RETOUR DE BROCANTE...
+83
martialneuma
killamax
chrismania
yonic
eraserhead
Empty
Joris73
Jamy
wooddy
johnl bickel
ELecTRoCuTioNisT
T.Jones
dRakje
mister-gamer
Fredyball
fred dvdt
darcmorcel
pacman
Princeps.Bonus
Alex_Master_Kidd
New_Paradigm
Jimbo182
Nöoz
polton
grand_barbare
Cpt.Tractor
drfloyd
Clinteeswoud
Joule
oks2024
kawickboy
FulRoro
pit59
usebu
Dancorp
papypou
DoubleMG
yoann91
Maximilien
antifrog
marani
jeansam
Cervantes
CakeBoy
tikoya
PC Genjin
Helbé
@|{1|v|@Яƒ
gregory240
leZone
fab2053
Foxtv
Dragon Knight
perfectneo
falawide
Anichi
gamegirl
iwillbeback
Svenan
ced101
Typlo
Bouba
colargol
Chô Aniki
afia
ky
L@ndo
kenshirooo
shubibiman
Chat-Minou
louloute
Impact Zone
keneda'
Dazell Kiln
booba26
jeff buckley
cacadoie
elodiebo
tdqiller
jf
Deadpool
devilcastor
nebuload
87 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Ça a déjà repris les brocantes par chez vous??
Jamy- Patient en incubation
tu veux pas faire l'inverse plutot
devilcastor- Infirmier
devilcastor a écrit:tu veux pas faire l'inverse plutot
tu veu que je vende le donkey kong et le wario lol non non je les gardes
Invité- Invité
bon alors tu viens de perdre ton option dans ma boutique dans ce cas là
devilcastor- Infirmier
Moi je suis aussi de l'avis de devilcastor, faudrait faire l'inverse, ce serait mieux...
perfectneo- Docteur agrégé **
wooddy- Patient incurable
arf c 'est dommage la LT , quitte a mette 300€ , je preferais mettre 100€ de plus pour l'avoir complete
Sinon tu vendrais pas ton Batman Forever GG et ton MK2 ? Ou echange sinon
devilcastor- Infirmier
devilcastor a écrit:arf c 'est dommage la LT , quitte a mette 300€ , je preferais mettre 100€ de plus pour l'avoir complete
faut déja la trouver compléte (ce qui peut arriver je l'avous), mais surement pas à 400€ surtout de nos jours (ou il faut être très patient... lol).
Sinon je suis désolé mais je garde les deux jeux
Dernière édition par wooddy le Sam 28 Fév 2009 - 23:06, édité 1 fois
tant pis
devilcastor- Infirmier
Pour les derniers achats, c'est mieux de le mettre là
https://www.gamopat-forum.com/votre-collection-de-malade-f43/pour-le-plaisir-des-yeux-vos-derniers-achats-en-photos-t16176-360.htm#342052
https://www.gamopat-forum.com/votre-collection-de-malade-f43/pour-le-plaisir-des-yeux-vos-derniers-achats-en-photos-t16176-360.htm#342052
elodiebo- Interne
Voilà ma récolte du jour, faut que je trie pour sortir ce que je garde mais va pas y avoir grand chose.
ky- Guéri miraculeux
belle cueillette Monsieur!
oui j'avais 3 vides grenier au programme, mais j'ai laissé une Master system, la vendeuse en voulait 50 euros avec 3 jeux en loose... elle devait croire que c'était très très rare...
ky- Guéri miraculeux
Aujourd'hui, premier vide-grenier de l'année ... j'aurais dû rester couché !
Jeux GB en loose 10€, MD II en boite 20€, jeux MD sans notice tout pourris (Art of Fighting, Light Crusader, NBA Jam ...)
:puker: :puker:
Jeux GB en loose 10€, MD II en boite 20€, jeux MD sans notice tout pourris (Art of Fighting, Light Crusader, NBA Jam ...)
:puker: :puker:
Cervantes- Interne
salut, je vois que la saison des brocantes reprend tout doucement.dans mon coin ça va pas tardé.en espérant faire de bonne trouvailles cette année.
afia- Patient contaminé
ouah sympa le décodeur neuf TV :lol:
louloute- Interne
louloute a écrit:ouah sympa le décodeur neuf TV :lol:
je te mets une option dessus
ky- Guéri miraculeux
je suis aussi chez monsieur le neuf,
ce que je trouve pas mal avec ce décodeur, c'est le média center, on peut faire pas mal de truc.
ce que je trouve pas mal avec ce décodeur, c'est le média center, on peut faire pas mal de truc.
louloute- Interne
hop hop hop! premier puce par chez moi, et je ne me suis pas levé pour rien, déjà les flics ont verbalisé tous ceux qui étaient garés de travers (et tout le monde sait qu'à un marché aux puces, on ne se gare que là où c'est autorisé...T_T) donc dès 6H du mat, j'ai pu ajouter à ma collection une amende de 35€ "merci service" comme on dit par chez nous...
Bref, voici ma petite matinée.
Tout d'abord le lot master system, la boîte est en état moyen/bon, il y a la notice de la console mais au lieu de la manette il y a l'espèce de stick "arcade" bizarre. A noté que, malgré le nombre de notices, aucun des jeux en boîte ne possède la sienne T_T. A la base à 10€, j'ai réussi à négocier à 7€
Sur le même stand, avant que je parte elle me fait "ah mais j'ai aussi une nintendo" ah bah oui ma p'tite dame, bin sûr!! Et hop, une snes chez bibi, avec un jeu et un jeu nes, mais sans péritel, j'ai ajouté 4€, 11€ donc en tout emballez c'est pesé!
Ensuite le beatmania, gros coup de moule, chez un couple de retraités, qui avait plein d'autres trucs qui n'ont rien à voir avec le jeu vidéo, et ça. la bête a l'air neuve, mais pas de notice pour la platine et pas de carton interne, mais ça sent le neuf. La dame en voulait 2€, j'ai négocié à 1, histoire de voir et c'est passé ^^.
Pour finir, ce dont je suis finalement le plus content, moi qui collectionne les vieilleries, le lot console tandy plus fusil, tout est complet, les notices, les poly pour la console, l'accessoire pour jouer à la moto accompagné de son petit sachet plastique d'origine ainsi que la facture de 1984!!! mega vintage . Le mec en voulait 7€...il veut pas aussi mon bras non? J'ai failli repartir sans pi quand même, je la voulais même si la boîte de la console est dégueux, j'ai tenté à 2€, pi je l'ai eu pour 3. En rentrant, j'ai eu la surprise de trouver les reste de la boîte du fusil, ce qui est toujours sympa =).
Oilà, sinon je ne pense pas avoir raté quoique ce soit, le puce était relativement petit et je connaissais les collègues présents.
Une saison qui commence bien! =D
A propos de la Tandy, quelqu'un a une idée de valeur ou autre? Je ne l'ai trouvée référencée nulle part (mo5 et consor).
Bref, voici ma petite matinée.
Tout d'abord le lot master system, la boîte est en état moyen/bon, il y a la notice de la console mais au lieu de la manette il y a l'espèce de stick "arcade" bizarre. A noté que, malgré le nombre de notices, aucun des jeux en boîte ne possède la sienne T_T. A la base à 10€, j'ai réussi à négocier à 7€
Sur le même stand, avant que je parte elle me fait "ah mais j'ai aussi une nintendo" ah bah oui ma p'tite dame, bin sûr!! Et hop, une snes chez bibi, avec un jeu et un jeu nes, mais sans péritel, j'ai ajouté 4€, 11€ donc en tout emballez c'est pesé!
Ensuite le beatmania, gros coup de moule, chez un couple de retraités, qui avait plein d'autres trucs qui n'ont rien à voir avec le jeu vidéo, et ça. la bête a l'air neuve, mais pas de notice pour la platine et pas de carton interne, mais ça sent le neuf. La dame en voulait 2€, j'ai négocié à 1, histoire de voir et c'est passé ^^.
Pour finir, ce dont je suis finalement le plus content, moi qui collectionne les vieilleries, le lot console tandy plus fusil, tout est complet, les notices, les poly pour la console, l'accessoire pour jouer à la moto accompagné de son petit sachet plastique d'origine ainsi que la facture de 1984!!! mega vintage . Le mec en voulait 7€...il veut pas aussi mon bras non? J'ai failli repartir sans pi quand même, je la voulais même si la boîte de la console est dégueux, j'ai tenté à 2€, pi je l'ai eu pour 3. En rentrant, j'ai eu la surprise de trouver les reste de la boîte du fusil, ce qui est toujours sympa =).
Oilà, sinon je ne pense pas avoir raté quoique ce soit, le puce était relativement petit et je connaissais les collègues présents.
Une saison qui commence bien! =D
A propos de la Tandy, quelqu'un a une idée de valeur ou autre? Je ne l'ai trouvée référencée nulle part (mo5 et consor).
c'est bête si tu inclues le prix de l'amende dans ce que tu as acheté ça fait perdre des sous, sinon la journée a été bonne pour toi. aucune idée pour le prix du tandy
ky- Guéri miraculeux
c'est une ennieme version des mêmes clones de pong, tu le trouveras sous d'autres marques genre ITMC, Hanimex ou Soundic selon les paysperfectneo a écrit:A propos de la Tandy, quelqu'un a une idée de valeur ou autre? Je ne l'ai trouvée référencée nulle part (mo5 et consor).
http://www.system-cfg.com/detailconsole.php?ident=92
ça part a 5 euros environ pour un soundic hyper courant, en Tandy c'est moins courant donc ajoute 1 eur, avec la boite ajoute 1 eur, avec le gun en boite ajoute 5 eur, le lot se vendrait sans trop de mal dans les 12 eur sur un site grand public style ebay à l'international
leZone- Docteur agrégé **
Je te remercie lezone =)
En fait ce n'est pas pour revendre, c'est juste pour avoir une idée par rapport aux autres machines du genre que j'ai chez moi, j'ai la même en soundic mais en noir et blanc. Enfin bref, merci! ^_^
En fait ce n'est pas pour revendre, c'est juste pour avoir une idée par rapport aux autres machines du genre que j'ai chez moi, j'ai la même en soundic mais en noir et blanc. Enfin bref, merci! ^_^
Putain c 'est la misere
1 jeu 3do ( Crash 'n Burn ) , le sampler Cd et la demo du jeu Putt Putt : 1€
Et puis le ptit truc sympa quand meme : une valisette Sega Asterix, qui comporte normalement Asterix and the Secret Mission sur GG , et Asterix and the Great Rescue sur MD ainsi qu'un T-shirt Asterix.
A la place du jeu MD , il y avait dans la valisette le jeu Daffy Duck in Hollywood sur GG , et j'avais pas le Tshirt.
Bon l'un dans l'autre, c 'est pas un mal, Daffy Duck est introuvable sur GG, surtout qu'il est neuf :lol:
Ca fait une journée a 2€ , mais j'ai tourné 2 h avant que tous les exposants soit là
1 jeu 3do ( Crash 'n Burn ) , le sampler Cd et la demo du jeu Putt Putt : 1€
Et puis le ptit truc sympa quand meme : une valisette Sega Asterix, qui comporte normalement Asterix and the Secret Mission sur GG , et Asterix and the Great Rescue sur MD ainsi qu'un T-shirt Asterix.
A la place du jeu MD , il y avait dans la valisette le jeu Daffy Duck in Hollywood sur GG , et j'avais pas le Tshirt.
Bon l'un dans l'autre, c 'est pas un mal, Daffy Duck est introuvable sur GG, surtout qu'il est neuf :lol:
Ca fait une journée a 2€ , mais j'ai tourné 2 h avant que tous les exposants soit là
devilcastor- Infirmier
pas de broc pour moi aujourd'hui, malade
elodiebo- Interne
Moi étais une bonne journée : Aladdin sur MD, ps1 jap(je pense pas qu'elle fonctionne ), Yamaha CX5M2 MSX(en boite tout complet), 2 HDDVD et aussi http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06c/A1-329290-70657-342314-342314-3684066-3684214.html (15e neuf, super pour les étude)
Dernière édition par Joris73 le Dim 15 Mar 2009 - 12:36, édité 1 fois
Joris73- Docteur *
Marre .... levé 8h pour un vide grenier a coté de chez moi
le second de la saison
beaucoup d'exposants
Et que dalle ... rien néant
une vieille game boy adv sp, toute moisie
pis de la game cube
jen ai vu 2 en fait
une en boite a 45€ avec trois jeux
j'ai aucune idee de la valeur que ça a, donc j'ai passé mon chemin
Rien en NES .... meme pas un vieux mariobros/duckhunt en loose au fond d'un carton
le second de la saison
beaucoup d'exposants
Et que dalle ... rien néant
une vieille game boy adv sp, toute moisie
pis de la game cube
jen ai vu 2 en fait
une en boite a 45€ avec trois jeux
j'ai aucune idee de la valeur que ça a, donc j'ai passé mon chemin
Rien en NES .... meme pas un vieux mariobros/duckhunt en loose au fond d'un carton
Empty- Patient en incubation
c 'etait quoi les 3 jeux gamecube ?
devilcastor- Infirmier
Pour ma part, une maigre récolte :
GBA : les indestructibles (C), Wings (N)
GB : TMNT2 Jap (L), Zelda Link's Awakening (L)
Heureusement que j'ai recu le lot dreamcast de citylab2 hier, pour compenser cette peche calamiteuse.
GBA : les indestructibles (C), Wings (N)
GB : TMNT2 Jap (L), Zelda Link's Awakening (L)
Heureusement que j'ai recu le lot dreamcast de citylab2 hier, pour compenser cette peche calamiteuse.
Invité- Invité
Je vois beaucoup de "marre" "maigre" de "que dalle", et c'est bizarre mais ça confirme ce que je vois depuis quelques semaines, je vois à peine une console sur certains vide greniers !!
ce matin je ne suis pas sorti pour rien au moins, même si c'est pas l'eldorado,
juste un Vandal Hearts 2 pour 2 euros
et sur PS2 Lucifer's call et ZOE 2 pour 10 euros
ce matin je ne suis pas sorti pour rien au moins, même si c'est pas l'eldorado,
juste un Vandal Hearts 2 pour 2 euros
et sur PS2 Lucifer's call et ZOE 2 pour 10 euros
T.Jones- Patient contaminé
Voici ma récolte perso du jour:
Et ça c'est ce que je garde pour ma pomme
Et ça c'est ce que je garde pour ma pomme
ky- Guéri miraculeux