neogeo hyper 64
+2
Sensey
maucerichris
6 participants
Page 1 sur 1
neogeo hyper 64
salut a tous, tain en surfant un peu j'ai vu qu' on pouvais en trouver et que ya des jeux en plus, je croyais qu'ils avait developpe seulement un samurai shodown dessu, et en plus pourri... et apperement non!!
y en a t'il parmis vous qui ont eu l'imense honneur d'jouer?
y en a t'il parmis vous qui ont eu l'imense honneur d'jouer?
maucerichris- Patient en incubation
Re: neogeo hyper 64
j'y ai pas joué mais c'est pas super cher ni dur à trouver comme matos
par contre faut une borne ou je suppose un super gun, c'est surement ca qui limite
ceci dit, je ne suis pas vraiment convaincu de la qualité des titres mais bon
par contre faut une borne ou je suppose un super gun, c'est surement ca qui limite
ceci dit, je ne suis pas vraiment convaincu de la qualité des titres mais bon
Sensey- Patient incurable
y'a 7 jeux en fait
Beast Busters: Second Nightmare
Buriki-One
Fatal Fury: Wild Ambition
Road's Edge
Samurai Shodown 64
Samurai Shodown 64: Warriors Rage
Xtreme Rally
j'ai du jouer a Road's Edge et Samsho en arcade y'a longtemps
Beast Busters: Second Nightmare
Buriki-One
Fatal Fury: Wild Ambition
Road's Edge
Samurai Shodown 64
Samurai Shodown 64: Warriors Rage
Xtreme Rally
j'ai du jouer a Road's Edge et Samsho en arcade y'a longtemps
ced101- Infirmier
ben ya des mec qui ont l aire de dire que les samurai sont super fun, et le 2e tres beau.
euh o fait... c'est koi un super gun?
maucerichris a écrit:ben ya des mec qui ont l aire de dire que les samurai sont super fun, et le 2e tres beau.
c'est l'adaptateur pour relier une borne d'arcade (ou un slot mvs) a la télé
ced101- Infirmier
a ok tain ca fait qd meme envi, c est du matos snk ca doit pas etre de la merde...
le supergun c'est souvent du bricolage amateur
http://cgi.ebay.fr/Neo-Geo-MVS-Slot-1F-Consolise-KOF-Anniversary-X_W0QQitemZ110295876297QQcmdZViewItem?hash=item110295876297&_trkparms=72%3A1367|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
fais toi plaisir
http://cgi.ebay.fr/Neo-Geo-MVS-Slot-1F-Consolise-KOF-Anniversary-X_W0QQitemZ110295876297QQcmdZViewItem?hash=item110295876297&_trkparms=72%3A1367|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
fais toi plaisir
ced101- Infirmier
http://www.planetemu.net/php/vbulletin/showthread.php?p=199877
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
le super gun c'est un petit montage électronique pour ceux qui n'ont PAS de borne à la maisonmaucerichris a écrit:euh o fait... c'est koi un super gun?
il te permet de brancher des jeux (pcb) au format JAMMA sur un téléviseur RVB Péritel, alimenté par une alim de pc et utilisant la plupart du temps des paddles de neo geo AES
(un slot MVS étant au format jamma, tu peux donc jouer aux jeux MVS sur un téléviseur, solution économique vu le prix des jeux AES)
et on trouve facilement des plans de supergun pour se le faire soi même
ne pas confondre supergun et consolisé
un supergun c'est une boite, tu peux brancher et débrancher facilement les pcb comme des cartouches de megadrive
alors qu'un truc consolisé, c'est souvent de la soudure directe sur la pcb du jeu ou du slot, ce qui rend le slot difficile à revendre par la suite et ce qui est assez risqué et pas propre du tout comme méthode (voir lien ebay de ced101)
je ne sais pas si l'hyper neo geo 64 est en jamma
de ce que j'en sais, la carte mère est chère et il y a effectivement peu de jeux ce qui fait un gros investissement pour pas grand chose (qui a dit une N64 en arcade au fond de la salle ? :lol: )
leZone- Docteur agrégé **
ok je vois le truc,
j en ai vu des pa chere sur ebay des hyper64 mais ils sont en angleterre, tu paye plus cher de frais de port que de matos c con, parce que y en a une avec 4 jeux a 95 euros
j en ai vu des pa chere sur ebay des hyper64 mais ils sont en angleterre, tu paye plus cher de frais de port que de matos c con, parce que y en a une avec 4 jeux a 95 euros
Bof, pour en avoir une je peux vous dire que c'est joli dans une collec et pour la découverte (c'est quand même SNK !), mais en dehors de ça, ça retourne vite dans le stock de merdes à pixels.
Les jeux sont en 3D, et bon, on sait que SNK peine avec la 3D. Du coup on trouve des jeux qui sont des prémices d'un King of Fighter Maximum Impact : ce n'est pas mauvais, mais on regrette sa bonne vieille 2D.
Graphiquement c'est pas trop mal, mais ça reste de la 3D première génération, c'est donc bien plus fin qu'une Playstation, mais ça reste simpliste.
Les jeux sont en 3D, et bon, on sait que SNK peine avec la 3D. Du coup on trouve des jeux qui sont des prémices d'un King of Fighter Maximum Impact : ce n'est pas mauvais, mais on regrette sa bonne vieille 2D.
Graphiquement c'est pas trop mal, mais ça reste de la 3D première génération, c'est donc bien plus fin qu'une Playstation, mais ça reste simpliste.