RE 5
yonic- Infirmier
c'est une question de gouts aussi, difficile de t'orienter
RE 5 est pour beaucoup une petite déception
RE 5 est pour beaucoup une petite déception
Bon j'ai craqué et acheté SH 5, et pour l'instant, au bout de 2/3 heures de jeux, c'est du très grand Silent Hill, je comprend pas du tout les tests moisis qu'il s'est pris... Ou alors c'est le changement d'équipe qui à influancé les testeurs, mais il faudrait leur dire que les Japonais n'ont pas le monopole du bon gout et de l'angoisse... Bien mieux que le 3 et le 4 pour l'instant.
Ca pue la favorisation de RE5 qui est d'ailleurs référencé comme "FPS" chez Games, ça veut tout dire... :|
Ca pue la favorisation de RE5 qui est d'ailleurs référencé comme "FPS" chez Games, ça veut tout dire... :|
pour ma part , sans vouloir aller dans les extrêmes je l'ai vraiment trouvé daubesque par rapport aux autres opus.
si je le compare pas aux autres il est tout juste honnête.
en bref à toi de voir , si t'as pas connus les autres ca peut aller , mais si tu est fan des opus précedents ( surtout sh2 ) tu va le trouver étronique.
encore une fois ce n'est que mon avis , certes un peu radical mais il révéle l'extrême déception que j'ai subi.
en bref à toi de voir , si t'as pas connus les autres ca peut aller , mais si tu est fan des opus précedents ( surtout sh2 ) tu va le trouver étronique.
encore une fois ce n'est que mon avis , certes un peu radical mais il révéle l'extrême déception que j'ai subi.
Pentaro75- Patient en incubation
Localisation : Mascotte déchue de Konami ( dors sous un pont après s'etre fait virer )
Pentaro75 a écrit:pour ma part , sans vouloir aller dans les extrêmes je l'ai vraiment trouvé daubesque par rapport aux autres opus.
bah je suis fan du 2 et pour l'instant je le trouve aussi bien !
J'avoue que je comprend pas ce qu'il a de daubesque pour la plupart des gens. On parle d'énigme trop silmplistes, elles l'étaient aussi dans SH2 et pour les monstres pareil, c'est juste que dans le 2 on pouvait les éviter facilement et qu'ils éataient un peu plus simples à battre, mais il n'y en a certainement pas plus pour l'instant.
Je pense qu'on idéalise un peu trop le 2, qui est très bien hein, mais si on continue comme ça, on ne trouvera jamais aucune suite aussi bien que le 2.
Et les graphismes sont terribles malgrés ce que l'ont peut lire sur les tests officiels. C'est sur c'est pas GOW2 avec des effets glow à gogo qui servent à rien et du normal mapping abusé partout, c'est juste sobre, très bien modélisé, avec des jeux de lumière superbes.
Bref je continue de croire que ce jeu se fait casser uniquement à cause du changement de nationalité des développeurs !
Pour moi Silent Ill aurai du s'arrêter au numéro 2!
Et pour Resident au 4! Les suites de jeux m'ennuie et je préfère largement me faire un Dead space!
De même que Gta commence vraiment a m'ennuyez aussi!
Toute façon il y a un manque certain dans la création de jeux vidéo, A part certain comme Flowers ou Ico le jeu vidéo tourne en rond.
alors c'est peut être l'âge que j'ai qui me fait pensez ça mais rare sont les jeux qui me scocht vraiment aujourd'hui!
A quand le virtuel à la maison comme dans Cobaye!
Et pour Resident au 4! Les suites de jeux m'ennuie et je préfère largement me faire un Dead space!
De même que Gta commence vraiment a m'ennuyez aussi!
Toute façon il y a un manque certain dans la création de jeux vidéo, A part certain comme Flowers ou Ico le jeu vidéo tourne en rond.
alors c'est peut être l'âge que j'ai qui me fait pensez ça mais rare sont les jeux qui me scocht vraiment aujourd'hui!
A quand le virtuel à la maison comme dans Cobaye!
papychico- Patient contaminé
Il y a aussi le fait que sortir des épisodes trop régulièrement.... tue l'envie de l'acheter !
Ce qui a été innovant, le l'est plus avec le temps.
Dead space est passé par là, sur next gen et franchement l'ambiance est vraiment sympa.
Pour ce silent hill, on "connait" à peu prés le bestiaire, le décor.... la surprise est beaucoup plus difficile à faire "avaler", ce coup ci.
Il est pas trop mal ce jeu, en tout cas plus sympa que dark sector (je sais, la jouabilité n'est pas la même..).
Mais je trouve limite que les programmeurs n'est pas corrigés les bugs ou les imperfections trouvés sur la version US.... sortie il y a .. 3 mois non ??
Bon le studio est double helix.... responsable entre autre de The Matrix, Indiana Jones and Buffy the Vampire Slayer. Bref pas toujours des hits, mais bon....
Par exemple, pour alone in the dark, pour avoir eu les 2 versions, la version PS3 était mieux "finie" que la version XBOX sortie plusieurs mois avant .
Je crois finalement qu'il est très difficile de se renouveler .
On espère seulement silent hill ne va pas finir comme les jeux basés sur les franchises de films : les programmeurs n'ont plus de moyens financiers suffisants, ni le temps nécessaire pour faire correctement un jeu.
Ce qui a été innovant, le l'est plus avec le temps.
Dead space est passé par là, sur next gen et franchement l'ambiance est vraiment sympa.
Pour ce silent hill, on "connait" à peu prés le bestiaire, le décor.... la surprise est beaucoup plus difficile à faire "avaler", ce coup ci.
Il est pas trop mal ce jeu, en tout cas plus sympa que dark sector (je sais, la jouabilité n'est pas la même..).
Mais je trouve limite que les programmeurs n'est pas corrigés les bugs ou les imperfections trouvés sur la version US.... sortie il y a .. 3 mois non ??
Bon le studio est double helix.... responsable entre autre de The Matrix, Indiana Jones and Buffy the Vampire Slayer. Bref pas toujours des hits, mais bon....
Par exemple, pour alone in the dark, pour avoir eu les 2 versions, la version PS3 était mieux "finie" que la version XBOX sortie plusieurs mois avant .
Je crois finalement qu'il est très difficile de se renouveler .
On espère seulement silent hill ne va pas finir comme les jeux basés sur les franchises de films : les programmeurs n'ont plus de moyens financiers suffisants, ni le temps nécessaire pour faire correctement un jeu.
naoned_west- Guéri miraculeux