Questions sur le xbox live
+7
yoann91
leZone
New_Paradigm
PC Genjin
Dazell Kiln
Chat-Minou
Foxtv
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Questions sur le xbox live
Bonjour
Voilà je vais investir dans un abonnement au live (gold s'il vous plait) et je voulais savoir, quels étaient les accessoires sympas à acheter pour profiter pleinement de mon abonnement? (casque, ect...)
Histoire de faire un achat grouper
Voilà je vais investir dans un abonnement au live (gold s'il vous plait) et je voulais savoir, quels étaient les accessoires sympas à acheter pour profiter pleinement de mon abonnement? (casque, ect...)
Histoire de faire un achat grouper
Foxtv- Patient contaminé
Re: Questions sur le xbox live
Le casque c'est sûr, c'est indispensable pour les parties entre copains. Le clavier qui se branche sur la manette mais qui est beaucoup moins indispensable. Et c'est tout, je crois
Chat-Minou- Infirmier
Il ne faut pas grand chose... Par contre, je suppose que si tu n'as pas encore de casque, tu n'as pas de premium... si c'est le cas, as-tu un HDD? Car sans ça, pas de live. Sinon, à moins que tu sois une férue de msn, le clavier de manette n'est pas forcément indispensable, même si il est très bien foutu... Je te déconseille le casque sans fil. Il est bien foutu mais l'anneau de maintien ne convient pas à toutes les oreilles et la voix est assez métallique. Pour le reste, le live c'est vraiment top, ça donne une autre dimension aux jeux.
Dazell Kiln- Patient incurable
Dazell Kiln a écrit:Il ne faut pas grand chose... Par contre, je suppose que si tu n'as pas encore de casque, tu n'as pas de premium... si c'est le cas, as-tu un HDD? Car sans ça, pas de live. Sinon, à moins que tu sois une férue de msn, le clavier de manette n'est pas forcément indispensable, même si il est très bien foutu... Je te déconseille le casque sans fil. Il est bien foutu mais l'anneau de maintien ne convient pas à toutes les oreilles et la voix est assez métallique. Pour le reste, le live c'est vraiment top, ça donne une autre dimension aux jeux.
Sérieusement? parce que non je n'ai pas de DD mais je veux juste jouer et pas telecharger de contenu ou autre, je dois en avoir quand même un?
Foxtv- Patient contaminé
Pour les mises à jour.
Oublis le clavier MSN. Je tape mes messages avec la croix de ma guitare GH et ça va bien. Bien sûr, je le fais avec la manette aussi mais en ce moment je suis plus sur la gratte. :lol:
Malheureusement oui... D'autant plus qu'arrive une MàJ de refonte totale de l'interface, et elle va être gourmande je pense.
Pour le clavier, ce que PC ne dit pas c'est qu'il a peu de contacts msn qui l'embêtent en jouant car il est hors ligne. Si foxtv est une adepte de msn (comme de plus en plus de monde, même sur console), alors le clavier sera un gain de temps appréciable...
Pour le clavier, ce que PC ne dit pas c'est qu'il a peu de contacts msn qui l'embêtent en jouant car il est hors ligne. Si foxtv est une adepte de msn (comme de plus en plus de monde, même sur console), alors le clavier sera un gain de temps appréciable...
Ah ça c'est le méchant coup sous la ceinture Faut que j'investisse 100 biftons dans un DD Je vais rester sur ma NES je pense
Foxtv- Patient contaminé
Sur il le fallait le DD c'est plus pratique , mais je savais pas qu'il était indispensable pour le live .
Et coté micro , les 2 modèle sont bien car moi et mon filaire j'ai aucun problème et au moins faut pas le recharger .
Et a par sa ..... rien . :geek:
Et coté micro , les 2 modèle sont bien car moi et mon filaire j'ai aucun problème et au moins faut pas le recharger .
Et a par sa ..... rien . :geek:
New_Paradigm- Infirmier
Enfin, quand tu joues tu t'en fous un peu de MSN. Vu le prix (et l'utilité) du mini-clavier, tes contacts peuvent attendre ou alors, effectivement, tu fais comme moi, tu configures pour que tu apparaissent "hors ligne" quand tu es connecté au Live.
vous oubliez la caméra !
bon ok ça sert à rien, tu peux faire de la video conférence avec des amis via le live, et elle est utilisée dans certains jeux également en solo ou en multi
un DD de 20 en occaz ca tourne dans les 50 euros, et avec ceux qui ont des consoles mortes + ceux qui passent à un dd plus gros, on en trouve quand meme facilement
bon ok ça sert à rien, tu peux faire de la video conférence avec des amis via le live, et elle est utilisée dans certains jeux également en solo ou en multi
un DD de 20 en occaz ca tourne dans les 50 euros, et avec ceux qui ont des consoles mortes + ceux qui passent à un dd plus gros, on en trouve quand meme facilement
leZone- Docteur agrégé **
Mais c'est quoi votre délire ? :lol: J'ai pas de disque dur et je joue sans problème sur le live, une carte mémoire suffit ! (J'ai une CM 512Mo moi !)
Et pour le clavier, mon clavier de Pc DELL Usb me conviens parfaitement
Et pour le clavier, mon clavier de Pc DELL Usb me conviens parfaitement
yoann91- Patient incurable
j'ai une CM256 et ça marche pas
(sans oublier les jeux qui forcent les mises à jour sous peine de ne pas pouvoir y jouer)
tu confirmes que ca passe en 512 ? tu fais comment pour les MAJ ??
(sans oublier les jeux qui forcent les mises à jour sous peine de ne pas pouvoir y jouer)
tu confirmes que ca passe en 512 ? tu fais comment pour les MAJ ??
Oui Oui je confirme, ca passe avec une 512 ! Quand on me demande de mettre la mise à jour, je dit OK et ca me l'installe sur la CM, toutes les M.a.j d'installées 404 Mo de libre dont 58Mo de sauvegarde de jeu et 4Mo d'élément système !
alors merci pour l'info !
tu contredis des centaines de personnes qui affirment partout qu'il faut un disque dur, chapeau (j'aime bien quand on contredit à raison, c'est mon sport préféré)
tu contredis des centaines de personnes qui affirment partout qu'il faut un disque dur, chapeau (j'aime bien quand on contredit à raison, c'est mon sport préféré)
Ben tiens!!!!! 8)
Question: mettons que par le plus grand des hasards, t'es envie de jouer à oblivion, ou alors à rainbow six vegas 1 et 2... Avec les mise à jours, les packs de cartes multi et les ajouts de solo, comment fais-tu pour les stocker sur une carte de 512MB? je demande ça comme ça hein...
Question: mettons que par le plus grand des hasards, t'es envie de jouer à oblivion, ou alors à rainbow six vegas 1 et 2... Avec les mise à jours, les packs de cartes multi et les ajouts de solo, comment fais-tu pour les stocker sur une carte de 512MB? je demande ça comme ça hein...
Je dit pas que c'est le mieux d'utiliser une CM, je dit juste que c'est possible...
Dernière édition par yoann91 le Mer 10 Sep 2008 - 21:40, édité 1 fois
En parlant de xbox live je vais bientôt m'y connecter Je vais recevoir ma carte et mon disque dur
Foxtv- Patient contaminé
Sauf, effectivement, pour stocker du contenu supplémentaire. Après, c'est un choix.yoann91 a écrit:Je dit pas que c'est le mieux d'utiliser une CM, je dit juste que c'est possible...
Foxtv > Ton gamertag c'est comme ton pseudo non ?
PC Genjin a écrit:Sauf, effectivement, pour stocker du contenu supplémentaire. Après, c'est un choix.yoann91 a écrit:Je dit pas que c'est le mieux d'utiliser une CM, je dit juste que c'est possible...
Foxtv > Ton gamertag c'est comme ton pseudo non ?
Je sais pas encore j'ai pas essayé de me connecté sans avoir la carte. Je voulais vous demandez si je me connecte au silver après y'a pas de soucis je pourrais taper mon code pour le gold?
Foxtv- Patient contaminé
En fait, le Silver c'est la base. Tu peux passer au Gold sans problème et quand celui-ci se périme, tu repasses automatiquement en Silver, sans rien changer. Méfiance tout de même, tu ne reçois pas d'annonce t'indiquant que ton abonnement Gold va se terminer (enfin je crois).
PC Genjin a écrit:En fait, le Silver c'est la base. Tu peux passer au Gold sans problème et quand celui-ci se périme, tu repasses automatiquement en Silver, sans rien changer. Méfiance tout de même, tu ne reçois pas d'annonce t'indiquant que ton abonnement Gold va se terminer (enfin je crois).
OK faut que je fasse gaffe, et sinon y'a quoi d'interessant avec le silver?
Foxtv- Patient contaminé
Avec le Silver tu as tout pareil SAUF le jeu online.
Tu as accès au Marketplace (download démo, etc.), messagerie texte & audio, liste d'amis.
Tu as accès au Marketplace (download démo, etc.), messagerie texte & audio, liste d'amis.
si tu n'as jamais connecté ta console au live, ils te filent 1 mois gratos d'office dès que tu connectes la machine pour la 1ere fois
fais alors attention à quand tu la connectes, car prévois que tu vas pas mal jouer le mois qui arrive
(les rumeurs disent qu'on peut ainsi faire 3 fois l'opération sur la même console, avec 3 gamertag différents, mais bon tu perds tes scores de gamertag...)
silver :
- téléchargement des démos de jeux, commerciaux ou virtuels xbl-arcade
sauf les démos récentes où il faut attendre parfois plusieurs semaines pour qu'elles soient débloquées
- voir tes amis en ligne ou pas, leur envoyer des messages texte ou vocaux
- télécharger tous les add ons gratuits nécessaires à tes jeux (le pack de plasmides pour bioshock par exemple qui est gratos, certaines voitures dans certains jeux, parfois des maps bonus aussi...)
- les mises à jour automatiques des jeux se font également sans problème
- télécharger les packs images bonus des jeux gratuits (changer l'image de ton gamertag par exemple), on en trouve des gratuits mais il faut bien chercher car y'en a pas beaucoup [mode rapia inside]
- dans certains jeux, envoi des scores online pour les classements mondiaux
gold:
tout pareil, avec en plus l'accès aux démos de jeux dès leur publication en ligne
et bien sur le jeu en ligne multi, avec micro casque
et aussi la publication de tes scores en ligne pour les classements mondiaux
(pour msn j'en sais rien, il est désactivé chez moi, et pour payer des ms point ne comptez pas sur moi non plus)
fais alors attention à quand tu la connectes, car prévois que tu vas pas mal jouer le mois qui arrive
(les rumeurs disent qu'on peut ainsi faire 3 fois l'opération sur la même console, avec 3 gamertag différents, mais bon tu perds tes scores de gamertag...)
silver :
- téléchargement des démos de jeux, commerciaux ou virtuels xbl-arcade
sauf les démos récentes où il faut attendre parfois plusieurs semaines pour qu'elles soient débloquées
- voir tes amis en ligne ou pas, leur envoyer des messages texte ou vocaux
- télécharger tous les add ons gratuits nécessaires à tes jeux (le pack de plasmides pour bioshock par exemple qui est gratos, certaines voitures dans certains jeux, parfois des maps bonus aussi...)
- les mises à jour automatiques des jeux se font également sans problème
- télécharger les packs images bonus des jeux gratuits (changer l'image de ton gamertag par exemple), on en trouve des gratuits mais il faut bien chercher car y'en a pas beaucoup [mode rapia inside]
- dans certains jeux, envoi des scores online pour les classements mondiaux
gold:
tout pareil, avec en plus l'accès aux démos de jeux dès leur publication en ligne
et bien sur le jeu en ligne multi, avec micro casque
et aussi la publication de tes scores en ligne pour les classements mondiaux
(pour msn j'en sais rien, il est désactivé chez moi, et pour payer des ms point ne comptez pas sur moi non plus)
c'est ta faute, c'est toi qui m'a converti dans ta secte
| ||
Si, tu reçois un mail quelques jours avant |
kolibri- Patient contaminé
Ah, OK. C'est pas grave de tout façon.
Mais demande à Dazell Kiln s'il a reçu un mail... :lol:
leZone > Donnant donnant. Tu m'a converti au Videopac et, bientôt, au Ti99 4A.
Mais demande à Dazell Kiln s'il a reçu un mail... :lol:
leZone > Donnant donnant. Tu m'a converti au Videopac et, bientôt, au Ti99 4A.
je confirme pour l'email, j'en avais recu un (juin 2008)
il faut que je m'occupe de ton TI d'ailleurs, relance moi, n'hésite pas car je suis en plein travaux chez moi et j'ai un peu la tete ailleurs en ce moment avec la rentrée du ptit et tout
ah oui c'est vraiPC Genjin a écrit:leZone > Donnant donnant. Tu m'a converti au Videopac et, bientôt, au Ti99 4A.
il faut que je m'occupe de ton TI d'ailleurs, relance moi, n'hésite pas car je suis en plein travaux chez moi et j'ai un peu la tete ailleurs en ce moment avec la rentrée du ptit et tout
T'inquiète, c'est pas pressé. On a notre rythme de transaction à nous et tu sais que je ne te ferai pas faux-bond.
En plus j'ai une petite galère financière là...
En plus j'ai une petite galère financière là...
Merci a tous pour vos précisions!
Foxtv- Patient contaminé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4