BAD COMPANY
+5
oks2024
Dragon Knight
leZone
PC Genjin
drfloyd
9 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: BAD COMPANY
J'ai pas lut et je me suis pas inscrit parce qu'ils faut des plug-in de merde sur leur site et ça fait bugger mon firefox pour le DL. (faudra que je réessaye mais la première fois c'était pas génial.)
Dragon Knight- Docteur *
PC Genjin a écrit:http://badcompany.ea.com/news/entryid/25743/
Avec ce lien, vous trouverez les trois codes permettant de débloquer trois des armes supplémentaires Find-all-five.
pour lier le compte xbox au compte EA, j'ai essayé mais impossible, à chaque fois ça déconne et ça veut pas marcher, du coup pas possible de lier les comptes pour les stats et donc de débloquer l'arme (si c'est bien comme ça qu'il faut faire ?)
leZone- Docteur agrégé **
Apparemment c'est comme ça ouai.leZone a écrit:PC Genjin a écrit:http://badcompany.ea.com/news/entryid/25743/
Avec ce lien, vous trouverez les trois codes permettant de débloquer trois des armes supplémentaires Find-all-five.
pour lier le compte xbox au compte EA, j'ai essayé mais impossible, à chaque fois ça déconne et ça veut pas marcher, du coup pas possible de lier les comptes pour les stats et donc de débloquer l'arme (si c'est bien comme ça qu'il faut faire ?)
Dragon Knight- Docteur *
Oui c'est comme ça. J'ai galéré aussi mais ça a marché au bon d'un moment.
Il est possible aussi que la liaison des comptes semble ne pas marcher alors que c'est effectif. Dans ce cas, log off et re-log in.
Il est possible aussi que la liaison des comptes semble ne pas marcher alors que c'est effectif. Dans ce cas, log off et re-log in.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5