Démo de BF Bad Company
+2
PC Genjin
Dazell Kiln
6 participants
Page 1 sur 1
Démo de BF Bad Company
Salut à tous. Non ce n'est pas du rétro gaming mais la 360 n'en est pas non plus...
Je n'ai pu y toucher que très peu sur la console d'un tiers (toujours pas récupéré de connexion internet) mais j'ai pu testé la démo du nouveau battlefield sur 360, en solo et multi.
Je voulais savoir si certains d'entre-vous, possesseurs de 360 et aimant les jeux hyper-militaristes, l'avez testé et si oui ce que vous en pensez?
Je suis personnellement bluffé par les décors quasiment tous destructibles, l'ambiance sonore impressionante et le gameplay très intuitif.
Sur ce, à vos claviers.
Je n'ai pu y toucher que très peu sur la console d'un tiers (toujours pas récupéré de connexion internet) mais j'ai pu testé la démo du nouveau battlefield sur 360, en solo et multi.
Je voulais savoir si certains d'entre-vous, possesseurs de 360 et aimant les jeux hyper-militaristes, l'avez testé et si oui ce que vous en pensez?
Je suis personnellement bluffé par les décors quasiment tous destructibles, l'ambiance sonore impressionante et le gameplay très intuitif.
Sur ce, à vos claviers.
Dazell Kiln- Patient incurable
Re: Démo de BF Bad Company
ça a le mérite d'être clair!
j'ai bien aimé cette démo voila le probleme j'ai du mal à jouer aux FPS aux pads :lol:
otago36- Guéri miraculeux
a fait envie, je vais l'essayer !
cool que vous parliez de ce jeu :)
mon mini test sur cette demo, que j'ai fini dans les 2 modes solo disponibles :
- bonne ambiance, surtout musicale
- jeu coopératif un peu chiant, j'aime pas trop avoir 3 débiles avec moi qui vont tirer à la grenade le méchant que je tentait d'avoir par surprise au couteau
- graphismes c'est du bon, on peut faire mieux (arbres et herbe) mais c'est déjà pas mal
- tout n'est pas destructible, j'ai jamais réussi à raser complètement une maison, même à base de lance roquette, et du coup on peut encore s'y planquer
- les arbres coupés avec 2 coups de canon mitrailleuse, c'est "lol" comme disent les k3v1ns
- les méchant russes c'est plutot stupide, z'aurraient du choisir autre chose qu'une nationalité
- impression de map et de liberté, mais tout est très scripté, les ennemis n'apparaissant que si on passe par certains points clés (donc impossibilité de ruser pour les prendre par derrière )
- bonne gestion des véhicules (changement de place dans le véhcule), prise des armes ennemies au sol c'est bien sauf qu'on perd des chargeurs et des grenades facilement, de plus on peut se retrouver vite sans munitions
- très bonne disposition du paddle, pour une fois, sauf pour les véhicules, mais c'est très intuitif et très jouable, comme une deuxième peau
- la mort est possible, quoiqu'apparament le nombre de seringues de vie est infini dans cette démo, mais le retour au checkpoint se fait sans les ennemis déjà tués, du coup ça semble facile au final de claquer des "crédits" pour avancer
en résumé :
le jeu en complet fait envie, comme défoulloir, et pour l'ambiance
niveau stratégie et infiltration c'est ok sans plus
ça me rapelle "Black" en moins "couloir" avec un peu trop de coop en team
à jouer pour se détendre dans le canapé, histoire de flinguer tout ce qui passe sans trop se soucier de son personnage.
un jeu que je wish-list, mais en occaz
mon mini test sur cette demo, que j'ai fini dans les 2 modes solo disponibles :
- bonne ambiance, surtout musicale
- jeu coopératif un peu chiant, j'aime pas trop avoir 3 débiles avec moi qui vont tirer à la grenade le méchant que je tentait d'avoir par surprise au couteau
- graphismes c'est du bon, on peut faire mieux (arbres et herbe) mais c'est déjà pas mal
- tout n'est pas destructible, j'ai jamais réussi à raser complètement une maison, même à base de lance roquette, et du coup on peut encore s'y planquer
- les arbres coupés avec 2 coups de canon mitrailleuse, c'est "lol" comme disent les k3v1ns
- les méchant russes c'est plutot stupide, z'aurraient du choisir autre chose qu'une nationalité
- impression de map et de liberté, mais tout est très scripté, les ennemis n'apparaissant que si on passe par certains points clés (donc impossibilité de ruser pour les prendre par derrière )
- bonne gestion des véhicules (changement de place dans le véhcule), prise des armes ennemies au sol c'est bien sauf qu'on perd des chargeurs et des grenades facilement, de plus on peut se retrouver vite sans munitions
- très bonne disposition du paddle, pour une fois, sauf pour les véhicules, mais c'est très intuitif et très jouable, comme une deuxième peau
- la mort est possible, quoiqu'apparament le nombre de seringues de vie est infini dans cette démo, mais le retour au checkpoint se fait sans les ennemis déjà tués, du coup ça semble facile au final de claquer des "crédits" pour avancer
en résumé :
le jeu en complet fait envie, comme défoulloir, et pour l'ambiance
niveau stratégie et infiltration c'est ok sans plus
ça me rapelle "Black" en moins "couloir" avec un peu trop de coop en team
à jouer pour se détendre dans le canapé, histoire de flinguer tout ce qui passe sans trop se soucier de son personnage.
un jeu que je wish-list, mais en occaz
leZone- Docteur agrégé **
C'est quoi ton gamertag, histoire que je te snipe derrière les oreilles...
Bon il faut que je la télécharge cette démo!:lol:
Dragon Knight- Docteur *
Reference à Black, miam, surement le meilleur FPS 128 bits
j'ai connecté ma x360 arcade au net, suite à l'achat d'occaz d'un HD, et ils m'ont enregistré d'office au machin gold pour 1 mois gratos, alors j'ai dévérouillé toutes les demos histoire de pouvoir les DL n'importe quand aprèsPC Genjin a écrit:C'est quoi ton gamertag, histoire que je te snipe derrière les oreilles...
gamertag c'est le nom de mon profil ? alors c'est mon pseudo :lol: je ne joue pas en ligne, explique moi comment faire
OK, je te ferai une invit' d'ami alors. Pour le Online, il suffit de lancer le jeu (ou la démo quand elle le permet, et BF le permet :thumright: ), d'aller dans les modes de jeu multijoueur et de faire une "invit' à un jeu" vers l'ami que tu souhaites. Si j'accepte, le service me connecte direct avec toi ou ton groupe de jeu. Après, micro-casque.
Je te brieferai via le tchat privé si tu galères.
Je te brieferai via le tchat privé si tu galères.
ah ça j'ai pasPC Genjin a écrit:Après, micro-casque.
j'aimerais bien tester army of two, mais il ne se joue qu'a 2, la plaie, si tu veux faire copain avec moi pour l'essayer
(après faut trouver le jour et l'heure, ça va pas etre simple)
Ah, c'est embêtant ça. C'est parce que c'est un Pack Arcade XBLA. Ça va pas être évident de communiquer alors.leZone a écrit:ah ça j'ai pas
Il paraît qu'il est pas terrible mais why not. En revanche, toutes les démos ne permettent pas forcément de jouer en Live avec nos amis (BF, oui). Celle-ci le propose t-elle ?leZone a écrit:j'aimerais bien tester army of two, mais il ne se joue qu'a 2, la plaie, si tu veux faire copain avec moi pour l'essayer
(après faut trouver le jour et l'heure, ça va pas etre simple)
Sinon, on se rencarde quitte à se filer nos numéros de tél.. En plus, on pourra finaliser notre transaction.
J'ai télécharger la démo et mince!
Il a l'air terrible!
Mode solo a l'ambiance décalé et fun, éléments destructibles, multi toujours au top pour les battlefields.
J'ai juste une question pour savoir si ça vient de moi....
Le live lag vraiment par moment sur BF et c'est très chiant pour jouer.:noSa vient de moi?
Il a l'air terrible!
Mode solo a l'ambiance décalé et fun, éléments destructibles, multi toujours au top pour les battlefields.
J'ai juste une question pour savoir si ça vient de moi....
Le live lag vraiment par moment sur BF et c'est très chiant pour jouer.:noSa vient de moi?
Dragon Knight- Docteur *
Ne t'inquiète pas trop. Les démos font souvent ça, et puis les serveurs et services pour le jeu sont en cours de réglage. Tout sera réglé d'ici la sortie du jeu ("Frontlines" et "Halo 3" ont connu la même chose).Dragon Knight a écrit:Le live lag vraiment par moment sur BF et c'est très chiant pour jouer.:noSa vient de moi?
Ça arrive quand même après mais ce n'est pas non plus récurrent. Ta connexion peut y être pour quelque chose si ça te le fait trop souvent.
1.5go bordel de sprite... j'ai laisser tomber.
j'acheterai l'original
j'acheterai l'original
pc genjin:hum...ptet ma connexion alors.
Dragon Knight- Docteur *
drfloyd a écrit:1.5go bordel de sprite... j'ai laisser tomber.
j'acheterai l'original
Tu parles j'avais lancé le dwld de 3 démos dont celle-ci et le tout a pris moins de 25 minutes ! Tu vis en Ouzbékistan à 14400 bauds ?
Invité- Invité
J'avoue moi pareil que Fred en 30 minutes (avec deux autres démos) c'était torché.
Dragon Knight- Docteur *
Un de ses hamsters doit être mort. Achète des chinois qu'on t'a dit ! :lol:
Crois-moi, c'est vraiment une bombe!!!!
Le multi est énorme et le solo a l'air bien marrant!!!!
Le multi est énorme et le solo a l'air bien marrant!!!!
hop, je profite des quelques jours d'accès au jeu en ligne gratuit pour tester le mode multijoueur...
j'me fais quelques parties, c'est pas mal mais très désordonné à jouer (quoique j'ai fait une partie avec des tombeurs, on s'est fait 4 caisses en or, ils pleuraient de l'autre côté)
bref, tout ça pour dire que j'ai reçu un email des plus étrange, directement de EA (qui a tracé le fait que j'ai joué a la démo patati patata, big brother is watching you)
voici le contenu de l'email :
Here’s your gameplay tip:
You will get a free unlock weapon in the full version of the game when you reach Rank 4 in the multiplayer part of this demo.
pour les non-rosbeef-ophones : si j'atteind le rank 4 (autant dire impossible) dans la demo online, ça me débloquera une arme spéciale gratuite dans la version complète du jeu
c'est autant débile que terrible !
le gars qui achete le jeu directement sans avoir joué à la démo n'aura jamais cette astuce
le gars qui n'a pas payé le live ne peut pas jouer en multi gratos
et la bouse en game comme moi qui arrive péniblement à 250 point n'aura jamais le rank 4
avez vous reçu ce genre d'email également ?
est ce que le 'tips' est associé à mon gamertag ou est il générique à tous ?
j'me fais quelques parties, c'est pas mal mais très désordonné à jouer (quoique j'ai fait une partie avec des tombeurs, on s'est fait 4 caisses en or, ils pleuraient de l'autre côté)
bref, tout ça pour dire que j'ai reçu un email des plus étrange, directement de EA (qui a tracé le fait que j'ai joué a la démo patati patata, big brother is watching you)
voici le contenu de l'email :
Here’s your gameplay tip:
You will get a free unlock weapon in the full version of the game when you reach Rank 4 in the multiplayer part of this demo.
pour les non-rosbeef-ophones : si j'atteind le rank 4 (autant dire impossible) dans la demo online, ça me débloquera une arme spéciale gratuite dans la version complète du jeu
c'est autant débile que terrible !
le gars qui achete le jeu directement sans avoir joué à la démo n'aura jamais cette astuce
le gars qui n'a pas payé le live ne peut pas jouer en multi gratos
et la bouse en game comme moi qui arrive péniblement à 250 point n'aura jamais le rank 4
avez vous reçu ce genre d'email également ?
est ce que le 'tips' est associé à mon gamertag ou est il générique à tous ?
Associé à ton gamertag. J'ai la "Gold edition" du jeu (5 armes direct en bonus) et j'ai fini la demo (grade max). Du coup j'ai eu droit à l'Uzi comme promis quand j'ai inséré le jeu final pour la première fois.
En revanche, les stats repartent de zéro.
Je n'ai pas eu l'email et je pense que c'est parce que tu joue encore à la démo alors que le jeu est sorti. Ils poussent (un peu) à la conso.
En revanche, les stats repartent de zéro.
Je n'ai pas eu l'email et je pense que c'est parce que tu joue encore à la démo alors que le jeu est sorti. Ils poussent (un peu) à la conso.
J'ai eu beau y jouer un petit peu je n'ai pas reçu de mail perso.
Dragon Knight- Docteur *