RETOUR DE BROCANTE...
+83
martialneuma
killamax
chrismania
yonic
eraserhead
Empty
Joris73
Jamy
wooddy
johnl bickel
ELecTRoCuTioNisT
T.Jones
dRakje
mister-gamer
Fredyball
fred dvdt
darcmorcel
pacman
Princeps.Bonus
Alex_Master_Kidd
New_Paradigm
Jimbo182
Nöoz
polton
grand_barbare
Cpt.Tractor
drfloyd
Clinteeswoud
Joule
oks2024
kawickboy
FulRoro
pit59
usebu
Dancorp
papypou
DoubleMG
yoann91
Maximilien
antifrog
marani
jeansam
Cervantes
CakeBoy
tikoya
PC Genjin
Helbé
@|{1|v|@Яƒ
gregory240
leZone
fab2053
Foxtv
Dragon Knight
perfectneo
falawide
Anichi
gamegirl
iwillbeback
Svenan
ced101
Typlo
Bouba
colargol
Chô Aniki
afia
ky
L@ndo
kenshirooo
shubibiman
Chat-Minou
louloute
Impact Zone
keneda'
Dazell Kiln
booba26
jeff buckley
cacadoie
elodiebo
tdqiller
jf
Deadpool
devilcastor
nebuload
87 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
pas de soucis
ky- Guéri miraculeux
toute petite broc, c 'est la deche , mais récuperer ces 2 jeux xbox sous blister. Je suis content pour redcard car il est tres dur a trouver en Pal FR
Conker ira a la revente
Conker ira a la revente
devilcastor- Infirmier
c'est bizarre que les gens en brocante ont des jeux sousblisters
Et dire que redcard quand j'été jeune & co* je l'ai revendu a easycrash quelques euros avec tout mes jeux ps2....
Maintenant je le revois presque jamais et je comprends pourquoi le mec de easy cash été très content quand il a vu ce jeu dans ma pile.
Et dire que redcard quand j'été jeune & co* je l'ai revendu a easycrash quelques euros avec tout mes jeux ps2....
Maintenant je le revois presque jamais et je comprends pourquoi le mec de easy cash été très content quand il a vu ce jeu dans ma pile.
dRakje- Patient contaminé
oui il en avait une dizaine , Total overdose, des need for speed. Probablement des jeux qu'il a repris a un revendeur semi pro.
devilcastor- Infirmier
y'en a qui font les ventes aux enchères aussi, notamment sur les stocks des "placeurs" qui ne sont plus d'actualité pour la vente au grand public, puis ils les revendent en broc et au noir dans la plupart des cas
(les placeurs, c'est des boites qui placent les JV dans les super marchés de taille moyenne, et qui gèrent seuls les prix et les stocks de ces magasins, c'est le cas par chez moi, et du coup, pas de soldes ni de bonnes affaires, on trouve encore du x360-PGR3 à 70 euros par exemple)
(les placeurs, c'est des boites qui placent les JV dans les super marchés de taille moyenne, et qui gèrent seuls les prix et les stocks de ces magasins, c'est le cas par chez moi, et du coup, pas de soldes ni de bonnes affaires, on trouve encore du x360-PGR3 à 70 euros par exemple)
leZone- Docteur agrégé **
leZone a écrit:y'en a qui font les ventes aux enchères aussi, notamment sur les stocks des "placeurs" qui ne sont plus d'actualité pour la vente au grand public, puis ils les revendent en broc et au noir dans la plupart des cas
alors c 'est surement ce cas là , car le gars vendait aussi des ramettes de papier et des appareils photo jetables en grande quantité !
devilcastor- Infirmier
Z'avez de la chance d'avoir déjà des brocantes, ici cela ne commence pas avant la mi-Mars ...
Cervantes- Interne
moi aussi j'ai été à la brocante.
Je n'ai rien trouvé de bien terrible:
une nes en loose qui clignote avec 3 jeux en loose dont metroid pr 5 euros.
une dream propre et fonctionne avec 6 jeux pr 8 euros.
et aussi un RE1 pr 2 euros
louloute- Interne
louloute a écrit:moi aussi j'ai été à la brocante.
je m'en contenterais largement pour une 1ère brocante de la saison
Invité- Invité
Ikarugi a écrit:louloute a écrit:moi aussi j'ai été à la brocante.
je m'en contenterais largement pour une 1ère brocante de la saison
C'est quand même un peu pas top :-S. Enfin ça dépend des jeux dreamcast quand même ^_^
perfectneo- Docteur agrégé **
ouaip', il faut faire des choix et ne pas tout prendre sans distinction
arrivé un moment, on arrête de ramasser tous les orphelins du monde, après on se retrouve avec des stocks pas possibles de jeux en loose invendables et de consoles sans cables
arrivé un moment, on arrête de ramasser tous les orphelins du monde, après on se retrouve avec des stocks pas possibles de jeux en loose invendables et de consoles sans cables
j'ai pris parce que "ce n'est pas cher mon fils" :lol:
mais pr une broc en salle avec 60/70 exposants, je trouve cela pas mal tout de meme. Il y avait aussi une megadrive avec trois jeux de sport et beaucoup beaucoup de jeux DS e ps2 mais a plus cher que sur la baie.
Les jeux dream sont complet mais rien de terrible, virtua tennis, sonic adventure, f1 world GP, monaco simulation, sydney 2000, crazy taxi 2
et il y a tout de meme metroid, super mario bros 2 et robocop en loose, énorme
mais bon, si tu vas en brocante et tu prends pas une dream avec 6 jeux pr 8 euros, tu vas souvent revenir avec rien ... :lol:
voila "il en faut peu pour être heureux"
mais pr une broc en salle avec 60/70 exposants, je trouve cela pas mal tout de meme. Il y avait aussi une megadrive avec trois jeux de sport et beaucoup beaucoup de jeux DS e ps2 mais a plus cher que sur la baie.
Les jeux dream sont complet mais rien de terrible, virtua tennis, sonic adventure, f1 world GP, monaco simulation, sydney 2000, crazy taxi 2
et il y a tout de meme metroid, super mario bros 2 et robocop en loose, énorme
mais bon, si tu vas en brocante et tu prends pas une dream avec 6 jeux pr 8 euros, tu vas souvent revenir avec rien ... :lol:
voila "il en faut peu pour être heureux"
louloute- Interne
là dessus c'est clair, ya pas photolouloute a écrit:mais bon, si tu vas en brocante et tu prends pas une dream avec 6 jeux pr 8 euros, tu vas souvent revenir avec rien ... :lol:
(que ce soit pour la revendre ou pour garder des pieces detachées pour dans 20 ans)
euhh moi une dreamcast qui est propre et qui marche nickel avec 6 jeux pour 8€ je trouve que c'est une super bonne affaire ... rien que le sonic adventure que je recherche mais prends jamais car payé les frais de port pour un jeu ça m'embête, il vaut 6€
dRakje- Patient contaminé
C'est pas mal pour débuter la saison !
moi c'est une saturn + jeux à 3 euros (j'dis ça packe je l'ai pas vu sortir de billet le mec) qui m'a échappé, un salow m'a devancé de 2 minutes...
sinon j'ai trouvé un beau moulin à café ...
moi c'est une saturn + jeux à 3 euros (j'dis ça packe je l'ai pas vu sortir de billet le mec) qui m'a échappé, un salow m'a devancé de 2 minutes...
sinon j'ai trouvé un beau moulin à café ...
T.Jones- Patient contaminé
de toute manière des nes, j'en ai deja jeté pas mal...
avec celle-ci,n pareil, je retend les lamelles mais rien a faire... ca clignote donc ca finira a la poubelle.
avec celle-ci,n pareil, je retend les lamelles mais rien a faire... ca clignote donc ca finira a la poubelle.
louloute- Interne
Les gars faut pas jeter vaut console qui déconne, vaut mieux les proposer en don car ca intéresse du monde pour des pièces.
Le gars paye juste les frais de port et tout le monde content.
Le gars paye juste les frais de port et tout le monde content.
mister-gamer- Infirmier
bah une nes... c'est comme une ps1, on en trouve un paquet.
et puis bon, vous êtes des droles, d'un côté , j'entends que le loose, faut pas prendre et de l'autre meme cassé, ca interesse pr les pièces...
moi je jette, la dernière que j'ai jetté a été recupéré j'ai vu, mais je ne ferais de colis+attente a la poste.
et puis bon, vous êtes des droles, d'un côté , j'entends que le loose, faut pas prendre et de l'autre meme cassé, ca interesse pr les pièces...
moi je jette, la dernière que j'ai jetté a été recupéré j'ai vu, mais je ne ferais de colis+attente a la poste.
louloute- Interne
Mais, au final louloute tu recherches une NES et tu n'as jamais de bol sur celles que tu tombes ou tu l'as achetée comme ça (car elle était pas cher) ?
ELecTRoCuTioNisT- Guéri miraculeux
les gens disent tres rarement qu'elle déconne et si tu demandes c'est "oui, oui ca marche, j'ai joué avec le WE dernier, patati patata" donc je ne demande plus rien, je regarde, je demande le prix et je n'ai pas de bol au final. :lol:
et puis je revend le cable vidéo et je suis remboursé et j'ai un metroid que je ne possédais pas donc bon...
et puis je revend le cable vidéo et je suis remboursé et j'ai un metroid que je ne possédais pas donc bon...
louloute- Interne
Ah okay !
C'est vrai que le câble vaut plus cher parfois. :lol:
Si en plus t'as les deux c'est le Jackpot.
Si vraiment un jour tu en recherches une qui fonctionne (mais pas oui oui ça marche et puis ça marche pas hein), tu peux toujours me demander.
Mais, bon c'est sur que ce sera pas une NES à 5.00€.
C'est vrai que le câble vaut plus cher parfois. :lol:
Si en plus t'as les deux c'est le Jackpot.
Si vraiment un jour tu en recherches une qui fonctionne (mais pas oui oui ça marche et puis ça marche pas hein), tu peux toujours me demander.
Mais, bon c'est sur que ce sera pas une NES à 5.00€.
ah bon, tu ne fais pas de dons? ca sera quoi? 10 € ? :lol:
mais en broc ca veut rien dire, tu peux acheter une nes 20 euros, ca se peut qu'elle ne fonctionne pas.
mais en broc ca veut rien dire, tu peux acheter une nes 20 euros, ca se peut qu'elle ne fonctionne pas.
louloute- Interne
MouHaHa !
Non les dons pas en ce moment, avec le chômage c'est pas le top.
Après pour le tarif, tout dépend de ce que tu recherches, si c'est uniquement la console ou bien une console avec manettes, câbles (je dis câble car vu que t'as pas de bol t'as peut-être un stock de câbles). :lol:
Enfin, le prix dépendra de ce que tu désires...
Non les dons pas en ce moment, avec le chômage c'est pas le top.
Après pour le tarif, tout dépend de ce que tu recherches, si c'est uniquement la console ou bien une console avec manettes, câbles (je dis câble car vu que t'as pas de bol t'as peut-être un stock de câbles). :lol:
Enfin, le prix dépendra de ce que tu désires...
louloute a écrit:
ce qui est sûr en tout cas c'est que si tu arrives à marchander le prix de la console, c'est qu'elle clignote...
de toute manière pour la NES ya pas de mystères : il faut acheter un connecteur neuf aux usa, et remplacer l'original, ya que ça de vrai, les bidouilles de tordre les connecteurs ça ne marche qu'un temps limité
Oui, bien d'accord avec toi, j'en ai démonté encore une hier, c'est vraiment la prise de tête ces connecteurs à tordre, retordre, détordre !
D'ailleurs, quelqu'un a une bonne adresse où acheter des connecteurs neufs : On m'en propose un en France à 11€...
D'ailleurs, quelqu'un a une bonne adresse où acheter des connecteurs neufs : On m'en propose un en France à 11€...
elodiebo- Interne
tarif correct, tu peux y allerelodiebo a écrit:D'ailleurs, quelqu'un a une bonne adresse où acheter des connecteurs neufs : On m'en propose un en France à 11€...
on avait fait un achat groupé l'an passé il me semble, et ça m'était revenu dans les 10 eur pièce il me semble
et là j'en ai même plus que marre y compris du connecteur neuf, je crois que je vais souder directement un connecteur normal type jamma sur la carte d'une console que je vais dézonner au passage et qui me servira uniquement pour jouer
leZone a écrit:
et là j'en ai même plus que marre y compris du connecteur neuf,
la console se met à clignoter aussi tu veux dire ?
oui, ça finit par faire des faux contacts, les remake chromés durent encore moins que les originaux en laitonT.Jones a écrit:la console se met à clignoter aussi tu veux dire ?leZone a écrit:
et là j'en ai même plus que marre y compris du connecteur neuf,
et il n'y a pas que le clignotement qui sont dus au pbs de faux contacts, il y a aussi les bugs de sprites, les ecrans boullie bleu, vert ou rouge, ou même les écrans gris fixes
Donc vaut mieux presque garder un connecteur original qui clignote que de temps en temps
elodiebo- Interne
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34