Questions sur le xbox live
+7
yoann91
leZone
New_Paradigm
PC Genjin
Dazell Kiln
Chat-Minou
Foxtv
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Questions sur le xbox live
Et puis on peut être réac quand on nous impose certaines choses. Aura-t-on le choix de garder l'ancienne interface ? Je ne pense pas.
Ça aurait été bien de faire cohabiter les deux, qu'on ait le choix quoi.
Donc on est bien d'acord, ce n'est pas du tout comme la wii... Il s'agit juste de mettre une tête sur un nom... Je préfère voir un groupe de bonhomme souriant sur mon écran symbolisant mes contacts connectés, plutôt qu'une liste de noms (avec souvent des chiffres d'ailleurs). Je trouve ça plus agréable à l'oeil...
Accessoirement, la 360 est LA console des core gamers... Un peu de casual dessus ne peut pas faire de mal... Elle a déjà le plus gros catalogue, elle aura en plus le plus varié. Quel est le souci? Quand on voit les prochaines sorties prévues sur cette plateforme, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter...
Accessoirement, la 360 est LA console des core gamers... Un peu de casual dessus ne peut pas faire de mal... Elle a déjà le plus gros catalogue, elle aura en plus le plus varié. Quel est le souci? Quand on voit les prochaines sorties prévues sur cette plateforme, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter...
Dazell Kiln- Patient incurable
D'après certains gamopat, on aura justement le choix...PC Genjin a écrit:Et puis on peut être réac quand on nous impose certaines choses. Aura-t-on le choix de garder l'ancienne interface ? Je ne pense pas.
PC Genjin a écrit:
Mais le marketing a parlé (notamment à la soirée Xbox pour présenter la nouvelle équipe) : "Dès septembre prochain, Microsoft va s'orienter de plus en plus vers un nouveau public, en mettant l'accent sur l'accessibilité et les accessoires (y compris les jeux)."
Après pour l'interface faut voir j'espère qu'ils amélioreront la lisibilité...
Foxtv- Patient contaminé
ça ne peut pas être pire...Foxtv a écrit:PC Genjin a écrit:
Mais le marketing a parlé (notamment à la soirée Xbox pour présenter la nouvelle équipe) : "Dès septembre prochain, Microsoft va s'orienter de plus en plus vers un nouveau public, en mettant l'accent sur l'accessibilité et les accessoires (y compris les jeux)."
Après pour l'interface faut voir j'espère qu'ils amélioreront la lisibilité...
Si on peut éditer le surnom des amis comme Windows Live = OK.
Si on peut choisir la gueule de l'interface, tout en basculant sur la nouvelle quand on veut = OK.
Après, pour l'histoire du marketing, je ne fais que citer. Les actes commencent à arriver (la nouvelle interface fait partie du plan, soyons lucide). Le reste, je sais pas exactement ce qu'ils entendaient par là. Le savent-ils eux mêmes d'ailleurs ?
Si on peut choisir la gueule de l'interface, tout en basculant sur la nouvelle quand on veut = OK.
Après, pour l'histoire du marketing, je ne fais que citer. Les actes commencent à arriver (la nouvelle interface fait partie du plan, soyons lucide). Le reste, je sais pas exactement ce qu'ils entendaient par là. Le savent-ils eux mêmes d'ailleurs ?
Moi aussi je redoute l'arrivée des mii sur 360, déjà que je suis pas completement fan sur wii, je dois avouer que ça passe plutot bien.
Mais la sur 360 ça colle pas du tout, c'est vraiment pas dans l'idée que je me fais de la console.
Pour la refonte de l'interface je penses que ça sera pas de trop, j'ai un peu de mal avec l'actuelle.
Aprés dans les nouveauté il va y avoir la possibilité de copier un jeu sur le disuqe dur ( avantage ou inconvénient, la j'attends de voir, mais je sens qu'on va assister a tout un tas de contradiction chez les fanboys ) et surtout le supoprt des résolutions 16/10, qui me permettra de jouer en 1680*1050 sur mon 22" !
Mais la sur 360 ça colle pas du tout, c'est vraiment pas dans l'idée que je me fais de la console.
Pour la refonte de l'interface je penses que ça sera pas de trop, j'ai un peu de mal avec l'actuelle.
Aprés dans les nouveauté il va y avoir la possibilité de copier un jeu sur le disuqe dur ( avantage ou inconvénient, la j'attends de voir, mais je sens qu'on va assister a tout un tas de contradiction chez les fanboys ) et surtout le supoprt des résolutions 16/10, qui me permettra de jouer en 1680*1050 sur mon 22" !
oks2024- Patient contaminé
Quel plan? Ouverture de leur console à un plus large public? Je ne vois pas où est le mal... ça me paraît logique... Tous les constructeurs le font...
Que tout le monde le fasse veux pas forcement dire que c'est bien ...
C'est un changement de cible qu'ils sont en train on peux redouter qu'ils abandonnent la cible gamer.
C'est un changement de cible qu'ils sont en train on peux redouter qu'ils abandonnent la cible gamer.
Argh ! Leur plan marketing !Dazell Kiln a écrit:Quel plan? Ouverture de leur console à un plus large public? Je ne vois pas où est le mal... ça me paraît logique... Tous les constructeurs le font...
J'ai pas dit que c'était mal mais que ça allait changer quelques trucs. L'interface c'est un point. Après j'ai pas les détails, puisqu'ils n'ont pas été officiellement communiqués, mais ça va sûrement être via la production de jeux bien et accessoires bien spécifiques.
Du moment, que ça ne tue pas l'ambiance plus "adulte" du catalogue actuel c'est bon. Parce que si c'est pour, au final, avoir deux Wii (dont une techniquement supérieure) aucun intérêt.
WAIT & SEE !
+1!Espéront que ce n'est pas un appat à casual tout ça.PC Genjin a écrit:
Du moment, que ça ne tue pas l'ambiance plus "adulte" du catalogue actuel c'est bon. Parce que si c'est pour, au final, avoir deux Wii (dont une techniquement supérieure) aucun intérêt.
WAIT & SEE !
Dragon Knight- Docteur *
oks2024 a écrit:Moi aussi je redoute l'arrivée des mii sur 360, déjà que je suis pas completement fan sur wii, je dois avouer que ça passe plutot bien.
T'as des précisions sur la possibilité de copier les jeux sur le disque dur? Ca me parait louche comme nouvelle : Il suffirait d'emprunter le jeu d'un pote pour l'avoir...
negative__creep- Patient contaminé
negative__creep a écrit:T'as des précisions sur la possibilité de copier les jeux sur le disque dur? Ca me parait louche comme nouvelle : Il suffirait d'emprunter le jeu d'un pote pour l'avoir...
http://www.live360.fr/news/101430/-E3-2008-La-refonte-de-l-039-interface-Xbox-360-en-video-MAJ-Video-.html
tu seras obligé d'avoir le disque original dans la console bien évidement, le but c'est de baisser le bruit en n'utilisant plus le lecteur dvd mais le disque dur (et le but inavoué c'est de vendre des gros disques à la pelle, car un disque dur autant sollicité ne va pas survivre longtemps)
leZone- Docteur agrégé **
D'aprés ceux qui on testé la mise a jour de manière plus ou moins légale la console fait autant de bruit avec le jeu installé, ce qui est décevant et étrange. Mais vaux mieux attendre et tester par soi même. Par contre ça améliore les temps de chargement pour les anciens jeu ( pour les nouveaux aparrement le gain sera moindre, les dévelloppeurs étant trés au points sur les accés disque selon Microsoft ).
Bon, de toutes manières j'ai pas encore de disque dur, donc bon .
Bon, de toutes manières j'ai pas encore de disque dur, donc bon .
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4