Play tv
2 participants
Page 1 sur 1
Play tv
Voici le test d'un accessoire qui va peut être changer votre vie
http://www.erenumerique.fr/playtv_la_tnt_sur_ps3-art-2099-1.html
Pour ma part, je trouve l'idée excellente et apparemment il n'y a pas que l'idée qui se trouve être bonne, la qualité semble elle aussi être au rendez vous.
Ce que je vois de super interessant :
- Possibilité de disposer comme bon nous semble des programmes télecharges (memory stick, clé usb, voir les graver)
- un truc génial c'est de pouvoir regarder la tv a distance avec la psp et sa liaison avec la ps3
- interface apparemment très bonne
- possibilité de regarder un programme pendant qu'on en enregistre un autre
le prix : 100 euros environ ce qui est pas mal comme prix
je crois qu'on mon décodeur orange risque de re partir surtout que je le paie 5 euros par mois.
http://www.erenumerique.fr/playtv_la_tnt_sur_ps3-art-2099-1.html
Pour ma part, je trouve l'idée excellente et apparemment il n'y a pas que l'idée qui se trouve être bonne, la qualité semble elle aussi être au rendez vous.
Ce que je vois de super interessant :
- Possibilité de disposer comme bon nous semble des programmes télecharges (memory stick, clé usb, voir les graver)
- un truc génial c'est de pouvoir regarder la tv a distance avec la psp et sa liaison avec la ps3
- interface apparemment très bonne
- possibilité de regarder un programme pendant qu'on en enregistre un autre
le prix : 100 euros environ ce qui est pas mal comme prix
je crois qu'on mon décodeur orange risque de re partir surtout que je le paie 5 euros par mois.
snoopy06- Patient incurable
Re: Play tv
Accessoire sans grand intérêt, encore un gadget... :|
Pouvoir capté la TNT est obligatoire pour toutes les télés en vente depuis avril dernier et à ce prix là autant s'acheter un vrai enregistreur à DD vraiment conçu pour ça. Si on fait faire 50 choses à sa PS3, à quel moment on joue ?
Et regarder la télé sur sa PSP, ça fait gadget de Geek...
Pouvoir capté la TNT est obligatoire pour toutes les télés en vente depuis avril dernier et à ce prix là autant s'acheter un vrai enregistreur à DD vraiment conçu pour ça. Si on fait faire 50 choses à sa PS3, à quel moment on joue ?
Jayetbobfr- Docteur *
Re: Play tv
Jayetbobfr a écrit:Accessoire sans grand intérêt, encore un gadget... :|
Je sais pour moi ca me servira peut etre car je ne capte pas la tnt dans mon immeuble avec ce boiter je pourrai la capter et me desengager un peu plus d orange.
Je connais pas les enregistreurs dont tu parles mais la l'interet c'est d'avoir en plus d'une console de jeux une vrai plate forme multimédia.
Pour la tv sur psp je trouve ca genial quand on est en deplacement a l etranger:cheers:
snoopy06- Patient incurable