Neo Geo CD - ralentissements
3 participants
Page 1 sur 1
Neo Geo CD - ralentissements
Bonjour a tous (premier message sur ce noble forum:D )
j'ai acheté y'a pas lontemps une Neo Geo CD, et je me suis procuré Metal slug 1 et 2 avec un pad AES (oui j'aime me faire plaisir)
le probleme est le suivant :
a plusieurs reprises pendant le jeu (que ce soit MS1 ou 2), en pleine action, le jeu se met au ralentit:
a certains boss , recontre d'hélicos, char, et autre grosse explosions ou debarquements massives de troupes..
en gros j'ai l'impression que dès qu'il y a trop de monde ou explosion, ca ralentit ( donc assez souvent.. )
ma Neo Geo CD est japonnaise et j'utilise un convertisseur reversible 110V <=> 22V input: AC220/110V 80W max
output: AC110/220V 60/50Hz
ma console est branché sur une multiprise qui elle meme est raccordée a une mutliprise ..
donc ma question est :
est-ce normale ce ralentissement ? si oui que faire ? ( a mon avis pas grand chose ..)
j'oubliais, j'ai demonté la console et elle est totalement niquel, pas de poussiere, lentille apparement niquel.
merci
j'ai acheté y'a pas lontemps une Neo Geo CD, et je me suis procuré Metal slug 1 et 2 avec un pad AES (oui j'aime me faire plaisir)
le probleme est le suivant :
a plusieurs reprises pendant le jeu (que ce soit MS1 ou 2), en pleine action, le jeu se met au ralentit:
a certains boss , recontre d'hélicos, char, et autre grosse explosions ou debarquements massives de troupes..
en gros j'ai l'impression que dès qu'il y a trop de monde ou explosion, ca ralentit ( donc assez souvent.. )
ma Neo Geo CD est japonnaise et j'utilise un convertisseur reversible 110V <=> 22V input: AC220/110V 80W max
output: AC110/220V 60/50Hz
ma console est branché sur une multiprise qui elle meme est raccordée a une mutliprise ..
donc ma question est :
est-ce normale ce ralentissement ? si oui que faire ? ( a mon avis pas grand chose ..)
j'oubliais, j'ai demonté la console et elle est totalement niquel, pas de poussiere, lentille apparement niquel.
merci
dedecrokett- Patient en incubation
Re: Neo Geo CD - ralentissements
Go to topic : Présentation, sinon tu vas te faire lyncher à coup de gx4000
tikoya- Patient incurable
c'est fait :)
personne n'a été dans ce cas ?
personne n'a été dans ce cas ?
Metal Slug 2 rame à fond c'est normal , c'est pareil sur mvs , aes ou cd , metal slug 1 ça peut arriver qu'il y ai des ralentissements mais c'est déjà plus rare. Dans tout les cas les versions cd et cartouches sont identiques , les versions cd ne rament pas plus que les versions cartouches , ne t'inquiète pas pour ça.
merci ca me rassure :)
Page 1 sur 1