Nouvelle manette XBOX360 : Qui l'a testée ??
+20
Seb25
John Sams
Rudy
drfloyd
Sensey
fred dvdt
Leatherface
Philou
Dancorp
PC Genjin
tikoya
perfectneo
ced101
Dragon Knight
booba26
devilcastor
tokita
Chat-Minou
Dazell Kiln
le pingouin surgele
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle manette XBOX360 : Qui l'a testée ??
Sensey, peux-tu tester la démo de street fighter 2 HD ? C'est gratuit après tout et ça permet de voir tout de suite si les quarts de cercle sortent proprement
Un test sur soulcalibur 4 n'a pas trop de sens car je ne crois pas que la croix ait bcp d'importance (et au pire, c'est du 8 way run => il y a déjà 8 directions de base sur la croix d'origine)
Un test sur soulcalibur 4 n'a pas trop de sens car je ne crois pas que la croix ait bcp d'importance (et au pire, c'est du 8 way run => il y a déjà 8 directions de base sur la croix d'origine)
le pingouin surgele- Patient contaminé
pas de net à la maison = pas accès au live....
d'ou un jeu offline mais j'en ai pas (baston)
d'ou un jeu offline mais j'en ai pas (baston)
Sensey- Patient incurable
Sinon elle est vraiment aussi moche ? ou c'est la photo ?!
Invité- Invité
c'est un vert qui flashe sans aucun doute et on a rarement l'intérieur qui va avec
mais bon, planquée dans le meuble pas de problème ^^
très honnetement j'ai pas encore joué avec et les jeux que j'ai me permettent pas de tester la croix (GoW2 / GHWT/3 pour l'heure)
mais bon, planquée dans le meuble pas de problème ^^
très honnetement j'ai pas encore joué avec et les jeux que j'ai me permettent pas de tester la croix (GoW2 / GHWT/3 pour l'heure)
il parait qu'il est efficace avec PES 2009 ????
le vert ne me donne pas du tout envie d'acheter ce pad.
ca doit aider quelques bourses
Je ne l'ai pas testé mais je ne vois pas en quoi il pourrait améliorer la jouabilité sur les VS fighting.
Les 32 directions sont inutiles, les jeux de combats n'en prennent en compte que 8 de toute façon.
Le problème vient de la croix en elle même, inchangée et trop rigide, il faudrait un pad style Saturn ou Ascii.
D'ailleurs il va en avoir un; "le Fightpad", mais c'est Madcatz qui le fait, je ne connais pas.
En précommande sur PS3 et 360, aux couleurs de Ryu, Ken, Chun-li, Akuma et Blanka.
http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_vg?url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=Street+Fighter+IV+FightPad&x=13&y=21
Les 32 directions sont inutiles, les jeux de combats n'en prennent en compte que 8 de toute façon.
Le problème vient de la croix en elle même, inchangée et trop rigide, il faudrait un pad style Saturn ou Ascii.
D'ailleurs il va en avoir un; "le Fightpad", mais c'est Madcatz qui le fait, je ne connais pas.
En précommande sur PS3 et 360, aux couleurs de Ryu, Ken, Chun-li, Akuma et Blanka.
http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_vg?url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=Street+Fighter+IV+FightPad&x=13&y=21
Je ne crois que ce que je teste
Mais physiquement ''mis a part la couleur'' la manette reste indentique...
donc la diférence doit venir du circuit electronique de la manette,
ce qui dit que les nouveaux model de manette ''les blanches'' seront surment équiper de ce nouveau circuit et par conséquent aura les meme
attributs,avec une bien plus jolie Couleur :)
donc la diférence doit venir du circuit electronique de la manette,
ce qui dit que les nouveaux model de manette ''les blanches'' seront surment équiper de ce nouveau circuit et par conséquent aura les meme
attributs,avec une bien plus jolie Couleur :)
John Sams- Patient contaminé
Testé sur Super Street Fighter 2 HD Remix, rien à voir avec une manette blanche, les dragon punch et boule de feu sortent parfaitement et pourtant physiquement c'est la meme croix !
J'avais lu que la manette améliorait la jouabilité sur seulement quelques jeux or c'est faux, meme dans les menus de la console c'est bien plus précis.
La croix d'origine est ignoble sur la manette blanche, dès les premieres minutes dans le menu de la console je me suis rendu compte de son imprécision et la démo de street fighter 2' m'avait consterné, réussite des coups spéciaux 1 fois sur 3, alors que là c'est le top, rien à dire, j'étais pret à lacher ma box à cause de cette manette foireuse et la qualité de la croix de ce pad vert m'a vraiment rassuré.
Essayer de trouver cette manette, à part la couleur et le fait qu'ils auraient pu modifier le design plus en forme de pad saturn ou autre pad classique, c'est le top et vu qu'il n'y a pas trop le choix en attendant le test des madcatz...
Seule question : pourquoi une édition limitée ? ca leur coute tant que ca d'améliorer l'électronique de la croix sur toutes les manettes standards ?
J'avais lu que la manette améliorait la jouabilité sur seulement quelques jeux or c'est faux, meme dans les menus de la console c'est bien plus précis.
La croix d'origine est ignoble sur la manette blanche, dès les premieres minutes dans le menu de la console je me suis rendu compte de son imprécision et la démo de street fighter 2' m'avait consterné, réussite des coups spéciaux 1 fois sur 3, alors que là c'est le top, rien à dire, j'étais pret à lacher ma box à cause de cette manette foireuse et la qualité de la croix de ce pad vert m'a vraiment rassuré.
Essayer de trouver cette manette, à part la couleur et le fait qu'ils auraient pu modifier le design plus en forme de pad saturn ou autre pad classique, c'est le top et vu qu'il n'y a pas trop le choix en attendant le test des madcatz...
Seule question : pourquoi une édition limitée ? ca leur coute tant que ca d'améliorer l'électronique de la croix sur toutes les manettes standards ?
Seb25- Patient contaminé
drfloyd a écrit:il parait qu'il est efficace avec PES 2009 ????
Euh... qui joue encore à PES à la croix ?
FiFA1- Interne
Tout bon catholique
Quelqu'un sait-il si la nouvelle manette "rouge" de la 360 aura une croix de la qualité de la manette verte ? Si oui, quand sort-elle ??
apparemment il s'agit d'une manette identique à la manette classique sans fil, a l'exception qu'elle arbore cette magnifique couleur rouge
pourtant ça doit pas être compliqué de modifier un bout de plastique... saloperie de croix, à coté de ça la prise en main est ce qu'il se fait de mieux je trouve... dommage
pourtant ça doit pas être compliqué de modifier un bout de plastique... saloperie de croix, à coté de ça la prise en main est ce qu'il se fait de mieux je trouve... dommage
Non il y a plus qu'une simple différence de plastique car les manettes blanches et noires reconnaissent je crois 8 directions et la verte en reconnait 32. L'électronique à l'intérieur doit être un peu différente. C'est là où je me demande sur quelle base la rouge va être fabriquée.
Eurogamer semble laisser entendre que les manettes rouges à venir en Europe seront des manettes "simples".
Ayant 2 manette LE rouge US (pour le même prix qu'en France, j'ai une couleur rouge plus sympathique -les gouts et les couleurs- mais surtout un fil + une batterie rouge ! ) la croix est nettement améliorée.
Ils vont arrêter de nous prendre pour des CONSommateurs chez Crosoft !
La xbox est la seule console il faut attendre 2ans pour avoir une machine V 2.1 fiable !
Ayant 2 manette LE rouge US (pour le même prix qu'en France, j'ai une couleur rouge plus sympathique -les gouts et les couleurs- mais surtout un fil + une batterie rouge ! ) la croix est nettement améliorée.
Ils vont arrêter de nous prendre pour des CONSommateurs chez Crosoft !
La xbox est la seule console il faut attendre 2ans pour avoir une machine V 2.1 fiable !
naoned_west- Guéri miraculeux
Moi en temps que patient de l'hopital je l'ai tester alors!!!!!le pingouin surgele a écrit:Comme vous le savez, une affreuse manette verte est sortie pour la XBOX360 censée améliorer l'utilisation de la croix (pour PES mais aussi surtout pour les jeux de bastion... qui à dit SF4 ? :))
Est-ce que l'un des patients de l'hôpital a eu l'occasion de l'essayer et pourrait faire part de son avis ? Est-elle suffisamment différente de la version de base pour que l'on s'y intéresse ?
Merci :)
Elle encaisse bien les murs, t'as beau la jeter elle marche toujours, j'espere avoir bien répondu à ta question
chrismania- Guéri miraculeux
au moins se sont des manettes solides
chrismania- Guéri miraculeux
Page 2 sur 2 • 1, 2