Faut-il utiliser les "continues" ?
+21
broly
nono-binks
@|{1|v|@Яƒ
jeansam
Chrysaor
drfloyd
darcmorcel
falawide
elodiebo
BoumChaKal
Cpt.Tractor
Dragon Knight
Chô Aniki
ced101
leZone
Missilius
oks2024
jf
Leatherface
PC Genjin
usebu
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Faut-il utiliser les "continues" ?
Totalement contre les continues.
D'ailleurs une fois qu'on a épuisé les trois vies, terminé, on ne devrait plus avoir le droit de jouer au jeu du tout.
D'ailleurs une fois qu'on a épuisé les trois vies, terminé, on ne devrait plus avoir le droit de jouer au jeu du tout.
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
Oui, et aussi si on déchire mal l'emballage on devrait pas pouvoir mettre le jeu dans sa console !
oks2024- Patient contaminé
Bon, j'ai joué à R-Type III hier soir, je l'ai fini, et heureusement que les continues sont infinis.
Je mets au défi quiconque de le finir avec seulement 3 vies...
Je mets au défi quiconque de le finir avec seulement 3 vies...
elodiebo- Interne
Ca peut pas etre pire qu'un metal slug je pense.
Dragon Knight- Docteur *
Metal slug en un crédit ça ne me semble pas si difficile que ça .
Enfin entendons nous bien, j'en suis incapable, ça doit demander beaucoup d'entrainement, apprentissage de paterns, etc ... mais je penses que c'est plus simple que certain shoot ou on est en permanance sur la corde raide.
Il me semble d'ailleur que sur No life il y avais un superplay sur Metal Slug.
Enfin entendons nous bien, j'en suis incapable, ça doit demander beaucoup d'entrainement, apprentissage de paterns, etc ... mais je penses que c'est plus simple que certain shoot ou on est en permanance sur la corde raide.
Il me semble d'ailleur que sur No life il y avais un superplay sur Metal Slug.
oks2024- Patient contaminé
Bien sur que c'est possible avec de l'entrainement mais dans ce cas tout les jeux sont possible avec un crédit et de l'entrainement. (il est vrai qu'il doit y avoir plus dur qu'un metal slug cela dit).
Dragon Knight- Docteur *
Bah il faut un certain temps, j'avais un pote à Paris capable de finir R Type Delta sans perdre une seule vie, parce qu'il connaissait ce jeu par coeur...
Invité- Invité
Avec les stages qu'il y a dans R-Type III, je doute sincèrement que quelqu'un soit capable de le faire en 3 vies...
elodiebo- Interne
Possible, je n'y ai jamais joué, donc je ne pourrais pas te dire.elodiebo a écrit:Avec les stages qu'il y a dans R-Type III, je doute sincèrement que quelqu'un soit capable de le faire en 3 vies...
Mais imagine un gars qui passe tout son temps sur ce jeu et finit par connaître par coeur les moindres détails, même en prenant ce facteur en compte tu penses que c'est impossible.
Invité- Invité
Dans R-type III, il y a certains passages où la mémoire ne suffit pas.
En plus pour le finir il faut le finir en mode normal puis en mode avancé à la suite. Donc si quelqu'un peut le faire en 3 vies je veux bien le voir, mais j'y crois pas du tout.
En plus pour le finir il faut le finir en mode normal puis en mode avancé à la suite. Donc si quelqu'un peut le faire en 3 vies je veux bien le voir, mais j'y crois pas du tout.
elodiebo- Interne
Pour moi les continues, je les utilises avec modérations.
Si je voi que j'ai du mal a terminer sans continuer trop de fois, je compte le nombre de fois qu'il ma fallu et je note
Et mon but c'est aux jeux ou j'ai le plus de mal essayer de battre mon record ^^
Si je voi que j'ai du mal a terminer sans continuer trop de fois, je compte le nombre de fois qu'il ma fallu et je note
Et mon but c'est aux jeux ou j'ai le plus de mal essayer de battre mon record ^^
Nöoz- Patient contaminé
C'est pas mal comme technique^^Nöoz a écrit:Pour moi les continues, je les utilises avec modérations.
Elo>>> Si faut finir le jeu deux fois, effectivement, ça réduit les chances, mais il doit bien avoir un ou deux fous, sait-on jamais?...
Invité- Invité
la 1ere fois que je fais le shoot em up trois continues maxi je vais jamais au dela.
et une fois fini en 3 credits (ou moins ^^ ) j'essaye de one crediter.
donc pour moi : utilisation des continues = sacrilège :king:
ma fierté le one creditage de dodonpachi ( même si par rapport au daioujou c'est de la roucasserie )
ma fierté le one creditage de dodonpachi ( même si par rapport au daioujou c'est de la roucasserie )
Pentaro75- Patient en incubation
Localisation : Mascotte déchue de Konami ( dors sous un pont après s'etre fait virer )
Pentaro75 a écrit:la 1ere fois que je fais le shoot em up trois continues maxi je vais jamais au dela.
Ca dépend des jeux, regarde un Prince of Persia, c'est quasiment impossible à finir sans continues...
Invité- Invité
Shion a écrit:Pentaro75 a écrit:la 1ere fois que je fais le shoot em up trois continues maxi je vais jamais au dela.
Ca dépend des jeux, regarde un Prince of Persia, c'est quasiment impossible à finir sans continues...
+1 et aussi il y a beaucoup de jeu ou ca vient parfois plus du hasard que de l'habileté
Nöoz- Patient contaminé
mouai
pour ma part j'estime que la connaissance prime sur le hasard. Si tu connais suffisament en principe y a aucune raison de caner.
pareil plus haut je lisais que metal slug était dur , mouai bof perso il fait parti des quelques jeux que je one credite relativement facilement.
metal slug c'est que du par coeur et en une journée ou on joue correctement ya moyen de one life facile jusqu'au mec a la mitrailleuse dy 3ème stage
le 1er est franchement du gateau par rapport aux autres, le X je le fais en moins de 3 credits mais en 1 credit j'ai jamais reussi.
pour ma part j'estime que la connaissance prime sur le hasard. Si tu connais suffisament en principe y a aucune raison de caner.
pareil plus haut je lisais que metal slug était dur , mouai bof perso il fait parti des quelques jeux que je one credite relativement facilement.
metal slug c'est que du par coeur et en une journée ou on joue correctement ya moyen de one life facile jusqu'au mec a la mitrailleuse dy 3ème stage
le 1er est franchement du gateau par rapport aux autres, le X je le fais en moins de 3 credits mais en 1 credit j'ai jamais reussi.
Localisation : Mascotte déchue de Konami ( dors sous un pont après s'etre fait virer )
oui, c'est clair que la connaissance prime sur le hasard.
Mais par ex metal slug3, pas moyen de le faire en 1 credit, j'y arrive pas. j'essaye depuis au moins 2 semaines pas moyen
Ok je suis surement un peut manchot sur les bords
Mais par ex metal slug3, pas moyen de le faire en 1 credit, j'y arrive pas. j'essaye depuis au moins 2 semaines pas moyen
Ok je suis surement un peut manchot sur les bords
Nöoz- Patient contaminé
metal slug 3 j'y arrive pas non plus en un credit =(
ni même en 3 d'ailleurs.
j'ai pas non plus essayer comme un forcené mais en jouant quand même pas mal y a pas moyen.
sinon jte conseille d'essayer de one credit le 1 c'est le plus simple ( pis quand tu le fini ca fais du bien dse palucher sur son exploit )
ni même en 3 d'ailleurs.
j'ai pas non plus essayer comme un forcené mais en jouant quand même pas mal y a pas moyen.
sinon jte conseille d'essayer de one credit le 1 c'est le plus simple ( pis quand tu le fini ca fais du bien dse palucher sur son exploit )
wep je croi que je vais abandonner le 3 pour le moment. je vais me remettre au 1 :p
je vais essayer ca maintenant tien, au lieu de glander ici, il est plutôt l'heure d'aller jouer :)
je vais essayer ca maintenant tien, au lieu de glander ici, il est plutôt l'heure d'aller jouer :)
Nöoz- Patient contaminé
J'arrive pas çà décoler du forum.
Gamopat, c'est plus fort que toi
Gamopat, c'est plus fort que toi
Nöoz- Patient contaminé
j'avoue que ce forum emet une "spirale de négation" rien de bien mechant dans cette expression( les amateurs de jeux de rôles comprendront ^^ )
pour ma part je go continuer ma partie de FF6 en cours
pour ma part je go continuer ma partie de FF6 en cours
J'arrive sans perdre une vie très facilement jusqu'au deuxième boss.Pentaro75 a écrit:metal slug 3 j'y arrive pas non plus en un credit =(
ni même en 3 d'ailleurs.
Si je perd pas de vie à ce boss je peut résister encore plus longtemps.
Le hic c'est le passage dans le vaisseau spatial.
Vers la fin ça devient très très chaud!
Dragon Knight- Docteur *
iop,
Voila apres une longue nuit, j'ai réussi metal slug1 en 3 crédits :)
Voila apres une longue nuit, j'ai réussi metal slug1 en 3 crédits :)
Nöoz- Patient contaminé
perso les continues je les utilise mais le soucis c'est qu'un jeu terminé n'a plus trop d'intérêt pour moi sauf s'il a un mode multi donc si j'utilise les continues jusqu'à torcher le jeu la première fois c'est peut être aussi la dernière où j'y jouerais donc en général au départ je me limite à un nombre raisonnable de crédits genre 5 ou 7 et j'essaie d'aller le plus loin comme ça, puis quand je commence à me lasser d'un jeu alors je vais jusqu'au bout en utilisant autant de crédit que nécessaire puis jeu suivant.
ky- Guéri miraculeux
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3